RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:35

En ce jolie mois d'aout qui etait rempli d'examen, Kristen avait decidé de s'aerer un peu la tête. Elle etait donc dehors sur les quais debout à côté d'un banc. Elle regardait Cléa qui marchait un peu partout, traînait sa poupée et son doudou avec elle et essayait de demonter sa poussette^^. Il faisait très beau aujourd'hui, un beau soleil et une forte chaleur. Kristen avait decidé de se balader un peu avant de faire la surprise à Dylan et d'aller le chercher à la sortie de son examen du jour devant la fac avec la petite. Kristen avait sortit le biberon de jus d'orange de Cléa qu'elle avait posé sur le banc à côté de la poussette de la petite princesse. Kristen etait passé au fast food et s'etait acheté une glace qu'elle degustait à present tout en veillant sur Cléa. Kristen etait habillé simplement.

Spoiler:

Kristen posa alors sa glace quelques seconde à côté du biberon avant de prendre Cléa dans ces bras.

_ Viens voir ma ptite princesse... regarde comme l'ocean est beau...

Kristen se rapprocha des balustrades qui donnaient vu sur l'ocean avec Cléa dans ces bras qui pointait à l'horizon des surfeurs sur l'eau.

_ C'est des surfeurs mon bébé... ils sont fort hein t'as vu...

Kristen souriat à Cléa qui lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:52

Il faisait chaud, trop chaud et Declan n'arrivait pas à rester plus de trentes minutes dans une pièce il étiat bien trop stressé à cause des examens et il avait besoin de bouger. Il décida donc d'aller faire un petit tour dans la ville histoire de s'habituer à la ville dans laquel il allait passé ses dernières années d'études. Il était habillé simplement et de manière à ne pas avoir trop chaud

Spoiler:
.
Puis il décida d'aller faire un petit tour sur les quaies ,les quaies devait être l'endroit ou il faisait le plus frais car c'étiat près de l'eau. Il se prit une glace à l'italienne avant de commencer à marcher le long du quaie. Il y avait une jeune femme blonde avec un enfant. Elle parraisait assez jeune pour avoir un enfait mais bon ... Plus il avançait plus les traits de la jeune fille se dessinait et petit à petit il commençait à la reconnaitre ... Il avait du mal à y croire, il savait qu'elle étiat dans cette ville mais il ne pensait pas tomber dessus... Il sourit intérieurement avat de se diriger vers elle. Arriver à sa hauteur et il lui dit en souriant

Je ne savais pas que tu avais eut un enfant ...

Pour lui c'était une façon de lui dire 'salut content de te revoir ' ...Il posa quelques instant son regard sur la petite avant de regarder à nouveau Kristen ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:05

Kristen etait entrain de parler à Cléa qui elle rigolait et souriait à n'en plus pouvoir, une vraie petite chipie. C'est alors que Kristen entendit une voix masculine lui dire qu'il ne savait pas qu'elle avait eu un enfant. Kristen tourna légèrement le visage afin de regarder son interlocuteur. Elle fit alors de gros yeux alors que le jeune homme regardait Cléa puis à nouveau Kristen. Kristen etait plus qu'etonné de se trouver face à face avec Declan.

_ Declan... O_O mais qu'est ce que tu fous ici ?

Kristen posa alors Cléa par terre, lui tenant la main puis s'approcha de Declan afin de lui faire la bise, le prenant legerement dans ces bras, elle ne s'attendait pas à revoir l'un de ces bons amis de Vancouver.

_ J'en reviens pas de te voir ici !... Comment tu vas ?

Elle lui souriat puis regarda Cléa qu'elle reprit dans ces bras.

_ Je te presente ma fille Cléa... Elle à 15 mois...

Elle souriat à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:11

Il la serra amicalement dans ses bras avant de lui répondre avec un petit sourire taquin aux coins des lèvres...

Moi aussi je suis content de te voir ...

Il était vraiment content de la voir ici en plus elle avait l'air d'être totallement épanouie et c'est surtout pour cette raison qu'il était content ...

Enfaite je me suis fait viré de mon université et j'ai entendu que du bien de celle ci donc je suis venu m'inscrire ici ...

Il regarda à nouveau la dénommé Cléa lorsqu'elle la présenta. EN venant ici il ne s'attendait pas à retrouver une Kristen aussi rayonnante de vie surtout après tout les épreuves qu'elle avait traversé lorsqu'ils étaient à Vancouver ...Mais Declan avait toujours été là pour l'aider ...

15 mois ? tu l'as eu à quel âge ?

Demanda t-il amusé tout en arquand un sourcil ...

Aparemment tu vas bien ... sa me fait plaisir de te voir heureuse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:19

Declan demanda alors à Kristen avait eu Cléa d'un air amusé ajouta qu'elle avait l'air d'allé bien et que ça lui faisait plaisir de la voir heureuse comme ça. Kristen souriat en coin.

_ Merci...

Kristen se dirigea alors vers le banc à quelques mètres de là et posa à nouveau Cléa avant de s'asseoir.

_ En faite c'est un peu compliqué... c'est pas ma fille biologique... c'est la fille de mon chéri mais je l'ai adopté... elle avait 4 mois à peine quand je l'ai vu pour la première fois... et les choses se sont enchaînés très vite pour mon plus grand plaisir...

Elle lui souriat amicalement.

_ Et je suis vraiment heureuse j'ai tout plein de chose à te raconter... ça me fait plaisir de te voir...

Elle lui tapota l'epaule.

_ Mais parle moi un peu de toi... qu'est ce que t'as fait comme bêtises pour te faire virer ?

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:13

Declan lui sourit avant d'aller s'assoir sur le banc près d'elle et de sa fille

Oui mais c'est quand même ta fille alors ...

Declan n'aurait jamais crut voir Kristen si tôt avec un enfant mais cela ne le choqué pas bien au contraire si elle était heureuse comme ça ...

DE toute façon t'aura tout le temps pour me raconter comme je ne comtpe pas partir maintenant

Il était un peu dégouté d'avoir dut quitté tout ses amis de Vancouver mais il était sur qu'il allait très vite s'en refaire de nouveau. Il rigola quand elle lui demanda ce qui s'était passé. Puis il passait une main dans son coup avant de lui répondre

Enfaite avec des amis on a organisé une petite fête dans la piscine de la fac pour décompresser un peu avant les épreuves ... et on a complétement oublié le doyen qui habité à côter et sa ne lui a pas vraiment plut ...

Dit-il en haussant les épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:22

Declan passa une main dans son cou et repondit qu'avec des amis à lui il avait organisé une petite fête dans la piscine de la fac afin de decompresser un peu avant les epreuves mais qu'ils avaient oublié que le doyen habitait juste à côté et ça n'avait pas vraiment plus à ce dernier. Il haussa les epaules alors que Kristen souriat amusée.

_ Vous êtes fous... je crois que même à l'epoque du lycée j'aurais pas osé faire un truc comme ça... et quand je vois le resultat je me dis que j'aurais pas eu tord...

Elle souriat en coin avant de lui donner un légé cou de coude.

_ Imbécile va...

Elle rigola légèrement, regardant alors Cléa qui s'amusait devant elle puis elle pris sa glace qui commençait à fondre et commença à la manger à nouveau a l'aide de la cuillère en plastique qui etait avec.

_ Et tu fais quoi comme études ? T'as une chérie ?

Kristen lui souriat à nouveau amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:28

Ouais mais c'était vraiment géniale ... par contre je tente pas d'en refaire une ici j'ai pas envi de me faire virer de deux facs en l'espace de quelques semaines. .. je pense que mes parents vont me tué si c'est sa ...

Il sourit tout en mangeant à nouveau sa glace qu'il avait oublié de manger depuis qu'il avait croisé Kristen. Il la regarda à moitié outragé quand elle lui donna un coup de coude

C'est nouveau que tu me frappes toi ?

DEmanda t-il en souriant, bien évidemment il la taquinait car il savait très bien que c'était une preuve d'amitié. Lorsqu'elle lui demanda si il avait une chérie il repensa à son ex ...

J'en avais une il y a encore quelques semaines ... mais bon c'est terminé. Et je fais des études d'histoire

Il mangea une cuillère de sa glace avant de lui retourner la question

Et toi je sais que ta un chéri ... Mais tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:02

Declan repondit à Kristen qu'il avait une ptite amie il y a encore quelques semaines mais que c'etait terminé puis il ajouta qu'il faisait des etudes d'histoire.

_ oh je suis desolé... pas pour les etudes que tu fais hein... elle rigola légèrement... mon humour légendaire est toujours la comme tu peux le voir... elle rigola à nouveau... non mais plus serieusement pour ta chérie... j'espère que ça t'as pas trop bouleversé...

Elle haussa les epaules tout en mangeant de sa glace puis Declan lui dit qu'il savait qu'elle avait un chéri et lui demanda qu'elle etudes elle faisait. Kristen souriat.

_ Je suis en deuxième année de psycho... c'est super interessant... et j'ai même plus qu'un chéri... je suis fiancée avec lui... c'est mon amour de jeunesse... j'avais du t'en parler quand je suis arrivée à Vancouver je venais de quitter un garçon Dylan... et on s'est retrouvé et on s'est remis ensemble c'etait une evidence... et j'habite avec lui et notre jolie princesse... et...

Elle souriat à nouveau.

_ Desolé je parle trop...

Elle grimaça légèrement.

_ Parle moi de toi plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

Ben nan sa m'a pas boulversé tu m'as bien vu je suis en pleine forme

C'était sur qu'il n'allait pas déprimé à cause d'une fille manquerait plus que ça. Il sourit, il était content qu'elle n'est pas perdu son humour ... En effet elle lui avait parlé de ce fameux Dylan ... Il reprit une nouvelle cuillère de sa glace avant de lui dire

Ah oui le fameux Dylan je m'en souviens très bien ... je suis content que tu sois reparti avec lui alors ... t'as vraiment l'air épanouie comme ça ...Donc la petite Cléa s'est sa fille à lui ?

DEmadna t-il en arquant un sourcil, enfaite il était un peu perdu dans toute ses histoires c'étaient plus compliqué que 'amour gloire et beauté'. Puis il rigola quand elle lui dit qu'elle parlait de trop

Mais nan tu parles pas trop et puis j'aime bien t'entendre parler ...

Et puis cela lui changer beaucoup de l'époque ou ils étaient à Vancouver ou Kristen accumulait connerie sur connerie ...Il haussa à nouveau les épaules avant de lui dire

Ma vie est beaucoup moins interessante que la tienne enfaite ... Enfin j'espère quand même trouvait une fille bien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:30

Declan haussa les épaules et dit à Kristen que ça vie etait beaucoup moins interessante que celle de Kristen ajoutant qu'il esperait trouvé une fille bien ici.

_ Je suis dans le regret de t'annoncer que la meilleure des filles habitant ici est déjà prise...

Kristen fit un grand sourire tapotant sur l'epaule de son ami. Elle n'avait jamais su que Declan avait été attiré par elle, en effet, elle l'avait toujours considéré comme un ami et n'avais jamais rien vu d'autre que cela entre eux... une belle amitié.

_ Et j'ai pas une vie si compliquée je t'assure si je resume ça fait... je me suis remise avec mon amour de jeunesse qui etait papa, j'ai adopté sa fille, on a emmenagé ensemble et on s'est fiancé...

Elle souriat un peu rêveuse.

_ Je suis vraiment heureuse... je veux dire toutes ces années à Vancouver je peux pas dire que je les ais oubliés c'est impossible mais... je risque pas de retomber dans toutes ces conneries... et je sais que j'etais une chieuse et que j'ecoutai personne et je te remercie t'es l'un des seuls à de ne m'avoir jamais laissé tombé...

Elle lui souriat amicalement et soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:43

Oui elle est déjà prise

Dit-il en souriant, il y a encore quelques temps il était encore amoureux d'elle mais maintenant c'était fini il ne ressentait plus que de l'amitié pour elle et c'était bien comme sa. C'est vrai que expliqué comme elle venait de lui faire c'était un peu plus simple à comprendre

Donc enfaite tout est bien qui finit bien

Declan était vraiment heureux pour elle, elle avait trouvé l'homme de sa vie et elle était totallement épanouie que demander de plus pour une de ses amis ?

Oui mais tu étais une chieuse adorable et puis les amis c'est fait pour ça nan ? et je suis sur que si j'aurais été comme toi tu aurais fait tout ce que j'ai fais pour toi ...Mais maintenant c'est du passé ta réussit à remonter la pente

Elle avait vraiment de la chance puis il posa quelques secondes son regard sur Cléa avant de dire à Kristen en souriant

Elle a l'air adorable tout comme ça mère
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:21

Declan dit à Kristen qu'elle etait une chieuse mais une chieuse adorable et que les amies etait fait pour ça ajoutant qu'il etait sur que si ça lui etait arrivé à lui elle aurait été comme lui et aurait fait tout ce qu'il avait faire pour elle. Kristen souriat.

_ Ca tu peux en être sur... pour moi les amis c'est vraiment très important et t'aurais pu m'insulter autant de fois que moi je l'ai fait pour toi je serai resté quand même et je t'aurais fait la morale encore et encore...

Declan lui dit que maintenant c'etait du passé et qu'elle avait réussit à remonter la pente.

_ Oui... ça va mieux... je veux dire sans toi, sans Ellie, sans ma ptite soeur, sans Dylan, Cléa... je serai pas la maintenant... vous avez eu confiance en moi et vous m'avez pas laissé tomber et je pourrais jamais assez vous remercier de tout ça...

Elle souriat puis Declan regarda Cléa quelques secondes avant de dire à Kristen en souriant que la petite avait l'air adorable tout comme sa maman. Kristen souriat en coin et regarda Cléa qui s'amusait avec sa poussette.

_ Ca peu être un ange mais aussi un demon... c'est une vrai petite chipie... elle nous fait mourire de rire... elle nous imite, elle boude, elle parle, elle veut toujours voir ce qu'on fait... et je suis super fière d'elle... mais c'est un vrai que c'est un ptit tresor... c'est fou comme un enfant peu changer la vie... c'est impressionnant...

Elle souriat à nouveau amicalement à son ami avant de manger de sa glace qui etait maintenant toute fondue.

_ Berk... poubelle c'est devenue de la flotte...

Elle souriat amusée puis tendit le bras afin de jeter sa glace et la cuillère dans la poubelle derrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:36

Tu n'as pas à nous remercier c'est normal

il manquerait plus que sa, les amis c'étaient fait pour ça et elle n'avait nullement besoin de les remercier ...Il avait toujours les yeux rivés sur Cléa qui était en train de jouer avec la pousette puis il regarda Kristen et lui répondit

Sa m'étonne pas que ça soit une chipie avec la mère qu'elle a c'est normal ...

Puis il termina sa glace, il avait de la chance la sienne avait pas fondu. Puis il se ressuya les mains avant de jeter la petite cuillère et la serviette.

Faudra que tu me présentes un jour l'homme qui te rend tellement heureuse

Declan en avait tellement entendu parler lorsqu'ils étaient à Vancouver et il était vraiment curieux de voir à quoi il ressemblait ..juste pour mettre un visage sur ce fameu Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

Declan jeta egalement sa glace qu'il avait finit puis dit à Kristen qu'il faudrait qu'elle lui presente un jour l'homme qui la rendait tellement heureuse. Kristen lui souriat.

_ Avec grand plaisir... tu verras il est merveilleux ya pas mieux... il fait toujours en sorte que tout aille le plus parfaitement possible dans ma vie... il est génial... c'est mon ptit prince charmant à moi... en plus il est juste à beau à croquer et sexy à souhait...

Elle souriat en coin.

_ C'est le beau goss de la fac... ya plein de filles qui lui tourne autour... les mechantes mais il est à moi et il les regardes pas...

Elle souriat.

_ Vu qu'on est très jaloux tout les deux ça tombe bien... en tout cas si tu veux savoir à quoi il ressemble regarde Cléa... c'est son portrait craché... ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau c'est impressionnant...

Elle regarda Cléa puis à nouveau Declan.

_ Et je serais contente qu'il rencontre un de mes amis à Vancouver... il sait tout je veux dire je lui cache rien donc il s'est tout ce que j'ai fait alors y a pas de souci y a rien à cacher... pas de peur à avoir de faire un lapsus...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:32

A vrai dire qu'ils soit sexy beau et le beau goss de la fac, Declan s'en foutait un peu encore elle aurait parler d'une fille qui était belle et sexy il aurait accordé un peu plus d'important ... Puis il lui dit pour la taquiner

Maintenant que je suis arrivé c'est moi le beau goss de la fac

Il rigola avant de reprendre son sérieux

Sa veut dire qu'il a trouvé la femme de sa vie et qu'il s'en fout des autres filles maintenant .. enfin tant mieux sinon y'en aurait pu pour moi

Il fit légérement la moue avant de sourire et de reprendre

Ouais ... c'est vrai que si il ressemble à sa vie il doit etre beau goss mais bon ...J'espère qu'il ne va pas être jaloux de moi ... de toute façon il n'a pas à l'être je vais pas lui voler sa fiancée chérie

Il ressentait vraiment que de l'amitié pour la jeune fille et rien de plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:38

Declan dit à Kristen que si son chéri ressemblait à sa fille alors il devait être beau goss.

_ Oh oui... le plus beau de tous...

Elle fit un grand sourire puis Declan dit qu'il esperait que Dylan ne soit pas jaloux de lui car il ne comptait pas lui voler Kristen. Kristen souriat en coin.

_ C'est pas gagné... il est jaloux de tout les mecs, il fait gaffe à tout les mecs qui s'approchent de moi... mais bon je suis pareil alors je le comprend mon chéri...

Elle souriat et lui tapota le dos.

_ Je lui dirait qu'on à toujours été de simple ami et qu'il n'y à pas de souci à ce faire... il est juste mefiant envers les êtres du sexe masculin... trop dragueur, trop obsédé selon lui... et je trouve qu'il à tout à fait raison...

Elle souriat en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:07

Bon ben prépare bien le terrain et une fois que c'est bon tu me le présenteras ... je viens juste d'arriver j'ai pas envi de repartir à Vancouver parce que je me serais fait cassé la gueul par ton gars ...

Dit-il en souriant, même si au fond il n'avait pas tord lui même avait été jaloux et possesif lorsqu'il était sortit avec sa copine à Vancouver, il s'était même trouvé un côter jaloux dont il ignorait l'existence ...

Enfaite être jaloux c'est bien mais pas trop jaloux non plus quoi ...

Il rigola, lui avait tendance à être un peu trop jaloux mais il essayait de ne pas le faire montrer car certaines filles n'aimaient pas les garçons jaloux ...

Et t'as pas des copines à toi à me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:52

Declan dit à Krisen de bien preparer le terrain et qu'une fois que ce serait bon elle pourrait lui presenter Dylan, il ajouta qu'il venait juste d'arriver et qu'il n'avait pas envie de repartir à Vancouver parce que il se serait fait cassé la gueule par le copain de Kristen.

_ Non je te rassure il frappe pas comme ça... il frappe que si le gars me drague ou dis des trucs franchement deplacé... il s'est fait virer 15 jours de la fac d'ailleurs pour avoir frapper un de ces coequipiers de basket qui m'avait proposé une partie de jambe en l'air pour comparer Dylan et lui... [ :mdrrrr: Rolling Eyes ]

Kristen esquissa un sourire en coin. Declan dit qu'être jaloux c'etait bien mais qu'il ne fallait pas ce que ce soit trop.

_ Hum... moi ça me gêne pas et je le suis tout autant que lui donc c'est une chose qu'aucun des deux ne peux reprocher à l'autre au moins...

Elle rigola légèrement, regardant Cléa qui essayait de grimper dans sa poussette. Declan lui demanda alors si Kristen avait des copine à lui presenter. Kristen souriat amusée.

_ T'as pas changé !!... bien sur que j'ai des amies j'en ai plein même puisque j'ai habité pratiquement deux ans dans la fraternité feminine du campus...

Elle souriat en coin.

_ Je pensais pas que tu avais besoin de moi pour te trouver des conquêtes... tu sais que la fac abrite de très jolies specimen... les coins les plus bondés, ya la piscine de la fac, la plage, la fête forraine, le stade de la fac, et le campus... c'est une vrai caverne d'ali baba...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:54

BEn ya eut raison alors je pense que j'aurais fait la même chose. Déjà draguer une fille qui est déjà prise sa se fait pas mais lui proposer une partie de jambe en l'air c'est pire ...

Il lui fit un petit sourire, il ne comprennait vraiment pas les gars qui agissaient ainsi et il était loin de faire parti de se genre de gars. Il rigola ensuite quand elle lui dit qu'il n'avait pas changé. Ben il s'aimait bien comme sa alors pourquoi changer ?

Nan j'ai pas besoin de toi mais au moin si tu les connais je suis sur que ce sont des filles bien et que je vais pas tomber sur une de ses trainées qui couche avec tout ce qui bouge

Il n'aimait pas non plus le genre de fille qui coucher avec tout le monde ...

Enfin si tu veux pas me présenter c'est pas grave

Il lui fit légérement la moue avant de sourire

D'accord ... j'essayerais d'aller visiter un peu toute la ville pour essayer de trouver des belles filles
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21

Declan fit légérement la moue avant de sourire et dit qu'il essairai d'allé visiter un peu toute la ville afin d'essayer de trouver de belles filles.

_ Je t'en presenterais sans problème mais le souci c'est que je me rappelle plus lesquelles sont celibataires et lesquelles sont prises... comme j'ai plus vraiment le temps de traîner sur le campus forcement je suis moins au courant des choses qu'avant... avant je savais tout j'etait la reine des infos...

Elle rigola légèrement puis porta Cléa afin de la mettre dans sa poussette.

_ Et comment tu trouves Long Island alors ? tu penses que tu vas t'y plaires ?

Elle lui souriat puis regarda l'heure sur sa montre.

_ Oh... faut que j'ailles à la fac je vais faire une surprise à mon chéri en venant le chercher avec la ptite à la sortit de son exam... tu veux venir ? pas forcement pour le rencontrer si t'as peur qu'il te frappe mais histoire de te familiariser un peu avec les rues et les alentours de la fac...

Kristen recupera le biberon de Cléa qu'elle donna à la petite rangeant la poupée de la petite sous la poussette mais lui laissant son doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:16

ben dans ce cas là tu envois un sms groupé à toutes tes copines et tu leurs demande si elles sont encore célib et tu me passes le numéro de celles qui le sont pas

Bien sur il disait ça pour rigoler, il savait se débrouillé tout seul lorsqu'il s'agissait de demander le numéro d'une fille. Puis il regarde Kristen mettre Cléa dans sa pousette avant de lui répondre

Franchement je pense que oui ...mais sa ne serait jamais comme a vancouver, j'ai perdu presque tout mes amis ...enfin presque tout ses amis

C'est vrai il lui restait encore Kristen mais bon il allait très vite se refaire de nouveaux amis sociable comme il l'était. Il rigola ensuite à ses paroles avant de se lever tout en lui disant

D'accord c'est une bonne idée ... Mais j'espère quand même qu'il ne va pas me frapper

Il fit la moue quelques petites secondes avant de reprendre en souriant

Puis comment pourrais-je refusé de t'accompagner jusque là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:08

Declan dit à Kristen qu'il etait ok pour l'accompagner jusqu'à la fac, que c'etait une bonne idée et qu'il esperait que son petit copain n'allait pas le frapper.

_ Non mais mon chéri n'est pas une brute non plus hein... il est très sociable...

Kristen souriat en coin alors que Declan fit la moue quelques secondes puis souriat à nouveau avant de dire qu'il ne voyait pas comment il pourrait refuser de l'accompagner jusque là-bas. Kristen se leva alors en souriant.

_ Alors en route... direction la fac...

Kristen se pencha au dessus de Cléa.

_ On va chercher papa ?

Cléa fit un grand sourire et tapa dans ces mains.

_ Papa... papa...

Kristen souriat amusée et regarda Declan.

_ Son père... son hero...

Kristen rigola puis commença donc à partir en direction de la fac avec son vieil ami tout en poussant la poussette de Cléa.

[on le finit la ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:15

D'accord si tu le dis je te crois

Lui dit-il en souriant lorsqu'elle lui dit que Dylan était très sociable. Il était debout près du banc et se mit à suivre Kristen

En plus elle sait déjà parler ...

Puis ils partirent en direction de la fac ...

[DSl c'est court mais pas d'inspi de toute façon il est terminé
:dacodac:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]   Rencontre d'un vieil ami [PV Declan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan McDonough
» Declan McDonough
» On a rendez-vous [Pv Declan]
» Jolis maillots! [PV Declan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser