RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un revenant ? [Roméo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un revenant ? [Roméo]   Sam 24 Mai - 0:53

A belle mais rude journée, Californie était lourd eet épuisante, c'était oui une très belle ville mais la polution des voitures faisait rendre l'athmosphère plus lourde que ce qu'elle était déjà, il faisait chaud et tout le monde s'en appercevait. C'était pas la meilleure ville où Endrick avait vécut, en effet, cette ville n'était pas sa ville natale, Il avait déjà vécu à Sidney, la polution là bas était en effet plus importante mais là-bas il ne s'ennuyait vraiment pas. Il était du genre se montrer ennergique, même quand il est malade, il sort pour faire du sport et du basket qui est sa passion depuis qu'il est tout petit... Endrick marchait tout en regardant en face de lui, enfin c'est ce que l'on pouvait croire car Endrick était profondément plongé dans ses pensées.

Il aimait se sentir entouré d'amis, de personne sur qui il pourrait compter mais pas forcément pour profiter d'eux car il en avait pas besoin, il était quelqu'un qui aimait se sentir utile à n'importe qu'elle chose, si il pouvait aider quelqu'un, il le ferait avec volontiers sans rien demander en retour... Il était du genre à montrer un peu son physique, surtout en face des filles car il adore les relations sans continuité mais s'il trouve une jeune demoiselle et qu'il commence à s'attacher avec elle, il ne ferait pas de bêtise, enfin c'est ce qu'il croit car pour l'instant aucunes de ses ex sont arrivé a lui faire ressentir une attache envers elles... Endrick est un mec simple qui ne veut pas se prendre la tête, il aime la vie et tous ce que la vie lui offre, il l'accepte avec volontier mais si un problème surgit, il ne se laissera jamais faire tout de même car il n'est pas quelqu'un du genre à se laisser faire, il a un caractère assez fort et ce n'est pas trop son style de se laisser faire sans se battre. Il était aussi quelqu'un a qui l'on pouvait vraiment faire confiance, une personne pourrait lui dire les secrets les plus profonds, jamais ses secrets seraient découverts par lui car il n'est pas du genre à mettre du feu sur l'alcool. Il sait ce que sa fait que quelqu'un juge une personne sans la connaître; Car en effet, Endrick avait était jugé comme fils à papa alors que tout ce qu'il possédait, il le méritait amplement, en effet, il était riche et il avait toutes les choses qu'il souhaitait mais cela était arrivé parce qu'il s'était battut contre la vie. Il avait été battut par son père toutes sa jeunesse jusqu'à ses 15 ans et cela lui avait vraiment donné une dureté dans son caractère et son physique. Sa mère était chirugien depuis longtemps et elle n'avait pas vu venir que son fils se faisait battre par son mari, elle avait divorcé du jour au lendemain en essayant d'eloigné son fils de son ex mari jusqu'à qu'un jour celui ci vienne présenter toutes ses escuses et qu'il ne pouvait pas vivre sans la mère d'Endrick. Et oui, Endrick avait connu une dure réalité, sa mère allait retourné avec son père. Mais avant cela, il décida de partir loin de Sidney, une ville où il pourrait se débrouillé et qu'il connaissait un peu quand même... Il opta pour la californie, les grand parents maternelles y avait habité et y été mort en laissant une grande villa pour leur fille ou leurs petits enfants. Il déposa bagages et s'inscrivit dans l'universitée de cette ville car il ne comptait tout de même pas arrêter le basket et les études même s'il était loins de sa ville natale.

Endrick était dans les rues en train de marcher avec une vitesse plus ou moins grande, pensant à sa dure jeunesse, il était tout de même pas le plus triste des hommes car il pouvait refaire sa vie comme il l'entendait sans pour autant qu'on lui dise de faire quoi que ce soit. Il avait un visage que l'on pouvait décrire de très finement déssiné, en effet, il avait les yeux de sa grand mère maternelle et le reste du visage ressemblait etrangement à sa mère qui était blonde. Mais par grand desepoir, il avait hérité de son père la couleur de ses cheveux et de sa grandeur car son père était un homme très grand, pas un géant non plus mais quelqu'un qui pouvait influencé rien qu'en un regard vers la personne. Il était musclé, il faisait de la musculation depuis maintenant plusieurs mois, il avait pensé faire dans sa vie du basket professionnel mais il pensait aussi à faire mannequin... Il était comme partagé; il aimait son physique, qui pour lui n'était pas si moche que ça, et aussi il adoré le basket qui pour lui était la chose dont il ne s'était jamais autant consacré... Il était un non membre de l'équipe de basquet du lycée mais il espèrait qu'il pourrait un jour faire partit de l'équipe...

Marchant en rêvant, il sentit quelque chose lui percuter l'épaule, du moins, il venait de percuter quelqu'un... Regardant en sortant complètement de ses pensées, il dit à la personne en l'attrapant avant que le jeune homme tombe :

«Je suis vraiment désolé... Tu vas bien? »

Il regarda le jeune homme dans les yeux avant qu'ils ne se mettent à briller, un doux sourire apparut sur ses douces lèvres avant qu'il ne dise :

« Roméo?... C'est toi »

Endrick était une personne qui été devenu totalement folle de Roméo, oui comme vous l'entendez, Endrick est bisexuel et il en est totalement fier, il n'a pas peur de le montrer au public... Il est assez libertin mais Roméo n'avait jamais disparut dans son coeur, pour lui c'est son grand amour, il ne l'avait pas vu depuis un an, plutôt plus ou moins... Et là il était assez choquer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant ? [Roméo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - Roméo caniche x bichon 2 ans en fourrière (40)
» Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? 14.05.11 10h16
» Roméo et Juliette
» La légende de Roméo et Juliette
» Rêve étrange {pv esprit Revenant }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers: