RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La joie du ballon rond [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La joie du ballon rond [libre] Empty
MessageSujet: La joie du ballon rond [libre]   La joie du ballon rond [libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:26

Encore une réveil matinal, Leilani était encore dans son lit quand il regarda son portable afin de connaitre l'heure qu'il était. 7h20. Pourquoi s'être réveillé aussi tôt alors qu'il n'avait aucune cours de la matinée, de toutes les façons il y était habitué, quelque soit le jour qu'il était il n'était pas un gros dormeur et son arrivée sur la côte ouest n'allait pas le faire changer de sa routine. Enfin sur pied, il se dirigea vers la fenêtre de sa chambre et s'étira de tout ses membres. Heureusement qu'il n'était pas parti dans une région où il n'aurait pas pu se passer du soleil et de la chaleur. Après une bonne douche fraiche pour se réveiller totalement, la question du matin était : que faut-il qu'il fasse pour s'occuper pendant les 6 heures à venir. Pour résoudre ce problème, il décida de quitter sa chambre afin de partir en vadrouille dans le campus, il croiserai peut être une de ses nouvelles connaissances qui n'a pas cours également ou tomberait il sur une activité à faire par le plus grand des hasard.
Debout au milieu du parking, il ne vit personne qu'il connaissait, il se rendit donc à pied jusqu'à l'Université, le point fort c'est qu'il serait directement sur place quand il devra se rendre en cours, mais bon en vu de l'heure qu'il était, il fallait absolument trouver une occupation si Leilani ne voulait pas s'ennuyer à mourir. Il regarda autour de lui, en face de lui l'Université et à sa droite la partie sport. Sport ? Gymnase ? Basket ? Basket, tiens ça serait une idée, ça devait bien faire 4 mois qu'il n'avait pas pris un ballon dans les mains, mais comme le vélo, il était sur de ne pas avoir perdu la main. Direction gymnase en espérant qu'il ne soit pas occupé par un cours quelconque. Par chance, personne n'était là, il n'en était pas trop étonné vu l'heure qu'il était. Il alla donc dans la remise des fournitures de sport et l'endroit lui fit une drôle de sensation, non pas une mauvaise mais plutôt surprenante, il n'avait jamais réalisé à quel point il aimait ce sport et que le fait de ne plus y jouer depuis un moment lui avait autant manqué. Le ballon entre ses mains, Leilani commença à le faire tourner sur le bout de son doigts et comme il l'avait pressenti, il n'avait pas oublié les rudiments du basket.
Leilani était en plein centre du terrain, regardant autour de lui les deux paniers qui se regardaient mutuellement à chaque extrémités du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La joie du ballon rond [libre] Empty
MessageSujet: Re: La joie du ballon rond [libre]   La joie du ballon rond [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:07

Ce matin Dylan ne commencait les cours qu'à 10h00 et pourtant il s'était levé dès la premiere heure. En effet, aujourd'hui et aussi étonnant que ce soit, il n'avait pas envie de faire la grasse mat', non aujourd'hui il devait préparer Cléa qu'il allait confier pour la journée non pas à la crèche mais à Cindel. En effet sa jumelle n'ayant pas cours de la journée avait demandé à Dylan si elle pouvait passer sa journée avec sa niece qu'elle voyait au final assez peu...Et c'est avec un grand plaisir que Dylan avait accepté avec l'accord de Kristen, car bien sur il était hors de question de prendre la moindre décision concernant Cléa sans en discuter avec Kristen qui était sa mère après tout et Dylan la considéré comme telle à part entiere. Dylan était donc ravi de confier sa fille à sa soeur, aimant l'idée qu'elles passent du temps ensemble. Il s'était donc levé en même temps que Kristen qui commencait les cours à 8h00 et avait préparé Cléa avant de se préparer lui même puis il avait quitté l'appartement en même temps que Kristen et pris sa voiture avec Kristen et Cléa. Le couple était alors allé déposé la petite puce à sa tantine préférée avant de partir ensemble en direction de la fac. En effet, Dylan et Kristen se rendait de plus en plus souvent ensemble à la fac et surtout ces dernier temps, Dylan ne voulant plus quitter sa fiancée d'une semelle depuis son agression et préférant donc l'accompagner jusqu'à la fac puis de la fac à l'appart...et n'importe où où elle allait d'ailleur. Bref une fois à la fac, un dernier baiser et Dylan quitta Kristen dans le hall afin que celle ci aille en cours alors qu'il allait quand à lui s'ateller à trouver une occupation...alors alors...Bibliothèque pour réviser ? scratch arg non...arpenter les couloir de la fac pour trouver un de ses potes ? scratch ...bof...squatter sa chevrolette pour écouter la musique ? scratch...peu mieux faire...squatter le gymnase et empreinter un ballon puor faire quelques paniers ? :hum?: ...pas une mauvaise idée :smilee: Adjugé vendu. Dylan sortie donc du batiment principale de la fac et se dirigea vers la gymnase dans lequel il entra alors avant de constater que quelqu'un avait visiblement déjà eu la même idée que lui...Pas bien grave...Dylan s'avanca dans le gymnase, s'approchant un peu du jeune homme en question qui lui tournait le dos et dont il ne voyait donc pas de qui il s'agissait.

Ca dérange si je squatte un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie du ballon rond [libre] Empty
MessageSujet: Re: La joie du ballon rond [libre]   La joie du ballon rond [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:40

Avoir le gymnase à lui tout seul, c'était particulièrement le pied pour quelqu'un qui se devait de se remettre en jambe. Il se fit donc quelques dribles, quelques paniers, mais il fallait s'avouer que tout seul ben c'était pas si terrible que ca. Cela, lui donna même le cafard, car il se remémora les belles parties de basket qu'il échangeait avec Cameron quand il était encore à Hawaï. Après cette reflexion, il resta planté en plein milieu du terrain, les yeux scrutant les gradins qui se trouvaient face à lui. Le bruit de la porte du gymnase grincante, le fit sortir de sa torpeur. Quelqu'un avait eu apparemment la même envie que lui, soit il avait à faire un un groupe d'élève veant pour leur cours, mais sa première idée se confirma quand la personne nouvellement arrivée lança :

Ca dérange si je squatte un peu ?

Encore de dos à la porte, il se demandait à qui il allait avoir affaire.

*Oula, ca va donner, il est pas petit lui.*

Pas de soucis, je t'en prie, je tentais de passer le temps, vu que j'ai pas cours ce matin.

Il n'osa pas de suite lui demander si cela le tenta de faire une partie, allez savoir si c'était sa taille, vu qu'il devait faire au moins vingt centimètres de plus que lui, soit car, même si on le connaissait loin d'être timide et toujours joviale, il avait du mal à s'intégrer. Enfin, en basket et vu qu'il avait pu reprendre ses marques avec un ballon, il connaissait son niveau et n'avait pas peur des plus grands que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La joie du ballon rond [libre] Empty
MessageSujet: Re: La joie du ballon rond [libre]   La joie du ballon rond [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:52

Dylan s'était arrêté à quelques mètres du jeune homme attendant une réponse de la part de celui ci. Ce dernier finit par se tourner vers Dylan en lui répondant qu'il n'y avait pas de soucis, ajoutant qu'il tentais de passer le temps vu qu'il n'avait pas cours ce matin. Dylan esquissa un sourire en coin en hauchant la tête.

J'vois qu'on a les même passe temps, j'ai deux heures à tuer alors j'me suis dit qu'il y avait rien de tel que de se faire quelques paniers.

Dylan se dirigea alors ensuite vers les gradins pour y déposer son sac de cours qu'il avait pris avec lui pour éviter de devoir retourner à sa voiture avant son premier cours. Il déposa donc son sac avant de faire face au terrain où était toujour l'autre jeune homme. Dylan prit alors un air un peu hésitant se disant qu'une petite partie amicale serait certainement plus interessante que de jouer chacun dans son coin. De plus Dylan avait eu en rentrant un court appercut des cappacités de son jeune camarades et bien que l'homme était un peu petit, il semblait vraiment bien se débrouiller...et puis s'il y avait une chose que Dylan avait appris après toutes ces années de basket, c'est qu'il ne fallait jamais se fier à la taille de son adversaire...un adersaire plus petit pouvait être bien plus fort qu'un adversaire plus grand...Dylan ne s'avancait donc pas à juger le niveau du jeune homme ne l'ayant vu jouer qu'un très court instant et seul...de toute facon ce qu'il voulait ce n'était pas se prouver qu'il était plus fort que lui mais juste passer ces deux heures de maniere distrayante...Seulement son interlocuteur ne préférait-il pas jouer tout seul ? La seule facon de le savoir était de le lui demander après tout... Dylan fit alors de nouveau quelques pas vers le jeune homme avant de prendre de nouveau la parole.

Euh...juste une idée mais...un petit un contre un amical serait peut être plus sympa que de chacun faire des panier de notre coté non ?

Il haussa alors légèrement les épaules...après tout le basket n'était pas prévu pour se jouer seul, si ? Il esquissa ensuite de nouveau un sourire tout en tendant sa main pour saluer le jeune homme tout en se présentant.

Moi c'est Dylan au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie du ballon rond [libre] Empty
MessageSujet: Re: La joie du ballon rond [libre]   La joie du ballon rond [libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:49

J'vois qu'on a les même passe temps, j'ai deux heures à tuer alors j'me suis dit qu'il y avait rien de tel que de se faire quelques paniers.

Leilani vit le jeune homme se préparait à commencer, il alla déposer ses affaires dans les gradins et revint vers lui. C'est là qu'il lança la bonne idée que Leilani n'avoue pas oser lancer de lui même. Il lui proposa un match amical de un contre un, afin d'éviter de ne pas dénigrer le style d'un sport comme le basket, ce n'est pas un sport de solitaire.

Après un léger sourire de la part de son futur adversaire, ce dernier tendit sa main vers Leilani.

Moi c'est Dylan au fait...

Les présentations, quel oublie monumentale de la part de Leilani, pourtant c'était toujours instinctif de sa part, et s'étonna d'avoir manqué à ses obligations de jeune homme poli. Enfin comme tout le monde le dit, "Vaut mieux tard que jamais".

Enchanté Dylan, moi c'est Leilani. Tu fais du basket depuis longtemps ?

Ne laissant pas le temps de parole à son interlocuteur, comme toujours Leilani était avenant et n'hésitez pas à parler tout en longueur.

Moi j'en fais depuis le collège, j'espère ne pas avoir perdu la main vu que ca fait pas mal de mois que je n'avais pas touché un ballon. Enfin, j'suis petit ...

Leilani ria timidement.

... mais je me défends pas mal. Surtout pour les sauts pour dunker.

Leilani avait remarqué depuis l'arrivée et surtout depuis que Dylan lui avait proposer un match un contre un qu'il ne semblait pas se soucier de la taille de Leilani (oui il est très complexé par sa taille). Il semblait assez content de remarquer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La joie du ballon rond [libre] Empty
MessageSujet: Re: La joie du ballon rond [libre]   La joie du ballon rond [libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:20

Dylan serra donc la main à son interlocuteur qui se présenta sous le nom de Leilani, enchainant directement en demandant à Dylan s'il faisait du basket depuis longtemps et ne lui laissant pas le temps de répondre, disant que lui en faisait depuis le collège mais qu"'il n'en avait pas fait depuis plusieurs mois et espérait ne pas avoir perdu la main. Il termina ensuite en disant qu'il était petit mais qu'il se défendait pas mal et surtout pour les sauts pour dunker. Dylan haussa un sourcil, surpris d'une telle masse d'info laché en une seule fois. Sa premiere pensée fut alors...

*Wow mais c'est Kristen au maculin O_O*

Ce qui l'amusa beaucoups en fait, car en effet, Dylan était fiancé à la jeune fille sans doute la plus bavarde de cette planète...à égalité avec riley peut être. Bref, le fait est qu'il avait l'habitude d'entendre sa chère et tendre parler encore et encore, prenant à peine le temps de respirer et ne lui laissant parfois pas en placer une pendant de longues minutes...chose qui l'amusait plus que de l'ennuyer car Dylan savait très bien se faire entendre lui aussi quand il avait quelques chose à dire. Bref il était à la fois un peu surpris et amusé de conctater que Leilani, qui lui avait parru à premiere vu, plutot renfermé et peu bavard, semblait en verité être vraiment bavard, chose qui ne le dérangeait pas.

Ouep, je t'ai un peu vu jouer en entrant et t'as l'air plutot doué.

Il esquissa alors un sourire amical avant de poursuivre.

Je fait du basket depuis le collège aussi mais moi j'me suis jamais arrêté à vrai dire. Je suis dans l'équipe de la fac.


Bah oui, l'équipe de la fac avait beau être très soutenu, tout le monde n'était pas censé savoir et ne savait d'ailleur sans doute pas par coeur qui en faisait partie et donc Dylan le précisait, sachant que Leilani n'était pas censé le savoir, surtout qu'il avait été suspendu plus de deux mois et n'avaient donc pas joué en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie du ballon rond [libre] Empty
MessageSujet: Re: La joie du ballon rond [libre]   La joie du ballon rond [libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:15

Leilani était particulièrement sensible aux compliments et fut ravi d'en avoir de Dylan. Par contre, le match allait être plus difficile qu'il n'y avait pensé.

Je fait du basket depuis le collège aussi mais moi j'me suis jamais arrêté à vrai dire. Je suis dans l'équipe de la fac.
dit Dylan

Il était vrai que Leilani ne s'était jamais interressé aux équipes sportives de la faculté. Le challenge était plutôt intriguant, allait-il être à la hauteur contre un membre de l'équipe de basket. Leilani se placa face à Dylan, puisque c'était le possésseur actuel du ballon et qu'il était le challenger, il décida de commencer. Il commença à dribbler, le but bien entendu était de tenter de contrer Dylan afin de se rendre au panier. Il alla à droite, à gauche, tournoyer sur lui-même, tentant de destabiliser son adversaire afin de se créer une faille pour atteindre sa cible. Il la trouva, en profita donc pour faire un demi-tour et filer vers le panier. Point fort, une grande détente, le saut fut particulièrement époustouflant, et le ballon gagna sa cible. Leilani reprit le ballon, et recommença à dribbler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joie du ballon rond [libre] Empty
MessageSujet: Re: La joie du ballon rond [libre]   La joie du ballon rond [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie du ballon rond [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre
» :: D.A.N.C.E :: [LIBRE !!!!]
» entrainement (libre)
» Attente [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser