RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]   Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:05

Ellie vérifia une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié. Elle jeta un dernier coup d'oeil dans son sac: la serviette de plage, la crème solaire, un livre au cas où, et, et..... Ellie savait bien qu'elle avait oublié quelque chose! Elle ouvrit alors son armoire et prit quelques gâteaux à grignoter; bein oui, notre miss MacKenzie était assez gourmande! Elle mit donc tout ça dans son sac et le referma. Elle prit ensuite ses lunettes de soleil qu'elle mit sur son nez et envoya un message à Kristen qui devait la rejoindre à la plage: un bon après-midi à la plage entre copine, quoi de mieux?

Code:
CC ma Krikri!!!!! J'suis prête, je part de la fac là! On se rejoint à la plage! Bzx ma belle!!!!!

Ellie rangea ensuite son portable dans son sac et quitta sa chambre. Elle se dirigea sur le parking où était garé sa voiture; elle s'installa derrière le volant et prit la route en direction de la plage. Une fois arrivée, Ellie jeta un coup d'oeil pour voir si son amie était déjà arrivée; mais elle n'aperçut pas Kristen. Ellie chercha alors un petit coin tranquille et s'y installa: elle déplia sa serviette, ôta ses vêtements et se retrouva en maillot de bain. Elle s'assit alors sur sa serviette et commença à s'enduire de crème solaire. Une fois qu'elle eu terminé, elle s'allongea sur sa serviette et laissa sa peau dorer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]   Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:35

En cette belle après-midi ensoleillée, Kristen devait se rendre à la plage afin de passer une petite après-midi bronzage avec Ellie. Kristen avait préparé toutes ces affaires le matin et après les cours de la matinée était allé manger avec Dylan à la pizzéria. Ils étaient rentré tout les deux dans la chambre de Kristen à Zêta, roucoulant alors à volonté. Kristen n'arrivant pas à quitter les bras chauds et les petits baisers de son chéri. Après plus d'une demi-heure à dire aurevoir à Dylan pour finalement ne pas arriver à détacher ces lèvres des siennes, c'est le portable du jeune homme qui les sortit un peu de leur tranquilles petit câlins, les potes à Dylan lui proposant une bonne cession musique à Omicron. Kristen prit alors son sac de plage contenant sa serviette, son autobronzant, lunettes, bouteilles deau, casquette et petit gateau au chocolat pour le goûter^^. Kristen descendit alors de sa chambre accompagné de Dylan, jusqu'au parking ou était garé sa voiture. Elle resta quelques instants à faire de tendre baiser à son chéri, un peu sur un petit nuage puis Kristen prit enfin la direction de la plage... affreusement en retard. Elle sortit de sa voiture, pris ces affaires et se dirigea vers la plage... Elle regarda alors son portable, et vu qu'elle avait un sms... envoyé il y a plus de 20 minutes et qui venait d'Ellie. Kristen grimaça légèrement puis accelera le pas se retrouvant sur la plage. Un coup d'oeil à droite, un à gauche et Kristen aperçu Ellie déjà entrain de ce faire dorer. Kristen arriva alors au niveau de sa meilleure amie et grimaça.

_ Je sais je sais je sais... je suis affreusement en retard... je suis désolé...

Kristen posa son sac sur le sable puis se baissa légèrement pour faire la bise à sa meilleure amie qui avait l'habitude que Kristen soit pratiquement toujours en retard.

_ J'ai pas vu le temps passer... et je viens juste de voir ton sms...

Elle grimaça à nouveau.

_ Tu vas bien ?

Kristen ouvrit alors son sac de plage afin d'en sortir sa grande serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]   Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:16

Ellie commençait à bronzer tranquillement avec un sourire sur les lèvres; elle aimait la sensation du soleil qui lui dorait doucement la peau. La jeune fille avait garder près d'elle son portable au cas où Kristen répondrait à son message. Ellie se doutait bien que son amie serait un peu en retard, quand celle-ci était avec Dylan plus rien d'autre ne comptait! Mais Ellie ne lui en tenait pas rigueur, elle même quand elle était avec Sammy n'avait jamais envie de le quitter! Ellie attendit donc patiemment son amie.

Les minutes s'écoulaient, et Kristen n'était toujours pas arrivée. Ellie jeta un coup d'oeil sur son portable: 16h40. Kristen et Ellie s'étaient donné rendez-vous sur la plage entre 16h30 et 16h45. La jeune fille ne s'inquiéta donc pas, après tout cela ne faisait que 10 minutes qu'elle était là. Elle referma alors les yeux et continua à bronzer tranquillement.

Une dizaine de minutes plus tard, Ellie jeta un autre coup d'oeil sur son portable: 16h53. Cette fois, Ellie se dit que son amie avait du l'oublier et qu'elle n'avait pas vu son message. Elle décida alors de lui passer un coup de fil à son amie pour être sur que celle-ci ne lui poserait pas un lapin. Mais alors qu'elle s'apprêtait à composer son numéro, elle aperçu au loin la jolie silhouette de sa meilleure amie. Ellie eu un sourire entendu et secoua légèrement la tête. Kristen arriva alors à sa hauteur et grimaça en lui disant qu'elle savait qu'elle était en retard - affreusement en retrard - et qu'elle était désolé. Ellie sourit à son amie.


_ Ca j'avais pas du tout remarqué! Ellie rigola. Mais c'est pas grave t'inquiète! Au moins j'ai pris de l'avance sur mon bronzage par rapport à toi!!

Ellie fit un clin d'oeil complice à son amie. Celle-ci posa alors son sac sur le sable et se baissa pour faire la bise à Ellie. Elle ajouta qu'elle n'avait pas vu le temps passé et qu'elle venait juste d'avoir son sms. Ellie haussa un sourcil suspicieux. :mouepp:

_ Mouais! Surtout que ça fait au moins 20 minutes que je te l'ai envoyé! T'étais encore trop occupée!

Ellie rigola. Kristen grimaça de nouveau et demanda à Ellie si elle allait bien en commençant à déballer ses affaires. Ellie la regarda faire d'un oeil absent.


_ Oh oui ça va très bien! Mes cours de ce matin m'ont un peu soulé, mon prof de gestion nous a donné un travail monumental à faire avant 15 jours! J'vais finir par le tuer ce prof! Ellie soupira. Mais bon, au moins cet aprèm bonzette va me faire du bien!!!! Et toi alors, comment ça va? Je suppose que ton retard est du à un certain jeune homme du nom de Dylan??? Il va comment notre touriste?

Ellie rigola. Dylan venait d'Angleterre, Ellie avait donc pris l'habitude de l'appelé "le touriste"! La jeune fille s'était rallongée sur sa serviette pour reprendre sa séance d'UV naturels!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]   Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:40

Ellie regarda Kristen et lui répondit qu'elle allait très bien, que ces cours du matin l'avait un peu soulé et que son prof de gestion leur avait donné un travail monumental à faire avant 15 jours et qu'elle allait finir par le tuer. La jeune fille soupira.

_ Je t'avais dit de pas prendre marketing mais de prendre socio ou psycho... nous on à pas autant de boulot à faire... c'est bien plus tranquille...

Kristen souriat en coin avant qu'Ellie ajoute que cette après-midi bronzage allait lui faire du bien. Elle demanda ensuite à Kristen comment elle allait et qu'elle supposait que son retard était du à un jeune homme se prénommant Dylan, demandant alors comment allait le touriste. Kristen souriat amusée.

_ Krikri va très bien... et son amour de touriste va très bien aussi...

Kristen fit un grand sourire.

_ Et tu ne te trompes pas mon retard est bien du au fait que j'etais dans les bras de mon charmant petit ami qui me faisait plein de petits bisous et de petits câlins... et moi je resiste jamais à ça...

Kristen prit un regard rêveur.

_ Et quand je suis avec lui je ne vois pas le temps passer... je suis sur que c'est pareil quand tu es avec Sammy...

Kristen souriat à Ellie avant d'enlever son mini-short et son t-shirt pour se retrouver en maillot de bain.

Spoiler:

Elle s'asseya alors sur sa serviette à côté de son amie puis farfouilla dans son sac afin de mettre ces lunettes de soleil sur le nez.

Spoiler:

Kristen parcouru alors la plage des yeux avant de s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]   Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:01

Kristen lui rappela qu'elle lui avait dit de ne pas faire des études de marketing mais de s'orienter plutôt en socio ou psycho car au moins là ils n'avaient pas autant de boulot à faire et que c'était bien plus tranquille. Ellie haussa les épaules.

_ Ouais, mais tu sais que la socio ou la psycho c'est pas pour moi!! C'est trop compliqué... y a que les tarés dans ton genre qui vont dans ces branches là!!!

Ellie rigola et tira la langue à son amie. :tirlang: Kristen lui répondit ensuite avec un sourire amusé qu'elle allait très bien et que son amour de touriste allait très bien aussi. Kristen eu un grand sourire et ajouta qu'Ellie ne se trompait pas car son retard était bien du au fait qu'elle était dans les bras de son charmant petit ami qui lui faisait plein de petits bisous et de petits câlins... et qu'elle ne résistait jamais à ça. Ellie sourit à son amie.

_ Ouais j'vois bien le truc!!

Kristen prit alors un regard rêveur et ajouta que quand elle était avec Dylan elle ne voyait pas le temps passé; elle reprit en disant qu'elle était sur que pour Ellie s'était pareil quand elle était avec Sammy. Ellie eu alors un grand sourire et elle aussi un regard rêveur. :aaaa:

_ C'est vrai! On est tellement bien dans les bras de celui qu'on aime..... C'est le paradis!!!

Kristen posa ensuite ses vêtements et mit ses lunettes de soleil. Ellie se tourna alors et se mit sur le ventre. Elle ne voulait pas chopé de coup de soleil! Elle tourna alors la tête du côté de son amie afin de pouvoir papoter.

_ Sinon quoi de neuf depuis la dernière fois? Avec Dylan tout va bien, je suppose que les cours aussi. T'as pas de potins à me raconter? Il doit bien se passer des trucs à Théta?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]   Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:45

Ellie se tourna pour se mettre sur le ventre puis elle tourna la tête vers Kristen qui quand à elle s'etait assise, regardant la mer, ayant prit appuis sur ses mains. Ellie demanda alors à Kristen ce qu'il y avait depuis la dernière fois supposant que tout allait bien avec Dylan et que les cours aussi, si elle n'avait pas de potin à lui raconter car il devait bien se passer des choses à Zêta.

_ Oui tout vas très bien avec Dylan... à part quelques petites disputes mais je crois que ça de toute façon on en aura toujours... à croire qu'on aime ça... ou alors c'est plutôt les ptites reconciliations qui suivent qu'on aime beaucoup plutôt je pense...

Kristen souriat amusée puis reprit son serieux.

_ Sinon les cours se passent plutôt pas mal oui... mon emploi du temps est assez cool et ça me laisse du temps pour faire d'autres activités... j'ai besoin de temps pour moi et surtout pour mon couple... j'ai pratiquement un an à rattraper...

Kristen souriat.

_ Autrement niveau potin... euh... pas grand chose à Zêta... c'est plutôt calme en ce moment... ya des couples qui se font d'autres qui se separent... des tromperies aussi...

Kristen haussa les épaules.

_ Mais bon je préfère pas m'en mêler... je reste un peu dans mon coin dans ces moments la...

Kristen souriat légèrement.

_ Et toi ? Omicron ? ma deuxième maison en quelque sortes... et Sam il va bien... je l'ai pas beaucoup vu depuis la rentré... c'est dommage...

Kristen tourna la tête vers Ellie, avant de passer sa main dans ces cheveux tout en regardant à nouveau devant elle l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]   Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:48

Kristen lui confirma que tout allait bien avec Dylan mise à part quelques petites disputes mais elle pensait bien que de toute façon il y en aurait toujours. Ellie hocha la tête pour confirmer ce que lui disait son amie. Après tout, tous les couples connaissaient des disputes de temps à autre. Kristen ajouta qu'ils devaient aimés ça, ou alors plutôt les petites réconciliations qui suivaient. Ellie sourit.

_ Ouais surement!! De toute façon vous êtes des cochons tous les deux!!!

Kristen souria amusé puis reprit en disant que ses cours se passaient plutôt pas mal, son emploi du temps était assez cool et ça lui laissait le temps de faire d'autres activités. La jeune fille avait besoin de temps pour elle et surtout pour son couple car elle avait pratiquement un an à rattraper. Ellie hocha de nouveau la tête.

_ Ouais c'est clair que l'année passée c'était pas super pour personne!! Etre séparé comme ça de tout le monde c'était trop nul! J'suis bien contente d'avoir retrouvé Long Island cette année!

Kristen souria et ajouta qu'au niveau potin il n'y avait pas grand chose à dire à Zêta, c'était plutôt calme en ce moment, il y avait des couples qui se faisaient, d'autre qui se séparaient, des tromperies aussi... Ellie rigola.

_ Ouais les histoires habituelles quoi!!!

Kristen haussa les épaules et dit qu'elle préférait ne pas s'en mêler, elle restait un peu dans son coin dans ces moments là. Ellie sourit.

_ T'as bien raison. Mieux vaut pas se mêler de ses choses là!

Kristen souriat légèrement et demanda à Ellie se qu'il se passait à Omicron, sa deuxième maison en quelque sorte. Elle demanda également des nouvelles de Sam car elle ne l'avait pas beaucoup vu depuis la rentrée, ce qui était dommage. Ellie sourit.

_ Oh tu sais à Omicron c'est toujours très calme, il se passe jamais rien de bien spécial. C'est chiant d'ailleurs parfois! Ellie rigola. Sinon mon tit chéri il va très bien, il passe tous les jours me voir avant d'aller en cours j'aime trop! Par contre la dernière fois ça ma surprise, il est passé me voir avant les cours, j'étais pas réveillée encore! Le pauvre je lui ai claqué la porte au nez! Ellie ne put s'empêcher de rire. J'revois sa tête le pauvre! Mais bon, j'ai su me faire pardonner après!! Rolling Eyes

Ellie fit un sourire complice à son amie.

_ Faudrait qu'on se fasse un après-midi tous les quatre, ça serait sympa qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]   Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:07

Ellie souriat et répondit à Kristen qu'à Omicron c'etait toujours très calme et qu'il ne se passait jamais rien de bien spéciale. Kristen haussa légèrement un sourcil puis regarda sa meilleure amie.

_ Ah bon !! moi à chaque fois que j'y vais ce qui est assez régulié comme tu peux te douter... ben c'est la foire partout... et les concerts de batteries à 4h du mat' j'en ai vécu plusieurs déjà...

Kristen fit un sourire en coin puis Ellie rigola avant de dire qu'autrement son chéri allait très bien et qu'il passait la voir tous les jours avant d'aller en cours et qu'elle aimait ça, ormis la dernière fois ou il l'avait surprise et qu'elle n'etait pas reveillée et qu'elle lui avait alors claqué la porte au nez.

_ Il a du apprécier... :^^':

Kristen fit un sourire en coin légèrement amusée alors qu'Ellie rigola et ajouta qu'elle revoyait la tête de Sammy à ce moment la finissant en disant qu'elle avait alors sur ce faire pardonner après.

_ Et après les cochons tu dis que c'est Dylan et moi !! on aura tout entendu... Rolling Eyes

Kristen souriat amusée tout comme Ellie qui lui dit qu'ils devraient ce faire une après-midi tous les quatre et de demander à Kristen ce qu'elle en pensait.

_ Moi y a pas de souci je suis toujours partante pour profiter de vous quatre...

Elle souriat puis s'allongea sur le dos toujours ces lunettes sur le dos.

_ Comme ça Sammy pourra m'offrir la glace qu'il me doit depuis plus de 6 mois lorsqu'on était à San Francisco...

Kristen souriat en coin puis ferma les yeux tout en remontant un peu ces jambes.

_ J'ai envie des bras de mon dydy...

Elle fit légèrement la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]   Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:37

Kristen haussa alors un sourcil en regardant Ellie et lui répondit que pourtant à chaque fois qu'elle allait à Omicron, ce qui était assez régulier comme Ellie pouvait s'en douter, bein c'était la foire partout. Elle avait d'ailleurs vécu plusieurs concerts de batterie à 4h du mat'. Ellie eu alors un sourire.

_ Ouais c'est vrai que de ce côté là on est assez doués! Mais bon j'ai tellement l'habitude que j'y fais plus trop attention!

Ellie raconta ensuite sa petite mésaventure avec Sam; Kristen commenta de manière ironique qu'il avait du apprécier de recevoir la porte au nez! Ellie continua son récit et Kristen lui répondit qu'après elle disait que c'était Dylan et elle les cochons! Ellie ne put s'empêcher de rire.

_ Bein oui vous êtes des cochons!!!!

Ellie proposa ensuite un après-midi à quatre, ce à quoi Kristen répondit que pour elle il n'y avait pas de soucis, qu'elle était toujours partante pour profiter d'eux quatre. Ellie sourit.

_ Ok cool!!!!

Kristen s'allongea alors sur le dos et ajouta que comme ça Sammy pourrait lui offrir la glace qu'il lui devait depuis plus de 6 mois lorsqu'ils étaient à San Francisco. Ellie sourit.

_ Ah ça faudra voir avec lui!!!

Les deux jeunes filles se remirent alors à leur séance de bronzage quand Ellie entendit Kristen dire qu'elle avait envie des bras de son Dydy. Ellie tourna la tête vers son amie avec un sourire sur les lèvres.

_ Mais tu viens à peine de le quitter! Tu peux vraiment pas te passer de lui! Dis-toi que moi je l'ai pas vu depuis ce matin! Et je dis rien!

Ellie sourit! Elle entendit alors des sifflements pas très loin d'elles. La jeune fille tourna la tête et aperçu un groupe de garçons qui s'apprêtaient à faire une partie de volley ball. Ils avaient regarder dans leur direction et comme n'importe quel mecs ils n'avaient pas pu s'empêcher de faire les malins. Ellie détourna leur regard d'eux en soufflant.

_ Pathétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]   Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:24

Ellie tourna la tête vers Kristen tout en souriant. La jeune fille dit alors à Kristen qu'elle venait à peine de quitter et qu'elle pouvait vraiment pas se passer de Dylan, que elle n'avait pas vu Sammy depuis ce matin et qu'elle ne disait rien. Kristen souriat en coin.

_ Ben moi je le dis... je peux pas me passer de lui... c'est ma ptit drogue à moi... je suis tellement bien avec lui... et j'ai dit que j'avais pratiquement 1 an à rattraper avec mon ange...

Kristen souriat tout comme son amie. C'est alors que des sifflements se firent entendre. Kristen tourna alors la tête tout comme Ellie pour voir d'ou cela provenait. C'etait un groupe de gars qui allaient commencer à faire un volley et qui regardaient dans leur direction. Ellie regarda alors Kristen qui la regarda également alors que son amie dit que c'était pathétique. Kristen fit un sourire en coin.

_ C'est ton maillot de bain... ça leur fait un effet fou...

Kristen rigola légèrement.

_ On pari combien que d'ici 5 minutes le ballon de volley arrive à nos pieds et qu'ils vont être minimun deux pour venir le récupérer pour ensuite nous draguer...

Kristen soupira légèrement avant de sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]   Sorties bronzage entre copines [pv Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre copines [Pv Billie]
» Repas entre copines [Peyton]
» Bronzage (Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser