RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade agréable [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:54

Elle sourit en entendant ce qu'il dessinait.. en faite, elle sourit surtout en entendant qu'il dessinait sa main. Elle en était incapable, donc il faisait toujours mieux uq'elle!!

Mes dessins ressemblent à ceux de mes petits frères!!

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait ajouté cela. Bref. Elle sentit que d'un coup, le soleil tapait moins dans son dos. Elle se tourna brèvement, remarquant un gros nuage qui était devant l'astre jaune. Il était gros, alors elle se dit qu'elle pouvait s'asseoir à côté de Julien.

Ah je suis curieuse, mais si tu ne veux rien dire de plus, c'est pas grave! Parfois je pose trop de questions..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:00

- Ne dis pas ça, c'est impossible de déssiner comme les tous jeunes. Même sans talent, avec un peu d'application et de bonne volonté, on y arrive, mais avec modèle c'est plus simple.

Julien regarda la jeune fille qui disait qu'elle était curieuse. Il souria.

- Non, ça ne me gène pas, tant que tu ne vas pas le dire partout. Si tu veux savoir, je suis né aux Ulis, pas d'une famille très aisée, j'ai toujours été fils unique, donc le souffre douleur. mon père m'envoya deux fois à l'hopital et à 14 ans, c'est moi qui gagna la bagarre, mon père ne ressortit jamais de l'hopital. Ma mère était morte quelques années plutot, mon père l'avait assasinée indirectement. Puis j'ai vécu dans la rue jusqu'à ma majorité, c'est là que j'ai trouvé Joshua et Milou. Puis avec des boulots je me suis logé. Ensuite j'suis entré dans la police et me voici là. Une vie non passionante, mais ça n'a rien d'exeptionnel --'.

Dit-il, il avait dit ça d'un ton calme et en souriant, comme si, encore une fois, tout ça était normal mais bon, il s'en fichait, c'était du passé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:46

Voilà que Julien tentait de la rassurer sur ses dons (inexistants) de dessin. Elle hocha la tête en souriant pour toute réponse, mais s'il voyait ses dessins, il comprendrait ce qu'elle voulait dire par "je dessine comme mes petits frères"!

Puis, il raconta un peu plus sa vie. Haley l'écouta attentivement. En effet, comme elle le pensait, il n'avait pas eu une vie facile. Il la racontait presque sans émotion, ce qui était très déroutant... mais est-ce que ce garçon était une machine en réalité?! (lol)

T'as pas eu une vie facile. Mais finalement tu t'en es plutôt bien sorti je trouve.. T'aurais pu tomber de l'autre côté de la loi. J'comprend mieux pourquoi t'es détaché quand tu parles de toi...

Elle lui sourit.

En tout cas, j'espère que tout se passera bien pour toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:36

Julien avait écouté ses remarques, ça le fit sourire, il rigolait en se rappellant son passé", c'était pas logique xDDD.

- C'est pas que je suis détaché, c'est que franchement j'en ai rien à faire, c'est du passé et ce n'est plus important puisque je n'ai rien à me reprocher. j'ai toujours eu un principe qui me disait de ne jamais regretter mes acts, donc, ça marche pareil pour mon passé.

Dit-il en souriant. Elle lui souhaitait d'être bien.

- Oh tu sais, c'est dur de pas être bien, un lycée c'est un lycée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:50

Ce garçon était vraiment étrange... mais il était sympa!

J'aimerais m'en ficher aussi de mon passé... faudra me donner ta recette!!

Elle sourit... puis elle regarda sa montre...

Monsieur le policier... je suis désolée mais je vais devoir te quitter dasn quelques minutes... si tu veux, je te laisse mon numéro, et puis tu peux m'appeler si jamais un jour tu veux sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:36

-Donne toujhours ç peur servir.

Dit-il amicalement, ensuite il préféra ne pas lui donner de conseils, mais un quand même xD.

- Pour te fiche du passé, il te faut tout d'abord parvenir à l'accepter, genre si tu as perdu un proche et que tu te sens responsable, soit tu acceptes que tu sois coupable, soit tu te prouve que ce n'était pas de ta faute, en tout cas, moi ça mlarche ^^

Dit-il almicalement, dommage qu'elle doive partir, ses animaux revinrent pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:37

Elle écrivit sur un papier son numéro, au cas ou... Elle écouta ce qu'il lui disait, sur la marche à suivre pour se ficher de son passé...

J'ai accepté le fait que je suis coupable.. vraiment... mais c'est vivre avec qui... elle baissa la tête... toi tu peux toujours te raccrocher au fait que quelqu'un te faisait du mal... moi je ne peux pas... j'ai fait du mal à beaucoup de personnes, j'ai dû déménager, changer de vie, d'amis...

Elle ne relevait toujours pas la tête fixant le bout de papier qu'elle avait dans la main...

Je sais que c'est de ma faute, et uniquement ma faute... mais je n'arrive pas à vivre avec cette culpabilité...

Elle lui tendit le papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:55

Julien lui mit deux doigt sous le menton et lui releva la tête, il l'observa en souriant, tout en lui faisant un clin d'oeil.

- Faire du mal aux gens, ça arrive, si tu dois gacher toute ta vie pour ça, c'est un peu lourd comme punition tu ne crois pas ? Tu sais, le plus dur c'est toujours ça. On ne croirais pas comme ça, maius quand j'ai tué mon père, plus jeune, je m'en suis énormément voulut, mais je l'ai accepté, pourtant un meurtre...

Dit-il, il lui souriait c'était alluscinant, qui peut parler de meurtre en souriant ? Bah, que Julien je crois xD. Il prit le papier avec le numéro de la jeune fille et le glissa doucement dans sa poche, il lâcha la jeune fille en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:16

D'un coup, elle vit la main de Julien sous son menton, il la faisait relever la tête. Il était vraiment sympa. Il lui expliqua qu'il s'en était voulu d'avoir tué son père malgré tout. Mais il disait cela avec un sourire.

Dans mon cas, ils ont appelé ça homicide volontaire avec circonstances atténuantes. Mais ça ne change rien au fait que c'est arrivé.

Elle eut un petit sourire...

Qui pourrait croire que j'ai... tué quelqu'un? Même si je ne voulais pas vraiment... enfin oui, mais pas vraiment...

Il lui prit le papier des mains, mais il continuait de la regarder.

Je trouverai bien un moyen de vivre avec ça sans que ça ne me gache la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:33

- Mais bien sûr que tu trouveras, tout le monde trouve, il faut que tu trouves LE truc qui te fera t'en sortir. Ne me demande pas ce que c'est chez moi, ce qui s'est passé avec moi c'est que pendant 2 ans j'me suis laissé comme mourir, sans toit, sans personne...

Il perdit légèrement son sourire. Puis il regarda encore la jeune fille, il lui tendit la main pour qu'elle se lève.

-Je t'enverrais un smsm si jamais j'ai des heures de libres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:37

Elle l'écoutait parler. Haley pouvait voir sur son visage que sa vie n'avait pas dû être facile du tout. Mais il s'en était sorti.

T'es sympa comme garçon!

Elle se leva. Il lui dit qu'il lui enverrait un sms. Elle sourit en entendant cela.

Alors j'espère que tu en auras!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:41

Julien fut étonné, il était très surpris et la regardait, sans sourire, sans faire la gueule, elle avait dit qu'il était sympa, pourtant, tout le monde le chassait en général, certains le trouvaient chiants, d'autre le trouvait bizarre ou encore méchant. Il finit doucement par sourire très charmeusement, très heureux qu'elle l'apprécie.

- Oui, normalement j'ai des congès bientôt, pour le boulot, et les cours c'est pazs un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:45

Il avait l'air surpris.. mais elle ne comprenait pas trop pourquoi?! Enfin, finalement, un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Haley le regarda alors qu'il lui expliquait qu'il allait avoir des jours de congé au travail.

Tu travailles trop... t'as besoin de t'amuser un peu...

Un nuage passa devant le soleil qui tapait fort. Ainsi, elle n'était plus éboulie et elle pouvait ouvrire ses yeux correctement. Elle le regarda, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:51

-Oh tu sais, des loisirs je n'en n'ai jamais eu, je vit avec, j'ai du aller deux fois au cinéma, à part le restaurant, je ne vais jamais nulle part.

Dit-il toujours en souriant. Mélodie et Milouy s'asseyèrent au pieds du jeune garçon, Joshua ne se gêna pas pour retourner sur son épaule. Il regarda simplement encore Haley

-Je....J'te racompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:19

Deux fois au cinéma?! Faudra ratrapper ça!! C'est sympa le ciné! Et la piscine aussi... je fais pas mal de sports... Je t'y emmènerai un de ses jours au cinéma...

Elle remarqua ses animaux qui se rapprochaient de lui, Joshua se posant même sur son épaule, ce qui la fit sourire. Puis, elle fut un peu surprise par sa question.

Euh, si tu n'as rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:49

-Non, tu sais que je ne vais jamais en cours !! Eh puis ça me fais plaisir

Dit-il en souriant, il l'observa.

-Le cinéma si tu y tiens je t'y emmènerai plutot pas l'inverse. Mais la piscine, c'est pas du tout mon truc !

Dit-il simplement, ouai Julien était non seulement galant, il n'aimait pas qu'on l'invite, mais en plus, il était pudique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:00

Il n'allait jamais en cours?! Mmh..

Mais alors comment tu fais pour suivre si tu n'y vas jamais?! Elle le regarda avec un grand sourire. J'ai trouvé! En faite, tu es superman!!!!!

Elle éclata de rire... Bah quoi!? On peut toujours rêver non...

D'accord... t'es pas du genre à te laisser inviter par une fille c'est ça? Puis, relevant qu'il n'aimait pas la piscine... Je préfère y aller quand ya personne. Quand c'est plein de monde, je vais plutôt à la rivière ou au lac... ya moins de monde...

Non pas qu'elle soit pudique, mais elle avait les cicatrices de son accident de voiture, et souvent, les gens la regardaient bizarrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:27

- Pour suivre ? Comme si en arts y'avait quelque chose à suivre...

Dit-il simplemeny en souriant. Il se mit à marcher pour la racompagner.

- Non, je suis pas du genre à me faire inviter, un minimum ...

Dit-il, un faux sourire, il était dérangé à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:34

Elle rigola en entendant les propos de Julien. Haley pensait que même en arts, il fallait travailler un minimum... ne serait-ce que pour l'histoire de l'art, ou des travaux à rendre...

En gros, tu fais comme tous les étudiants, tu travailles le moins possible! Je te comprend, je fais pareil...

Puis, elle sentit une espèce de malaise dans la conversation. Ne sachant d'ou cela pouvait provenir, elle demanda :

Euh, ça va?! J'ai dit quelque chose de mal?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:32

-Non t'as rien fait, j'ai honte de mes propres paroles.

Dit-il en souriant, franchement cette fois.

- Je travaille, mais dans les limites de mes compétences disons.

Il était sincère, sans jamais aller en cours, ouune fois, il était capable de rendre le travail dans le sujet et dans les temp^s, il était simplement doué xD.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:39

Honte de ses propres paroles?! Haley ne comprenait pas ce qu'il voulait dire... elle le regarda d'un air interrogateur...

Mais... de quoi?!

Pourtant, il n'avait absolument rien dit de mal... Elle le regardait, attendant une réponse et en cherchant en même temps pourquoi il avait pu dire cela.
Puis, il lui expliqua qu'il travaillait dans les limites de ce qu'il pouvait faire. Elle sourit en hochant la tête pour acquiesser.

Les gens doués ont de la chance!!!!

Elle posa une main sur son épaule en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:49

- Medite cela tu comprendras...

Dit-il, il n'allait pas le répéter tout de même. La jeune fille mit la main sur son épaule, lui il le prit comme si elle lui disait qu'il était doué xD. Julien soupira, si c'est ce qu'elle pensait, elle avait entièrement tord... Julien, géné, s'alluma une cigarette, puis il marcha vers le lycée pour raccompagner la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:03

Ils marchaient vers le bahut. Haley n'avait pas compris ce qu'il voulait dire précédemment, et même en cherchant bien, elle ne trouvait pas. Alors qu'ils cheminaient, elle vit un homme qui venait en face, avec son chien détaché. Elle se tourna vers Julien en ralentissant le pas.

Tu devrais faire gaffe, ce type, son chien, il est dangereux. Le chien il mord tout ce qui bouge et le maître, il en a rien à faire... la preuve, il le tient détaché en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:46

Julien rigola à sa remarque, il continuait de marcher comme s de rien n'était. Julien claqua des doigts, Joshua grimpa sur son épaule et s'aggrippa, Milou restait aux pieds de Julien et Mélodie partit un peu devant.

L'autre chien s'approcha en grognat envie d'attaquer, Mélodie se fit mordre, Julien empécha toute réaction de Haley en observant la scène. Julien souria, il siffla, donnant la permission à Mélodie de se défendre. La chienne chopa l'autre chien entre sa machoire puissante, en le griffant, pas décidé à le lâcher.

Julien attendit, pas envie de la faire lâcher, le propriétaire réagit et s'approcha en pétant un cable, Julien éclata de rire, il claqua des doigts et la chienne le lâcha, le chien saignait au niveau du coup, pas trop trop profond, le chien retourna pres de son propriétaire. Pour rien n'arranger, Julien alla s'expliquer avec le gars, l'homme finit avec une patate dans la gueule et tomba sur le cul xD. Julien se tourna vers Haley.

-On y va ? Tu vas être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:52

Alors que ce type foutait une frousse d'enfer à Haley, surtout depuis que le chien s'était attaquée à elle, Julien lui, semblait plus que calme. D'un claquement de doigts, Joshua et Milou étaient collé à leur maître, et Mélodie était un peu en avant... d'un coup, Haley vit l'autre chien, le taré, qui grognait contre la chienne à Julien. Elle s'avançait déjà pour aller faire quelqeu chose, mais Julien l'en empêcha. Pendant une fraction de seconde, elle se demanda si lui aussi n'était pas un peu fou.

Alors, en un sifflement de Julien, mélodie se jeta sur l'autre taré de chien et ne lacha pas prise. Le propriétaire était furax et Julien partit s'expliquer avec lui. Haley n'entendit rien de la conversation, mais d'un coup, elle vit le poing de Julien dans la figure à l'autre, suivi d'une magnifique chute. Haley ouvrit de grand yeux, à moitié amusée... au moins, il avait ce qu'il méritait... Puis, comme si de rien n'était, Julien lui dit qu'il valait mieux y aller, car elle allait être en retard...

Euh... ok... on y va... mais.. euh.. qu'est-ce que tu lui as dit?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Balade agréable [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable [PV]   Balade agréable [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade agréable [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)
» Se balade
» une petite balade [libre !]
» Se balade (PV Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser