RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moment relax (PV: Callie Anderson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment relax (PV: Callie Anderson) Empty
MessageSujet: Moment relax (PV: Callie Anderson)   Moment relax (PV: Callie Anderson) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:11

Shawn était sorti en ce début d'après-midi d'un samedi ensoleillé. Il s'était levé assez tard ce matin là car il avait été faire la fête la veille au soir, et avait pas mal consommé d'alcool, il fallait l'avouer. C'était avec la gueule de bois qu'il s'était réveillé aux alentours de midi. Il n'avait pas pris la peine de prendre un petite déjeuner et s'était douché directement.

Il avait ensuite pris la direction de son armoire, et il choisit la façon dont il s'habillerait pour l'après-midi. Il avait choisi un pantacourt en jean, ainsi qu'un chandail à manches courtes vert kaki. Il avait mis ses converses noires aux pieds et avait pris la direction de l'extérieur de la maison. Il ne savait pas encore où il allait aller, mais ce n'était sûrement pas en ville. Il avait envie de changer un peu d'air, et d'aller dans un endroit plus calme et reposant.

Il monta dans sa voiture et prit la route des espaces verts. Il ouvrit les vitres complètement et alluma la musique. Il s'agissait d'une musique métal très motivante pour la conduite. Ah bordel, y'a vraiment rien de tel ! ^^

Il se retrouva ainsi devant les cascades, dans un coin isolé où il semblait seul à ce moment là. Il gara sa voiture et sortit après avoir verrouillé les portes. Il était à l'ombre du soleil et entendait le clapotis de l'eau dans le courant. La cascade d'eau avait un bruit apaisant et Shawn s'allongea sur un rocher en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment relax (PV: Callie Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Moment relax (PV: Callie Anderson)   Moment relax (PV: Callie Anderson) Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:37

Callie avait besoin d'air frais. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas respirer l'air pure et frais de la nature. De plus, les cours de Littérature lui montait à la tête. Tout le monde disait que c'était un cours ennuyeux et ou il ne se passait rien, mais c'est sûrement parce qu'il n'avait jamais vécu l'enfer de ses cours. Elle voudrait voir comment réagirait les gens qui en parlait en mal s'il essayait un cours. Écrire une histoire de trente pages pour le lendemain matin, ce n'était pas donné à tout le monde.

Donc, Callie avait besoin d'un peu d'air frais pour se rafraîchir les idées. Elle décida donc d'aller faire un petit tour en nature. N'ayant pas de moyen de transport, la jeune femme décida de prendre le bus. Bah oui, il y a bien un bus qui se rend dans le petit coin qu'elle avait choisi d'aller.^^
Le temps était magnifique en ce samedi et la jeune femme décida d'aller faire un petit tour à la cascade. Des souvenirs lui revinrent en mémoire quand elle aperçue. Elle était toujours aussi belle et pour mieux l'admirer, Callie recula. Elle sentit alors quelque chose derrière ses pieds et avant de pouvoir comprendre, elle s'effondra sur un jeune homme. Elle rougit aussitôt et se releva.

" Au mon dieu ... Pardonnez-moi. Je ne vous avait pas vue ... "

Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux avant de la tendre vers le garçon qu'elle ne connaissait pas.

" Je m'appelle Callie ... et tu es ? "

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment relax (PV: Callie Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Moment relax (PV: Callie Anderson)   Moment relax (PV: Callie Anderson) Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:52

Shawn était allongé sur le rocher depuis plusieurs minutes maintenant, les yeux fermés avec ses lunettes de soleil sur le nez. Le bruit de l'eau l'apaisait réellement et il n'y avait rien pour pouvoir le troubler. Du moins c'est ce que pensait le jeune homme avant de sentir un poids sur lui. Il se releva d'un bon, voyant qu'une fille se trouvait devant lui.

Il s'agissait d'une jeune fille blonde très séduisante. Il ne l'avait jamais vue dans le coin. Elle s'excusa d'être tombée sur lui, disant de ne pas l'avoir vu. Oooh ce n'était pas très grave ! Si ça avait été une fille d'un autre genre, ou un gars, il n'aurait certainement pas réagi de cette manière. Là, il n'avait rien dit, rougissant juste un peu.

"Ce n'est pas très grave, ne t'inquiète pas ! Je ne vais pas te manger."

Shawn sourit face à son air gêné, et lui serra la main lorsqu'elle se présenta à lui en la lui tendant. Elle disait s'appeler Callie. Très beau prénom d'ailleurs.

"Un très joli prénom pour un joli visage ! Moi c'est Shawn. Rien de bien spécial"

Il lui sourit gentiment en lançant un clin d'oeil à la jeune fille pour lui faire part de sa sincérité. Lorsqu'une fille lui plaisait, il ne le cachait pas du tout et faisait tout pour qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment relax (PV: Callie Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Moment relax (PV: Callie Anderson)   Moment relax (PV: Callie Anderson) Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:33

À peine était-elle tombé que le jeune homme s'était levé comme une vraie flèche. À croire qu'elle avait une quelconque maladie contagieuse. Elle s'était levé à son tour et avait fixée subtilement le jeune homme. Il était quand même assez grand, il faut dire qu'elle n'était pas difficile à battre quand c'était question de la taille, et avait les cheveux noir. Elle passa de nouveau nerveusement sa main dans ses cheveux quand elle remarqua que le jeune homme rougissait légèrement. Elle lui avait peut-être fait mal. Après tout, elle était tombé sur lui ... On ne sait jamais !

Le jeune homme, dont elle ne connaissait pas encore le nom, lui dit que ce n'était rien et qu'il n'allait pas la manger. Tant mieux, au moins maintenant elle savait qu'elle n'était pas tombé sur un cannibale ! Il lui sourit alors et lui sera la main qu'elle lui tendait. Quand il lui dit qu'un joli nom allait bien avec un joli visage, elle lui fit un petit sourire gêné, comme elle le faisait depuis le début. Il lui dit donc s'appeler Shawn, un nom tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle n'était pas du tout d'accord avec ça !

" Je crois que ton nom est aussi spécial que le mien. Tout dépend de la personne qui le porte. C'est la personne en elle même qui rend un nom spécial. Donc ... Toi aussi tu es spécial ! Bon ... En faite je te connais pas, donc je peux pas l'affirmer, mais je suis sure que je dis vrai ... "

Le jeune homme lui sourit gentiment et lui fit un petit clin d'oeil. Qu'est-ce que ce sourire pouvait bien signifier ? Elle lui plaisait ? À cette simple idée, elle devint nerveuse.

" Sinon ... Tu viens souvent ici ? Je suis bête, laisse tomber. Tu dois habiter en ville, sinon tu ne ferais pas tes étude .... Quoi que ... Rien ne me dis que tu continue tes études ! Je suis peut-être complètement dans le champs ... Euh ... Tu me le dis si je parle trop ... Je parle toujours trop quand je suis nerveuse ... "

Elle lui fit un jolie petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment relax (PV: Callie Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Moment relax (PV: Callie Anderson)   Moment relax (PV: Callie Anderson) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:01

Shawn remarqua que la jeune fille semblait nerveuse et qu'elle se passait la main dans les cheveux assez souvent. Ce sentiment et cette action étaient-ils liés ? Peut-être après tout, il ne voyait d'ailleurs pas d'autre explication. Elle le regardait en étant un peu rouge. Peut-être pensait-elle qu'elle lui avait mal. Si c'était le cas, elle se trompait car il n'avait pas du tout eu mal. Il s'étiat relevé assez subitement juste parce qu'il était surpris, non pas parce qu'il ressentait de la douleur ou alors que ça le gênait. Au contraire, s'il avait vu plus tôt qu'une si belle jeune fille s'était assise sur lui, il n'aurait sûrement pas bougé !

Elle défendit l'idée qu'il venait de dire. Il lui avait dit que son prénom était très beau et que le sien était Shawn, rien de spécial. Elle avait alors dit que son nom étiat aussi spécial que le sien, et que ça dépendait de la personne qui le portait. Selon elle, c'était la personne qui le rendait spécial. Lui disait-elle qu'il était spécial ? Non, car elle l'ajouta tout de suite, disant qu'elle ne pensait pas se tromper en disant cela, mais qu'elle ne le connaissait pas donc qu'elle ne pouvait pas vraiment juger.

"Peut-être que tu as raison... Si on passe un peu de temps tous les deux pour discuter, alors peut-être pourras-tu le vérifier par toi même... Qu'en penses-tu ?"

Il la contempla et remarqua qu'elle semblait de plus en plus nerveuse. Etait-ce lui qui la rendait nerveuse ? Est-ce qu'il agissait d'une manière qui lui déplaisait ? Le trouvait-elle tanant ? Il n'en avait pas vraiment idée mais n'était pas certain de vouloir le découvrir, il avait trop peur d'être déçu.

Elle ouvrit alors la bouche et se mit à parler. Shawn ouvrit grand les oreilles et les yeux car il avait à peine le temps de comprendre ce qu'elle disait. Elle parlait d'une manière très rapide, ne lui laissant pas le temps de répondre, ce qui confirmait sa nervosité. D'ailleurs, à la fin de son petit monologue, elle affirma parler trop quand elle était nerveuse.

"Non ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas. Donc je vais répondre à tes questions en tachant de ne rien oublier. Alors... Je viens de temps à autres ici, surtout pour me relaxer en fait.. C'est tellement calme ici qu'on se sent en sécurité, à l'abri des bruits de la ville... Je confirme donc le fait que j'habite en ville, et que je fais mes études. Je suis à l'université de Long Island, je en sais pas si tu connais... Et toi que fais-tu dans la vie ? Viens-tu souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment relax (PV: Callie Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Moment relax (PV: Callie Anderson)   Moment relax (PV: Callie Anderson) Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:23

La jeune femme sourit pendant que Shawn lui disait que si ils passaient plus de temps ensemble à parler, elle pourrait lui dire si il était spécial. Par la simple façon dont il lui parlait. Ce n'était pas tout le monde qui avait une façon aussi franche de parler avec les gens. Le jeune homme qui se trouvait devant elle semblait être une personne que ne reculait devant rien pour montrer à quelqu'un ce qu'il pense de lui ... Ou si elle lui plaît !

Elle regarda légèrement le sol, intimider par la franchise que le jeune homme avait envers elle. Elle se rendit alors compte qu'il y avait un énorme moment que le jeune homme lui avait posé cette question et qu'elle n'avait toujours pas répondu à cette dernière. Elle releva le visage et le regarda droit dans les yeux. Il était tant de mettre sa timidité de côté !

" Ça ne me dérange pas du tout de passer du temps avec toi ! De toute façon, tant que je peux prendre l'air frais près de la fontaine, je suis contente ! J'étais venu ici spécialement pour refaire le plein d'énergie. Rien de mieux quand les grands espaces verts pour se sentir mieux ! "

Elle lui sourit de nouveau et s'assit parterre, près de l'endroit ou le jeune homme était assit quelques minutes auparavant. Elle leva le visage vers lui et ferma légèrement les yeux, aveugler par le soleil qui tapait très haut au dessus de leurs têtes. Elle le fixa en attendant qu'il s'assoit à ses côtés. Elle commença donc à lui répondre, à son tour.

" Moi aussi je viens ici surtout pour relaxer. Comme je te l'ai dit plus haut, il n'y a rien de mieux que les grands espaces verts pour prendre du repos. Et pour les études, bien sur que je connais l'université de Long Island ! C'est là que j'étudie. Je prends des cours de ... Ne rit pas de moi compris ! "

Elle le pointa brusquement du doigt pour lui montrer qu'elle ne rigolait. Elle n'avait du tout envie de l'entendre rire quand il entendrait quelle sorte d'étude elle faisait. Après tout, la plupart des gens disaient que les cours de littérature était ... endormant !

" Donc ... j'étudie en Littérature. J'ai toujours eu un don pour écrire des histoire et tout le tralala. Quand j'étais jeune, j'avais réussi à écrire un livre pour les petits enfants. Toute l'argent avait été à l'hôpital pour enfants ... Et tu sauras que les cours de Littérature sont très intéressant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment relax (PV: Callie Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Moment relax (PV: Callie Anderson)   Moment relax (PV: Callie Anderson) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:00

Vue la façon dont Callie regardait Shawn, le jeune homme savait très bien qu'elle ne doutait pas de sa sincérité. Elle ne le regardait pas comme quelqu'un regarderait en général ceux qui ne plaisent pas, ce qui était déjà un point pour lui. Enfin bon, il ne la connaissait pas et donc il pouvait se tromper sur ses pensées. Après tout, elle était la seule à contrôler son esprit.

D'une part, elle semblait apprécier la franchise qu'avait Shawn à son égard, mais d'autre part, celle-ci semblait l'intimider un peu. Il la regarda, cherchant son regard - elle regardait le sol à ce moment, en attendant qu'elle daigne à répondre à ce qu'il lui avait dit. Finalement elle finit par accepter de rester là et découvrir si elle pensait vrai à son sujet. Elle venait de lui dire que du moment où elle était en contact avec l'air frais, elle était contente. Shawn lui sourit et lui dit.

"Je suis moi aussi venu ici pour prendre un bon bol d'air frais. Après tout, la ville n'est pas le meilleur endroit pour se relaxer, avec la pollution et patati et patata... Ici, rien de tout ça ! Juste de l'air respirable, et un calme plat. C'est sûrement le seul endroit où je me sens vraiment bien..."

Shawn s'assit à côté de la jeune fille. Elle venait de prendre place à l'endroit où il était assis quelques secondes auparavant, sur le rocher plat, avant que Callie ne se serve de lui comme canapé.

"Je viens parfois ici pour étudier, du moins quand l'été approche et qu'il fait chaud, car l'hiver je n'ai pas encore osé essayer en fait ! Je trouve que c'est un endroit apaisant et il est plus simple de retenir ses cours dans un tel endroit. On n'est pas dérangé par personne... Le seul bruit auquel on a droit est le clapotis de l'eau. Rien de bien gênant."

Il l'écouta parler de ses études. Elle venait elle aussi de Long Island. Que c'était drôle, il ne l'avait jamais vue ! Il fallait avouer que l'université était tellement grande ! Chaque jour on rencontrait de nouvelles têtes en pensant qu'elles n'étaient pas là la veille, alors qu'elles y étaient depuis le début de l'année.

Elle dit qu'elle étudiait la Littérature et qu'il ne devait pas s'en moquer. La façon dont elle pointait son doigt sur lui montrait qu'elle ne plaisantait pas. C'était comme si elle avait honte de ce qu'elle faisait et n'assumait pas sa voie. Il leva les mains comme pour montrer qu'il n'avait pas l'intention de rire d'elle. Il lui sourit lorsqu'elle lui parla du livre qu'elle avait écrit et dont l'argent fut versé à un hôpital pour enfants. Il trouvait cet acte superbe.

"Je trouve que ce que tu as fait est magnifique ! Peu de jeunes pensent aux autres de nos jours ! Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que la littérature est très intéressante. Mes études ne sont pas du tout plongées dans ce domaine là puisque je suis en études sportives, mais j'ai fait de la littérature en secondaire et ça ne m'a jamais déplu. D'ailleurs, j'aime beaucoup écrire. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu avais peur que je me moque de toi, je n'ai aucune raison à cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment relax (PV: Callie Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Moment relax (PV: Callie Anderson)   Moment relax (PV: Callie Anderson) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:41

Callie sourit quand Shawn commença à lui parler de la raison de sa venu. Son sourire était contagieux et la jeune fille se doutait que c'était la raison pour laquelle elle souriait aussi facilement avec lui. Quand on est en bonne compagnie, on est toujours à l'aise et malgré le fait qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, Callie trouvait que Shawn était une personne qui m'était facilement les autres à l'aise en sa compagnie.

Shawn était d'accord avec elle quand elle disait que les grands espaces verts était parfait pour se relaxer. Il disait aussi que la ville n'était pas le meilleur endroit à cause de la pollution et de tout le tralala. C'était tellement vrai en plus ! Dire que les industrie voulait détruire des forêts entière pour y construire d'autre ville. Où pourrait-on aller respirer tranquillement maintenant ? Il continuait en disant qu'ici, tout était parfait. L'air était pure et qu'il y régnait un calme plat. Tout comme elle, il disait que c'était sûrement le seul endroit ou il pouvait se sentir bien.

" Moi aussi je me sens bien ici ! Si je n'avais pas vécu avec mon beau-père, j'aurais volontier été vivre avec ma grand mère. Elle vit dans la campagne. C'était tellement calme là-bas et tout le monde se connaît. Il n'y a pas de grabuge ... Tout est parfait ! "

Elle le regarda s'asseoir près d'elle et lui sourit de nouveau pendant qu'il lui disait qu'il venait étudié ici quand l'été approchait. Callie fut surprise, quand il lui dit cela, de ne pas l'avoir vue avant. Elle aussi y venait souvent, surtout quand elle avait une panne d'inspiration pour les histoires qu'elle devait écrire en littérature. C'était vraiment un endroit ou l'inspiration venait rapidement et ou elle pouvait pondre de magnifiques histoires.

Shawn lui dit aussi qu'il n'avait jamais osé venir en hiver. Elle, elle y était déjà venue et elle se rappellerait toujours de ce qu'elle avait vue.

" Moi je suis déjà venu en plein hiver. C'est tellement magnifique. Il y a de la neige un peu partout et peu importe ou tu pose ton regard, tout est blanc. Malgré le froid, c'est magnifique. Les cascades continuent de couler et ne gèle pas ... C'est vraiment ... Magique ! "

Shawn l'écouta attentivement pendant qu'elle parlait de ses études et ne semblait pas vouloir rigoler. Elle en était tellement contente, car elle détestait que les gens rient de son cours. C'était, pour elle, les cours les plus intéressant qu'elle n'avait jamais eu. Il faut dire que c'était un domaine qu'elle adorait et dans lequel elle voulait percer. Sans s'en rendre vraiment compte, elle lui avait racontée ce qu'elle avait fait quand elle était jeune. Le jeune homme trouvait que c'était magnifique et elle en rougit. Il lui dit que son domaine à lui était les études sportives. Il lui dit qu'il aimait beaucoup la littérature et qu'il aimait beaucoup écrire. Elle lui sourit de nouveau et déposa son sac remplie de ses cahiers, sur ses genoux.

" Alors, comme ça, tu fais des études sportives ! Quel sport t'intéresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment relax (PV: Callie Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Moment relax (PV: Callie Anderson)   Moment relax (PV: Callie Anderson) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:53

Shawn avait remarqué que Callie avait le sourire facile. Etait-ce une chose naturelle chez elle ? Ou au contraire c'était lui qui la mettait dans cet état là ? Le jeune homme espérait tellement qu'il s'agisse de la deuxième solution. En tout cas, si lui souriait autant, c'était bien de sa faute. Elle avait un visage très agréable, un visage parfait... C'était comme si quelqu'un l'avait modelé pour qu'il soit le plus parfait possible. Les ouvriers du seigneur avaient fait un sacré bon travail ! Tout était parfait, ses yeux, son nez, sa bouche, ses dents, son sourire ! Et même sa voix ! Elle avait une voix si douce, si enivrante... Comment lui résister ? En plus il ne la connaissait même pas ! Pouvait-il s'agir du coup de foudre instantané ? Cela était bien possible, oui... Mais il ignorait si c'était réciproque et il ne voulait pas le savoir, de peur d'être vraiment déçu...

Il l'écouta avec passion, sans le montrer bien entendu, lorsqu'elle parla. Elle disait que si elle n'avait pas été vivre avec son beau-père, elle aurait opté pour la campagne avec sa grand-mère. C'est vrai que c'était un endroit très calme. Mais c'est souvent dans ce genre d'endroit que se déroulent les pires actes. On est plus en sécurité à la ville qu'à la campagne. C'est calme le jour, mais sinistre la nuit. Qui pourrait vous entendre la nuit à la campagne si vous vous faisiez attaquer ? Personne... Alors qu'à la ville, vous avez tout un tas de voisins prêts à vous venir en aide. Callie trouvait cet endroit parfait. Shawn décida de lui sourire et ne pas donner son point de vue, histoire d'éviter tout esprit de contradiction.

Apparemment, elle n'avait pas très bien compris ce qu'il avait dit à propos de cet endroit l'hiver. Elle semblait avoir compris qu'il n'avait jamais osé venir dans cet endroit, point final ! Alors que non, au contraire il y était venu des tas de fois ! Ce qu'il avait dit était qu'il n'avait jamais osé venir étudier ici l'hiver ! Il y faisait beaucoup trop froid pour se poser quelque part et rester inactif. Mais il n'aurait pas pu poser ses affaires nulle part à cause de la place qu'occupait la neige.

"Oui je sais très bien, Callie. Tu n'as juste pas compris ce que je voulais dire. Je suis venu des tas de fois ici l'hiver, et tout comme toi je trouve ça splendide. Je ne suis juste jamais venu ici pour étudier l'hiver. Je ne pourrais même pas poser mes cahiers à cause de la neige !"

Le fait que Shawn s'intéresse aux études de Callie et qu'il ne se soit pas moqué d'elle semblait lui avoir plu. Un point. Elle avait même sourit lorsqu'il lui avait dit aimer la littérature et l'écriture. Second point. Elle s'intéressa ensuite à ses études à lui et lui demandait que comme il étudiait le sport, lequel d'entre eux l'intéressait. Il sourit et dit d'une voix enjouée.

"Mes études sportives paraissent tellement minables à côté de la littérature qu'on t'enseigne. Certains disent que ceux qui s'en vont dans le sport sont les feignants qui n'avaient pas le courage d'affronter de grandes études scientifiques ou littéraires. Je ne suis tellement pas d'accord que j'aimerais étriper ceux qui disent ça ! Moi le sport qui m'intéresse, c'est le hockey ! Je veux faire ça depuis que je suis tout jeune et je n'ai jamais changé d'idée. Enfin, quand j'étais un peu plus jeune, je voulais être cosmonaute mais bon... En tout cas ! Je compte jouer au hockey dans l'équipe nationale un jour ou l'autre, mais plutôt dans mon pays natal : le Canada."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment relax (PV: Callie Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Moment relax (PV: Callie Anderson)   Moment relax (PV: Callie Anderson) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:38

Pendant qu'ils parlaient de choses et d'autres, Callie observa attentivement le jeune homme qui se trouvait à ses côtés. C'était la toute première fois qu'elle le voyait et il lui donnait déjà une très bonne impression. C'est toujours gagnant pour gagner le coeur de quelqu'un, donner une bonne impression à partir de la première rencontre. Il devait tout simplement continuer de lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui et la jeune fille pourrait, peut-être bien, finir par lui tomber dans les bras. Pour le moment, seul le destin savait pour la suite des évènements.

Pendant qu'elle parlait tranquillement de sa grand-mère qui vivait à la campagne ( plus de sujets de conversation ? ... Non XD ) Shawn la regardait avec un sourire. Ce sourire pouvait très bien signifier un tas de chose. Se retenait-il de rire d'elle ou bien était-il d'accord avec tout ce qu'elle était entrain de lui raconter ? Le contraire pouvait très bien être possible. Il pouvait très bien lui faire un sourire, alors qu'il préférait largement être en ville. Après tout, chacun son opinion ! Elle, elle préférait la campagne, là où tout le monde se connait et se fait confiance.

Callie rougit quand Shawn lui dit qu'elle n'avait pas très bien compris ce qu'il avait essayer de lui dire. Il lui reformula sa phrase et la jeune femme passa nerveusement sa main dans ses cheveux. Ce n'était pas le première fois que quelqu'un lui parlait de quelque chose et qu'elle comprenne mal ce qu'il lui disait. C'était toujours ... gênant ! Comme toute les fois, elle passait sa main dans ses long cheveux blond, son tic nerveux. Elle baissa un peu la tête, tentant à grand peine de cacher sa timidité soudaine.

- Oups ... Je te demande pardon. Parfois je comprend pas et je m'emballe un peu trop vite. Je vais donc reprendre ce que je disais. C'est, en effet, vraiment magnifique en hiver. Je suis venue quelque fois pour étudier ici ... Mais ce n'est vraiment pas pareil. Pas beaucoup de place pour placer nos trucs ... Je me creusait toujours un trou pour en avoir.

Elle rigola un peu en se rappelant les trous qu'elle creusait partout autour d'elle, tous plus gros les uns que les autres.

Quand elle lui avait demandé en quoi il étudiait, Shawn sembla super enjoué de lui en parler. C'est, d'ailleurs, avec un sourire au lèvre et une voix très enjouées qu'il lui répondit qu'il pratiquait le hockey. Il lui dit même qu'il comptait bien entrer dans une des équipes national et qu'il comptait retourner dans son pays natal, le Canada. Au nom de ce pays, Callie ouvrit grand la bouche.

- Le Ca ... Le Ca ... Le Canada ! Tu viens du Canada ! Au mon dieu ! J'adore le Canada ! J'ai toujours voulue y aller ... Depuis que je suis toute petite !

Elle ne se rendit même pas compte qu'elle faisait de nombreux geste pendant qu'elle parlait. Quand elle le remarqua, elle s'arrêta aussitôt en plein mouvement, les mains dans les airs, et rougit de nouveau.

* Je rougis beaucoup trop aujourd'hui ... C'est pas trop normal ça ... *

- J'ai déjàregarder un match de Hockey à la télé ... Mais je n'ai jamais vraiment accroché. Je comprend pas vraiment les règles en fait ! Je préférais prendre un livre et lire, pendant que mon beau-père écoutait le match. Si jamais tu joue un de ses quatres, dit le moi et je viendrais te voir. Je vais, peut-être, plus accrocher si c'est quelqu'un que je connais qui joue ... Surtout si c'est toi.

Elle lui fis un de ses plus beaux sourire avant de détourné le regard et de le poser sur la cascades qui coulait tranquillement près d'eux. Malgré la distance qui les séparait, elle recevait quelques goutellettes d'eau sur le visage. Elle ferma les yeux, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment relax (PV: Callie Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Moment relax (PV: Callie Anderson)   Moment relax (PV: Callie Anderson) Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:53

Plus il l'écoutait parler et la regardait, et plus il avait du mal à se concentrer sur ce qu'elle disait. Il buvait chacune de ses paroles et rien n'aurait pu le déconcentrer en ce moment précis. C'est comme si tout autour de lui n'avait guère d'importance. La jeune femme était si captivante et si intéressante qu'il était difficile de ne pas lui accorder de l'attention. De plus, si elle continuait de sourire de même, ce magnifique sourire qui était si naturel, le jeune homme ne résisterait pas longtemps à l'envie de s'approcher un peu plus d'elle.

Shawn était content car Callie n'avait pas insisté sur le sujet de la campagne, signe qu'elle n'avait pas remarqué qu'il n'était pas du même avis qu'elle sur ce point. De toute façon, chacun son point de vue après tout ! On ne va pas détester une personne car elle a des goûts différents des nôtres. C'est comme si une fille refusait de sortir avec un gars qui écoute de la musique rock alors qu'elle elle écoute du R&B. Ce serait assez hostile et aussi très infantil. "Toi j't'aime pas parce que t'as les cheveux trop longs par rapport à ce que je veux". Quel raisonnement ça serait...

Callie n'avait décidément pas pu cacher sa gêne face à la situation antérieure avec le jeune homme, lorsqu'elle n'avait pas compris ce qu'il avait dit. Elle était devenue rouge pivoine, pourtant il n'y avait pas de raison de se sentir si honteux. Ce n'était pas comme si un gars venait de se prendre une veste par une fille par exemple. Shawn sourit en remarquant que Callie se passait assez souvent la main dans les cheveux lorsqu'elle était dans une situation qu'elle jugeait gênante.

"Oh mais ce n'est pas grave, t'inquiète pas ! Ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs d'entre nous ! La preuve ça vient de t'arriver...

Il sourit et ajouta un petit clin d'oeil charmeur à la jeune fille. Il l'écouta reprendre son récit et lui dire qu'elle était déjà venue étudier ici l'hiver mais qu'elle n'avait pas beaucoup de place. Cela ne l'étonnait pas du tout, au contraire ! Il se mit à rire en imaginant la jeune fille assise devant une table de camping pleine de neige, la neige bien plus haute que sa tête, cherchant désespérément une place parmi celle-ci. Il l'imaginait vraiment bien en train de se creuser des trous et de déneiger la table pour pouvoir y poser ses cahiers. Il s'arrêta de rire et lui dit en souriant toujours légèrement.

"Désolé de rire... J'ai comme des images en tête là ! Je te voyais en train de pousser la neige avec férocité pour poser tes affaires de cours sur une table de camping. Ca devrait être assez drôle. Moi je sais que je ne viendrais jamais ici étudier l'hiver. De une, car je préfère de loin le confort de mon appart' avec une bonne chaleur intérieure pour ne pas trop me geler les méninges. Et de deux, car je n'arriverais pas à me concentrer à cause de toute cette neige. J'ai souvent des soucis de concentration donc voilà..."

Shawn avait ensuite trouvé le bon truc pour impressionner la jeune fille. Elle ne semblait pas trop impressionnée par le fait qu'il soit joueur de hockey, mais appréciait beaucoup le fait qu'il venait du Canada car elle disait avoir toujours voulu y aller. Shawn sourit grandement et dit.

"C'est vrai ? Bah c'est parfait car j'aime beaucoup ce pays ! Comme ça on a un point commun de plus ! Dis donc, si on continue comme ça, on va finir par croire qu'on est fait l'un pour l'autre. Ca serait étrange n'est-ce pas ? J'ai vécu au Canada dans la ville de Toronto avant la mort de mon père. Ensuite on a déménagé ici, et je trouve cet endroit splendide aussi ! En plus les gens sont si extraordinaires dans CE coin... Si un jour je réalise mon rêve de jouer au Canada, je pourrais peut-être t'emmener visiter le pays. Je suis certain que tu mourrais d'envie d'une balade en bateau devant les Chutes du Niagara."

Par contre, elle ne semblait pas aimer beaucoup le hockey... Ah pas très bon tout ça. Ca ne le dérangeait pas, mais il espérait que ça ne la dérangerait pas d'être amie avec quelqu'un qui aimait ce sport, au lieu de quoi ce serait une réaction infantile, tout comme avec le thème de la campagne et de la ville dont ils venaient de terminer la discussion. Mais en l'écoutant parler et dire qu'elle ne comprenait pas vraiment les règles du hockey, Shawn imagina que c'était la raison pour laquelle elle n'avait pas accroché.

Il l'écouta raconter qu'elle préférait lire quand son beau-père écoutait un match de hockey. Elle lui dit ensuite qu'il devait la prévenir s'il jouait un jour car elle voudrait venir le voir jouer. Elle ajouta ensuite qu'elle accrocherait certainement mieux si c'était quelqu'un qu'elle connaissait, et surtout LUI, qui jouait. Shawn ravala sa salive bruyamment et son teint prit une couleur rosée non naturelle, signe qu'il avait été gêné par ce que la jeune fille venait de lui dire. Son sourire était si splendide que Shawn dût détourner le regard en portant un soudain intérêt profond à ses lacets de chaussures.

"Euh... Bah... Oui... Si tu veux... Je... Je joue ce weekend... Samedi soir à 21 heures... On joue contre l'Université d'Harvard... Tu... Tu n'as qu'à venir..."

Il souriait en portant de temps en temps son regard dans celui de Callie, mais c'était assez difficile. Malgré son caractère fort, Shawn restait quelqu'un de très timide, surtout quand une jeune fille très jolie lui disait quelque chose de gênant. Il se gratta l'arrière de la tête, chose qu'il faisait lorsqu'il se trouvait en position délicate comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment relax (PV: Callie Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Moment relax (PV: Callie Anderson)   Moment relax (PV: Callie Anderson) Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:01

Pendant qu'elle continuait de lui parler, Callie remarqua que le jeune homme l'écoutait sans l'interrompre une seule fois. Bizarrement, le fait que le jeune homme lui porte une telle attention la rendait un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être écouter comme elle l'était à ce moment et, pour une des seules fois dans toutes sa vie, elle avait l'impression que ce qu'elle disait l'intéressait vraiment. Il semblait complètement captivé par ce qu'elle lui disait et buvait ses paroles comme une personne déshydrater boirait un verre d'eau fraîche. Le fait qu'il l'écouta ainsi la rendait mal à l'aise, certes, mais elle ne put s'empêche de lui faire un beau sourire pour lui montrer qu'elle appréciait le fait qu'il l'écoute autant et qu'il ne l'interrompe pas. C'était presque rien, mais la jeune fille l'appréciait énormément.

Pendant qu'elle se passait la main dans les cheveux pour la énième fois, Shawn sourit. Callie arrêta aussitôt son geste, la main toujours dans les cheveux. À force, il avait dut remarquer que c'était un signe pour montrer qu'elle se sentait mal dans une situation ... qu'elle était gênée. Elle venait de se vendre elle-même et elle ne put s'empêcher de rougir à nouveau ... malgré le fait qu'elle était déjà rouge du fait d'avoir mal compris ce que le beau jeune homme avait voulu dire. Mais bon ! Personne n'était par fait et le jeune fille savait qu'elle avait autant le droit à l'erreur que les autres, c'était seulement le fait de reconnaître que l'on avait tord qui portait un problème et Callie n'aimait pas du tout avouer qu'elle avait tord sur un sujet.


Décidément, Shawn avait le tour pour la rendre mal à l'aise. Après s'être excusée de s'être trompée, le jeune homme lui avait dit que c'était naturel et que cela arrivait même aux meilleurs d'entre eux. Ce n'était pas cela qui avait troublée la jeune femme ... mais plutôt le fait qu'il donne une preuve en la nommant, elle ! Callie n'avait pas vraiment l'habitude de se faire complimenter de ce genre. Elle voulut se passer de nouveau la main dans les cheveux, mais elle interrompit son geste avant d'avoir put y poser sa main. Elle regarda Shawn avec un sourire qu'elle tenta de faire paraître honnête.

" Je te remercie, mais je ne crois pas que je suis un des " Meilleurs Personnes " comme tu le dis. Il y a tellement de gens beaucoup mieux que moi et qui on fait des choses tellement ... tellement exceptionnelle ! Ses personnes là mérite que l'on dise d'eux qu'ils sont les meilleurs. Moi, je ne le mérite pas. "

Shawn lui souriait à présent et il lui fit même un petit clin d'oeil complice, encore toute déstabilisée, elle lui raconta comment c'était de venir étudier ici en plein hiver. Il sembla même trouver son récit très drôle, car il éclata de rire, sûrement en l'imaginant entourer de neige. Le rire de Shawn était tellement contagieux que la jeune fille sourit sans s'en rendre vraiment compte. Elle attendit patiemment que le jeune homme arrête de rire pour terminer son histoire.

Shawn s'excusa rapidement d'avoir rit et Callie lui fit un sourire charmeur pour lui faire comprendre que ce n'était rien et qu'elle comprenait très bien qu'il est put rire en imaginant la situation. Après lui avoir expliquer les raisons qui l'avait amené à rire, Shawn lui expliqua pourquoi il ne tenait pas à venir essayer l'étude en plein milieu de la neige. À son tour, Callie l'écouta sans dire un seul mot, attend qu'il est terminé pour dire ce qu'elle avait à dire. D'après ce qu'il lui disait, il préférait de loin la chaleur et le confort de son appartement et il avait quelques petits problème de concentration. Intéressant à savoir !

" Tu sais, moi aussi j'aime bien le petit confort que m'amène mon appartement, mais aussi fou que cela peu paraître, le fait de venir étudier ici en plein hiver, dans la neige, a de très bons avantages. Pour n'en nommer qu'un seul, j'attrape beaucoup moins le rhume ! C'est fou à dire, mais je crois que mon corps s'est habitué à la froideur de l'hiver ... Enfin, c'est ce que je pense hein ! Mais je croyais que tu aurais aimé le froid, étant donné que tu es un joueur de Hockey. "

Le jeune homme avait sembler ravie de voir que la jeune fille s'intéressait autant à son pays d'origine. La preuve était qu'il avait un énorme sourire sur les lèvres. Pour la rendre une fois de plus mal à l'aise, il lui dit que, si ils continuaient à se trouver des points commun, il finirait par croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. La jeune fille commença à se tortiller un peu, essayant de chasser l'embarras qui venait de la gagner. Elle n'eut pas grand chose à faire, car le jeune homme recommença à parle du Canada et Callie fut aussitôt tout ouĩe. Il lui dit que si un jour il réussissait à réaliser son rêve de jouer dans une équipe de Hockey professionnel, au Canada, il lui ferait visiter le pays. Ne fallait-il pas être un couple pour inviter quelqu'un comme il venait de le faire ? Ses pensées disparurent aussitôt quand il lui dit qu'il était certain qu'elle mourrais d'envie d'une ballades en bateau devant les chutes Niagara. Les chutes Niagara ... Elle les avait seulement vue en photo dans un livre et elle voulait les voir depuis toujours ... Comment pouvait-il le savoir ?

" Tu rigole ! Je rêve de les voir depuis que je suis haute comme trois pommes ! Elle doivent tellement être merveilleuse ... Tellement grande ... Je suis sûre que j'aurais l'impression de n'être qu'un petit grain de sable à côté de ses chutes ... Les chutes Niagara ! "

Quand la jeune étudiante en littérature lui dit qu'elle accrocherait peut-être plus au Hockey si c'était lui qui jouait, le jeune homme prit une légèrement teinte rosâtre et avala sa salive si bruyamment qu'elle l'entendit comme si elle avait poser son oreille sur son cou. Elle porta alors son attention sur ses chaussures et ne posa pas son regard sur elle. Ne comprenant pas ce qu'elle avait fait de mal, elle baissa le regard et essaya de croiser celui du jeune homme. Pendant qu'elle continuait à chercher son regard, Shawn lui dit, en bégayant quelque peu, qu'il jouait samedi qui venait. Il leva son regard vers elle en souriant et elle lui sourit elle aussi, cherchant dans sa mémoire si elle avait quelque chose à faire Samedi. Le regard du jeune homme semblait lourd, comme si il était difficile pour lui de la regarder. Elle décida de ne pas y porter attention et porta sa main vers son sac d'où elle sortit son agenda. Elle regarda rapidement et fit une petite moue en voyant qu'elle avait une soirée de bénévolat le samedi qui venait.

" Euh ... Samedi j'avais prévue de faire un peu de bénévolat ... "

Elle leva la tête vers Shawn, essayant de voir si le jeune homme serait déçue de savoir si elle serait là ou non. Elle aurait ainsi un signe sur les sentiments que pouvait avoir le jeune homme pour elle. Non pas qu'elle ressentait elle même quelque chose pour lui, mais les paroles du jeune homme comportait beaucoup trop de sous-entendue.

" Mais comme je suis souvent là-bas, je crois que ça ne dérangeras pas que je manque une soirée pour un très bon ami ! "

Elle lui fit un grand sourire et déposa sa main sur son épaule. Elle retira bien vite sa main et rangea son agenda dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment relax (PV: Callie Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Moment relax (PV: Callie Anderson)   Moment relax (PV: Callie Anderson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment relax (PV: Callie Anderson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Anderson
» petit buff [pv shawnn and callie]
» Relax (Libre)
» Peter Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser