RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [pv billie] rencontre nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[pv billie] rencontre nocturne Empty
MessageSujet: [pv billie] rencontre nocturne   [pv billie] rencontre nocturne Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:34

Dans une des chambres de la fraternité un homme se prépare à sortir.
Toujours dans la douche, il en sort puis tout en ce séchant avec une serviette va vers l’armoire.
La ou toutes ces chemises sont ranger en bon ordre, il en sort une noir au colle relever, puis son manteau, et descendit les marches pour prendre un taxi qui le mena jusqu’à la boite de nuit en question.
Il passe sans difficulté l’entré du videur, se dirige vers le bar, et commande un bon coca cola, et bien oui il n’allait pas se bourrer la gueule en début de soirée hein ^^

I attendez Dylan qui lui avait proposer cette sortit, les chanson passer alternant rock tecno et pop, il regarder sa montre et en désespoir de cause téléphona a Dylan pour savoir ou il était, ce dernier lui répondit qu’il avait eut un empêchement.
Il posa son portable sur le comptoir et commanda cette fois une bière puis en tournant son siège pour voir la foule il voyait si il y avait des gens qu’il pouvait siège, le barman le regarda pour lui demandé si savait jouer de la guitare, trowa lui répondit simplement que oui, il lui donna donc le tuyau que la chanteuse en chercher un pour la soirée.

Il fit un signe de tête pour dire qu’il était d’accord de jouer avec elle, qu’avait t-il d’autre a faire.
Il bu une gorgée imaginant se que serait sa vie, ces futurs rencontre, en d’autre mots il s’agissez d’une soirée de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv billie] rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: [pv billie] rencontre nocturne   [pv billie] rencontre nocturne Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:41

Billie était en train de se préparer. Riley était de sortit avec Lucas ce soir, la jeune fille avait donc appellé une autre amie afin de se faire une soirée en boite. La jolie blonde était encore en peignoir, en train de se coiffer; elle fit un chignon dans ses beaux cheveux blonds en laissant tout de même sa frange devant les yeux. Une fois que sa coiffure fut terminé, Billie se regarda quelques secondes dans le miroir puis elle eut un sourire.

*Parfait! On passe au maquillage maintenant!*

La jeune fille sortit sa palette de maquillage et commença à se mettre du fard à paupière, du mascara, du blush et du gloss. Elle resta tout de même très légère, n'aimant pas trop faire "pot de peinture". Elle enleva ensuite son peignoir et enfila ses vêtements: un joli chemisier blanc avec un jean gris et des chaussures fushia. Billie ajouta à sa tenue des boucles d'oreilles tombantes et une ceinture dorée. Elle était efin prête!

Spoiler:

Billie prit ensuite son sac gris et mit ses affaires à l'intérieur. Elle regarda son réveil: 23h15; elle décida alors d'envoyer un sms à son amie pour savoir où celle-ci en était:

Code:
Slt poulette! Je suis prête et toi? Tu veux qu'on se rejoigne où?

Billie reçut une réponse quelques secondes après:

Code:
slt ma biche! moi aussi je suis prete, on s'attends devant le campus! a de suite biz!

Billie sourit! Son amie était rapide! La jeune fille prit alors son sac et quitta la chambre en jetant un dernier regard à son reflet dans le miroir. Elle se rendit ensuite sur le parking du campus. Elle n'eut à attendre que quelques minutes que son amie la rejoigne.

Hey Billie! 'Suis là! Ca va? Prête pour une nuit de folie?

Salut! Ouai en pleine forme et prête à draguer à fond! Billie rigola. Et toi?

Moi je suis plus que prête! Aller on y va!

Les deux jeunes filles montèrent alors dans la voiture de Billie qui avait décidé de ne pas boire ^^ et filèrent en direction de la boite de nuit. Une fois arrivées devant, les jeunes filles lançèrent un merveilleux sourire au videur; celui-ci leur rendit en les laissant entrer. Les filles jetèrent un regard alentour dans la boite: il y avait déjà du monde. Les deux amies se lançèrent alors sur la piste de danse; au bout de plusieurs minutes, un gars vint tourner autour de l'amie de Billie, celle-ci lança un sourire à son amie et dansa avec le jeune homme. Billie sourit, puis elle décida d'aller boire un verre. Elle se dirigea alors vers le bar où elle apperçut Trowa, un graçon qu'elle avait un jour rencontrer dans un bus qui les menait à un match de basket dans une ville voisine. La jeune fille vint alors à sa rencontre avec un grand sourire.

Hey Trowa! C'est Billie tu te souviens de moi?

Billie s'assit à ses côtés et commanda un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv billie] rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: [pv billie] rencontre nocturne   [pv billie] rencontre nocturne Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:40

Toujours en train de boire son petit gobelet de je ne sait plus quoi, trowa perdu dans ces pensées, ne remarqua pas de suite billie dans la foule et sur la piste. Tripatouillant la touillette dans son verre il prit une nouvelle gorgée puis entendit une voie l’appellent par son prénom. A première vu il ne la reconnu pas de suite et lança a la personne un simple salut, mais en se retournant pour voir quand même de qui il s’agissait il pu voir la demoiselle billie.
Dire que la dernière fois il oser a peine la regarder, cela le fit sourire depuis la dernière fois il avait bien changer, surtout son accident l’avait changer. Elle prit place a coter de lui et commanda un coca simplement, sans doute avait elle choisit de ne pas boire mais bon après tout elle avait raison.


Tien bonsoir billie comment va tu ? De sortit a se que je vois, tu es venue avec Riley ?

Puis après lui avoir fait un petit sourire, reprit son gobelet dans la mais dans l’attente d’une réponse de la jeune femme, mais il s’approcha un peu d’elle car la musique forte empêché de bien entendre. Elle était particulièrement en beauté ce soir, mais lui en faire le compliment ne ferait encore que le faire paraître pour un gros dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv billie] rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: [pv billie] rencontre nocturne   [pv billie] rencontre nocturne Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:50

Trowa ne sembla pas la reconnaitre tout de suite car il lui lança un simple "salut"; il se retourna cependant et sembla cette fois la reconnaitre. Il la salua plus chaleureusement cette fois en lui demandant comment elle allait; il ajouta qu'elle était de sortit et demanda si elle était venue avec Riley. Billie lui fit un grand sourire.

Non je suis venue avec une autre amie, Riley est avec son chéri! Billie eu un sourire amusé. Autrement moi ça va très bien merci et toi? Quoi de neuf depuis le temps! Ca fait un baille!

Billie était obligé de crier pour couvrir le bruit de la musique. Trowa se rapprocha d'ailleurs d'elle pour pouvoir lui parler et l'entendre. Billie se pencha vers le jeune homme.

On a pas eu beaucoup de temps pour parler la dernière fois qu'on s'est vu! D'ailleurs, j'ai pas trop compris pourquoi tu m'avais fait la gueule tout d'un coup! J'ai fait quelque chose de mal? Parce faut me le dire des fois je dis ou fait des trucs pas bien et je m'en rends pas compte!


La jeune fille reprit sa respiration en relevant la tête puis offrit un sourire à Trowa avant de prendre une gorgée de son coca.


Dernière édition par Billie Johnson le Ven 6 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv billie] rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: [pv billie] rencontre nocturne   [pv billie] rencontre nocturne Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:04

Tien elle a un copain maintenant ? Content pour elle tout va pour le mieux alors..quoi de neuf ? Hmmmmm et bien tu sais la routine les cours, une opération du cerveau, puis j’ai aussi frôler la mort maintenant je marche avec une béquille, puis tien j’ai aussi apprit a faire de sacrer muffin…rien de bien palpitant quoi !

Conclut t-il avec un ton ironique, s’approcher de la mort personne n’en ressort indemne a croire que lui non plus. Tout lui semblait maintenant dérisoire comme si cette expérience avait finit de le convaincre de la bêtise de la vie.

Oui en effet cela fait bien longtemps…tu sais je t’avais déjà vu avant le bus…et j’étais complètement charmer par toi a l’époque et je dois dire que je compter te demander que l’on fasse plus connaissance. Mais quand j’ai sentit que se n’était pas réciproque je n’ai pas voulus t’embeter, que j’étais con en ce temps. A Croire que j’ai bien changer, tout cela me semble maintenant si bête. Je ne t’en veux pas-tu es blonde après tout.

Lui dit t-il en sachant qu’il allait se faire frapper, mais il lui fit un grand sourire de focus pour lui montrer qu’il ne faisait que la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv billie] rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: [pv billie] rencontre nocturne   [pv billie] rencontre nocturne Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:44

Trowa fut surpris d'apprendre que Riley avait un copain; il ajouta qu'il était content pour elle et que tout allait apparemment pour le mieux. Il répondit ensuite à la question de Billie en disant qu'il avait subit une opération du cerveau, qu'il avait frolé la mort et que maintenant il marchait donc avec une béquille puis qu'il avait appris à faire de sacré muffin. Billie fut surprise par ces nouvelles et par le ton désinvolte qu'avait pris le jeune homme. Elle ne savait pas trop quoi dire.

Oh...... Je suis désolé.... Je sais pas trop quoi dire.... Mais maintenant ça va bien? Enfin je veux dire, ta santé, t'as plus rien à craindre? Je savais pas que tu avais des problèmes de ce côté là...

Une boite de nuit n'était pas le meilleur endroit pour parler de ce genre de chose. Aussi, pour retrouver un peu de contenance, Billie ajouta:


Tu me fera gouter tes muffins alors!

Trowa confirma ensuite que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Il lui avoua qu'il l'avait déjà vu avant de l'aborder dans le bus et qu'il était complètement charmé par elle à l'époque et qu'il avait alors l'intention de lui demander de faire plus ample connaissance. Billie sourit, flattée par cette révélation. Trowa ajouta qu'il avait cependant senti que ce n'était pas réciproque, il avait donc décidé de la laisser tranquille. Il lui dit alors qu'il ne lui en voulait pas, elle était blonde après tout. Billie prit un air choqué et donna une tape sur l'épaule du jeune homme.

Hey!!! Ca veut dire quoi ça! Je suis peut-être blonde mais ça veut pas dire que je suis bête!!!
Billie sourit. Bien entendut, elle se doutait que Trowa plaisantait, elle n'était donc pas fâchée. Elle fronça cependant les sourcil, repensant à une chose qu'il lui avait dit. Quand tu dis que t'as sentit que c'était pas réciproque.... j'ai fait quelque chose qui t'as fait penser ça? Parce que je m'en suis pas rendut compte!

Billie ne se souvenait pas en effet qu'elle ait dit ou fait quoique ce soit ce jour là qui avait pu laisser pensé que le jeune homme ne lui plaisait pas du tout. Elle comprenait maintenant le changement de comportement de Trowa dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv billie] rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: [pv billie] rencontre nocturne   [pv billie] rencontre nocturne Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:49

Tu sais dire a tout bout de champs que l’on va mourir sa n’aide pas a voir la vie du bon coter.
Puis tu me voit arriver et dire « mademoiselle vous etre très belle et au faite je vais crever alors un café sa vous dit ? « Tu m’aurais sans doute vite expédier vers l’avant du bus avec méprit ou alors tu ne m’airais pas prit au sérieux…..


Elle lui donna une tape sur le dos, il fit mine d’avoir horriblement mal.
Mais bon il ne dura pas longtemps la comédie n’étant pas vraiment un exercice de style ou il était alaise.


Alors la ma chère pour goûter a mes muffin, il faudra plutôt me brosser dans le sens du poil plutôt que de me martyriser….alors je veux un gros bisous sur la joue sinon je te jure j’empoisonne les muffin que je te ferais !

Dit il en faisant une moue innocente, il était d’humeur plutôt taquine et il aimait bien billie.

Ah non au contraire billie tu est loin d’etre bête, non je ne sais as je t’ai sentit froide si l’on peut dire je faisais de mon mieux pour te parler puis toi tu sembler ailleurs…tu fait quoi toi depuis tout ce temps ? Toujours célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv billie] rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: [pv billie] rencontre nocturne   [pv billie] rencontre nocturne Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:56

Trowa lui expliqua que parler de ses problèmes de santé n'était pas chose facile; il se voyait mal glissé ça dans une conversation sans paraitre pour quelqu'un de bizarre. Billie hocha la tête. Le jeune homme lui dit ensuite que pour gouter ses muffins Billie devrait le brosser dans le sens du poil plutôt que de le martyriser. Elle devait donc lui faire un gros bisou sur la joue sinon il empoisonnerait les muffins. Billie prit une expression choquée affraid et s'empressa de déposer un baiser sonore sur la joue de Trowa. Puis elle le regarda avec un grand sourire. :conten:

Comme ça ça va? J'aurais droit à mes muffins? :géné:

La jeune fille rigola. Puis elle but une gorgée de son coca pendant que Trowa lui disait qu'elle était loin d'être bête mais il l'avait sentie froide le jour où ils s'étaient rencontrés dans le bus; il avait fait de son mieux pour lui parler mais elle avait sembler ailleurs. Billie réfléchit. Peut-être pensait-elle à autre chose à ce moment là, avec l'excitation du match et de la sortie entre étudiant, mais elle ne se rappelait pas avoir été aussi froide. Elle chassa cette pensée de sa tête quand Trowa lui demanda ce qu'elle faisait depuis tout ce temps et si elle était toujours célibataire. Billie eu un sourire.

Oh ba rien de spécial, les études encore et toujours! J'ai pas mal révisé à la bibliothèque pendant les exams ce qui a beaucoup surpris Riley parce que c'est pas forcément mon habitude surtout quand il fait beau! Mais bon y avait pas le choix! J'ai donc passé les exams, je les ai réussi et me voilà en deuxième année! Billie eu un grand sourire fière. :laclass: Et oui malheureusement je suis toujours célibataire... :blased: Et toi alors? Qu'elles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv billie] rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: [pv billie] rencontre nocturne   [pv billie] rencontre nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv billie] rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne[pv]
» Billie Johnson
» Entre copines [Pv Billie]
» Ballade nocturne [Sam]
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser