RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dramaaaa [ PV Bradin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dramaaaa [ PV Bradin ] Empty
MessageSujet: Dramaaaa [ PV Bradin ]   Dramaaaa [ PV Bradin ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:15

Riley, la liste de ce qu'elle devait commander dans les mains, poussa la porte du fast food. Quelques minutes plus tôt, elle était entourée de ses copines de Theta, dans la salle commune, et toutes se plagnaient de ne pas du tout savoir quoi manger pour le dîner. Kenzie avait été la plus rapide en proposant, fidèle à sa gourmandise légendaire xD, d,aller se régaler au fast food. Toutes avaient approuvé, Riley la première qui sautillait partout, pensant aux frites délicieusement pleines de gras qu'elle allait ingurgiter. :conten: :dacodac: Les filles avaient ensuite tiré au sort qui aurait la lourde tâche de se faufiler dans les rues pour aller chercher la nourriture de toutes. Et voilà que Riley, qui était tout sauf la gamine la plus chanceuse de la planète, se coltinait la tâche d'aller prendre les repas de 8 filles déchaînées.

* J'ai même pas assez de bras pour traîner le tout xD ! * rigola-t-elle intérieurement.

Et elle était maintenant devant le comptoir à s'installer sur une des petites chaises tournantes, à attendre un gentil caissier pour qu'il vienne prendre sa commande. Elle entendit à ce moment la sonnette de l'entrée dring dringer (oui oui :aaaa: ) et fit un 180 avec son tabouret pour voir qui venait de passer la porte. La jeune fille haussa les épaules, ne reconaissant pas le jeune homme blond accompagnée d'une demoiselle qui étaient en train de se chercher une place pour s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramaaaa [ PV Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Dramaaaa [ PV Bradin ]   Dramaaaa [ PV Bradin ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:37

Il devais être 11 heure quand Le blondinet reçut un message de sa meilleure amie qui lui proposer d'aller mnger un morceau au fast food .
Bradin accepta tous heureux de passer un moment avec sa best' qu'il n'avais pas parler depuis longtemps malgrès leur passer où ils avaient étaient si proche .... Il s prépara a la va vite et partit .

Bradin retrouva Sa meilleure amie devant le fast food qui l'attender . En la voyant il sourit amicalement et lu ifit la bise .

- Comment tu vas ?
-Tranquil et toi ?
- Sa va Merci , heureux de manger un morceau avec toi !

Ils entrèrent, où ils trouva rapidement des places . Une fois assis, Bradin qui a toujours faim voulut commander tous de suite .

- Alors qu'esque tu veux manger ?
- Humm des frites bave
Bradin sourit
- Toujours aussi accro au frites a se que je vois :lol: Bon je vais nous chercher sa !

Le jeune homme se leva et comença à marcher en direction du comptoir .

- Heii Bradin, Noublie pas le coca !

Le jeune homme se retourna et lui souria comme pour acquiesser avant d'aller au comptoir .

- Deux grande frites et hamburger et comme boissons Coca, sil vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramaaaa [ PV Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Dramaaaa [ PV Bradin ]   Dramaaaa [ PV Bradin ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:17

Riley se tournait une mèche de cheveux, attendant que le caissier daigne bien venir vers elle. Elle était là depuis au moins un bon moment et elle avait toujours pas réussit à passer sa commande. Même le couple qui était arrivé après elle et qui était allé s'installer dans un banc plus loin (bah quoi? elle avait rien à faire alors elle observait les gens autour d'elle xD) avait eu plus d'attention qu'elle. Soupirant, elle regarda désespérément aux alentours, cherchant une âme charitable qui prendrait sa commande. Elle avait quand même l'estomac de 8 filles qui comptaient sur elle :mdrrrr: . Écoutant les conversations autour d'elle (elle s'enuiiiie :aaaa: ), Riley compris que le mec du couple se levait pour venir commander.

* Oh ça non mon beau, tu passeras pas avant moi. *

Le blond, que sa copine apella Bradin, arriva donc aux côtés de Riley. Pendant un moment, la jeune fille se rapella avoir entendu ce nom-là quelque part. Mais bon, bonjour trou de mémoire. Elle oublia donc l'affaire, se concentrant sur sa famine. Le gars s'accouda et automatiquement, on vint lui répondre. Riley ouvrit de grands yeux.

Et moi, j'fais pas partie de la décorastion quand même! lâcha-t-elle, un peu plus fort que prévu.

La serveuse la regarda bizarrement, avant que Riley lui tende son papier de commande, un peu gênée.

J'aurais pu me taire, aussi. souffla-t-elle au garçon près d'ellle. Y m'semble que j'me le dit souvent ça par contre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramaaaa [ PV Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Dramaaaa [ PV Bradin ]   Dramaaaa [ PV Bradin ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:24

Une fois pret du bar, où il s'accouda sur le comptoir en cherchant des yeux un serveur pour passer sa commande . Peut de temps après une serveuse vint à sa rencontre, elle allait surment parler si une jeune femme à côté du blondinet dit un peu fort qu'elle ne faisait pas partie de la décoration . Bradin tourna la tête curieux de voir qu'elle tête avait la personne qui visiblement n'était pas de la décoration . C'était une jeune femme blonde que la serveuse regarda bizarrement . Bradin sourit amusé, si il avait bien compris, il était passé avant la jeune femme et elle voulais faire remarquer qu'elle était avant Bradin .

La jeune femme lui souffla qu'elle aurait pu se taire avant d'ajouter qu'elle se le dit assez souvent, Le blondinet souria .


- Je crois que j'aurais fait pareil à ta place si quelqu'un était passé avant moi .

Il la regarda quelque seconde, persuadé de l'avoir déjà vu quelque part mais où ? Bonne question . Il continua :

- Dailleur désolé d'être passé devant toi, j'savais pas que tu attendais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramaaaa [ PV Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Dramaaaa [ PV Bradin ]   Dramaaaa [ PV Bradin ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:12

Riley souria en retour au garçon près d'elle. Bon, au moins elle n,avait pas eu l'air de la fille un peu trop suseptible, qui prenait mal de se faire dépasser de quelques qsecondes. Elle éclata de rire lorsqu'il ajouta qu'il aurait fait pareil.

On aurait dû combiner nos forces alors. Tous les deux contre l'attente douloureuse devant un comptoi de fast food. Ou bien, pour éviter le malaise, j'aurais dû te filer ma liste de commandes sans que la petite madame s'en rende compte. Elle leva les yeux au ciel. Moi et mon impulsivité xD ! J'ai peut-être ruiné sa soirée ! O_O

La petite blonde commença à jouer distraitement avec une mèche de cheveux, regardant dans la fente où on pouvait voir les cuisines, s'assurant bien que la caissière n,avait pas demandé aux cuisiniers de cracher dans sa nourriture. Le jeune homme à ses côtés s'excusa d'être passé devant elle. Riley tourna la tête vers lui, souriante.

Oh j'te jure y'a pas de drame. Bah en fait, y'en aurait eu un si t'avais eu tes trucs avant les miens, mais comme ça va, j'crois bien que ma nourriture va êtrer prête avant ...

Elle n'eut pas eu le temps de terminer sa phrase que déjà la dame revenait avec un plateau sur lequel on pouvait voir deux grandes frites, un hamburger et des Cocas. Riley ouvrit de grands yeux. Ça ressemblait plutôt à la commande du blondinet plutôt qu'à la sienne.

Ok, alors j'te déclare la guerre ! rigola-t-elle, feignant de le regarder méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramaaaa [ PV Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Dramaaaa [ PV Bradin ]   Dramaaaa [ PV Bradin ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:53

Bradin souria amusé . La jeune femme avait l'air d'être une personne simple, en tout cas avec elle , pour linstant , il rigolait bien . Bradin c'était assi sur un tabouret à côté de la blondinette en attendant sa commande. Il se tourna vèrs la jeune femme .

- Aufaite, je m'appel Bradin ...

Il sourit lègerement en attendant qu'elle se présente à son tour .
Comme le jeune homme c'était excuser d'être passer devant la jeune femme, elle dit alors que temps qu'il n'était pas servis avant elle, tous aller bien . Elle 'avait malheureusement pour elle pas eu le temps de finir sa phrase que la serveuse avec la commande du jeune homme . Dès qu'il vut son plateau pose devant lui, il se tourna avec un grand sourire de victoire mais surtout très amusé de la situation , vèrs la jeune femme.
Elle lu idit alors que la guerre avaitcommençer. Il se leva toujours le sourire au lèvre .

- Aller pour me faire pardonner je t'offre cette frite qui te donera l'impression de ne pas être venue pour rien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramaaaa [ PV Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Dramaaaa [ PV Bradin ]   Dramaaaa [ PV Bradin ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:14

Le pauvre garçon venait à peine de se présenter, mais Riley avait mal entendu son nom, trop occupée à être outrée parce que la caissière l'avait servit avant elle. Le blondinet pris alors son cabaret, lançant un sourire vers la jeune fille qui fronçait les sourcils, feignant d'être outrée. Pour ajouter à la blague, il la nargua en lui tendnat une frite qu'elle attrapa d'un coup sec.

Mouais, comme ça j'vais avoir l'impression que j,susi aps venue ici pour attendre mais bien poru avoir de la nourriture. Elle éclata de rire. Faut m'pardonner, j'suis pas si fâchée habituellement. C'est juste qu'avec un estomac vide ...

Elle lui souria, reprenant une nouvelle frite dans son assiette.

Alors, tu disais que tu t'apelleais comment tout à l'heure?

À ce moment, la copine du garçon vint les rejoindre, prenant son Coca et en buvant une grosse gorgée.

Tu te dépêches Bradin? J'commences à être beaucoup trop affamée moi. :moue:

Riley ouvrit de grands yeux. Bradin? Le Bradin de sa Rory d'amour? La blondinette détailla la demoiselle aux côtés du garçon. C'était tout sauf sa Lo. Cette fille-là, c'était une amie ou bien une autre conquête? C'était peut-être même Leila, son ex, qui était avec lui. La jeune fille se leva d'un bond de sur son tabouret.

Oh ben moi c'est Riley, une bonne amie de ta CO-PI-NE, elle insista sur le dernier mot, alors, tu nous présente?

La petite blonde ne lâchait pas l'autre fille des yeux, quasi-prête à attaquer. C'est fou ce que le manque de nourriture et la solidarité féminine peut donner :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramaaaa [ PV Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Dramaaaa [ PV Bradin ]   Dramaaaa [ PV Bradin ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:57

Bradin rigola de on coeur . La jeune femme lui dit qu'il fallait lui pardonner, elle a juste l'estomac vide .

- Tinquiète je comprend, moi quand j'ai l'estomac vide je m'énerve vite. Sutout si quelqu'un passerai devant moi alorsque c'étais mon tour :P

Puis elle lui demanda comment il s'appelait , Il lui sourit

- Bra...

Il n'eut pas le temps de finir, car son amie vint lui dire de se épêcherjuste après aoir but une grosse gorguée de son coca .

-Oui, excuse je parlais .

Il se tourna vèrs a jeune femme qui c'était alors lever . Il apprit qu'elle s'appelait Riley et qu'elle était une bonne amie à Rory , sa petite amie . Quand il lentendut son prenom, il eut une pensée pour elle et souria .
Cett fameuse Riley, avait un peu insister en disant " ta copine" avant delui dir de les presenter , Il la regarda un peu bizzarement mais ne dit rien . Il lui fit juste un petit sourire .

-Oui ta raison, je manque à tous mes devoirs. Riley je tepresente Peyton , Peyton Riley .

-Enchanter Riley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramaaaa [ PV Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Dramaaaa [ PV Bradin ]   Dramaaaa [ PV Bradin ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:21

Riley remarqua que Bradin avait l'air un peu mal. C'était peut-être parce qu'il venait de se rendre compte qu'elle était amie avec sa Rory et que donc, il allait passer un mauvais quart d'heure. La blonde regarda l'autre blonde un moment, la détaillant toujours des yeux. Finalement, le garçon lui dit qu'elle s'apellait Peyton. Riley hocha la tête distraite.

Ah. J'croyais que c'était Leila, ton ex. C'est drôle, j'étais persuadée que tu reprenais le temps perdu. lui dit-elle, le regardant dans les yeux. À moins que tu ne le fasses avec une bonne amie.

Bonjour Miss Parano. Riley Carlson, c'était la fille qui voyiat le plus de drames partout. À peine Bradin était entré dans un endroit avec une autre fille que Rory, et déjà elle s'imaginait le pire. Mais bon, si c'était pas ça, elle aurait une nouvelle historie comique à raconter. Et sinon... il était mort. :angel: Quand même, la jeune fille avait déjà vécu ce genre de situation avec Billie, Kyle son copain et Tara. C'était pas du tout ce qu'elle voulait revivre, et Riley ferait tout pour que sa femme soit à l'écart de ça aussi.

Pourquoi t'es pas avec Rory? Elle était occupée ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramaaaa [ PV Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Dramaaaa [ PV Bradin ]   Dramaaaa [ PV Bradin ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34

Riley lui dit qu'elle avait crut que la jeune femme blonde avec Bradin était son ex', Leila. Tiens un prenom sur le qu'elle il ne fait presque plus attention. Ok c'est peut être vache, mais il n'avait pas trop accepter comment elle avait interpelait Rory sur le faite qu'elle soit sa nouvelle petite copine, alors que c'est elle qui la laisser ne plant comme une vielle chaussette . Enfin Bradin n'est pas trop du genre rencunier, il lui avait dit qu'il voulait bien qu'ils restent amis, mais bon depuis il n'avait pas eu de ces nouvelles . Il fit un léger sourire à Riley .

- Non, je te rassure Leila, je n'en entend plus parler... Peyton c'est ma meilleure amie, depuis tellement longtemps alors oui je rattrape un peu le temps perdu avec, mais en temps qu'amis .

Il continua de sourire, un peu amusé . Puis elle lui demanda pourquoi il n'était pas avec Rory, si elle était occupé ce soire. A vrai dire Bradin n'en savait rien, il avait était tellement content de revoir sa meilleure amie qu'il n'avait même pas prit le temps de prevénir sa petite copine; même pour que les deux jeune femmes se rencontrent .... Qu'elle mauvais petit copain il était, Il avait, on peut dire, pensé qu'à lui . Il regardait la jeune femme qui était en face de lui, là son sourire c'est un peu estompé .

- Euh ... Ben je pense que j'ai l droit de voir ma meilleure amie ... Tout comme Rory, je ne l'empêche pas de voir d'autre gens que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramaaaa [ PV Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Dramaaaa [ PV Bradin ]   Dramaaaa [ PV Bradin ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:08

Riley hocha de la tête, inspectant toujours du regard Peyton alors que Bradin lui racontait comment lui et Rory était un couple libre qui se permettait de voir leurs amis. En temps normal, Riley aurait été d'accord. Et en fait, en ce moment, elle était du même avis que le jeune homme. Mais, c'était son devoir de surveiller les copains de ses meilleures amies.

Non non, bien sûr, je comprends. répondit-elle, demi-sérieuse.

Elle et Lucas, ils avaient le droit de voir leurs copains aussi longtemps qu'ils le voulaient, au risque de se voir moins souvent. Et surtout Riley... la blondinette adorait son amoureux, mais de là à ne plus voir ses amis lorsqu'elle en avait envie, c'était autre chose. Voyant la serveuse arriver avec sa commande à elle dans les mains, Riley fit un petit sourire à Peyton, puis se retourna vers Bradin.

J't'ai à l'oeil de toute façon. rigola-t-elle, se voulant un peu agressive.

La jeune fille lui fit un signe avec les doigts (deux doigts vers les yeux, et ensuite vers Bradin xD) qu'elle le surveillait, puis éclata de rire et ramassa ses trucs.

* Miam, miammm enfin ! * pensa-t-elle.

Bonne soirée vous deux ! lança-t-elle d'un ton amusé, dos aux deux étudiants, en sortant du fast food, direction Theta.

[Terminé pour moi ! :conten:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramaaaa [ PV Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Dramaaaa [ PV Bradin ]   Dramaaaa [ PV Bradin ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58

La jeune femme lui dit qu'elle coprenait, que Rory et Bradin ne s'emêcher pas de voir d'autre gens.. Normale . Puis la fameuse servante vint, enfin , apporter la commande qu'avait passer Riley, Il regarda la jeune femme qui faisait un sourire à Peyton, qui le lui renda . Peut après elle se tourna vèrs Bradin pour lui dire qu'elle l'avait a l'oeil avant de faire un signe avec les doigts . Il souria amusé avant qu'elle leur souhaite une bonne soirée .

- Merci, à toi aussi, Peut être à une prochaine fois , Riley . .

Peyton était retrounée à la table, où ils étaient assis avant que Bradin aille psser leur commande . Lui tourna un peu les talons mais finit par se retrouner .

- Oh Hé ... Bonne appétit

Il lui adressa un petit clin d'oeil avant d'aller en direction de son amie pour déguster leur repas .


{ Pour moi aussi }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramaaaa [ PV Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Dramaaaa [ PV Bradin ]   Dramaaaa [ PV Bradin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramaaaa [ PV Bradin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... (Pv Bradin)
» 09. Bradin again...
» des livres!!! (bradin)
» Souvenir (Bradin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser