RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit dej surprise [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:01

Sam était en train de dormir lorsqu'il fut réveillé par des garçon qui étaient en train de foutre le bordel dans les couloirs. C'est avec une tête d'endormit qu'il regarda son réveil et qu'il s'apercut qu'il n'était que 10h du mat'. Il resta allonger et souria en repensant à sa soirée d'hier avec Jess'. Il resta un bout moment comme sa quand il eut une petite idée...Il se leva alors de son lit et alla dans la salle de bain, il s'habilla et prit un jean et un t-shirt puis il sortit de sa chambre...

Une fois sortit de sa chambre, il sortit du campus et se dirigea vers la boulangerie la plus proche ou il acheta quelques croissant...Il prit ensuite la direction de la plage et si dirigea vers la résidence ou habité Jess'. Une fois arrivé là-bas il passa la grille et cueillit une rose qu'il y avait dans le jardin^^.

Une fois arrivé devant la porte du hall, quelqu'un y sortit, il rentra alors dans le hall sans problème et sans avoir besoin d'utiliser l'interphone. Il prit ensuite l'ascenceur et s'arrêta à l'tage numéro 14...Il alla ensuite jusque devant la porte de Jess' et frappa doucement. Il était persuadé qu'il allait la réveillé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:12

Jessica c'était réveillée vers 6 heures du matin, lorsqu'elle entendit une musique au loin. Elle entrouvrit les yeux et remarqua qu'elle n'était pas dans son lit. Elle c'était endormit sur le canapé.

" Oh ... "

La musique au loin était son réveille qu'elle avait mit pour pouvoir finir de ranger les cartons qu'il restait. Elle se leva peiniblement et marcha dans sa chambre, qui heureuement pour elle se trouvait juste à côté. Elle n'eu a faire que quelques petits pas.

Elle arriva dans sa chambre et arreta le reveille. Elle prit une nuisette et se changea rapidement. Elle ne voulait pas perdre le faite qu'elle soit encore un peu endormit afin de se coucher dans son lit.

Elle se coucha rapidement dans son lit. Elle était encore maquillé de la veille mais de toute façon elle devait changer les draps donc. Elle ne m'y pas longtemps pour se rendormir. Il faut dire que miss Jessy était une vrai marmotte.

Elle était donc repartit pour sa nuit. Les heures défilèrent. Jessica ouvrit les yeux vers environ 10h30. Elle s'étira et décida de rester dans son lit.
Mais bon, elle n'aimait pas se sentir sale. Elle se leva donc et alla illico presto sous la douche.

Au bout de vingts minutes de douche, elle en ressortit toute propre. elle enfila une serviette de bain, lorsqu'elle entendit toccer à la porte.
Elle pensait qu'il s'agissait de sa voisine que venait lui rapporter le tire bouchon qu'elle lui avait emprunté pour hier soir.

Elle se précipita alors assez rapidement vers la porte d'entrée. Elle tourna la clé pour dévérouiller la porte, et enleva le crochet.

Que ne fut sa grande surprise lorsqu'elle découvrit Sam de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:23

Sam ne put à attendre longtemps avant que Jess' ne viennt lui ouvrir. Il fit un grand sourir amusé lorsqu'elle lui ouvrit avec rien qu'une serviette autour de la taille...Il resta bouche bée et lui dit tout d'abord

Hey salut

IL avait vraiment l'air ridicul comme sa, mais il s'attendait plus à ce qu'elle vienne lui ouvrir, les cheveux en pétard, venant juste de se faire réveiller. Enfin cette vue ne le déranger pas loin de la...

C'est après quelques secondes qu'il remarqua qu'ils était vraiment ridicule comme. Il lui montra alors le sachant de croissant et lui dit


Petit dejeuné

Il lui déposa un rapide baiser sur les lèvres avant d'ajouter en lui tendant la rose qu'il venait de cueillir dans le jardin

Et sa c'est pour toi...fraichement cueillit de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:32

Jessica resta bouche bée lorsqu'elle tomba sur Sam. Elle ne s'attendait vraiment pas à le voir aussi tôt chez elle.

Bon il était presque 11 h du matin mais bon, elle s'attendait à se qu'ils se revoient tous les deux ailleurs. Pas dès aujourd'hui.

Elle remarqua l'air de Sam, puis descendit le regard se elle. Elle réalisa qu'effectivement il avait la réaction parfaite lorsque l'ont remarqua sa tenue.

Elle lui souria un peu génée et croisa les bras pour tenir bien sa serviette. Il ne manquerait plus qu'elle ne tombe.

Il la salua tout géné, elle ne pû s'empècher de sourire en voyant la situation ridicule dans laquelle elle se trouvait.

Sam leva la main laissant ainsi apparaitre un paquet de croissant. L'odeur donnait déjà faim à Jess.

Elle s'appréta à parler lorsqu'il lui déposa un tendre baisé sur les levres. Puis il lui tendit une rose qu'il venait de ceuillir, elle les reconnus, elles venaient de la cour en bas.

Elle était la fois heureuse et en même temps très émue et touchée par ces gestes.

" Merci... Et ça c'est pour toi. "

Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement après avoir un peu monter sur la pointe des pieds. Puis elle regagna le sol et fit un légere grimace.

" Dit moi, tu serais pas l'homme idéal toi ??? "

Puis elle se mit à rire et se poussa pour le laisser entrer dans l'appartement qui était illuminer par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:39

Sam n'aurait pas été contre que sa serviette tombe mais elle serait surment morte de honte et il ne voulait pas qu'elle meurt :P .

Il souria lorsqu'elle lui déposa aussi un baiser il lui répondit alors


Merci

L'homme idéal ? elle poussait peut etre un peu le bouchon trop loin. C'est vrai qu'il étiat attentioné, mais il n'avait rien d'un homme idéal. Elle le fit ensuite rentré chez elle, il fut assez ébloui par la beauté de son appartement. Il se tourna vers elle et lui dit

Homme idéal je sais pas, mais par contre sa c'est l'appart' idéal

Apparement elle était en plein rangement car il y avait encore quleques cartons qui trainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:45

Jessica regarda Sam entrer et referma la porte derrière lui. Elle le regarda, il avait l'air éblouie par les lieux.

Elle aurait préféré que se soit par elle mais bon, du moment que ce n'était par une autre fille ça allait.

Sa pensée fut vite confirmer lorsqu'il lui expliqua qu'il n'était pas l'homme idéal mais que l'appartement lui était idéal.

Jessica n'était pas d'accord avec lui sur le fait qu'il n'était pas l'homme idéal. Bon d'accord il ne l'était pas à 100% mais il s'en approchait vraiment de très près.

" Oui, mais je te rappelles que tu n'es plus sur la liste de potentiels colocataires donc ... "

Elle lui souria et alla prendre un verre qu'elle remplissa d'eau du robinet pour mettre le rose qu'elle posa sur le comptoire de la cuisine. Puis elle regarda SAm.

Elle se retourna et sortit deux autres verres et mit la machine à café en marche.

" Je vais aller enfiler quelque chose de plus correcte, si tu veux il y a du jus d'orange dans le frigo. "

Elle partit vite dans sa chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:54

sam était dans l'appartement et Jessica était dos à lui. Il se tourna alors doucement vers elle et lui demanda quand elle lui dit qu'il n'étiat plus sur la liste des potentiels coloctaire

Ah oui et pourquoi sa?

Il lui souria, la regardant ensuite sortir de verre. Il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur la joue

une tenue plus correcte ? je trouve que cette tenue l'est

Dit-il pour la taquiner lorsqu'elle partit dans la chambre, il se dirigea vers le frigo ou il sortit une bouteille de jus d'orange. Il l'ouvrit et en versa dans les deux verres. Il s'assit ensuite sur un tabouret en atttendant Jess'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:02

Jessica regarda Sam et lui souria lorsqu'il lui demanda pourquoi il ne faisait pas partit des potentiels colocataires. Jessica lui souria et grimaça un peu tout en lui répondant.

" C'est toi hier qui m'a dit que tu aimais énormément vivre sur le campus donc ... "

Elle se mit à rire. Elle le regarda en souriant lorsqu'il lui fit un baiser sur la joue. Elle adorait vraiment toutes ses marques d'attention envers elle.

Elle lui tapa un peu sur l'épaule lorsqu'il lui expliqua que pour lui sa serviette était une tenue correcte, avant de partir dans sa chambre se changer.

Elle attrappa des sous-vêtements, un petit short, et un débardeur. Elle alla dans la salle de bain et s'habilla, mettant ensuite la serviette mouillée sur le porte serviette. Puis elle en prit une un peu plus petite pour se secher les cheveux.

Elle revint dans la pièce principale, en se sechant les cheveux. Elle regarda SAm assis sur un tabouret. Et entra dans l'espace cuisine où elle regarda le café qui était en train de se faire puis elle reprorta son attention sur Sam.

" Un petit déjeuné & une rose au reveil ... mais que me vaut cette honneur ..???? "

[HJ: je vais me coucher, je te dis probablement à demain soir si tu viens. Bisous ]
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:13

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Dit-il en souriant juste puor voir sa réaction. Il n'avait pas l'intention de vivre avec elle. Il venait tout juste de se mettre avec elle et il n'était vraiment pas près a vivre avec une fille avec qui il sortait.

Il regarda l'appartement le temps qu'elle aille se changer, buvant quelques gorgées de son jus d'orange. Il rigola quand elle lui demanda ce qui lui vallait cet honneur


rien, j'avais juste envi de te faire plaisir...

Il lui souria, se levant ensuite de son tabouret pour s'approcher d'elle.

Je sais que c'est une phrase bateau mais je te trouve vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:34

Jessica regarda Sam en grimaçant lorsqu'il lui dit qu'il n'y avait que les cons qui ne changeaient pas d'avis. Elle savait bien qu'il voulait la taquiner et qu'il n'avait nullement l'intention de vivre ici, vu le sourire qu'il avait eu en expliquant à quel point il aimait y vivre.

" Permet moi d'en douter "

Puis elle partit se changer. En revenant elle lui demanda ce qui lui vallait autant d'honneur de si bon matin. Il lui répondit que rien, il avait simplement envie de lui faire plaisir. Jessica lui souria et lui répondit.

" Et bien tu as réussit "

Sam s'approcha d'elle et lui expliqua que ce qu'il allait lui dire ferait certainement bateau mais qu'il la trouvait vraiment très belle. Jessica lui souria et lui dit, visiblement de très bonne humeur.

" Euh ... Non ça va, celle là je te crois ... "

Elle se mit à rire tout en s'approchant encore plus de lui.

" Cette phrase me convient parfaitement. "

Elle afficha un grand sourire avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:55

Ah je suis content alors

Dit-il en souriant lorsqu'elle lui dit qu'il avait. Il pensait quand venait ici il allait la réveillé et qu'elle allait être un peu énervé contre lui, mais ce n'était pas le cas.

J'espère bien

Dit-il doucement, la laissant s'approcher de lui avant de l'embrasser tendrement en posant sa main sur sa joue. Il se détacha ensuite de ses lèvres et lui dit en souriant

Et j'espère que tu as faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:33

Jessica lui fit un clein d'oeil lorsqu'il lui expliqua qu'il espérait bien qu'elle le croit sur le fait qu'elle était belle aujourd'hui.

Elle l'embrassa tendrement et comme la veille, un frisson grimpa rapidement le long de sa colonne vertébrale.

Il se détacha d'elle en lui caressant le visage ce qui la fit sourire encore plus et lui rendit le regard brillant. Ont pouvait bien voir dans ce regard qu'elle était vraiment tombé sous le charme de ce beau brun.

Jessica se détacha aussi de lui au même moment.

Elle resta a l'intérieur de l'espace cuisine et regarda Sam qui venait de lui dire qu'il esperait qu'elle avait faim. Jessica souria et lui répondit.

" Je ne t'ai pas dit??? Je suis une grande gourmance alors tu sais, si tu m'apportes des croissants, alors que je n'ai pas encore en le temps de déjeuner et bien je penses que tu peux deviner ma réponse. "

Elle se dirigea vers le café qui venait de finir. Elle prit deux tasses et prit la cafetière.

" Tu veux du café ??? Si oui comment tu le veux ??? "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:44

Sam ne pouvait pas s'arrêter de sourir en la regardant. Il rigola quand elle lui dit qu'elle était une grande gourmande. Il ne l'aurait jamais cru, il pensait qu'elle faisait plutot parti du genre de fille qui faisait attention à ce qu'elles mangeait.

Il s'asseya sur un tabouret et lui dit tout en la regardant


C'est bon à savoir...Peut etre qu'un de ces jours je pourrait te faire montrer mes talents de cuisinier

Il rigola, il avait pas vraiment de talent, mais il savait se debrouiller.

Oui je veux bien du café. Avec un peu de lait et un sucre sa sera parfait

Il lui souria toujours, il regarda ensuite sa montre...Il avait encore tout l'après midi devant lui. Il posa à nouveau son regard sur Jess' et lui demanda

Tu as quelque chose de prévu cette après-midi...ou on peut la passer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:59

Jessica regarda Sam qui souriait en la regardant. Il lui confia qu'il était content qu'elle soit gourmande comme ça, il allait donc pouvoir lui montrer ses talents de cuisinier.

Elle ouvrit le réfrégirateur et prit tout le necessaire pour les croissants, confitures, beurre ...

Jessica releva la tête brusquement vers lui l'air suprise.

" Ah !!!! Parce que tu as des talents de cuisiniers???? J'adore !!!! "

Elle lui fit un grand grand sourire. Puis Alla servir les cafés. Elle écouta la réponse de Sam qui désirait du lait et du sucre dans le sien. Elle les prépara donc et prit les cafés pour les poser sur le comptoire.

Elle fit alors le tour de celui ci et prit place aux côtés de Sam.

Elle regarda Sam qui lui demanda si elle avait quelque chose de prévu cette après midi. Elle fit mine de réfléchir et il lui demanda si elle voulait la passé avec lui.

" Aille ... j'ai déjà un truc de prévu, je pensais sortir avec mon petit ami donc tu vois ... "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:17

Il la regarda sortir quelques truc de réfrégirateur. Il rigola quand il vit la tête assez surprise qu'elle vit

Oui j'en ait...tu les verras bientot peut etre

Il lui souria. sa mère avait travaillé dans un restaurant et elle lui avait apprit plein de petit plat extrêment bon et facile à faire en plus. Il la regarda s'assoir à coter de lui en souriant.

Il fit une légère moue quand elle lui dit qu'elle avait pensé sortir avec son petit ami


Ah d'accord ca va être dur pour se voir alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:22

Jessica s'asseya au côté de Sam et lui souria.
Il lui expliqua que cela allait être dure de se voir si elle avait prévu de passer son après midi avec son petit ami. Elle acuiesa et lui dit.

" Oui pour aujoud'hui c'est mort je crois, mais un autre jour peut être. "

Elle regarda le sac de croissant et regarda de nouveau Sam

" Alors ont mange ou pas ???? "

Elle lui souria et faisait toujours comme si de rien était avec l'histoire de l'après midi, toujours un air sérieux sur le visage.

" Tu vas faire quoi alors toi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:49

Ouais d'accord pour un autre jour

Il lui souria en regardant les croissant et posa à nouveau son regard sur elle

Oui bien sur

Il prit ensuite la tête de quelqu'un qui réfléchissait...quesqu'il pourriat bien faire aujourd'hui...après plusieurs secondes à faire semblant de réfléchir il lui dit

Cet après midi je sais pas, mais ce soir pouquoi pas aller en boite pour faire de nouvelles rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:53

Jessica regarda Sam et lui souria. Elle regarda ensuite les croissants elle ne voulait pas se servire en première.

Elle reporta son regard sur Sam qui lui expliqua qu'il allait probablement sortir ce soir pour trouver de nouvelles conquetes. Elle lui souria et lui dit.

" Tu as remarqué que je blaguais... tu es pas drôle, tu aurais pû montrer u peu de jalousie.... "

Elle fit une petite moue tout en le fixant. Puis soupira.

[HJ: Désoler j'ai plus d'inspi là lol ]
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:57

Sam lui souria, c'est vrai qu'il aurait pu se montrer jaloux,mais il savait qu'elle le faisait exprès et il n'avait pas envi de rentrer dans son jeu

ben nan j'ai vu que tu blaguais

Sam vit qu'elle regardait les croissants mais elle n'en prit pas, il prit alors le paquet et il en sortit un

Voila pour mademoiselle

Il en sortit aussi un pour lui et le posa sur la table. Il regarda ensuite Jess et lui demanda

Donc tu passe ton après midi avec moi ?

Il la regarda en faisant de petit yeux tristes

[me too mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:24

Jessica le regarda en soupirant, et lui dit en grimaçant.

" Tu aurais pû jouer le jeu au moins ... mais bon tant pis. "

Elle prit son verre de jus d'orange, elle en bû un peu et regarda de nouveau Sammy. Il prit un croissant et le lui donna.
Jessica prit le croissant et remercia son chéri.

" Merci Sammy "

Puis elle prit la confiture de fraise devant elle et un couteau. Elle ouvrit le croissant en deux et mit de la confiture dedans.

Elle en mangeant un peu et regarda Sam qui lui demanda si elle passait la journée avec lui.

Jessica lui souria et réfléchissa, elle avait l'intention de finir d'amennager la chambre d'ami afin de se chercher un colocataire.

" Euh ... Ben en faite j'avais prévus de construire les meubles pour la chambre d'ami au cas ou je trouverais un colocataire ou si j'ai un ami qui resterait dormir. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:32

La prochaine fois je ferais semblant

Il lui souria lui déposa un léger baiser sur la joue.

De rien

Liu répondit-il simplement. Contrairment à Jess', Sam ne mit rien dans son croissant. Il n'aimait pas la confiture et les préférés natures. Il but une gorgée de son jus d'orange et le reposa sur la table. Il mangea un morceau de son croissant avant de lui dire

ta de la chance, je suis aussi un exelent bricoleur

Il rigola, car enfaite c'était à peine si il savait tenir un mateau. Mais monté un meible sa ne devait pas être sorcier, il fallait juste bien respecter les consignes...Il mangea un autre morceau de son croissant avant de lui dire tout en réfléchissant

Tu vas pendre un coloc gars ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:47

Jessica souria un peu lorsqu'il Sam lui expliqua que la prochaine fois qu'elle jouerait à ce jeu, il ferait de même. Puis il l'embrassa sur la joue et elle le regarda en grimaçant.

Puis elle mangea un peu de son croissant et regarda Sam qui ne mit rien dedans ce qui l'intrigua. Elle décida donc de lui demander pourquoi il ne mettait rien dedans.

" Il n'y a pas ce que tu veux sur la table??? "

Jessica regarda Sam qui lui expliqua qu'il était un pro du bricolage. Jessica lui souria. Ce que mr Sammy ignorait c'est qu'elle l'était aussi. Elle secoua la tête.

" Et bien moi aussi je suis une pro, en une heure tout sera monté. "

Elle lui souria et continua à manger. elle but de son café. Lorsqu'elle s'arreta après une question de Sam. Il venait de lui demander si elle avait l'intention de prendre un garçon ou une fille comme colocataire.

" Tu préfererais une fille je supposes ???? Je ne sais pas encore, la premiere personne qui se présentera et qui me conviendra. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:02

Nan c'est pas sa, mais je met jamais rien dedans

Il lui souria, prennant un autre bout de son croissant. Alors comme sa c'était aussi une pro du bricolage. Il n'aurait pas du lui dire qu'il était un pro car il allait peut etre se taper la honte tout à l'heure. Il rigola avant de lui dire

Alors tu me fais de la concurence pour le bricolage

Il but une gorgée de son café avant de le reposer doucement sur la table. Il suoria en hochant la tête quand elle lui dit qu'il préférerait une fille

Un peu normal non? je sais pas, tu aimerais bien que je vive dans le même appart qu'une jolie fille ?

Liu demanda t-il amusé. Il termina ensuite son croissant

enfin, je n'ai pas vraiment mon mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:31

Jessica regarda Sam qui mangeait son croissant sans rien. Il est vrai que les croissants natures c'était bon, mais Jessica rajoutait toujours quelque chose dedans, probablement machinallement.

Sam lui expliqua que lui préférait beaucoup plus les croissants natures. Et avait l'air de vraiment adorer ça. Il n'hésitait pas à croquer à pleines dents dedans. Ce qui fit légèrement sourire Jessica.

Jessica regarda de nouveau Sam en mangeant un bout de son croissant, qui lui expliquait qu'elle lui faisait de la concurrence pour le bricolage, elle se mit à sourire encore plus.

" C'est plutôt toi, moi je suis une experte en bricolage, j'ai déjà fabriqué pas mal de chose, et puis au lycée, il y avait des cours en options obligatoires, cuisine, couture, et bricolage, comme je savais dejà faire la cuisine et la couture, j'ai pris bricolage ... je connais pleins de truc ... "

Elle lui fit un clein d'oeil et reprit son petit déjeuné où elle en était. Elle bût un peu de café, et reprit un bout de son croissant qui s'approchait de la disparition totale.

Sam lui expliqua que c'était normal qu'il préférait qu'elle partage son appartement avec une fille plutôt qu'avec un garçon. Qu'il était certain qu'elle, elle préfererait que lui soit avec un garçon. Elle le regarda et lui dit.

" Oui mais nous sommes différentes nous les filles. A Boston, je me suis fait piquer mon copain par ma coloc, si j'avais eu un coloc cela ne serait pas arrivé, je me connais, quand je suis avec quelqu'un je suis avec la personne et pas quelqu'un d'autre... "

Elle lui souria légerement, et Sam lui expliqua que de toute façon il n'avait pas son mot à dire. Et Jessica lui souria encore plus.

" Si, tu peux donner ton opinion comme tu viens de le faire, après c'est à moi de voir ce que je déciderais. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:53

Sam lui souria pour lui un croissant c'était queqlue chose de nature et le fait de rajoutait quelque chose à l'intérieur sfaisait que s'en étiat plus vraiment un.

il termina le sien et détacha une feuille de sopalin du roulot qui était juste à côter de lui et s'essaya les mains. Il rigola quand elle lui dit que c'était une experte en bricolage, elle n'avait pas du le profil mais après tout les apparences sont trompeuses. Elle savait donc surment mieux bricoler que lui


Bon ben dans ce cas la je vais directement abandonné car moi je n'ai jamais eu de cour de bricolage. Et tu sais aussi coudre. Enfaite t'es la fille parfaite, tu sais tout faire

Sam n'étiat pas d'accord avec elle sur le fait que les filles étaient différentes des garçon en ce qui concernait la colocation. Il lui souria avant de dure

Je trouve pas. Image que tu n'aurais pas eu une coloc mais un coloc et ben il se serait peut etre passer quelque chose entre toi et lui et tu aurais aussi perdu ton copain. Sa crée certain lien le fait de vivre avec le même garçon.

Il but ensuite une gorgée de son café avant de reposer la tasse doucement sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit dej surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit dej surprise [PV]   petit dej surprise [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dej surprise [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise, c'est une surprise!!! (Peter)
» Surprise
» Surprise ? [PV]
» Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]
» Visite surprise [PV Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser