RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans le rayon livre [ PV Ella]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:21

En début d'après midi, Lucas arriva au centre commerciale, il n'était pas venu ici pour faire les magasins loin de là. Si il était venu ici c'est parce qu'il devait acheté un livre pour son cour d'histoire. En effet avec les 5 mois de vacances prolongés que les étudians avaient eu il était un peu à la traine et devait s'acheter des livres pour combler le retard attraper.Il se dirigea dans le rayons des livres scolaires et il trouva bien vite le livre pour lequel il était venu et le prit, puis il se dirigea ensuite dans le rayon des livres fantastiques. Même si cela ne se voyait pas, Lucas aimait bien lire. Il commença donc à regarder quelques livres qui semblaient interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:46

Ella avait un creux aujourd'hui et comme elle n'avait plus de livre à lire.Elle décida d'aller voir les nouveauté.Elle parcouru les rayons avant de trouver celui qu'elle adorait plus que tout le rayon fantastique,à la recherche de son nouveau trésor.Elle ne fit pas attention aux gens qui était dans ce rayon,ses yeux se posa directement vers un livre.Elle s'y dirigea directement au moment d'attraper le livre en question un jeune homme venait de la devancer et pris le livre d'abord.Manque de chance pour elle se fut le dernier.

-Flute

Le jeune homme se retourna Ella venait de parler tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:52

Lucas n'avait pas l'intention d'acheter des livres il était simplement en train de regarder. Il lisait le résumé qui était marqué derrière le livre lorsqu'il entendit un 'flute'. il se retourna alors avant de voir une jeune fille il lui demanda alors en montrant le livre

Je suppose que c'est un livre qui vous interessant nan ?

Il souria, il n'avait pas l'intention de le prendre de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:57

Ella rougit un peu,elle n'avait pas l'habitude de se genre de chose ou du moins qu'un beau jeune homme pique un livre qu'elle a repère.Il lui demanda si le livre l'intéressait.Elle sourit légèrement.

-A vrai dire oui mais bon s'il vous plait je vous le laisse.

*Ta l'air fine ma fille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:02

nan, enfin j'étais juste en train de regarder comme sa

Il lui tendis alors le livre, c'est vrai que ce livre avait l'air pas mal mais il n'avait pas l'air plus interesser que sa. Puis elle était tellement mignonne qu'il ne pouvait pas lui refuser de lui donner le livre. Il tendis ensuite sa main de libre afin de se présenter

Je m'apelle Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:16

Le jeune homme en question donna le livre à Ella puis lui tendis sa main et se présenta.Lucas jolie prénom tout comme lui d'ailleurs.Ella lui tendit elle aussi sa main.

-Et moi c'est Ella.

*Tout compte fait c'est une bonne journée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:20

Lucas serra doucement la main de la jeune fille avant lui sourir

Echanté

Il regarda l'heure, sa va il ne reprennait pas les cours maintenant et il avait encore un peu de temps pour parler. Lucas ne l'avait jamais vu nul part, même pas à l'université pourtant c'est qu'il en connaissait du monde là-bas. Il lui demanda alors assez curieux

Tu es à l'université ? parce que si c'est sa je ne t'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:28

Ella remarqua que le jeune homme regarda sa montre,peut être un signe d'ennui.Ensuite il lui demande s'il était à l'université car si oui il ne l'avait jamais vu.Faut dire qu'Ella est une fille assez discrète qui n'aime pas trop se faire repéré.

-Oui j'y suis mais je suis du genre discrète donc c'est normal.Tu serais pas un basketteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:32

Euh si comment tu sais ?

Demanda t-il en arquand un sourcil, il n'était pas marqué sur son t-shirt qu'il faisait parti de l'équipe de basket. Enfin pour l'instant il était suspendu alors plus de basket pour lui jusqu'a la fin de la saison...

Et sinon tu es dans une fraternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:42

-Il me semble avoir entendu parlé de toi.

Ella avait dit ça sans être vraiment sûr d'elle.Sa aurait pu très bien être un autre Lucas mais non c'était le bon.Les filles avaient raison ce Lucas était une bombe,enfin Ella repris vite ses esprits.Il lui demande si elle fessait parti d'une confrérie.

-Oui des Theta et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:56

ah oué ? en bien ou en mal ?

Il souria, il s'en foutait un peu de ce que les gens pouvaient dire sur lui mais si elle avait entendu parler de lui en mal sa faisiat une drole de première impression.

Ah je connais des filles qui sont a thétas. Nan moi je suis un élève normal les fraternités sa me brancher pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:02

-Un peu des deux

De tout façon Ella n'écoutait pas vraiment l'avis de gens elle préférait se faire sa propre opinion.Il lui expliqua qu'il était élève normal et que les fraternités lui branché pas trop.Mais surtout qu'il connaissait beaucoup de fille de Theta ,Ella s'en doutais un peu
.

-Je m'en doutais que tu connaissais beaucoup de filles.Je suis sûr pour une fille en tout cas.Une raison particulière pour que sa ne te branche pas ou tu préfères ton indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:37

Ah d'accord

Il souria, ce n'ait pas que les fraternités ne le branchés pas au contraire sa avait l'air d'être bien car il faisait des fêtes casiment tout les week-end mais bon...

Nan c'est juste que j'avais pas envi.

Il continua de lui sourir avant d'arquer un sourcil quand elle lui dit qu'elle était sur pour une fille. C'était bizarre car il en connaissait plusieurs.

Ah et pour quelle fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:40

Lucas lui expliqua qu'il en avait pas envie,elle compris au début elle était pareil et puis elle a finalement rejoint les Theta.Comme quoi on peut toujours changer d'avis.Puis il lui demanda pour qu'elle fille elle était sûr.

-Une certaine Carlson



Bien sûr Ella ne parlait pas d'elle,mais bon d'une personne de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:12

Ah tu veux parler de Riley

Dit-il en affichant un grand sourir. Elle était dans la même fraternité que Ella, apparement dans cette confrérie tout se savait. Mais il lui demanda

Et comment tu sais sa enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:32

Lucas avait dit le prénom de Riley avec un grand sourire se qui fit sourire Ella.

-En faite Riley est ma cousine enfin je viens de le savoir et puis en étant dans la même confrérie tout se sait un jour ou l'autre.Alors elle te plait ma cousine??

Ella était curieuse d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:39

Lucas fut un peu surpris que Ella lui dit que Riley était sa cousine elle ne lui avait jamais dit. Mais il comprit ensuite que cela ne faisait pas longtemps.

Ah oué vous ne vous ressemblez pas enfin c'est normal vous n'êtes que cousine.

Il n'avait pas envi de lui répondre quand elle lui demanda si sa cousine lui plaisait. Lucas avait la réputation de collectionner les filles d'un soir et il n'avait pas envi de dire qu'elle lui plaisait car enfaite il n'en était pas sur et puis il ne savait pas non plus si c'était réciproque. Il répondit alors simplement

Je sais pas peut etre

Il haussa les épaules en souriant

Et sa fait combien de temps que tu es ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:21

Lucas avait l'air surpris et puis il lui dit qu'elle ne se ressemblait pas,un peu normal.

-Je dois le prendre comment

Ella sourit puis il lui dit qu'il ne savait pas si Riley lui plaisait,un peu bizar.


-Moi je pense que tu as toute tes chances mais je ne t'ai rien dit bien sûr.

Puis il haussa les épaules en souriant et lui demanda si cela fessait longtemps qu'elle était là.


-Environ un an mais je suis plutôt discréte et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:50

tu peux le prendre bien car vous êtes toutes les deux jolies

Il souria, apparement il avait toute ses chances avec mais il n'en était pas sur et puis Riley était le genre de fill à profiter et pas a avoir de relation sérieux, un peu comme lui quoi

Ouep fin je sais pas on verra rien plus tard

Il fit dees yeux étonné quand elle lui dit qu'elle était la depuis un ans. C'était bizarre car il ne l'avait même pas aperçut une seule fois

Tu dois vraiment te faire discrète

Il souria avant de regarder à nouveau l'heure, sa va il lui restait du temps. il était dans un centre commercial et Lucas lui demanda alors

Tu veux aller boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:58

Ella sourit quand Lucas lui dit qu'elles étaient toutes les deux jolies

-Merci il paraît que c'est de famille.

Puis il lui dit qu'il verrait plus tard pour Riley et fut vraiment étonnée lorsqu'elle lui dit que cela fessait un an qu'elle était là.Il lui dit qu'elle devait vraiment être discrète.

-J'ai une bonne excuse

Elle sourit enfin il devait sûrement la prendre pour une intello chose un peu vrai mais Ella était d'abord venu pour connaître son père donc pendant la première année on la voyait juste en cours et sinon elle passait le reste du temps avec lui.Puis Lucas lui proposa d'aller boire un coup,Ella regarda l'heure elle avait encore de la marge.


-Pourquoi pas.Je paye ceci et je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:22

Ouais je pense que c'est de famille

Il souria avant de lui emander en arquand un sourcil

Et c'est quoi la raison ? enfin tu n'es pas obligé de me dire

Ils venaient tout juste de se rencontrer et elle n'avait peut etre pas envi de lui raconter sa vie ce qu'il comprendrait.

Je viens avec toi j'ai aussi un livre a acheter

Il lui fit alors montrer le livre d'histoire qu'il avait dans ses mains puis il commenèrent à se diriger vers la caisse. En bon gentleman il la laissa passer devant

Et sinon c'est quoi ta matière principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:16

Lucas lui dit que sa devait surement être de famille,Ella sourit puis lui demande qu'elle était la raison de sa discrétion.Ella hésita et puis elle avait rien n'a caché maintenant tout aller mieux dans sa vie.

-A cause de mon père enfin je suis venu ici pour le connaître vu qu'il m'avait abandonnée donc la première année je fessais juste cours et chez lui.


Ella sourit avant elle n'aurait jamais pu en parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes mais bon faut changer dans la vie.Il lui dit que lui aussi il devait acheter un livre,un livre d'histoire qu'il lui montra puis tout deux se dirigèrent vers la caisse.Lucas la laissa passé en première et lui demanda qu'elle était sa matière principal.

-La littérature et toi ???


Ella paya son livre se décala de la caisse et attendit Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:58

Ah d'accord... mais sa doit etre mieu pour toi de faire cour ici nan ? il y a plus de monde

Il lui souria il donna son livre à la caissière et le paya

Ah littérature, c'est pour sa que t'aime lire nan ?

Il prit ensuite son livre et tout deux sortirent du magasin. Il lui répondit par la suite toujours en souriant

Moi c'est le basket, enfin pour l'instant je suis suspendu jusqu'a la fin de l'année mais bon...

ce n'était pas un sujet que Lucas aimait abordé. Il pointa ensuite un café et lui demanda

Sa te va pour aller boire un verre là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:18

Lucas lui demanda si c'était mieux pour elle de faire cours ici car il y a plus de monde.

-Je dois avouer que oui je me sens plus allaise ici que dans mon ancien village.

Lucas lui souriat paya son livre et lui dit que ca devait être pour ça qu'elle aimait lire.

-C'est mon refuge donc oui j'aime lire

Lucas lui dit qu'il avait comme matière principal le basket mais qu'il était suspendu jusqu'à la fin de l'année.Puis lui montra un café et lui demanda si ça lui aller pour boire un verre.

-Sa doit te manquer.Oui ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:45

Ah et t'aime lire quoi comme livre ?

Demanda t-il assez curieux étant une fille elle devait surment aimer lire les films à l'eau de rose. Enfin il ne fallait pas juger sur les apparences ...

Bof je m'y habitues

Il souria avant de se diriger vers le café. Il lui ouvrit la porte et passa derrière elle

Alors tu veux boire quoi ? c'est moi qui offre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le rayon livre [ PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le rayon livre [ PV Ella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6" un petit rayon....
» Art 8: "Mon rayon de Soleil
» Reglement de compte au rayon conserves (pv Peter )
» Ella ^^[U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser