RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sms à sa meilleure amie [PV Ellie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Sms à sa meilleure amie [PV Ellie]   Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:29

Kristen etait sur la terrasse de l'appartement entrain de prendre l'apero avec Dylan, Cléa jouant avec ces peluches assises sur un tapis, les chiens etant egalement la. Il faisait encore très beau en ce samedi. Le soleil etant encore present, commençant à se coucher lentement. Kristen n'avais pas eu de nouvelle de sa meilleure amie depuis maintenant trop longtemps et ça commencait à l'inquièter. Elle savait que Ellie avait normalement du emmenager avec Sammy, ils avaient rendu rapidement visite à Dylan à l'hôpital mais depuis plus de nouvelle. Kristen avait déjà envoyé quelques sms et avait appelé mais elle etait tombé sur le repondeur et les sms lui etait revenu. Elle se decida donc en ce samedi du debut du mois d'aout à retenter d'envoyer un sms.

Le 02 Aout 2008 - 18h48

Slt Ellie... ecoute je commence vraiment à me faire du souci... je tombe tjs sur le repondeur et les sms que j'envoi me revienne... je te vois plus à l'université tout comme Sammy... je m'inquiète et Dylan aussi... donne moi de vos nouvelles dès que tu peux... jt'embrasse... Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à sa meilleure amie [PV Ellie]   Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:54

Ellie avait emménagé avec Sam depuis quelques semaines déjà. Les deux jeunes amoureux avaient énormément profiter de leur nouvelle vie en concubinage. La jeune fille n'avait donc plus eu beaucoup de temps à consacrer à ses amis ni même à ses études. Elle allait rapidement en cours et rentrait dès qu'elle avait un moment de libre à l'appart afin de ranger un peu mieux son nid douillet. Une fois que les deux amoureux furent bien installés, Sammy décida d'emmener Ellie dans de petites vacances en amoureux. La jeune fille avait donc vu avec regret que son portable ne passait pas. Elle demeura donc sans nouvelles de ses amis et de sa famille. Lorsqu'ils furent rentrés de leur petites vacances, le petit couple reprit peu à peu la routine des cours. Un soir, alors qu'Ellie préparait à manger pour Sam qui ne tarderait pas à rentrer, la jeune fille reçut un sms. Elle fut ravie de voir que c'était sa meilleure amie Kristen. Ellie s'en voulait de ne pas lui avoir donner de nouvelles ces derniers temps mais elle avait été très occupée. Elle lut donc rapidement le message de son amie et lui répondit.

Le 02 Aout 2008 - 18h50

Slt ma puce! Dsl, c'est vrai j'ai été très occupée ces derniers temps; avec l'emmenagement et tout... En plus avec Sammy on s'est offert des petites vacances improvisées... mais mon portable passait pas c'est certainement pour ça que tu est toujours tombé sur mon répondeur ou que j'ai pas reçu tes messages.
Mais ne t'inquiète pas je vais très bien ma chérie!! Et toi ça va? Quoi de neuf?
Je t'embrasse fort... Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à sa meilleure amie [PV Ellie]   Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:11

Quand Kristen vit qu'elle avait un accusé reception de son sms puis quelques minutes plus tard, un nouveau sms, un grand sourire vint illuminer son visage.

Le 02 Aout 2008 - 18h54

Tu peux pas savoir comme je m'inquietais je m'imaginais le pire comme d'hab !! je suis vraiment contente de voir que tu vas bien ma puce^^... vous êtes allé ou ? et cet appart il est comment ? et Sammy comment il va ? Nous oui ça va très bien ya eu quelques ptits moment assez dur entre nous... et notre couple etait pas au mieux mais maintenant tout vas mieux et on a de nouveau projet. Cléa va bien, une vrai jeune fille lol... Dylan va très bien, ces jambes le font plus souffrir... et moi ça va, Lynzie est venue et je pense qu'elle va revenir quelques jours pendant ce mois... elle t'embrassai d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à sa meilleure amie [PV Ellie]   Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:20

Ellie attendit quelques minutes, pendant ce temps elle surveillait sa cuisine. Elle reçut ensuite un autre sms de Kristen, elle sourit en lisant ce que son amie lui avait marqué, elle s'était inquiéter comme toujours!

Le 02 Aout 2008 - 18h57


Mais y fallait pas t'inquiéter! Alala tu changera jamais toi! Bein on est allé un peu partout, chez mon père, chez ses parents... et on s'est arrêté dans un hôtel super bien où on a passé quelques jours en amoureux, c'était trop bien! L'appart est génial, il faut que tu vienne le voir! Sammy va bien aussi, là je l'attends il devrait pas tarder à rentrer de cours. Faut vraiment qu'on se voye ma puce parce que tu me manque! Et il faut que tu me raconte tous ces derniers potins, notamment des p'tits coups dur avec Dylan. Tu m'emmenera Cléa comme ça parce que ça fait longtemps que je l'ai pas vu la petite puce! Han j'ai raté Lynzie! Mince alors! Faudras que tu me dise la prochaine fois qu'elle vient que je passe la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à sa meilleure amie [PV Ellie]   Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:52

Le 02 Aout 2008 - 19h01

Mon chéri boit à votre santé lol quelques jours en amoureux dans un hôtel tu dis... ben je suppose qu'effectivement ça devait être trop bien... rien qu'une soirée à l'hôtel à Bakersfield c'etait le pied !! elle etait comment votre chambre à vous ? parce que nous blindé de miroir de partout jusqu'au dessus du lit avec le lit qui vibre aussi mdr drôle d'hôtel looool il est ou cet appart ? pas trop loin du notre ? han ce serai bien^^... moi aussi j'ai envie de te voir tu me manques trop... pour les coups durs avec chéri et notre projet je peux te le dire par sms mais ca risque d'être long je sais pas ptdrrrr puis si tu veux voir ma ptite puce on viendra entre filles... :D oui je te dirai pour Lynzie quand elle repasse... tu serai libre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à sa meilleure amie [PV Ellie]   Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:35

Le 02 Aout 2008 - 19h05

Ah ba on reconnait tout de suite les alcooliques! lol Oui l'hôtel c'était trop la classe! Petit déjeuner dans le lit en amoureux à se faire des papouilles! C'était trop fort! Pour l'hôtel à Bakersfield c'était génial aussi, la chambre était trop belle! Mais nous il y avait pas tant de miroirs que ça! lol Ils ont du reconnaitre les obsédés que vous êtes! mdr! Pour l'appart nan il est pas super loin du votre, deux ou trois patés de maison! Je te ferais un plan si tu veux! lol Pour tes coups dur avec Dylan ce serais peut-être mieux que tu me le dise de vive voix nan? Parce que par sms c'est pas génial! On en oublie toujours des bouts! Enfin c'est comme tu veux! Ouai faudras qu'on s'organise un aprèm entre filles où tu viendrais à la maison avec Cléa et aussi un jour avec Lynzie. Bein moi je suis libre tout le temps maintenant que je suis revenue! Dis moi quand tu veux passer!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à sa meilleure amie [PV Ellie]   Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:06

Le 02 Aout 2008 - 19h08

Ben avec la nuit que j'ai passé jpeux te dire que je suis fière d'être obsédé si je le suis ptdrrrr !! jpensais pas qu'on avait la tête de deux fornicateur en puissance xD lol
Ben je suis libre ... lundi vers 15h... donc si t'as pas cours je peux passer prendre Cléa à la crèche et on vient jusqu'à chez toi... envoi moi le plan sur mon iphone... t'as raison ce sera sans doute mieux qu'on en parle en face à face, surtout que j'ai une chose à te dire que j'ai caché à tout le monde et qui n'est pas facile et j'espère que tu m'en voudras pas de l'avoir gardé pour moi toutes ces années... jt'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à sa meilleure amie [PV Ellie]   Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:32

Le 02 Aout 2008 - 19h10

Si t'es fière de l'être alors c'est cool!! lol Mais je veux pas plus de détails! Ca va aller comme ça! mdr! Lundi je finis à 15h15, et ouai encore des horaires à la con! Donc bein si tu veux passe vers 15h30, le temps que je rentre, je préparerais 2/3 trucs la veille! Ok je t'envoie le plan de suite sur ton i-phone. Je suis impatiente de savoir quel est ce secret! Je suis déjà super surprise que tu ai pu me cacher un truc! Mais tu devais avoir tes raisons et tu sais très bien que je ne suis pas là pour te juger!
Je t'adore aussi très fort!



[Bon on dit qu'Ellie te l'a envoyé le plan hein! lol Au fait tu veux le faire tout de suite le topic?]


Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à sa meilleure amie [PV Ellie]   Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:40

Le 02 Aout 2008 - 19h12

Ah mais je comptai pas en dire plus... ça reste entre moi et mon chéri lol Ok ben vers 15h30 pas de soucis de toute façon le temps que je prenne la ptite et tout 30 minutes ça sera pas de trop lol J'espère que tu me jugeras pas c'etait pas facile à dire... A lundi... Bisouxxxx



[Si tu veux qu'on enchaîne ya pas de souci pour moi ^^ à toi de me dire miss content ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à sa meilleure amie [PV Ellie]   Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:57

Le 02 Aout 2008 - 19h15

Ok alors à lundi, je suis impatiente de te revoir! Je te fais des gros bisous ainsi qu'à Dylan et Cléa! Et t'inquiète je te jugerais pas, je suis ta meilleure amie et tu peux tout me dire!
Bisous je t'adore fort ma puce!!!



[Ouai mais j'aurais pas le temps d'y répondre ce soir, peut-être demain soir! Donc comme tu veux soit tu le commence ce soir ou tu m'attends demain!]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à sa meilleure amie [PV Ellie]   Sms à sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sms à sa meilleure amie [PV Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03] - Ellie Ma Meilleure Amie
» Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]
» #4 Ma meilleure amie
» Ma Meilleure Amie!
» [02] - Ma Meilleure Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser