RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petit buff [pv shawnn and callie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit buff [pv shawnn and callie] Empty
MessageSujet: petit buff [pv shawnn and callie]   petit buff [pv shawnn and callie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:23

Sa femme ne rentrant pas avant 3h encore notre jeune homme prit la décision d’allait se baladait dans le parc. Prenant sa guitare au passage il se dit qu’une petite partit de gratte en solo pourrait lui faire passait le temps, en espérant bien sur qu’il n’y est personne dans les allée vertes, roulant a peine dix minutes dans sa voiture il arriva a destination, puis prenant l’étuis s’installa dans l’herbe.
Au début il se posa dessus s’en servant comme coussin, fermant les yeux et puis somnola un petit peut a l’ombre d’un arbre, le vent pour seul compagnon, tout allait pour le mieux entendant seulement le bruissement des feuilles il ouvrit un œil et comprit qu’il était seul..
Prenant son courage a deux mains, il sortit sa guitare puis commença a jouer une légère mélodie lente, mais très vite choisit une partition dans son sac et la posa devant lui. Il allait se faire une petite reprise d’un bon groupe de rock.
Laissant glisser ces doigts sur les cordes, avec une facilité déconcertante. Pas étonnant depuis longtemps la guitare ne le quitter plus. Puis doucement commença a chanter d’une voie grave légèrement casser, ce qui donner un style plutôt spécial a la chanson mais tout de même très agréable a entendre.


[hj : voici le le lien de la chanson qu'il joue et chante http://fr.youtube.com/watch?v=KiR838VOCrA ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit buff [pv shawnn and callie] Empty
MessageSujet: Re: petit buff [pv shawnn and callie]   petit buff [pv shawnn and callie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:43

Le temps était magnifique à l'extérieur et c'est avec un grand plaisir que Callie sortit de son appartement. Elle voulait promener un peu son chien, mais celui-ci semblait preferer rester dans la maison et ... Dormir. Tant pis pour lui, le fénéant ! Elle partit donc, seule, vers une direction inconnu. Elle ne savait pas trop ou elle voulait aller, mais elle ne voulait pas rester à la maison et se tourner les pouces ! Ses pieds l'amenèrent dans le parc. C'était un endroit rêver pour passer un peu de temps libre, surtout par un temps pareil.

Pendant qu'elle suivait tranquillement un petit sentier elle remarqua que quelques élèves de l'université avait eu la même idée qu'elle et était partie faire leurs devoirs dans le parc. Elle rencontra d'ailleurs un garçon qu'elle connaissait, il prenait les mêmes cours qu'elle, et elle s'arrêta quelque minutes pour discuter avec lui. Il quitta cependant le parc, une heure après le début de leur conversation, et la jeune fille continua sa marche.

Plus elle avançcait, plus elle remarquait que le monde se faisaient rare. Étaient-ils tous partis en même temps ! Elle s'arrêta en plein milieu du chemin et tourna sur elle même pour regarder tout les angles du parc. Non, elle était vraiment toute seule. Elle arrêta de tourner et croisa les bras, légèrement étourdi. Elle pensait sérieusement à retourner chez elle quand elle entendit le bruit léger de la guitare. Elle si figea soudainement et écouta attentivement d'où venait ce son mélodieux. Elle le suivit en remarqua bien vite que c'était une personne qu'elle connaissait bien. Elle s'approcha doucement, dos à lui, et regarda par dessus son épaule la chanson qu'il jouait. ha oui ! Elle connaissait. Ne pouvant plus se retenir, elle commença à chanter doucement :

" I'm in the business of misery
let's take it from the top
she's got a body like an hourglass that's tickin like a clock
it's a matter of time before we all run out.
when i thought he was mine she caught him by the mouth "


Elle s'arrêta aussitôt, remarquant qu'elle était dos au jeune homme et qu'il ne l'avait spurement pas entendue arrivé. Elle claqua ses mains sur sa bouche et recula un peu.

" Oups ... Pardon. C'était plus fort que moi. J'espère que je ne t'ai pas fait peur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit buff [pv shawnn and callie] Empty
MessageSujet: Re: petit buff [pv shawnn and callie]   petit buff [pv shawnn and callie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:03

Shawn venait juste de sortir d'un cours de guitare à l'école de musique. Il n'avait pas vraiment besoin de ces cours car il était tout de même assez bon à la gratte, mais il y allait surtout pour rencontrer des gens comme lui, qui savaient apprécier la musique, la vraie musique. Ils jouaient beaucoup de rock et de folk. Aujourd'hui, ils avaient joué un peu de Nirvana, le fameux "Polly" entre autres. Le prochain cours serait réservé à de l'arpège avancé.

Le jeune homme sortit alors de l'école de musique sa guitare sur le dos. C'était une électro-acoustique de marque Ibanez. Il n'avait pas besoin de se balader avec son ampli, et le laissait à la salle, surtout que son prochain cours avait lieu le lendemain soir. Il marcha à travers la rue en fredonannt les paroles de la chansons jouée durant le cours.

"Polly wants a cracker
Think I should get off of her first
I think she wants some water
To put out the blow torch
It isn't me..."


Il marchait en fermant les yeux, ne faisant même pas gaffe où il avançait. Il prit une mauvaise direction et s'en rendit compte assez tard. Il se retourna, voyant qu'il était déjà deux rues plus loin et que revenir sur ses pas lui ferait perdre un temps fou. Heureusement, il connaissait un peu la ville et savait que passer par le parc lui ferait gagner du temps. Il emprunta alors cette direction et marcha, les mains dans les poches.

Le parc était quasi-désert ce jour là. Quelques personnes trainaient ça et là, mais beaucoup moins que d'habitude. Il marcha tout en regardant un chien courir après0 la balle que lui avait lancée son maître. Il sourit, repensant à son enfance losrqu'il allait au parc avec son propre chien, un magnifique berger allemand.

Alors qu'il avançait, il entendit le son d'une guitare sèche. Il poursuivit sa route et tomba face à face avec le musicien en question. Il l'avait déjà vu mais ignorait qui il était. Avec lui se trouvait une jeune fille blonde... Mais c'était donc Callie, la jeune fille très gentille qu'il avait rencontrée à la cascade !

"Salut, alors j'vois que vous vous faites une session acoustique ! Je peux me joindre à vous ? Je reviens justement d'un cours de gratte."

Il sourit à Callie pour lui montrer qu'il l'avait bien reconnue. Il espérait lui aussi qu'elle se souviendrait de lui, sinon ça la fouterait mal ! Il regarda ses deux interlocuteurs à tour de rôle en attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit buff [pv shawnn and callie] Empty
MessageSujet: Re: petit buff [pv shawnn and callie]   petit buff [pv shawnn and callie] Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:37

D’un coups sans crier gare une jeune femme se mit a chanter derrière lui, sur se retournant il reconnu la demoiselle callie, sa alors quel coïncidence, la voir elle ici enfin bref illuter pas le temps de lui poser de question qu’un jeune homme vint a son tours les voir. D’un coups SAM sembla un peut gêner de ce retrouver avec deux personne lui qui n’avait jouer jusqu’à présent que devant sa femme, il se leva du haut de sa grande taille il fit la bise a callie et serra la main de l’homme.

Bonjour je suis sam..je connais déjà callie mais pas vous je suis désolé a qui ai-je l’honneur ?

Il remarqua de suite les petits regard que lançais Shawn a la fille, apparemment il semblait se connaître très bien, même peut etre plus que se que ne le pensais SAM. Il fit un léger sourire en comprenant cela. Il rangea ces partitions puis se demanda comment leurs dire qu’il n’avait jamais jouer en publique.

Une session ? Vous savez moi je ne joue pas très bien donc je risque de gênez plus qu’autre chose, et il faut dire que je n’ai jamais jouer devant d’autre personne que ma copine donc….

Ah bah la c’est bon il c’est choper la honte, quel idée de leurs sortir sa aussi, puis il tapota sur la guitare en attendant une réponse, qui il l’espérait ne serait as trop mauvaise de la part d’un des interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit buff [pv shawnn and callie] Empty
MessageSujet: Re: petit buff [pv shawnn and callie]   petit buff [pv shawnn and callie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit buff [pv shawnn and callie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Anderson
» Une chanson sur le toit [ PV Callie]
» Moment relax (PV: Callie Anderson)
» petit dej surprise [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser