RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade agréable [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:10

-Qu'un chien dangereux devait être tenu en laisse voyons ^^

Dit-il simpelment comme si de rien n'était, il appella Mélodie qui vitn pres de lui, il essaye le sang, une bléssure superficielle, il la caressa, après tout, elle était dréssée à l'attaque donc voilà. Il l'observa et continua de marcher, toujours en souriant.

- Alors, tu commences les cours à quelle........... AAAAHHHH IL EST 9 HEURE MOINS 5 !!!

Cria-t-il paniqué, elle allait être en retard à cause de lui ? Il ne se le pardonnerait jamais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:22

Julien était d'un calme olympien, ce qui était presque destabilisant. Il lui avait simplement dit qu'il fallait tenir les chiens en laisse... juste ça... mais et le coup alors?! Il sortait d'ou?! Elle préféra ne pas demander...

Tu veux un mouchoir?!

Mélodie était blessée et même si ça n'avait pas l'air très grave, il pourrait peut-être en avoir besoin pour essuyer le sang. Mais alors qu'ils marchaient, il commença à s'écrier qu'elle allait être en retard... elle regarda sa montre, 8h55... elle sourit pour le calmer un peu... c'était la première fois qu'elle le voyait dans cet état.

T'en fais pas... je suis une grande fille. Si j'arrive en retard, bah tant pis! Je suis bonne élève.. c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:26

-Je ne veux poas que tu soit en retard à cause de moi !!

Dit-il, évidémment, il ne doutait pas qu'elle était bonne élève, ça se lisait poresque sur son visage xD. Il souria aussi, Mélodie n'avait rien, et puis des mouchoirs il en avait, il l'emmènerai chez le vétérinaire juste après ça n'était pas très grave.

Il ne fit rien d'autre que marcher à côté d'elle, un peu vite mais, il voulait vraiment pas qu'elle soit en retard mdr !! Il restait calme, ben ouai, Julien était Doc Gyneco limite, mais sans la drogue ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade agréable [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade agréable [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)
» Se balade
» une petite balade [libre !]
» Se balade (PV Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser