RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Article n°23 [Ma Petite Fiancée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Empty
MessageSujet: Article n°23 [Ma Petite Fiancée]   Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:06

Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Image226
[Photo: Nous...non on était pas encore en train de boire Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_rolleyes ]

Juste Parce Que Ca Fait Longtemps
Que J'ai Pas Fait Un Article Pour Dire Que Je T'aime
Tu Trouve Pas ?
:funny: :funny: :funny:

♥ Je T'aime Ma Petite Fiancée ♥

Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Y1pqb310
[Photo: Encore Nous...Je Sais Plus Quand XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Article n°23 [Ma Petite Fiancée]   Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:17

Commentaire de La Fiancée

Ah ça aussi ça fait plaisir tiens :angel:
Ben je t'avoues que je commençais à me demander si tu m'aimais toujours parce que dis donc Suspect ça faisait trop longtemps et pourtant tu sais que j'aime venir te lire love love
Moi aussi mon chéri je t'aime de tout mon coeur, de tout mon être love love
Et je me lasses pas de regarder les photos de nous... j'adore la première, on avait passé une soirée merveilleuse... enfin de toute façon toute les soirées passé avec toi son merveilleuse :amoureu: :amoureu: et pour la deuxième photo je veux pas me tromper mais il me semble que c'est pendant une balade en soirée à San Francisco avec ma soeur et ma tante humhum

Je t'aimmmme mon chéri... mon homme de ma vie^^
:amoureu: :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Article n°23 [Ma Petite Fiancée]   Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:30

Commentaire de Moi

lol C'est pas tant que j't'aime plus c'est que j'ai pas souvent le temps de mettre à jour mon blog en ce moment XD Je suis un homme débordé :P
Yep me semblait aussi que c'était à San Fransisco la deuxieme photo mais j'me serait tapé la honte si c'était pas ca :^^':
En plus ca tombe bien que t'aime bien regarder les photos de nous parce que vu le nombre de photos que tu prend ou que tu fait prendre O_O ya de quoi regarder pendant des heures :funny: Mais ca tombe bien parce que j'aime bien aussi, t'es trop belle :amoureu: :amoureu:
Je t'aime mon coeur :courcoer:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Article n°23 [Ma Petite Fiancée]   Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:41

Commentaire de Kristen

Hey genre je suis pas une jeune femme debordée moi boude non mais dis donc :shocked: :strange: :tirlang:
Tu trouves que je prends ou je fais prendre beaucoup de photos ? moi je trouves pas Rolling Eyes non mais c'est que j'aime bien garder pleins de souvenirs tu sais bien photos, videos, papiers qui servent à rien... jsuis nostalgique alors plus je peux garder de souvenir plus je le fais :géné: et pi comme ça je change souvent même très souvent de fond d'ecran :aaaa: content
Merci du compliment :géné: mais c'est toi qui est le plus beau... ton charme ressort indeniablement sur les photos :aaaa: :aaaa:
:jtenaime:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Article n°23 [Ma Petite Fiancée]   Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:49

Commentaire de Dylan

T'es peut être bien une femme débordée mais t'es une femme débordée qui passe sa vie sur son pc, moi c'est pas forcement c'que j'préfére XD (Grande pensée pour ma console qui n'attend que moi :aaaa: :mdrrrr: )
Bah ca j'ai remarqué que t'aimais bien tout garder, l'autre jour en cherchant des papiers j'ai retrouvé un ticket de cinéma d'un des tout premier film qu'on a été voir ensemble ya 6 ans :shocked: le mien j'ai du le jeter à la poubelle direct en sortant de la salle scratch
C'est vrai qu'j'suis beau hein :laclass: :laclass: :laclass: :mdrrrr: Non mais non, c'est toi la plus belle love love
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Article n°23 [Ma Petite Fiancée]   Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:56

Commentaire de Kristen

Ben oui c'est que je l'aime mon pc... bien que j'en ai vu un qui vient de sortir qui à l'air d'être au top du top Rolling Eyes humhum
Mais dis donc ça y'est tu fouilles dans mes affaires alors :hum?: lol... m'en fou de toute façon ya rien de bien interessant :reflechich: content roh puis ya pas qu'un ticket de cinema que j'ai gardé je peux te le dire :géné: :géné: mais je veux pas que tu decouvres ma caverne d'Ali baba après tu vas me prendre pour une :zinzinou: et une cleptoman Rolling Eyes
Oui c'est vrai que t'es beau :amoureu: :amoureu: TROP beau... LE plus beau du monde de l'univers :amoureu: :amoureu: JTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Article n°23 [Ma Petite Fiancée]   Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:57

Comm. de : Riley

Ben voyons! C'est là qu'on voit indéniablement que l'amour rend aveugle! C'est moi la plus belle, vous avez pas encore compris? :conten:

Je rigole, je rigole. Nous sommes tous beaux À ÉGALITÉ. content

Vous savez que j'vous aimes tous les deux? J'ai beaucoup trop hâte de vous revoir, dans le genre, à ma fête d'anniversaire! :laclass: Oh mais vous gênez pas non plus. Ma porte de chambre est toujours ouverte pour vous deux. :dacodac:

J'vous adore x 100 000 000 000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Article n°23 [Ma Petite Fiancée]   Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:08

Commentaire de Moi

Une cleptoman ? :shocked: Tu m'a volé des trucs ? Suspect Alors c'est ca que mon hamster a mistérieusement disparu quand j'avais 15 ans :mdrrrr: :mdrrrr:

L'amour rend aveugle c'est vrai Riley, tu t'aime trop :mdrrrr: Oui on sais que tu nous aime, tout le monde nous aime :laclass: :^^': comment ca non ?

Ta fête d'anniversaire ? Oula oui c'est vrai tu va devenir vieille :choké: Hihi moi suis toujour partant pour la fête :smilee: Et c'est gentil pour ta chambre mais on en a déjà une :^^': Rolling Eyes lol Puis j'vais sacrement me faire engueuler si je viens te voir dans ta chambre :front:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Article n°23 [Ma Petite Fiancée]   Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:14

Commentaire de Kristen

Non j'ai rien volé Rolling Eyes ... j'appelerai plutôt ça de l'emprunt à vie... :hum?: lol ... en revanche pour l'hamster j'y suis pour rien XD
Moi l'amour il me rend pas aveugle du tout... mais alors du tout... au contraire dragueur dragueur

Oui c'est certain que j'aimerais même pas du tout que Dylan vienne te voir dans ta chambre :suipajalou: mais ya des limites lol!
Et moi j'ai déjà trouvé ma tenue pour ta fête année 80' la grande classe Suspect se moque :P :bllas: et j'ai hâte d'y être :aaaa: :aaaa:
Jt'adoooooooore aussi ma Riley tu es :dacodac: :dacodac: content content

:milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Article n°23 [Ma Petite Fiancée]   Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:18

Comm. de : Riley

Quand je disais venir dans ma chambre, c'était vous deux, pour venir me visiter et passer une soirées entre amis, et pas juste Dydy. Beurk. Dydy. Tu vois Kristen, t'as pas à t'inquiéter :angel: .

Et puis on a l'air d'une belle bande d'égocentriques à se dire qu'on s'aime soi-même. À quand des photos de Riley, Dyaln et Kristen qui tapissent les murs de l'uni. pour montrer comment on est beaux? :nimp: :foufou:


J'ai déjà hâte de voir ta tenue Kriiii! La mienne est en phase couture. J'dois faire ajuster deux ou trois trucs, histoires d'avoir un minimum de classe (on fait ce qu'on peut :dacodac: ).
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Article n°23 [Ma Petite Fiancée]   Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:45

Commentaire de Dylan

Comment ca Beurk Dydy Suspect
Tu rigoles on peux pasmettre nos photos sur les murs de la fac, les gens passeraient leur temps planté dans les couloirs à baver devant nous et ils n'iraient plus en cours XD :^^': :jesors:
Moi j'ai pas de tenue des années 80 :hum?: Mais j'vais trouver :dacodac: Disco :yoo::mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Article n°23 [Ma Petite Fiancée]   Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:20

Commentaire de Ellie:

Et après c'est moi l'alcoolo!!!!!
:grgrgrgr:

En tout cas vous former un couple presque aussi beau que le mien!!
Je vous aime fort tous les deux!!!!

Bisous!!!!

:milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Article n°23 [Ma Petite Fiancée]   Article n°23 [Ma Petite Fiancée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°23 [Ma Petite Fiancée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite tete a moi .....[article # 1]
» Petite balade
» Petite bronzette (PV)
» Petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs :: ♥ PяεciǾus ℓǾvε ♥ [Blog de Kristen Mars & Dylan Dincht] :: ٭٭٭ Pīεcεs Ǿƒ Mε ٭٭٭ [Blog De Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser