RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade agréable [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:47

Balade Agréable



PV Haley Scott





Il faisait beau, il faisait chaud, il n'était pourtant que 16 heures, Julien avait quitté les cours plus tôt aujourd'hui. Il avait quitté les cours en voiture pour rentrer chez lui. Mais il avait décidé de profiter du temps qu'il faisait alors après avoir reprit ses deux chiens, Mélodie, son labrador noir et Milou, son petit chien croisé dont il ne connait même pas les races mdr. Il était dans le park avait une cigarette à la bouche, ses chiens jouaient ensemble sans trop s'éloigner. Cette fois-ci, il avait beau être en civil, il avait son arme sur lui au cas ou on l'appellerait sans prévenir.



Bref, il marchait pénard dans le beau parc, bien que c'était pas très grand, sans tenir ses chiens en laisse je précise. Il fumait tranquillement et il décida de s'assoir sur un banc tranquillement, ses chiens jouaient ensemble. Il regardait simplement le ciel, rien de mieux à faire, heureusement cette affreuse chaleur était brisée par la légère brise de vent frais qu'il y avait dehors. C'était d'autant plus agréable. Après un peu de temps assis, il se leva, siffal et ses chiens revinrent pret de lui mais visiblement, ils voulaient encore rester dehors alors il continua à marcher dans le parc...


Dernière édition par Kristen Mars le Jeu 17 Avr - 15:32, édité 1 fois (Raison : Respecter le reglement pour la mise en forme^^ merkiiiiii^^)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:35

Haley n'avait pas cours. Son prof était malade, alors elle était dans le couloir, ne sachant quoi faire. Elle sortit du bâtiment et vit que le soleil brillait fort. Elle décida d'aller faire un petit tour, il faisait si beau, se serait dommage d'aller s'enfermer maintenant. Elle passa par son casier pour prendre ses affaires et déposer les livres inutiles.
La blonde alla vers le parc. Elle avait sorti ses lunettes de soleil pour conduire, mais à présent elle voulait profiter totalement des rayons clairs, alors elle les rangea bien vite dans la boîte à gants. Il n'y avait pas trop de monde dans le parc, tout le monde travaillait ou était en cours à cette heure-ci. Elle aperçut deux chiens qui jouaient ensemble, ils était tellement mignons! Puis, elle vit celui qui semblait être leur propriétaire. Les deux chiens marchaient près de lui, mais après un petit moment, ils se remirent à jouer.

C'est dûr de se faire obéir de nos jours!

Elle lui avait dit ça avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:56

Julien souria aux paroles de la jeune fille devant lui. Il l'observa simplement vite fait, pas du genre à mater les filles. Il l'observa encore il siffla et les chiens s'asseyèrent à se spieds, ensuite, après un geste de la main ils s'approchèrent de la jeune fille.

-Ils sont jeunes, ça serait vraiment trop cruel de ne pas les laisser s'amuser !!

Dit-il amicalement en l'observa, il avait envie de discuter franchement avec quelqu'un. Alors pour une fois il se lança.

-Vous avez l'air jeune, vous etes étudiante ?

Dit-il, puis il l'observa, il jeta sa cigarette au sol.

-Moi je suis au campus, je m'appelle Julien Atalay.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:02

Le jeune inconnu sourit quand Haley lui adressa la parole. Bon, déjà, il ne l'avait pas rembarrée, c'était sympa!

C'est vrai qu'ils ont l'air jeunes... ils sont mignons en tout cas!

Il fit un signe à ses chiens qui s'approchèrent. Elle regarda le jeune homme et lui demanda :

Je peux?!

Sous-entendu faire des mimis aux deux chiens... Elle préférait demander depuis qu'elle s'était faite mordre.

Oui, je suis étudiante.. en deuxième année. J'habite sur le campus moi aussi. Dans le bâtiment ou il n'y a pas de confréries...

Elle sourit... c'était le seul bâtiment ou les gens étaient "normaux".

Moi c'est Haley Scott. Enchantée Julien... Vous êtes nouveau dans le coin?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:35

-Oui bien sûr vous pouvez !

Dit-il pour sa première question, il avait très bien comprit que sa question concernait ses deux chiens. Les deux chiens s'approchèrent de la jeune fille pour quémender des caresses. Julien fixa la jeune fille.

-Nouveau oui, c'est ma première année ici, moi je n'habite pas au campus, c'est trop bordélique à mon gout !

Dit-il franchement, il n'aimait pas être faux-cul. C'était tout lui ça. Il lui souria simplement, soudain il se pencha en arrière

*arg*

Puis il se redréssa, un chat était sur son épaule, son chat, il le suivait partout, Julien le caréssa. Salle bète va xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:12

Haley se baissa pour caresser les deux chiens. Elle adorait les animaux, alors elle ne résistait pas... Tout en caressant les deux chiens, elle regardait Julien qui lui disait que c'était sa première année à Long Island.

Oh... un nouveau... j'étais comme vous il y a quelques temps... Mais je suis sûre que vous allez aimer cette ville, les gens sont très gentils!

Il lui dit sans détour que le campus, c'était trop bordélique pour lui. Franchement, il n'avait pas tort, mais Haley avait été obligée d'y emménager, n'ayant pas les moyens de faire autrement...

Vous avez de la chance! Au bout d'un moment, on s'y fait. On crie une fois sur les voisins bruyants, et ça va mieux après!

Elle sourit... elle plaisantait... enfin... oui, il y avait quelques petits problèmes de voisinage, mais il suffisait de parler, les gens étaient quand même assez civilisés pour comprendre qu'à partir d'une certaine heure, il ne fallait pas faire de bruit. Elle se redressa et vit que Julien avait un chat sur son dos. Étrange, cela fit rire Haley, apparemment, il le connaissait bien...

Il est à vous aussi?! Dit-elle d'un ton amusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:41

Julien écoutait les paroles de la jeune fille en souriant. Elle s'entendait bien avec ses chiens, en même temps ce n'était pas surprenant, ses chiens étaient très solciaux avec tout le monde. Il souria. Le chat décida de descendre de son épaule.

- Oui mais je n'ai jamais aimé les campus, c'est pourquoi j'ai un métier à côté de mes études ;)

Dit-il amicalement, le chat s'approcha aussi de Haley. Il alla aussi demander des caresses aussi, t'en qu'à faire mdr. Julien s'approcha et caressa simplement Milou.

- Oui, ce satané chat est à moi...

Dit-il en souriant franchement. Puis il s'approcha.

-Je vous les présente : la chienne noire c'est Mélodie, le petit brun casse-cou là c'est Milou et le chat s'appelle Joshua !

Dit-il simplement. Il s'accroupit pour caresser Mélodie, c'était la seule qu'il avait acheté, il se souvenait encore de quand il avait trouvé Milou et Joshua ensemble, alors il les avait reccueillit, cette pensées le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:49

Il avait un sourire plutôt charmant ce Julien. Il lui expliqua qu'il avait un métier à côté de ses études.. beaucoup de gens faisaient cela. Haley donnait des cours à ceux qui en avaient besoin, n'ayant pas beaucoup de temps.

Et vous faites quoi comme métier si ce n'est pas indiscret?!

Curieuse! Comme toujours! Le chat du jeune homme s'approcha alors à son tour, et Haley lui fit aussi quelques caresses... après tout, il en avait bien le droit aussi!!! Le jeune homme lui présenta alors ses trois animaux...

Eh bien!! Vous en avez d'autres cachés dans le coin?! C'est pas courant de voir quelqu'un avec deux chiens et un chat par ici! En tout cas, ils sont tous trop mignons!

Elle lui sourit encore une fois. Il était sympa ce jeune homme. Et puis avoir autant d'animaux, c'est qu'il doit beaucoup les aimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:30

Julien souria à la jeune fille. Quand elle lui demanda son métier il souria simplement, il mit une main dans la poche. Il l'observa en souriant.

-Oh, rien de très passionant, je trvaaille dans la police =X.

Il regarda ensuite son chat et rigola à se remarque, Mélodie revint pres de son maître et quémenda des caresses qu'il lui donna. Il rigola avant de répondre à la jeune fille..

-Nan, malheureusement je n'ai qu'eux, si ça ne tenait qu'à moi j'en aurait d'autre mais le propriétaire de l'appartement que je loue est réticent.

Dit-il simplement, c'est vrai, il adorait les animaux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:39

Haley attendait la réponse de Julien qui se faisait attendre un peu... il voulait sûrement observer sa réaction lorsqu'il le dirait... dans la police... Haley ouvrit de grands yeux surpris... il n'a pas l'air du flic qu'on croise normalement au coin d'une rue...

Police?! Vous avez l'air jeune pourtant...

Elle continuait de sourire... Certes elle avait été surprise, mais c'était rassurant de savoir qu'il y avait une police dans la ville quand même.

Comment est-ce que vous avez attérit là dedans?!

Toujours curieuse... décidément, elle ne changerait pas! Haley vit la chienne noire revenir vers Julien. En même temps, il lui dit qu'il n'avait que ceux-là... en même temps, trois animaux c'était déjà pas mal. Haley avait eu des cochons d'inde et elle envisageait d'acheter un lapin, mais elle hésitait...

En tout cas, ils sont tous adorables.. très bien élevés... Votre propriétaire il est pas très sympa...


Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:19

Julien fut étonné de la réaction de la jeune fille. Il souria. Il l'observa.

-Ce qu'il y a c'est que j'avais besoin d'un travail, mais l'exament est disponible dés qu'on a un diplome quelconque.

Dit-il simplement en souriant. Il fit une tete bizarre en entendatn la phrase qu'elle disait à ses animaux.

-J'suis pas gentil ? Pourquoiiii ?! xD


Edit


Dernière édition par Kristen Mars le Sam 19 Avr - 23:40, édité 1 fois (Raison : Mise en forme /!\)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:56

Soudain, l'idée de passer le concours de policier plaisait presque à Haley.. mais elle se voyait mal dans ce genre de métier. Elle était plutôt du genre à parler avec les gens plutôt que de leur courire derrière...

En tout cas, c'est super ça... pas courant d'avoir un étudiant qui est aussi policier...

Elle sourit.. D'un coup, elle vit la tête du jeune homme qui changea... elle se rendit compte qu'elle s'était mal exprimée...

Oh non! Je parlais de votre propriétaire à vous! Il ne vous laisse pas avoir plus d'animaux.. il est pas gentil... pas vous... non, vous êtes gentil vous! je suis désolée, je me suis mal exprimée...

Elle rougissait à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:14

Julien éclata de rire !!!

-Il est vrai que j'ai mal comprit, mais de toute manière je savais bien que c'était une plaisenterie.

Il souria encore et regarda la jeune fille, c'est vrai, un policer c'étgait pas courant en étudiant mais bon. Il l'observa.

- C'est pas courant je sais ! mais après tout, qui veut être dépendant d'une école ? A mon avis, personne !!!

Il s'assit sur un banc, Milou sauta sur ses genoux, joshua sur son épaule et Mélodie s'assit devant lui. Lui regardait simplement la jeune fille, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:19

Pendant un instant, Haley eut presque l'impression qu'il essayait de la tester, qu'il observait ses réactions. Elle se dit qu'elle devait sûrement se faire des idées. Il éclata de rire suite au malentendu, mais le plus important, c'est qu'il avait bien compris maintenant que ce n'était pas de lui qu'elle parlait. Ouf... Elle ne voulait pas qu'il pense de mauvaises choses sur elle.

C'est vrai que tous les étudiants que je connais ont un petit travail à côté de leurs études... moi comprise.
Elle le vit s'asseoir sur un banc, accompagné de sa mini animalerie. Elle sourit en voyant le tableau qui se dressait devant elle. Elle resta debout face à lui et retira ses lunettes de soleil, les metant sur sa tête pour qu'ils tiennent ses cheveux.

Sinon, vous étudiez quoi?!

Elle réfléchit un instant... puis, elle lui demanda, non sans hésitations :

Est-ce que ça vous dérangerait qu'on se tutoye?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:18

Julien souria pour la suite de ses paroles uniquement.

-Mais non voyons !

Dit-il simplement en souriant. Il regarda encore ses chiens et son chat qui s'quattaient, c'est quy'ils étaient lourds tout de même ces bètes là mdr !!!

-Eh bien, si tu veux vraiment savoir, j'étudie les arts ^^

Dit-il en souriant comme toujours. Il la regarda, comment faisait-elle pour retirer ses lunettes de soleil ? Lui avait même du mal à y coir tellement il faisait clair xD.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:28

Julien lui dit qu'il n'y avait pas de problèmes, qu'ils pouvaient se tutoyer. Elle sourit en retour de cette réponse. Apparemment, il étudiait l'art... Un policier qui étudie l'art, cela fit sourire Haley.

Combinaison intéressante! Étant dans la police, je t'aurais plutôt vu dans le sport...

Comme quoi, elle se trompait parfois... Elle remarqua qu'il plissait des yeux, normal, le soleil était derrière elle, alors Haley se déplaça un peu pour lui cacher un peu le soleil, qu'il ne soit pas aussi ébloui...

Tes proches doivent être très fiers... tu es ici depuis longtemps?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:22

Julien souria à sa première remarque, il était vrai que c'était pour le moins étrange une combinaison pareille mdr !! Il restait simplement là, souriant...

- Oh tu sais, c'est bizarre mais je compte le garder mon métier, j'étudie l'art pour mon plaisir personnel.

Encore plus bizarre tiens !! xD. Il vit après qu'elle lui cachait le soleil, merci c'était gentil lol. Ensuite il l'enttendit parler. Il s'éfforça à garder une sourire malgré la bêtise que venait de dire Haley.

- Je n'ai pas de proches...

Dit-il simplement, mais il ne lui laissa pas le temps de culpabiliser qu'il enchaîna.

- Je suis là depuis le début de l'année, mais en jours ou j'ai été en cours, disons... environs 4 mois et demis.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:28

Il souriait encore. Il devait sûrement aimer son métier de policier vu qu'il comptait le garder. L'art était une passion. Ce garçon avait trouvé sa voie!

Ah ben c'est sympa! ça veut dire que si un jour j'appelle la police, tu risques d'arriver?!

Soudain ,elle remarqua que son sourire avait changé. Ou plutôt, son expression. Elle n'avait pas compris au départ, c'est lorsqu'il évoqua le fait qu'il n'avait pas de proches qu'elle compris. Elle allait lui dire qu'elle était désolée d'avoir dit cela, ce qui était vrai, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que se soit, il avait déjà commencé une autre phrase.

Ah ben je suis là depuis un peu plus longtemps que toi alors! Environ 7 mois... C'est dingue, en y repensant, ma vie à tellement changé en 7 mois!

Elle le regarda dans les yeux pendant quelques secondes...

Tu verras, cette ville, elle est super... tu peux vraiment tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:04

- Une ville agréable ? C'est une ville comme une autre tu sais !!

Mdr. Lui ? Toujours positif, il souria à ses autres remarques, ce demandant comment il pouvait bien lui répondre.

- Oui, enfin ça dépend, si tu appelle la police pour des affaires de traque de drogue par exemple c'est raté, ou pour agréssion par téléphone ou je ne sait quoi. Moi je suis sur le terrain, meurtre, crime, vol etc.

Dit-il simplement, comme si c'était facile, c'était banal pour lui ^^ Elle était là depuis longtemp vache ! Elle lui racontait sa vie, ça ne le dérangeait pas le moins du monde.

- 7 mois ? Oui c'est sûr, mais on peut changer du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:25

En entendant sa réplique, Haley se dit qu'il était bien négatif ce garçon. Mais en même temps, il avait peut-être des raisons de penser comme cela. Ya des gens qui n'ont pas chance, et d'autres qui n'ont vraiment pas de chance dans la vie.

Ah alors en effet, je ne risque pas de t'appeler si je me fais tuer..

Il lui avait répondu d'une façon tellement banale, comme s'il lisait l'horoscope dans le journal, sûrement parce qu'il était blasé. En effet, les gens blasés sont souvent plutôt négatifs. Elle l'avait appris en cours, mais aussi au cours de ses expériences.

Elle regarda ses deux chiens et son chat, et remit ses lunettes sur son nez sans pour autant s'enlever de devant le soleil à Julien.

Alors dis-m'en un peu plus sur toi... enfin, si tu en as envie bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:23

- Ben si justement, mais en général, j'ai tendance a arriver avant qu'on meurt !

Dit-il en souriant, oui sur, pour lui, tout ça n'était que banalités. Ca ne faisait peut-être qu'un an qu'il était dans la police mais il avait prit ses rep^ères et mit ses marques... Il resta là, assis à côté de la jeune fille.

- T'en dire plus ? Comme quoi ?

Demanda-t-il, c'était la première fois qu'une fille lui demandait de parler de lui, lui si discret en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:40

Vraiment, ça avait l'air totalement banal pour lui. Il faut dire que c'était son métier, mais c'était assez déroutant quand même, d'entendre quelqu'un parler d'une façon aussi détachée.

N'empêche, ça doit pas être très facile... Quand j'ai eu mon accident de voiture, les flics qui étaient sur place avaient du mal à nous regarder...

Elle repensait encore à cette nuit-là. Il lui arrivait de se réveiller en sursaut encore. Enfin. Lorsqu'elle lui demanda d'en dire plus sur lui, il avait paru un peu surpris par la question. Elle lui sourit.

Tout ce dont tu voudrais me parler! J'arrête pas de te raconter ma vie depuis tout à l'heure, tu dois en avoir un peu marre de m'entendre, alors je te donne l'antenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:08

Julien l'observa, il avait entendu ses paroles.

- Si la police est venue pour un accident de voiture, dis-toi que tu as eu beaucoup de chance. Cependant, c'est vrai que certains policiers ont du mal. Mais je dirais que ce n'est pas les pires choses, imagine par exemple quand on intervient pour un gosse poignardé en train de mourir, c'est pas facile de le voir pleurer, saigner ou carrément inconcient. mais c'est en ignorant presque l'apparence des gens qu'on sauve le plus de vie...

Dit-il. Julien entendit ensuite la jeune fille qui disait lui passer l'antenne. Il souria.

- Y'a pas grand chose à savoir, je suis un garçon de 20 ans, policier, qui vit seule dans son appartement avec deux chiens et un chat, malade du déssin et qui deteste regarder la télévision. TU sais tout ^^

Dit-il en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:26

Oui, ils sont venu étant donné les circonstances. Elle avait dit cela avec une pointe de tristesse qu'elle tentait de dissimuler dans sa voix. Je comprend ce que tu veux dire. Il faut passer outre ce que tu vois. Et puis je pense bien que dans l'urgence, t'as une poussée d'adrénaline qui fait que tu ne te préoccupe de rien.

Puis, le jeune homme lui fit un résumé de sa vie. Un mini-résumé. Haley sourit en entendant ce qu'il disait.

Eh ben... même comme ça, tu es mystérieux! Fan de dessin alors... quel genre tu dessines? Des fruits dans une coupe ou des arbres dans un parc?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:44

- Non, je déssine principalement... Tout ce qui m'interesse, des animaux, des objets, des éoliennes souvent, parfois j'm'amuse à déssiner ma main mais ça ne va pas très loin.

Dit-il en souriant. Il avait préféré ne pas commenter ses premières paroles. Il l'observa, un gros nuage se mit devant le soleil, enfin un peu tranquille.

-Nan, sérieusement, tu veux vraiment en savoir plus ?

Demanda-t-il, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade agréable [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade agréable [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)
» Se balade
» une petite balade [libre !]
» Se balade (PV Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser