RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyle Treager

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:04

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE



Nom : Treager
Prénom : Kyle
Age (entre 18 et 22 ans) : 21 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 15/05/1987
Personnage de l’avatar : Matt Dallas


Groupe d’élève choisis : élèves normaux
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): puis-je avoir un appartement?
Etude (voir le contexte) : Mathématiques
Matière Principale : les maths!
Année d’étude (1ère à 3ème) : 2ème
Relation avec Tara Biggs : Kyle est sorti avec la jeune fille au lycée, alors qu'il sortait avec une autre fille... :arg: Ce fut la plus grosse erreur de sa vie!


Famille (mini 1 ligne) : Ses parents, Stephen et Nicole Treager, sa petite soeur Lori âgée de 17 ans et son petit frère Josh âgé de 14 ans.

Caractère (mini 4 lignes) : Kyle est un jeune homme très posé, qui réfléchit toujours à deux fois avant de faire quelque chose. Il est assez timide, même si il adore faire de nouvelles connaissances. Kyle est quelqu'un de très gentil et très attachant, quoique un peu naïf parfois. Il est trèp protecteur avec ceux qu'l aime, que ce soit ses parents, sa jeune soeur qu'il protège énorménet des garçons, ou son petit frère dont il surveille les fréquentations. Cela les énerve d'ailleurs parfois tous les deux mais Kyle n'y peut rien, il est comme ça. Même si il déteste la violence, il n'hésite pas à se battre pour défendre ses roches. Il adore apprendre, c'est pour cela qu'il peut rester dans une bibliothèque à lire pendant des heures.

Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) : Kyle est un jeune homme assez grand et musclé. Il entretient son corps non pas par soucis d'esthétisme mais pour être le plus performant au basket. Il s'entraine d'ailleurs 2 heures par jour, plus 30 minutes de musculation. Il a les cheveux bruns, qu'il laisse poussé de temps en temps quand l'envie lui prend. Il a des yeux d'un bleu magnifique et un regard un peu enfantin que les filles adore. Son atout charme? Un sourire à faire fondre.
Côté vestimentaire, Kyle préfère porter des chemises et des jeans, restant toujours assez classe. Mais il aime aussi porter des vêtements de sport pour se sentir à l'aise. Ses couleurs de prédilection son le bleu, pour faire ressortir ses yeux et le sblanc, car il aime les couleurs assez claires. Il met parfois du noir, mais très rarement des couleurs flashi car il n'aime pas que tout le monde le remarque et il trouve que de toute façon ça ne lui va pas.

Qualités (mini 1 ligne) : Kyle est très gentil, il est toujours présent pour ses amis et sa famille. Il déteste qu'on fasse du mal aux gens qu'il aime.

Défauts (mini 1 ligne) : Kyle est très protecteur avec ses proches, parfois trop car il veut toujours faire au mieux et cela n'est pas toujours la bonne solution. Il est très naïf et on peut facilement lui faire croire n'importe quoi; mais il n'est cependant pas si crédule que ça.

Histoire (mini 12 lignes/maxi 30 lignes) : Kyle est née à Long Island, un soir de mai. Il fut le premier enfant de Nicole et Stephen Treager, un informaticien et une psychologue. 4 ans plus tard, le jeune homme fut l'heureux grand frère d'une petite fille nommée Lori. Le jeune garçon fut dès les premiers instants très protecteur avec sa soeur, toujours derrière elle de peur qu'elle se blesse. Lorsqu'il eut 7 ans, Josh vit le jour. Kyle fut de nouveau très protecteur envers lui, répétant les mêmes gestes et les mêmes attentions qu'avec sa soeur. C'est d'ailleurs à ce moment là que Kyle se découvrit une réel passion pour le basket; il s'entraina dur et devint très bon, réussissant même à entrée dans l'équipe de son école. A côté, le jeune homme développa une autre passion pour les mathématiques qui devinrent sa matière préférée. Arrivé au lycée, Kyle fit la connaissance de Billie Johnson, qui devint sa petite amie. Les deux jeunes gens étaient très bien ensemble, se conplétant un peu l'un l'autre. Kyle avait trouvé en Billie la petite amie idéal et une partenaire de jeun au basket. Mais un jour, Kyle se laissa tenter par une autre fille: Tara Bigg. Dès qu'il embrassa la jeune fille, il sut qu'il avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Mais il ne pouvait pas retourner en arrière et il n'osa pas l'avouer à Billie. Mais la jeune fille l'apprit tout de même et elle romput avec Kyle. Le jeune homme fut très triste et il s'en voulut énormément. Peu de temps après, il reçut une lettre d'une grande équipe de basket de Los Angeles qui l'invitait à les rejoindre. la famille Treager partit donc pour Los Angeles. Mais les impératifs de travail de Mr et Mme Treager les obligèrent à revenir à Long Island. Kyle rentre donc à l'université de Long Island, espérant secrètement y retrouver Billie.

Amours (anciens/futurs ?) : Kyle est sortit avec Billie qu'il a trompé avec Tara. Mais leur relation n'a pas duré longtemps et le jeune homme pense toujours à son premier amour même si il a eu d'autres copines à Los Angeles.

Amis/ennemis : Il espère que Billie lui pardonnera son erreur...

Autres (voitures, animaux, passions…) : Certains on comme passion les voitures, l'art, la musique... Kyle lui, ce qu'il aime, c'est la maths! Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les maths ont toujours été pour lui quelque chose de logique. Il aime également beaucoup la lecture, il peut lire n'importe quoi, d'un livre romanesque aux encyclopédies, en passant par des livres policiers ou des pièces de théatre.
La deuxième passion du jeune homme est le basket. Il est très doué pour se sport, il joue depuis l'âge de 7 ans.

Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Beckles-SN


Dernière édition par Kyle Treager le Lun 21 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:08

love love love love love love love love love love love love love

lol! Désolé!!!!

:bienvenu: ma puce et bonne chance pour la fin de ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:09

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:18

hey hey!!! Bienvenue sur le meilleur des fofos!!! ^^ amuse toi bien!!! :D lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:47

bave bave bave bave bave bave bave Matt Dallas love love love

Hum hum pardon je laisse parler en fille en moi :mdrrrr: c'est la fatigue qui prend le dessus XD

:bienvenu: Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:00

lol! Et bien merci tout le monde!!!! Oui c'est vrai que Matt Dallas love love love love love lol!

Voilà je pense que tout est bon! Si il y a des choses à modifier.... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:14

:bienvenu: merci de ton inscription ^^ et encore merci à Billie pour la pub content content

Ta presentation est niquel^^ [est ce que Kyle à un nombril :hum?: :mdrrrr: comment ça je suis hors sujet looool ^^]
La clé validation est OK.
Ton appart est créé :dacodac:

:valide:

J'espère que tu t'amuseras et te plairas ici
Tu peux commencer à jouer :angel:

:milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17

Mdr bonne question Kristen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:18

ah un(e) fan de Kyle XY xD

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:20

Je confirme: Kyle a bien un nombril!!! Et même si il adore lire, il ne lit pas 15 encyclopédies en 1 heure!!! lol!

En tout cas merci tout le monde, Billie m'avait prévenu que l'acceuil était super ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:25

Hihihihi... c'est comme à la maison ici faut pas se gêner et surtout s'amuser :smilee: :smilee: :smilee: :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:27

Faut pas chercher on est les best de l'accueil lol! lol! :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

Je vois ça!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:50

Comment ca Kyle ne lit pas 15 encyclopédie en 1h ? scratch Roh fastoche pourtant, finger in the noze Rolling Eyes

Bah oui on accueil bien les gens hein faut leur donné envie de rester dès le début
:smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:22

De rien Krikri!!!! cheers cheers cheers Fait pas ton malin Dydy hein!!! lol!

Bon Kyle, parlons de choses sérieuse.... on se fait un susu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:23

Dylan Dincht a écrit:
Comment ca Kyle ne lit pas 15 encyclopédie en 1h ? scratch Roh fastoche pourtant, finger in the noze Rolling Eyes

Bah oui on accueil bien les gens hein faut leur donné envie de rester dès le début
:smilee:


Hélas je ne suis pas doué à ce point!!! lol!

Billie, bien sur qu'on se fait un topic!!! Je suppose que tu veux que je le commence????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

Comment t'as deviné??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:27

Hum je sais pas!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:43

Matt Dallas... *reprend ses esprits* bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:43

lol! j'fais pas mon malin c'est pas mon genre toudou
J't'apprendrais Kyle :laclass: :dacodac: :mdrrrr: :mdrrrr:

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:50

bienvenuuuuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:09

Merci Riley!!

Ok Dylan, j'attends tes leçons avec impatiente!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:11

si tu veux un susu avec moi en attendant les leçons de dydy c'est ok :angel:

ahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:16

Avec plaisir Riley!! Mais vu que je dois déjà faire le susu avec Billie, tu peux le commencer?? stp? :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:18

ça m'ferait plaisir :)

un lieu en particulier? parce que tu connais ma Billie d'amour, on doit se connaître forcément nah? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Treager Empty
MessageSujet: Re: Kyle Treager   Kyle Treager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Treager
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle Treager
» Kyle James [Fini]
» Balade en famille [Kyle]
» Viens encourager les joueurs :) [ Pv Kyle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales :: Context/Post vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser