RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comédie musicale (Pv Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:20

Pour avoir des points en plus dans son cours d'anglais (parce que bon, elel avait sècher pas mal ces derneirs temps... Rolling Eyes ), Riley devait aller voir une des pièces que présentait les étudiants en art dramatique de l'université. S'ayant prise trop à la dernière minute, elle s'était ramassée avec la dernière représentation de la dernière chose au monde qu'elle voulait voir pour des points bonis, c'est-à-dire une comédie musicale. Désespérée, elle avait forcé Lucas à l'accompagner, lui promettant tout ce qu'il voudrait en échange d'être à ses côtés pour la soutenir pendant l'heure et demi qui la ferait souffrir comme jamais. Les deux étudiants étaient arrivés en retard, tout sauf enjoués d'être là. Après avoir donnée leurs billets à l'entrée, ils étaient passé par la petite porte pour aller s'installer dans l'avant-dernière rangée :mdrrrr: .

* Plus on est loin, mieux mes oreilles vont se sentir. *

T'as vu? demanda-t-elle à Lucas, les sourcils froncés. Y'a rien de commencé encore. Moi qui croyait qu'en arrivant en retard on se sauverait de quelques minutes. Eh ben non. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:31

Riley avait demandé à Lucas de l'accompagner à aller voir une pièce de théâtre. Le théâtre était ce qu'il detestait le plus au monde, surment après les cours xD. Mais bon il s'était dit qu'il n'allait pas laissé Riley seule surtout que maintenant ils sortaient ensembles et qu'il se devait de la supporter dans ces moments difficiles xD. Ils avaient fait exprès d'arriver un peu en retard mais cela n'avait servit à rien car la pièce n'avait pas commençer ...

J'ai entendu dire qu'une bonne comédie commençait toujours en retard

Ouais enfin il devait être bouré et il croyait avoir entendu sa mais bon. il lui souria avant de s'assoir et de retirer sa veste.

JE vais dormir pendant 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:41

Riley ouvrit de grand yeux, entendant Lucas l'avertir que les comédies commençaient habituellement toujours en retard.

En retard de beaucoup? Peut-être que si on sors se chercher quelque chose à manger et qu'on prend vraiment notre temps, on pourrait manquer une bonne demie-heure!

La petite blonde fit un grand sourire pas trop convaincu, essayant d'être positive, mais vraiment, elle ne trouvait rien. À part bien sûr de pouvoir se plaindre avec Lucas de la douleur que la prochaine heure et demie apporterait, y'avait rien. Niet. Nada. Elle retira sa veste elle aussi, rigolant lorsque le jeune homme lui dit qu'il dormirait pendant le spectacle.

Si j'avais pas un stupide résumé à faire sur l'horreur qui va suivre, j'te jure que je t'accompagnerais volontier. Bah en fait, si j'avias pas de résumé à faire, on aurait pu passer notre soirée à s'occuper avec des trucs beaucoup plus intéressants que ça.

Riley commençait à s'énumérer mentalement toutes les choses qu'elle aurait aimé mieux faire que de rester installée là à regarder des acteurs qui se donnaient corps et âme à leurs chansons, les pauvres xD, lorsqu'on leva le rideau. Elle tourna un visage inquiet vers Lucas.

Ça y'est. Ça commence. Elle se blottit contre le jeune homme, soupirant de nouveau. Si c'est de l'opéra, j'me suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:48

ouais beaucoup plus interessant

Répéta t-il doucement pour une fois il n'avait pas d'idée perverse derrière la tête mais il aurait bien fait une petite soirée sympathique avec Riley au lieu de venir ici s'ennuyait. Le jeune homme posa ensuite sa main sur la cuisse de Riley avant de dire

Si c'est Roméo et Juliette version opéra je me suis suicide

Lucas avait revu et revu roméo et juliette alors autant dire qu'il ne pouvait plus voire cette pièce, de plus il détestait l'opéra ...Il posa par la suite son regard sur la scène avant de dire en haussant les épaules

j'espère au moin que les filles seront belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:00

Riley éclata de rire lorsque Lucas mentionna Roméo et Juliette. C'est vrai que si la comédie musicale était un opéra, et qu'en plus il s'agissait de deux adolescents en crise de puberté qui manquaient d'attention (HJ: J'adore Shakespeare, faut pas vous méprendre xD), c'était bien le pire du pire.

Crois pas. J'ai vu l'affiche en entrant. Ça avait l'air d'un truc de sorcières. Y'avait des balai et des longues robes noires. Les sorcières de Salem?

La jeune fille haussa les épaules, essayant de se replacer pour voir un minimum, la tête devant elle la cachait plutôt. Lucas lâcha qu'il espérait que les filles seraient belles. Riley rigola un peu, pusi tourna la tête vers lui.

D'ici, tu verras pas grand chose mon beau. Va falloir soit que tu t'avances comme un vrai maniaque de théâtre dans la première rangée, ou alors que tu te contentes de moi.

Elle lui déposa un petit bisou sur les lèvres pour ensuite reporter son attention sur la pièce qui avait commencée.

Si j'me mets à t'embrasser, c'est certain que le truc de sorcières, il va plus du tout me captiver xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:04

Ah ouais les sorcières de Salem sa c'est cool

Dit-il en soupirant avant de sourire. Les sorcières étaient réputés pour être moches donc il ne risquait pas d'avoir beaucoup de jolies filles se soir. Mais bon si iil avait parlé de jolies filles ce n'était que pour taquiner Riley. Il souria lorsqy'elle l'embrassa

Ben je devrais aller devant et je te laisse ici comme sa tu es sur que tu ne seras pas tenter de m'embrasser

Il avait dit sa même si sa ne le tentait pas d'aller tout devant ou il y avait tout ces grand fan de theâtre ...

Mais sa serait juste pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:15

La petite blonde regarda son copain avec une mine faussement sérieuse de collée sur le visage. Elle hocha la tête, un sourire en coin sur les lèvres, alors qu'il lui disait qu'il irait s'installer à l'avant, pour ne pas la déconcentrer.

Je vois, je vois. Plein de bonne volonté tu voudrais me laisser seule ici à mon triste sort? chuchota Riley amusée. Tu ne te sentirais même pas un tout petit peu coupable? :trist:

Alors qu'elle allait ajouter quelque chose, un garçon devant eux se retourna pour la dévisager. Aparament, les fans de théâtre s'étaient dispersés un peu partotu dans la salle et n'étaient pas condensés qu'à l'avant. Elle leva les yeux au ciel, soupirant.

Et va falloir en plus que je me taise pendant tout le spectacle! Seigneur, j'ai vraiment besoin de ces points à mon bulletin? se demanda-t-elle, sachant très bien que oui.

Riley se laissa tomber sur son siège, déposant son regard au loin sur la scène. Une dizaine de filles habillées en noir et tenant des balais venaient d'entrer maintenant. Elles tournoyaient en chantant une mélodie qui ne ressemblait pas trop à de l'opéra.

* Quand même, on se sauve des interminables cris. *

Tu crois qu'à force de tourner, il va y en avoir une là-dedans qui va se mettre à vomir partout? blagua Riley, chuchotant dans l'oreille de Lucas, s'attendant à ce que son voisin d'en face la fusille du regard à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:47

Oui il va falloir que tu te taises et sa c'est pas gagné

Dit-il en souriant. Il ne connaissait pas Riley depuis très longtemps mais il savait qu'elle était incapable de ne pas parler. C'est fille était une vraie piplette ... des filles venaient juste d'entrer sur scène et Lucas soupira intérieurement. Cette soirée aller vraiment être longue. Puis il rigola à la remarque de Riley

Je pense pas nan. Elles ont du répété longtemps je suis qu'elles vont pas vomir

Il lui déposa ensuite un baiser sur le joue avant de reporter son regard sur la scène. C'était un peu comme Harry Potter mais version théâtre. Puis il regarda sa montre, le spectable venait tout juste de commençer et il n'était pas près de finir ...

Et tu pourrais pas demander à une de tes copines un compte rendu de la pièce ? parce que sa a par l'air fameux

Lucas aurait tout donné à cet instant pour pouvoir partir de cette salle et aller faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:39

Riley éclata de rire elle aussi avec Lucas. Bon, ça avait quand même ça de bien. Elle pourrait rigoler pendant le spectacle. :) Le jeune homme rajouta qu'ils avaient surement beaucoup pratiqué et qu'au final, y'aurait pas trop de vomi xD.

Nous on a été intelligents de venir s'installer ici quand même. Parce qu'avec le tract et tout, peut-être qu'il va y en avoir une ou deux qui va s'échapper. Et là, les fanatiques de sorcières théâtrales ben ils vont en prendre une claque. Tu vois qu'on est toujours bien là où Riley décide de s'installer !

Lucas embrassa doucement Riley sur la joue, alors que celle-ci la lui tendait, un petit sourire sur les lèvres. Elle vit du coin de l'oeil qu'il jetait alors un furtif regard à sa montre. Elle éclata de rire, se contenant pour les voisins autour d'eux, puis leva les yeux au ciel dans sa direction.

Quand même, c'est pas si pire. On est loin alors on entend pas toutes les chansons. Et puis, c'est qu'une heure trente dans toute notre vie où on va s'ennuyer. J'te promets qu'après la pièce, j'vais te payer une pizza ou un truc du genre. Pour m'avoir accompagné.

La jeune fille fit un grand sourire à son copain, avant de l'embrasser un petit moment sur la bouche. Elle leva les yeux vers lui, amusée.

J'suis très reconaissante, j'te l'ai déjà dit?

Alors qu'elle allait se remettre à l'embrasser, on entendit un cri strident provenir de la scène. La voix qui chantait, ou plutôt hurlait xD, sortait d'un homme, mais avait tout de celle d'une femme. Riley ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Moi qui pensais qu'on s'était sauvés du chant. Et en plus, on a droit à un androgyne qui se la pète.

Elle se cala alors dans son siège, se retenant de pouffer de rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:59

Nan tu me l'as jamais dit mais bon cette pièce va surment finir tard et demain j'ai cours assez tôt donc pour la pizza c'est un peu mort je pense

Et il avait loupé beaucoup de cours depuis le temps qu'il sortait avec Riley trop de cours même qu'il ne pouvait plus se permettre d'en sécher. Il était en train de regarder Riley lorsque son regard se posa subitement sur le scène lorsqu'il entendit une personne hurlait et il rigola en voyant la tête du type

Je vais pas tenir longtemps je pense ...

Il souria, puis de toute façon ce n'était que 1h30 dans toute sa vie ce qui était peu mais bon sa allait quand même être dur pour lui de tenir tout ce temps surtout si c'était toujours des gars comme ça qui chanté...

Fait moi rapellé de plus t'accompagner dans un théâtre et de ne surtout jamais te laisser choisir un film au cinéma parce que sinon je suis mal baré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:24

À la remarque de Lucas comme quoi il allait pas tenir longtemps, Riley étouffa un petit rire. Elle tourna la tête vers lui, amusée.

Tu m'aides pas là! lâcha-t-elle, souriante.

La jeune fille déposa sa tête sur l'épaule du garçon en soupirant. Quand même, fallait vraiment être sans oceur pour imposer ça à une étudiante qui avaitmanqué quelques curs depuis le début de la session. C'était si grave ce qu'elle avait fait? :mdrrrr:

* Oh seigneur, ça fait seulement une demie-heure? * s'étonna-t-elle.

J'ai pas de si mauvais choix que ça. Ce soir, c'était imposé. Mais j'te promet que aussi longtemps que je vivrai, je ne rentrerai plus en contact avec des pseudos chanteurs d'opéra. lui répondit-elle.

Riley déposa un bisou sur la joue de Lucas, ne détournant pas les yeux de la scène.

J'ai déjà hâte à l'entracte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:25

Après le musicien sa va être les chateurs d'opéra

En parlant du musicien il faisait bien évidemment allusion a Matt. Enfin si il n'aurait pas fait la rencontre de Matt il ne serait peut être pas ensemble ...Il passa un bras autour de Riley puis posa son regard sur la scène.

Oui moi aussi

Mais ils durent attendre une bonne demi heure avant que l'entracte n'arrive. Pendant trente minute il avait faillit s'endormir une bonne dizaine de fois mais a chaque fois il se faisait retiré de ses rêveries par une voix stridente ...

Ah enfin

Dit-il en souriant avant de se diriger vers l'entrée avec Riley avec tout le reste des personnes qui venait prendre quelques chose à boire ou à manger ...

On peut partir ?

Il avait sa en faisant la moue avec des yeux suppliants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:57

Finalement, on annonça la pause. Riley ouvrit de grands yeux, elle qui ne somnolait pas vraiment pendant la pièce mais qui se questionnait vraiment sur comment on pouvait être assez intéressé par quelque chose d'aussi inintéressant qu'une comédie musicale xD. Lucas se leva précipitamment, entrâiannt Riley avec lui. Apparemment, ils n'étaient pas les seuls à avoir besoin d'air, parce que déjà devant eux s'amassait un tas de personnes.

C'est triste quand même. J'imagine qu'ils ferment les rideaux pour être certains que les acteurs voit pas le public se sauver pendant l'entracte. :mdrrrr:

La petite blonde regardait maintenant intensément la distributrice, ayant une grosse envie de M&M's quand son copain lui demanda s'ils pouvaient partir. Elle tourna la tête vers lui et vit qu'il exagérait son expression piteuse. Éclatant de rire, elle s'approcha de lui en mettant ses bras autour de son cou.

J'ai vu des programme de la soirée à l'entrée. Habituellement dans ses trucs, y'a tout le résumé du spectacle avec les acteurs et tout. Si tu vas me chercher ce petit bout de papier béni pendant que j'vais acheter des bonbons, on disparaît vite faite, ok?

Ne le laissant pas répondre, elle savait très bien qu'il ferait tout pour partir comme elle xD, Riley déposa un léger baiser sur les lèvres de Lucas puis fila à la distributrice, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:22

Lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou, Lucas en profita pour poser ses mains sur sa taille.

D'accord sa marche je vais partir à la recherche du programme mais sa tombe je suis sur ils ont fait exprès de pas en mettre là ...

Il lui déposa alors un léger baiser avant de la regarder partir avec un sourir puis il commença à chercher après les programmes. Elle lui avait dit que c'était à l'entrée, il se dirigea donc vers l'entrée et souria en voyant les programmes. Il en prit un puis il retourna à l'endroit ou il avait laissé Riley quelques secondes plus tôt. Il la vit au distributeur il alla donc la rejoindre, elle était dos à lui et il passa ses bras autour d'elle en posant son menton sur son épaule puis il lui dit

Mission réussi on va pouvoir s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:32

À peine venait-elle de glisser une pièce de monnaie dans la fente de la distributrice que Lucas passait ses bras autour d'elle, brandissant le dépliant. Un énorme sourire s'afficha sur le visage de Riley qui se tourna face au jeune homme. Elle passa ses bras autour de son cou, attrapant au passage le programme.

Mon sauveur!

Bien concentrée, toujours dans les bras de son copain, Riley balaya les pages des yeux.

Alors on a les acteurs, un mot du metteur en scène, elle resta silencieuse un moment, observant, et un joli petit résumé d'une demi-page de l'histoire. J'suis capable de me débrouiller pour mon devoir j'crois bien. Riley déposa un baiser sur les lèvres de Lucas. Merci, merci, merciiiiii!

Puis, la petite blonde se retourna, prenant son petit sac de bonbons qui venait de tomber de la machine. Elle l'ouvrit, souriante, en prit une poignée et le tendit vers Lucas.

On part? Avant qu'un prof me voit déserter le navire :P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:38

Et ils vont pas non plus faire un résumé sur internet ?

Demanda t-il en souriant, ben oui c'était possible qu'il est mit un résumé sur internet.

Sa fait beaucoup de fois que tu me remercies se soir

Il prit ensuite une petite poignée de bonbon avant de regarder autour d'eux pour voir si il n'y avait pas de profs dans les parages.

ON peut y aller ... ya personne en vue

Il prit la main de Riley puis l'entraina en dehors de la salle. Il respira un grand coup, content de pouvoir respirer de l'air à nouveau puis il demanda à Riley

Alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:51

Lucas plongea sa main dans le sac de M&M's devant les yeux horriffiés de Riley. Il en prenait beaucoup ouin . Elle éclata pourtant de rire, ayant faussé d'être égoïste. De voir le jeune homme devant elle jeter des regards d'agent secret autour d'eux augmenta son amusement.

Et t'es subtil comme James Bond toi. Ooooouh ! T'as une bombe de cachée dans ta montre? demanda-t-elle, aggripant le bras de Lucas pour vérifier.

Après qu'il lui ait dit que personne n'était en vue, le jeune homem prit la main de Riley pour l'entraîner avec lui à l'extérieur. Heureuse d'enfin quitter l'endroit, la petite blonde le suivit en trottinant, se cachant le visage lorsqu'elle reconnut deux personnes qui étaient avec elle dans son cours.

007, j'ai une mission pour toi. Va falloir que t'ailles éliminer les deux témoins dans l'entrée! lui lança-t-elle amusée, enfin dehors.

Elle termina son sac de bonbons puis le glissa dans sa poche. Les doigts toujours enlacés avec ceux de Lucas, Riley leva lâ tête vers lui. Il venait de lui demander ce qu'ils pouvaient bien faire. Impulsive, Riley ouvrit de grands yeux, après avoir jeter un regard vers la voiture du garçon.

On va se promener?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:59

Si je les tues je vais aller en prison et je pourrais pas aller me promener avec toi

Il souria tout en continuant d'avançer dehors avec riley. Il fit un grand sourir quand elle lui proposa d'aller se promener. Ils se dirigèrent donc vers la voiture de Luas. Une fois arrivé à la voiture, il ouvrit la portière côter passager pour laisser entrer Riley (trop gentil ce Lucas). Puis une fios qu'elle fut installé il ferma la porte et alla du côter conducteur. Il mit alors les clefs dans le contact puis tourna son visage vers Riley et lui demanda

Alors mademoiselle veut aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:22

Riley fit une petite moue triste lorsque Lucas lui dit qu'il irait surement en prison s'il s'attaquait aux deux suspects de la dénoncer dans son cours. Puis elle haussa les épaules, enjouée.

Oh et de toute façon, j'aurai qu'à jouer la comédie. "Je ne me sentais pas bien". s'imita-t-elle. "Je suis sortie pour prendre l'air et j'suis rentrée ensuite. C'est tout j'vous jureeeeee. " :dsouli:.

Les deux étudiants commencèrent ensuite à se diriger vers la voiture de Lucas. La petite blonde se demandait maintenant où ils pourraient bien aller, se disant en rigolant qu'ils pourraient peut-être partir sur un coup de tête vers une destination inconnue, juste parce que ça pourrait être amusant. :conten:

* Un roadtrip, un roadtrip ! * pensa-t-elle, sur l'adrénaline du moment.

Arrivée près de la voiture, Riley se poussa un peu, voyant que Lucas voulait faire son galant et la faire entrer en premier xD. Elle lui lança un regard amusé, pour ensuite prendre place sur le siège.

Woaaaaah le gentil Lucas. Elle l'attira doucement vers elle pour l'embrasser sur les lèvres. Si j'étais féministe, chuchota-t-elle, j'sortirais pour aller t'ouvrir ta portière à toi.

Le jeune homme entra alors à son toru dans l'auto, lui demandant presque automatiquement où ils pouvaient bien aller. Elle haussa les épaules, souriante.

J'connais bien le chemin pour aller à L.A. si t'as envie d'un petit deux heures de route en ma compagnie. J'l'ai fait souvent pendant les 5 mois de vacances avec Billie. Notre vrai appart il est là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:30

Lucas fut assez surprit quand elle lui proposa d'aller à L.A mais il aimait bien son idée et surtout le fait de partir sur un cou de tête. Puis de toute façon c'était vendredi soir et le samedi il n'avait pas cour donc il n'avait rien à perdre. Il s'approcha alors de Riley et l'embrassa tendrement, une fois détacha de ses lèvres il lui dit

C'est vrai que passer deux heures de voiture avec toi sa risque d'être dur mais bon ...

IL l'embrassa à nouveau l'empêchant alors de répondre puis il ajouta rapidement

Nan je rigole, je suis partant pour aller à Los Angeles avec toi

Il l'embrassa une dernière fois avant de tourner les clefs dans le contact et de prendre la direction de l'autoroute en direction de San Francisco. De toute façon ils allaient bien se débrouiller et puis Lucas avait travaillé et il avait donc de l'argent à dépenser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:46

Riley fit un regard noir à Lucas lorsque celui-ci lui lâcha qu'il trouverait peut-être ça pénible de l'accompagner à Los Angeles. Elle allait bien sûr riposter, mais il lui cloua le bec en l'embrassant immédiatement après avoir parlé. Alors qu'il se détachait, elle leva les yeux au ciel.

C'est bon ça. Excuses-toi avec des gestes. Non mais franchement, comme si j'étais dure à endurer ! s'exclama-t-elle, feignant d'être outrée. Puis la juene fille embrassa Lucas à son tour. T'as quoi comme CDs pour le voyage?

La petite blonde attrapa la pochette de CDs de Lucas, tournant les compartiments un à un. Lucas démarra la voiture, et se dirigea vers l'autoroute.

T'as des bons goût musicaux, ça m'impressionne xD ! J'aurais jamais cru qu'on écoutait la même musique! lança Riley, après avoir tourné son visage vers Lucas.

La petite blonde glisse un CD dans la radio de la voiture, pour ensuite baisser un peu sa fenêtre. Elle regardait au loin, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédie musicale (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale (Pv Lucas)   Comédie musicale (Pv Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédie musicale (Pv Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Lucas
» Lucas se connecte (LB)
» Moi sportive ? [PV Lucas D.]
» Lucas Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser