RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit malaise [PV Heaven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petit malaise [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Petit malaise [PV Heaven]   Petit malaise [PV Heaven] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:04

Rory s'était sentie mal pendant un cours et on l'avait priée de se rendre à l'infirmerie pour vérifier que tout allait bien.. Elle s'était donc exécutée.. puis on lui avait demandé d'appeler quelqu'un de sa confrérie pour la ramener là-bas.. Après avoir protesté pendant plusieurs minutes, Rory accepta de donner le numéro de quelqu'un de sa confrérie.. au hasard, c'était Heaven qui avait répondu.. Elle était sensée venir la chercher, mais elle devait sûrement avoir des choses à faire.. Rory tenta de convaincre l'infirmière de la laisser partir quand même..

- Mais je vais bien, regardez! C'est passé! Et puis elle n'a pas que ça à faire de venir me chercher ici!!

Mais rien n'y faisait, l'infirmière ne la laissait pas partir seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petit malaise [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise [PV Heaven]   Petit malaise [PV Heaven] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:27

    Heaven après avoir été en cours toute la journée rentra au sein de sa confrérie afin de se poser tranquillement dans sa chambre. Elle y entra donc, jeta négligemment son sac sur le lit puis finit finalement par le déposer sur le sol. Elle s'allongea quelques instant espérant trouver le sommeil car la nuuit dernière, elle avait passé une nuit mouvementé. En effet, c'était l'anniversaire de mort de son double et elle avait été prise de cauchemard toute la nuit. Mais, au lieu de dormir, elle resta là allongé à regarder le plafond ce qui il fallait le reconnaitre n'avait rien de bien passionnant.

    Elle se releva donc se dirigea vers son bureau prit un livre et marcha jusqu'à la salle commune pour bouquiner et peut être discuter avec ses comparses de sa confrérie mais, elle re retrouva seule.

    *Ou sont ils tous passé?* s'interrogea t-elle. Mais, ses pensées furent vite brisé par le téléphone qui retentit. A l'autre bout du fil, l'infirmière qui lui demandait de passer car l'une de ses camarades, Rory attendait quelqu'un pour passer la chercher. De nature gentille et a toujours aider les autres, elle accepté sans protester comme d'autre l'aurait fait.

    Elle prit ses affaires et se rendit donc au rez de chaussé et ouvrit la porte pour se retrouver face à Rory et la professionnelle de la santé.


    Bonjour dit elle la voix haletante. Elle connaissait Rory puisque les gens de la confrérie se cotoyaient assez souvent. Elle s'approcha de cette dernière.

    Alors, qu'est ce qui t'arrive? demanda t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Petit malaise [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise [PV Heaven]   Petit malaise [PV Heaven] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:37

Rory essayait encore en vain de convaincre l'infirmière qu'il n'était pas nécessaire de se faire raccompagner, mais la femme ne démordait pas.. Alors elle s'assit sur une chaise en attendant que Heaven arrive.. [HJ : au passage, très joli prénom!] Elle regarda autour d'elle, il y avait plein de posters sur la contraception, les MSTs, la chaine alimentaire et ce genre de choses.. en même temps, ils n'allaient pas mettre un poster de Nirvana sur le mur de l'infirmerie! Cette idée fit sourire Rory..

Quelques minutes plus tard, Heaven arriva tout essoufflée.. oh non! Elle avait sûrement dû se dépêcher pour venir.. Rory s'en voulait encore plus.. Elle lui dit bonjour, Rory lui répondit, puis elle lui demanda ce qu'il lui était arrivé.. un peu gênée, elle lui répondit..


- Bah, en faite, je suis partie en retard ce matin, et j'ai pas eu le temps de manger.. étant diabétique, c'est pas bien et comme j'avais pas mes médocs sur moi, alors je me suis évanouie.. mais c'est rien de grave!

Sa dernière phrase, elle l'avait dite en regardant l'infirmière.. Puis elle se retourna vers Heaven..

- Je suis désolée qu'ils t'aient obligée à venir jusqu'ici.. je lui ai dit que c'était pas nécessaire!! Désolée vraiment..

Elle se leva pour prendre ses affaires pour pouvoir partir..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Petit malaise [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Petit malaise [PV Heaven]   Petit malaise [PV Heaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit malaise [PV Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est petit [Pv Heaven]
» Let's go :D [PV Heaven]
» Heaven {U.C}
» Heaven K is here, and she needs you ;)
» Heaven Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser