RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Art 8: "Mon rayon de Soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Art 8: "Mon rayon de Soleil Empty
MessageSujet: Art 8: "Mon rayon de Soleil   Art 8: "Mon rayon de Soleil Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:04

Art 8: "Mon rayon de Soleil Usatoday1lf8
Pix by Serena

Parfois vous trouvez des personnes qui vous redonne la joie de vivre et l’envie de passer à autre chose. C’est ce que je suis en train de vivre avec lui. Edward est le garçon qui me redonne l’envie d’avancer, de croire en mes rêves. Grâce à lui, je sens que le monde n’est pas si noir et qu’il suffit de le regarder pour y voir un soleil. Je ne cesse de te le dire, mais tu es mon rayon de soleil. Quand je suis avec toi j’oublie tout ce que j’ai pu connaître. Avec toi aucune peine ne peut me toucher c’est comme si rien n’existait à part toi.

Art 8: "Mon rayon de Soleil 010aj1
Pix By me


Je tenais à t’accorder une place dans mon blog pour la simple et bonne raison que tu es quelque un d’important pour moi. Je veux que tu saches que jamais je ne te laisserai partir, et oui tu devras me supporter longtemps. Je te suis reconnaissante pour tout ce que tu fais pour moi, et je ne souhaite qu’une chose: revoir ton sourire que j’aime tant. Je suis triste quand je dois te quitter, parce qu’en te laissant je laisse la meilleure partie de moi. Mais quand je te retrouve c’est comme si je découvrais pour la première fois la meilleure partie de ce monde : Toi
Tu mérites de connaître le bonheur, de toujours sourire, de toujours garder tes rêves et espérer qu’ils se réalisent. Je t’aime beaucoup et je ferai tout pour que tu sois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art 8: "Mon rayon de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Art 8: "Mon rayon de Soleil   Art 8: "Mon rayon de Soleil Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:12

Commentaire de S. :

"Un rayon de soleil
Sur ton si beau visage
Aux abeilles se mêlent
La voix de Bob Dylan"
Oh mais c'est mon gentil et adorable cousin ?
De toute façon j'en ai qu'un enfin non deux si on compte Emmett (d'ailleurs ça fait un moment que je l'ai vu)
Vous savez que vous êtes meugnon tous les deux ? A quand une prochaine sortie à 4 dragueur Mais cette fois en duo toudou
Non je pense et essayé rien du tout de plus que je ne sais déjà xD
Faite marcher mon commerce les amies pour ça que je vous aime encore plus ^^
Bon bref revenons, je vous connais séparement et vraiment bien mais j'aime vous voir tous les deux y a un truc dans votre regard et votre façon de vous comportez qui m'attendri. Pour moi vous êtes fait l'un pour l'autre
Jvous n'aime tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Art 8: "Mon rayon de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Art 8: "Mon rayon de Soleil   Art 8: "Mon rayon de Soleil Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:59

Commentaire d'Edward:

"Ton rayon de soleil" waw ... c'est un honneur et une heureuse coincidence car ..vois-tu...il se trouve que tu es mon rayon de soleil à moi! Tu es une personne tellement exceptionnelle,j'adore ces moments privilégié tous les deux,tout ce qu'on partage:nos fou rire,nos projets d'avenir,nos reves,..et tant d'autre chose.
Je suis tellement heureus de savoir que je t'apporte autant que toi tu m'apportes...je ne me lasserai surement jamais de ta présence,de ton sourire,du son de voix,de ton parfum et de tout ce qui fait que tu es toi...ne change rien,tu es parfaite ainsi...à mes yeux!
Merci pour cette article ça me touche beaucoup...et ne tinquiètes pas je ne vais nul part!

to S.:

Ma ptite cousine chérie,si tu savais comme je t'adore,meme quand tu joues les entre-metteuses...et oui!
je t'aime ma blondi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art 8: "Mon rayon de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Art 8: "Mon rayon de Soleil   Art 8: "Mon rayon de Soleil Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:13

Commentaire de Dylan :

Mince alors...moi qui ai toujours cru que c'était moi votre rayon de soleil :hum?: lol!
Tant pis je m'en remettrais lol d'autant plus que je vous adore vous deux et que tout ca est très mignon ^^
Bizouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Art 8: "Mon rayon de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Art 8: "Mon rayon de Soleil   Art 8: "Mon rayon de Soleil Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:56

commentaire d'Edward:

bin ça alors...on a réussit a émouvoir notre dydy!!! un grand sentimental celui à....et dis moi il me semblait que TON rayon de soleil a toi c'était krikri!!! elle va etre heureuse d'apprendre que c'est pas le cas...( :grgrgrgr: )lol
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art 8: "Mon rayon de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Art 8: "Mon rayon de Soleil   Art 8: "Mon rayon de Soleil Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:04

Commentaire de Dydy :

Ah mais attention j'ai jamais dit que ma Krikri n'était pas mon rayon de soleil, d'ailleur elle le sait très bien, elle est plus que ca !!
Et bah oui attend j'ai un coeur gros comme ca moi, je suis un grand sentimental :iii: :iii: :iii: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art 8: "Mon rayon de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Art 8: "Mon rayon de Soleil   Art 8: "Mon rayon de Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art 8: "Mon rayon de Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6" un petit rayon....
» Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)
» Dans le rayon livre [ PV Ella]
» Reglement de compte au rayon conserves (pv Peter )
» Un petit tour au "self" [Qui veut pourra ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser