RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jolis maillots! [PV Declan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:47

Haley révisait depuis trois bonnes heures sans pause et elle n'en pouvait plus. La chaleur était trop présente, vraiment trop présente, il fallait qu'elle trouve un truc parce qu'elle avait franchement trop chaud. C'était cruel de les faire bosser par ce temps! Elle passa la tête par la fenêtre et elle vit que le soleil brillait... Sur un coup de tête, elle mit son maillot de bain bleu foncé à fleurs blanches, elle enfila une robe par dessus, et elle fila directement à la piscine municipale.

Une fois arrivée, elle enleva la robe, la posa sur son linge et partit directement dans l'eau ou elle plongea d'un coup. Aaaah!! ça allait mieux d'un coup! Elle n'avait même pas regardé si elle connaissait quelqu'un, non, elle était allée directement dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:56

Declan était en train de réviser comme un fou depuis deux bonnes heures dans sa chambre tout simplement parce qu'il voulait avoir une très bonne note à ses partiels. Mais il commençait à avoir mal à la tête surement à cause de la chaleur et à force d'avoir le nez dans ses bouquins. Il décida donc d'aller faire un petit tour à la piscie histoire de se rafraichir. Il enfila donc un short de bain bleu claire avec des dessins blanc, prit une serviette et se dirigea vers la piscine. Il posa sa serviette sur un transat avant de regarder si il n'y avait personne dans les bassins qu'il connaissait ... Il ne mit que quelques secondes avant d'apercevoir Haley. Il lui sourit puis s'agenouilla près du bassin avant de lui dire

Je crois qu'on a eu la même idée ...

Il mit en même temps sa main dans l'eau pour voir si l'eau était à une température assez bonne. Ben oui Declan était assez frileux xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:15

Haley barbottait dans l'eau depuis plusieurs minutes. L'eau était super! Elle se retourna en entendant une voix familière, celle de Declan.

T'as vu?! On est intelligents! On a les mêmes idées au même moment et tout!

Elle le regarda... il était frilleux apparemment puisqu'il mettait sa main dans l'eau pour voir si elle était bonne ou pas. Haley gicla un peu d'eau histoire de le taquiner un peu...

Entre, elle est super! Comment tu vas alors?!

Elle lui fit un grand sourire, elle était contente de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:22

Declan sourit à ses paroles, c'est vrai qu'ils étaient tout les deux inteligents d'avoir eut la même idée au même moment.

Ouais on est trop fort

Il avait toujours sa main dans l'eau et il en lança un peu dans le visage d'Haley avant d'enlever sa main de l'eau.Bien évidemment c'était amicale il n'avait pas fait sa méchamment. Il continua de lui sourire avan de lui dire tout en se relevant

Ben ca va super et toi

C'est vrai qu'il allait super bien, il faisait beau et ces notes étaient des plus corrects alors comment allait mal. Il enleva ensuite son t-shirt avant de le lancer sur le transat ou il avait déposa sa serviette quelques secondes auparavant. Il s'approcha du bord avant de lui demander amusé

T'es sur qu'elle est super au moin ? Tu me mens pas pour me forcer à venir
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:55

ça, pour être forts, ils l'étaient... mais en même temps, avec la chaleur qu'il faisait, Haley était prête à parier cher que la moitié du campus se trouvait à la plage... et l'autre moitié était en chemin vers la piscine! Elle sourit en entendant Declan dire qu'ils étaient forts.

Puis, il se mit à lui lancer de l'eau sur le visage, ce à quoi elle répondit bien sûr. Elle lui lança de l'eau sur la figure aussi, mouillant au passage son t-shirt. Il lui demanda en se levant comment elle allait...

Moi aussi ça va...

Elle n'allait pas se mettre à lui raconter les dernières tragédies de la famille Scott quand même... et puis elle avait déjà assez pleuré sur l'épaule de Riley, quoi que, pleurer sur l'épaule d'un jeune homme c'est toujours plus agréable... enfin...

Il lui demanda si l'eau était vraiment bonne ou si elle lui mentait... Elle le regarda avec un grand sourire et lui dit...

Elle est super!! Je te le promet!

Elle avait une folle envie de le pousser dans l'eau, mais elle se retint. Elle se contenta de l'éclabousser entre une fois, mais cette fois-ci, avec beaucoup plus d'eau... elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:03

Cool alors

Lui répondit-il en souriant quand elle lui dit que sa allait. Il n'était pas trop au courant de ce qui se passait dans la famille de Haley mais elle savait très bien que si elle voulait en parler elle pourrait toujours compter sur lui. Il était toujours la quand sa concerné ses amis ... et il était toujours partant pour réconforter une jolie fille ... Il continuait de lui sourire avant de reculer de quelques mètres lorsqu'elle l'éclaboussa

Si tu veux jouer à l'eau c'est toi qui va perdre

Dit-il en rigolant avant de la regarder avec un air faussement méchant qui faisait tout sauf peur. Puis il décida de se jetter à l'eau de toute manière elle venait de le tremper ... Il plongea dans le bassin avant de sortir sa tête de l'eau quelques metres plus loin. Puis il revint vers Haley avant de lui dire tout en passant une main dans ses cheveux

Ta raison elle est vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:23

Il avait l'air content lorsqu'elle lui dit que tout allait bien. Elle savait bien cacher certaines choses, mais elle n'avait pas envie de s'apitoyer sur son sort. Non, elle voulait s'amuser!!!! Lorsqu'elle l'éclaboussa, il recula un peu avant de lui dire qu'elle allait perdre. Elle lui sourit...

Je t'attend!!!

Une pointe de défi?! Peut-être... L'air faussement méchant de Declan la faisait rire. Elle le vit s'élancer et plonger directement... moins frilleux d'un coup, mais il fallait avouer qu'Haley l'avait quand même aidé!

J'avais raison t'as vu?! Ah ah!! Et maintenant, plus personne ne peut rien pour toi!!

En finissant sa phrase, elle s'approcha de lui en mettant ses mains sur les épaules de Declan et le fit aller sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:18

PLus personne ne peut plus rien pour moi ?

Répéta t-il doucement en arquand un sourcil, tout à coup il se demandait ce qu'elle devait avoir derrière la tête pour lui dire sa. Enfin si elle avait pour intention de le couler c'était peine perdu car il était beaucoup plus fort qu'elle ...C'est pour cette raison qu'il rigola quand elle essaya de le couler ...Elle essayait de le couler mais il ne bougeait pas d'un millimètre

Faut que tu manges des épinards pour être plus forte

Il attrapa ensuite ses mains qu'elle avait posé sur ses épaules et sans aucun mal il les lui enleva avant d'appuyer sur sa tête pour la couler. Ben oui c'était elle qui avait commençé la gueguerre et Declan n'allait surtout pas se laisser faire ... surtout pas une fille

Abandonne tu sais que tu vas perdre

Dit-il tout en lui lançant un peu d'eau dans la figure lorsqu'elle remonta
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:23

Il avait confiance en lui-même... ce qui avait pour effet d'énerver un peu Haley... mais il avait raison, elle n'avait pas réussi à le couler. Grrh! Par contre, lui il y était arrivé sans peine. Elle se sentit entrer dans l'eau sous les mains du jeune homme. Lorsqu'elle remonta, il enfonça le clou en lui envoyant de l'eau à la figure. Elle reprit alors son souffle en remettant ses cheveux en arrière.

Ok, je m'avoue vaincue... t'as gagné...

Elle fit une petite moue toute triste en s'accrochant au bord, histoire de bien reprendre son souffle. Elle avait été prise par surprise, donc elle avait bu la tasse...

T'es po gentil...

Elle continuait de faire sa petite moue, mais après quelques secondes, elle se mit à sourire quand même... Elle lui envoya de l'eau à la figure... puis une deuxième fois... et encore une troisième fois... elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:32

Je suis trop fort

Dit-il en souriant quand elle lui dit qu'il avait gagné... ben oui c'est vrai qu'il était trop fort mais il fallait avoué que le match avait été joué d'avance ...Il lui avait juste mit la tête quelques secondes sous l'eau mais pas trop longtemps non plus. Puis il la suivit jusqu'au bord de la piscine et il fit également la moue quand elle lui dit qu'il n'était pas gentil ..

C'est vrai je suis pas gentil ?

Il s'approcha de son visage et lui déposa un baiser sur la joue juste histoire de se faire pardonner. Mais a peine quelques secondes après elle lui lança de l'eau et pas que une fois. Il fit alors de même tout en lui répondant en souriant

Toi aussi t'es méchante
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:41

T'es trop fort mouais... en attendant, je te signale que c'est une fille sans défenses que tu viens sauvagement essayer d'assassiner!!

Il l'avait suivie jusqu'au bord de la piscine. Elle avait une main sur le rebord, mais l'autre elle l'avait laissé dans l'eau. Elle le regardait et lorsqu'elle fit une moue triste, il lui en fit une également... il lui fit un petit bisou sur la joue, ce qu'elle trouva juste trop mignon de sa part, mais l'envie de l'éclabousser avait été trop forte.

Désolée, c'était plus fort que moi...

Elle se retint de rire, et lorsqu'il lui dit qu'elle n'était pas gentille, elle s'avança vers lui, lui pris les mains histoire qu'il ne la refasse pas couler d'un coup, et lui déposa un bisou sur la joue à son tour.

Désolée... tu me pardonnes?!

Elle lui lâcha les mains et le regardait avec un regard presque suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:49

Il la regarda lui prendre les mains avant de réfléchir quand elle lui demanda si il la pardonnait...Puis au bout de quelques minutes il finit par lui dire

Bien sur que je te pardonne

Elle le regardait d'un air suppliant qu'il ne pouvait que la pardonnait et le baiser qu'elle venait de lui déposer sur la joue faisait qu'il ne pouvait vraiment pas lui en vouloir. Il la regardait dans les yeux avec un petit sourire avant de s'appuyer contre le bord de la piscine tout en continuant de la regarder

Et je te ferais rapeller que j'ai pas essayé de t'assassiner c'était simplement de la légitime défense ... tu me détestes tellement que t'as essayé de me noyer

Dit-il en faisant la moue. Bien évidemment il n'était pas sérieu et il disait sa pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:02

Allait-il lui pardonner?! Elle essayait de lire sur son visage une éventuelle réponse, mais elle n'y arrivait pas, sûrement à cause du soleil qui l'éblouissait. Mais après quelques secondes, elle l'entendit dire que oui.... elle sourit, soulagée...

Génial!!! Et puis, comment pourrais-tu m'en vouloir?!

Elle faisait la fille qui se vantait, alors que d'habitude, elle n'était pas du tout de ce genre là... Elle le regardait dans ses jolis yeux clairs mais lorsqu'il commença à dire qu'elle le détestait tellement qu'elle avait essayé de le noyer, elle fit de grands yeux.

Hey! Mais....

Elle tapa amicalement son épaule.

C'est pas vrai! J'ai pas essayé de te noyer, et je ne te déteste pas du tout... d'ailleurs, j'ai même pas réussi à te faire couler... mais toi oui... alors que tu aurais pu ne pas le faire! étant donné que tu ne courrais aucun risque, ce n'est pas de la légitime défense!!

Elle tenta de le faire sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

OUais c'est vrai comment je pourrais t'en vouloir

Lui dit-il en rigolant il savait très bien que d'habitude elle n'était pas comme ça et puis lui aussi des moments se venter pour rigoler. Puis il arqua un sourcil tout en la regardant quand elle lui tapa sur le bras

T'as vu tu me frappes encore

Bien sur il savait qu'elle faisait sa pour rigoler et lui ne faisait que la taquiner. Il rigola ensuite avant de lui répondre

Si c'était de la légitime défense et puis sa se trouve t'aurais pu être forte et t'aurait pu me faire couler ...

Puis il passa une main dans ses cheveux histoire de les recoiffés un peu car à cause de l'eau il était décoiffé ... Il continuait de la regarder tout en lui souriant puis il finit par ajouter au bout de quelques secondes

Mais je t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:26

Je suis irresistible! On ne peut pas être faché contre moi!

Elle lui fit un grand sourire.. Elle se disait qu'avec ses cicatrices sur le ventre, elle était tout sauf irresistible! Mais bon, un peu de vantardise ne faisait pas de mal... Lorsqu'elle lui tapa gentillement l'épaule, il changea de regard en lui faisant remarquer qu'elle le tapait encore. Elle sourit.

C'est vrai... mais c'était affectueux... mais dans ce cas-là...

Elle caressa son épaule avec sa main.

Voilà, t'es content?!

Elle lui avait demandé ça avec un air amusé. Le même air qu'elle conserva lorsqu'il lui dit qu'elle aurait pu être forte et qu'elle aurait pu le couler... elle éclata de rire...

Tu m'as bien vue? Est-ce que j'ai l'air d'avoir la force nécessaire?! Tu me surestimes!! Par contre toi... t'aurais pu me laisser gagner...

Elle remarqua qu'il se recoiffait, mais il avait une mèche qui ne voulait pas se remettre en place. Elle leva sa main d'un air distrait et la mis elle-même en place, histoire qu'il n'ait pas l'air bêbête devant tout le monde...

Encore heureux que tu ne m'en veux pas... sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:38

J'avoue tu es irrésistible

Dit-il en faisant un grand sourire, elle disait peut-être sa en rigolant mais lui le pensait sincèrement. Puis il rigola quand elle lui caressa l'épaule avant de lui répondre


Très content même

Oui c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air d'avoir la force necessaire pour le couler mais sait-on jamais ... Il sourit avant de lui répondre

On ne sait jamais sa tombe t'es la fille cachée de Hulk

Il rigola, bon elle n'avait pas l'air du tout d'être la fille de Hulk mais bon ...Il lui sourit ensuite pour la remercier lorsqu'elle l'aida à le recoiffer...Il fit ensuite mine de réfléchir quand elle lui dit qu'elle ne savait pas comment elle aurait fait ... Au bout de quelques secondes il lui répondit

Ben pour te faire pardonner j'aurais pu t'inviter à sortir et t'aurais du être obligé d'accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

Elle fut un peu surprise qu'il lui dise qu'elle était irresistible. Mais bon, il devait sûrement être en train de plaisanter.. Elle prit un air faussement hautain, et fit voltiger ses cheveux en disant

Je sais... je sais!!!

Lorsqu'elle lui caressa l'épaule (tout aussi gentillement qu'elle l'avait tapoté), il parut être content. Elle lui sourit alors.
Lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle n'avait pas de force, il lui rétorqua qu'elle pouvait être la fille cachée de Hulk. Elle éclata de rire en lui giclant de l'eau au visage.

J'ai l'air verte en plus?! Ah ben de mieux en mieux! Là c'est moi qui vais être fachée...

Après qu'Haley l'ait recoiffé, Declan lui sourit. Puis il enchaina en répondant à sa question qui n'en était pas vraiment une. Il lui dit qu'il aurait pu l'inviter, et qu'elle aurait été obligée d'accepter. Elle fut surprise.

Ce ne serait pas une corvée... S'il ne faut que ça pour me faire pardonner....... d'accord! Sauf que là, t'es pas faché...

Elle lui gicla de l'eau à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54

Ben nan t'es pas encore verte mais peut-être que le soir tu te transformes

Dit-il en rigolant, n'imaginant quand même pas Haley en Hulk .. Il sourit à ses paroles avant de faire une mine faussement faché lorsqu'elle l'éclaboussa à croire qu'elle l'avait fait exprès pour lui donner une raison d'être faché ...

C'est bon maintant je le suis...

Bien sur il n'était pas faché bien au contraire. Il lui relança doucement de l'eau avant de s'assoir sur le bord de la piscine. Puis il lui dit tout en continuant de la regarder

Par contre si tu continues comme ça il faudra bien plus qu'un rendez vous pour te faire pardonner :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:22

Non... je suis la même le soir... en faite, je suis toujours la même que se soit le matin, l'après-midi ou la nuit...

Elle lui fit de grands yeux, mais en même temps, elle était amusée, donc son effet tomba à l'eau... [jeu de mots!! ah ah!!] Lorsqu'elle l'éclaboussa à nouveau, il lui dit qu'il était à nouveau faché. Elle sourit, mais pas trop quand même... puis il s'assit sur le bord et il lui dit qu'il faudrait plus d'un rendez-vous pour se faire pardonner... elle le regarda quelques secondes, puis elle tira sur les chevilles du jeune homme et le fit tomber à l'eau [bien sûr, il n'est pas blessé!]... elle éclata de rire.

Oups! Désolée, j'ai pas fait exprès!!

Mais son air faussement innocent ne trompait personne... elle l'avait bien fait exprès...

Je pense que tu vas encore ajouter quelque chose pour me faire pardonner!!! Alors j'accepte humblement toutes tes conditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:31

Il était toujours sur le rebord de la piscine en train de la regarder lorsque en quelques secondes il se retrouva à l'eau. Il regarda alors Haley en rigolant avant de lui dire avec un peu plus de sérieux

Ouais je vais devoir ajouter d'autres trucs là ...

Il lui sourit, il n'avait pas de bol il était en train de sécher sur le bord et maintenant il était à nouveau mouiller. Il regardait toujours Haley puis lui dit avec un sourire aux coins des lèvres

Si tu continues comme sa tu vas devoir passé toute tes soirées avec moi

Il était tout proche d'elle et lui déposa un baiser sur la joue, le deuxième depuis leurs arrivés à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:38

Elle n'arrêtait pas de rigoler, mais lorsqu'il prit un air un peu plus sérieux, elle se calma un peu. Ajouter des trucs?! Elle sourit légèrement en entendant cela.

Ajoute ce que tu veux... ta sentance sera la mienne!!

Il s'approchait d'elle en la regardant. Puis, avec un sourire aux coins des lèvres, il lui dit qu'elle devrait passer toutes ses soirées avec lui... Elle fit mine de réfléchir puis, elle planta son regard dans le sien...

Je t'ai dit... c'est pas une corvée ça...

Après qu'il lui ai fait un deuxième bisou sur la joue, elle passa doucement sa main dans les cheveux du jeune homme pour le recoiffer à nouveau.. c'était de sa faute s'il était mal coiffé après tout...

Voilà, t'es tout beau à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:43

Hmm ben si c'est pas une corvée je vais devoir en trouver une autre

Il fit mine de réfléchir en réalité c'était dur pour lui de trouver une corvée et puis il n'avait pas vraiment envi de lui en donner une alors passé toutes ses soirées avec lui fairait complétement l'affaire ...

Si tu continues comme ça tu vas devenir ma coiffeuse attitré

En effet en l'espace de quelques minutes sa faisait déjà la deuxième fois qu'elle le recoiffait. Elle avait ses mains dans ses cheveux et ils étaient donc vraiment tout proche l'un de l'autre. Il avait ses yeux plongés dans le magnifique regard de la jeune fille. Puis il approcha doucement son visage de celui de la jeune fille et posa délicatement ses lèvres sur les siennes ... lui laissant le libre choix de la repousser si elle en avait envi ...Au pire il dirait que c'était juste pour la remercier de l'avoir coiffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:50

Bah j'en ai une de corvée si tu veux... on pourrait faire une soirée dvd ou je devrais cuisiner... Comme ça, je me ferais totalement pardonner, et puis toi, bah tu passerais une super soirée avec moi!!

Ce n'était pas vraiment une corvée en réalité... mais c'était une façon de prévoir un truc, maintenant, libre à lui de décider qu'il préférait manger tout seul... Il lui fit une remarque en disant qu'elle allait devenir sa coiffeuse attitrée. Elle sourit. Alors qu'elle avait toujours ses mains dans ses cheveux pour le recoiffer et ses yeux dans ceux de Declan, elle vit le visage du jeune homme qui approchait du sien. Puis, elle sentit ses lèvres sur les siennes. Elle fit glisser ses mains jusqu'à l'arrière du cou de Declan, en le laissant faire. Elle n'avait pas du tout envie de le repousser, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:28

Declan sentit les mains de Haley descendre un peu plus bas dans son cou, lui fit descendre ses mains jusqu'à ses hanches et continua de prolonger le baiser, assez content qu'elle ne le repousse pas ... Puis au bout d'un moment il dut mettre fin au baiser pour pouvoir reprendre son souffle ... il sourit alors à la jeune fille avant de lui dire

Je suis partant pour une soirée DVD mais sa ferait un peu macho de ma part de te laisser cuisiner ...

Sa faisait un peu comme le stéréotype de la femme aux fournaux et le gars en train de regarder la télé en attendant tranquillement qu'on vienne lui donner son repas ...

Enfin je pourrais peut-être t'aider ... je suis un vrai cordin bleu

Et oui, Declan était un gars mais il aimait bien cuisiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:42

Haley sentait les mains de Declan sur ses hanches. Puisqu'elle le laissait faire, il prolongea le baiser. Elle sentait son coeur qui battait, réaction typiquement de fille. Lorsqu'il s'éloigna, elle reprit son souffle et elle vit qu'il lui souriait. Elle était un peu surprise, voir même très surprise. Elle ne savait pas trop quoi dire. Mais c'est alors qu'il lui dit qu'il serait partant pour la soirée dvd, mais qu'il ne voulait pas trop qu'elle cuisine... c'est vrai que se serait assez macho. Elle sourit lorsqu'il lui proposa de l'aider.

Tu m'intrigues là... ok... deux cordons bleus, ça ne peut être que bon!

Elle prit l'elastique qu'elle avait en permanence sur son poignet et s'attacha les cheveux. Mais elle n'arrêtait pas de regarder Declan. Elle avait tendance à trop intellectualiser les choses, mais là, elle se demandait si ce qui venait de se passer était un accident, ou si c'était... comment dire... vrai?! Mais elle ne savait pas trop comment faire pour savoir. Bah, le temps le lui dirait... Elle se plaqua contre le bord de la piscine.

Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur l'endroit, le film, quand........ pour le quand, je propose bah ce soir... c'est la date la plus proche que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Jolis maillots! [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolis maillots! [PV Declan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Declan McDonough
» Declan McDonough
» On a rendez-vous [Pv Declan]
» Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser