RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre copines [Pv Billie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre copines [Pv Billie] Empty
MessageSujet: Entre copines [Pv Billie]   Entre copines [Pv Billie] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:03

Ella avait une après midi de libre aujourd'hui et comme Riley n'était pas disponible surement partie batifoler avec son Roméo.Ella voulait se trouver une jolie tenue pour plaire à un certains jeune homme.Comme elle ne s'y connaissait pas vraiment elle avait demandé à la reine et son amie Billie de l'aider à trouver une tenue.Toutes les deux arrivèrent devant des tonnes de boutiques,Ella semblait perdu alors que Billie était tout à fait dans son monde.

-E ... on va pas toute les faires rassure moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre copines [Pv Billie] Empty
MessageSujet: Re: Entre copines [Pv Billie]   Entre copines [Pv Billie] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:25

Billie avait une après-midi de libre; lorsqu'elle rentra dans sa chambre d'université qu'elle partageait avec son amie Riley, elle s'aperçut que celle-ci n'était pas là. Billie sourit: elle devait certainement être avec un jeune home charmant à faire les yeux doux. La jeune blondinette se rendit alors dans la salle de bain et prit une douche rapide. Elle enfila alors une tenue assez simple, un jean avec un débardeur noir et une veste vert pomme.

Spoiler:


La jeune fille devait retrouvé Ella, la cousine de Riley, pour aller faire les boutiques. Les deux jeunes filles devaient se retrouver dans une rue pleines de boutiques où Billie espérait qu'Ella trouverait la tenue de ses rêves pour plaire à un certain jeune homme, d'après ce qu'avait compris Billie. Dès qu'elle fut prête, la jeune fille sortit de sa chambre et prit la direction du parking où était garé sa voiture. Elle monta dedans et partit en direction des rues piétonnes. Elle retrouva son amie Ella et arriva vers elle avec un grand sourire.

Hey salut toi! Comment ça va?

Billie fit la bise à son amie; une après-midi de rêves s'annonçait devant elle. Billie adorait faire du shopping, mais apparemment, ce n'était pas le cas d'Ella car elle demanda nerveusement à Billie de la rassurer en lui disant qu'elles n'allaient pas faire toutes les boutiques. Billie lui sourit.

Mais bien sur que si on va toutes les faire! Comment tu veux trouver la tenue de tes rêves autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre copines [Pv Billie] Empty
MessageSujet: Re: Entre copines [Pv Billie]   Entre copines [Pv Billie] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:35

Billie ne rassura pas du tout Ella quand elle lui dit qu'elle allait faire toutes les boutiques.Il y en avait plus d'une centaines.Billie lui dit que c'était le seul moyens pour trouver sa tenue.Ella se modie pourquoi voulait-elle à tout pris plaire à ce mec !!!! Billie lui prit par le bras pour l'emmener dans un magasin de robes et tout le tralala.Elle commença à lui montrer des robes

-E ... tu crois pas sérieusement que je vais porter ceci???Je voudrais quelque chose de simple qui me ressemble si tu vois le genre.

Ella tourna dans le magasin.Cherchant parmis les robes pour trouver son bonheur mais rien jusqu'à là.


-Pourquoi je veux à tout prit plaire à se mec tu peux m'expliquer ça ??Au faite toi toujours rien ou tu as repére quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre copines [Pv Billie] Empty
MessageSujet: Re: Entre copines [Pv Billie]   Entre copines [Pv Billie] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:23

Billie se mit à rire devant l'air horrifié de son amie; puis elle lui prit la main et l'entraina dans la première boutique. Elle commença alors à lui montrer différentes robes qu'elle trouvait sympa. Mais apparemment, elles n'étaient pas au goût d'Ella qui lui dit qu'elle n'allait pas porter ça; elle voulait quelque chose de simple qui lui ressemblait. Billie hocha la tête. Elle se remit alors à farfouiller dans les rayons suivie par Ella qui se demandait pourquoi elle voulait à tout pris plaire à ce mec. Billie sourit intérieurement. Ella demanda alors si Billie avait repérer quelqu'un; celle-ci sourit.

Ouai y en a bien deux ou trois qui me plaise! Faut que je les essaye et je te dirais si j'en ai trouvé un qui me vas bien!

Billie se mit à rire. Bien sur, elle n'avait pas l'intention "d'essayer" les garçons comme de simples robes, mais elle prenait son temps, après tout, elle avait tout le temps pour se caser avec quelqu'un, pour l'instant elle voulait profiter de sa jeunesse. Elle dénicha alors quelques robes qu'elle trouvait sympa et les montra à son amie.

Spoiler:

Billie regarda son amie avec un grand sourire.

Alors, qu'est-ce que tu en pense?


Billie attendit la réponse de son amie en ragardant les robes; une chose était sur: si elles ne plaisaient pas à Ella, Billie allait certainement les prendre pour elle car elle les trouvait magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre copines [Pv Billie] Empty
MessageSujet: Re: Entre copines [Pv Billie]   Entre copines [Pv Billie] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:19

Billie lui expliqua qu'elle prenait le temps et qu'elle en avait repére deux trois.Qu'elle allait les essayer puis elle lui dira lequel lui ira le mieux.Ella rigola à cette remarque.

-Ba écoute on a qu'une vie.Comme on me dit faut profiter enfin pas trop comme même et puis faut penser à sortir couvert

Ella rigola à cette expression que tous les parents disaient un jours.Puis Billie lui montra plusieurs robes.Qui lui correspondait plus à elle qu'à Ella.


-HuUum pour toi je dis oui pour moi je dis non

Elle lui fit un sourire puis repartie dans les rayons.Faut dire Ella et le shopping son a des années lumières,pour elle shoppig rime avec un jean deux trois tee-shirt et voilà.Mais là elle voulait renouveler un peu sa garde robe côté robe.


-Je voudrais dans les tons bleu pour aller avec mes yeux si tu vois se que je veux dire pas trop provocante non plus je veux pas qu'il croit que l'affaire est dans le sac.

Ella regarda Billie qui rigolait.

-Je sais je suis difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre copines [Pv Billie] Empty
MessageSujet: Re: Entre copines [Pv Billie]   Entre copines [Pv Billie] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:25

Ella lui répondit qu'on avait qu'une vie et qu'il fallait en profiter, mais pas trop tout de même; elle ajouta qu'il fallait penser à sortir couvert. Billie rit à cette remarque qui lui faisait penser à sa mère.

T'inquiète pas, je sais me protéger!

Billie montra alors les différentes robes qu'elle avait trouvé à Ella; mais elles ne plaisaient pas à la jeune fille qui lui répondit qu'elles iraient bien pour Billie mais pas pour elle. Billie regarda son amie, puis les robes, et haussa les épaules.

Tampis, pour moi alors!

Billie mit alors les robes sur son épaule et continua sa petite recherche au trésor avec Ella. Celle-ci lui expliqua alors qu'elle voulait une robe dans les tons bleu pour faire ressortir ses yeux, pas trop provocante car elle ne voulait pas que le garçon croit que l'affaire était dans le sac. Billie sourit.


Ok chef!

Ella ajouta qu'elle savait qu'elle était difficile. Billie hocha vigoureusement la tête.

A qui le dis-tu!

Puis elle repartit à la recherche de la robe parfaite pour son amie. Elle pensa l'avoir trouvé et la montra fièrement à son amie.

Spoiler:

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre copines [Pv Billie] Empty
MessageSujet: Re: Entre copines [Pv Billie]   Entre copines [Pv Billie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:56

Ella rigola quand Billie lui dit qu'elle savait se protéger.Puis elle lui dit qu'elle allait prendre les robes pour elle.Ella continua son petit tour toujours à la recherche de la merveille.Billie confirma à Ella qu'elle était difficile,elle sourit, tout le monde lui avait dit qu'elle et les magasins ne vont pas du tout ensemble.Puis Billie lui montra une robe qui était tout simplement une pur merveille.

-Oh je l'adore tu crois qu'elle va m'aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre copines [Pv Billie] Empty
MessageSujet: Re: Entre copines [Pv Billie]   Entre copines [Pv Billie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:07

Ella adorait la robe, Billie en fut soulagée. Elle fit un grand sourire à son amie qui lui demanda si elle pensait que la robe allait lui aller.

Essaye là!!

Billie donna la robe à son amie et toutes deux se rendirent vers les cabines d'assayage. Ella entra dans la cabine; pendant ce temps, Billie fouilla dans les rayonbs à côté et repéra quelques habits.

Spoiler:


Elle prit alors un petit panier pour pouvoir mettre tous ces vêtements. Elle les empila dedans et demanda à son amie.

Alors ça va?

Ella sortit quelques instants plus tard vêtue de la jolie robe bleu. Billie sourit.


Tu es superbe! Si ce mec ne tombe pas à tes pieds c'est que c'est vraiment un abruti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre copines [Pv Billie] Empty
MessageSujet: Re: Entre copines [Pv Billie]   Entre copines [Pv Billie] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:12

Billie parut soulager quand Ella lui dit qu'elle adorait la robe, elle lui dit de l'essayer. Ella prit la robe et partit vers les cabines d'essayage, elle enfila la robe se regarda un moment dans la glace, un moment Billie lui demanda si ça aller. Ella sortit de la cabine pour montrer à sa copine la robe, elle tourna sur elle même et Billlie sourit. Elle lui dit qu'elle était superbe et que le mec serait un abrutie s'il ne tombait pas à ses pieds, ce qui fit sourire Ella.

-Merci, je te le dirais s'il craque ou pas.Et sinon toi tu as trouvé des merveilles à ce que je vois.Ne me dit pas que tu as dévalisé le magasin.

Ella sourit puis se regarda encore dans la glace.

-Bon aller je la prend je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre copines [Pv Billie] Empty
MessageSujet: Re: Entre copines [Pv Billie]   Entre copines [Pv Billie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre copines [Pv Billie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv billie] rencontre nocturne
» Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]
» Coin de Billie
» Billie Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser