RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans une boîte de sardines...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:52

Sean avait déjà passé quelques jours dans cette jolie ville et il n'avait pas vraiment eut une seconde à lui, entre les papiers pour sa chambre, aller voir tel prof ou tel bureau d'administration pour de la paperasserie... Il ne se serait jamais douté que ce serait si compliqué de s'installer seul. Mais bon, il avait un certains plaisir à faire tout ça, il était enfin seul et libre comme l'air, c'était assez excitant, la seule chose qui lui manquait déjà vraiment, c'était sa maison et les souvenirs des plus grandes fêtes qu'il ait faites. Mais voilà, c'était fini, et maintenant il avait enfin du temps pour lui, et il comptait bien l'utiliser... Enfin, c'est ce qu'il se disait jusqu'à sa montée dans le métro.
Et oui, le métro était bondé, et l'odeur de transpiration lui chatouillait aggressivement les narines... Il fronça les sourcils et monta dedans bousculant quelqu'un au passage, il s'escusa distraitement, trop occupé à rouspéter aurpès d'un monsieur corpulent qui prenait une bonne partie de la place...

-Sean, tu me rappelles pourquoi t'as pas pris ta moto?

Oui, oui, il parlait tout seul, ça lui arrivait quand il était contrarié, mais au moins, il avait le truc de se répondre, mais pas à haute voix, on le prendrait pour un schysophréne, ce qu'il n'était pas vraiment^^

Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:05

[En espérant qu'il n'était pas pour quelqu'un...]

Rory avait des papiers à remplir pour confirmer son inscription pour une nouvelle année à la fac de Long Island. Elle avait passé la matinée à faire des allers-retours entre le centre ville et le campus, sa voiture étant en rade, elle avait été obligée de prendre le métro. La barbe! Elle détestait prendre le métro! Tous ses gens impolis! ça pousse et ça bouscule dans tous les sens... et surtout, ça met la main aux fesses sans demander la permission! Rory avait d'ailleurs déjà donné une baffe aujourd'hui! Enfin, heureusement, avec un peu de chance, c'était le dernier voyage qu'elle aurait à faire!

Elle entra dans un nouveau métro, qui était déjà bondé. Un monsieur d'une plutôt grande taille prenait toute la place, alors elle se poussa pour se faufiler dans un petit coin contre la paroi du métro. Avant que les portes ne se referment un jeune homme monta, la bousculant au passage. Il s'excusa et commença à rouspeter contre l'homme face à Rory. Puis, il commença à se parler à lui même. Cette voix ne lui était pas inconnue. Rory regarda le jeune homme, et là, elle se souvint! San Fransisco! Oui, il y a un an! Oh la la...

Sean?! C'est bien toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27

[Non, non, c'était pour personne^^ Merci de répondre!]

Sean s'était en fait à peine rendu compte qu'il avait parlé à haute voix, et puis c'était devenu un peu commun avec lui, il pensait tout haut, ce qui lui avait parfois valu le qualificatif de "grande gueule" à plusieurs reprises... Mais bon, il avait un fort caractère et assumait en grande partie sa personnalité. L'homme après qui il en avait n'avait pas bougé d'un pouce depuis que Sean était monté, et Sean se sentait poussé malgré lui par les autres gens vers ce grassouillet qui donnait pas vraiment envi de s'approcher au contraire... Il tenta une esquive, mais au même moment, il entendit son prénom, se retournant tant bien que mal, il regarda qui pouvait bien le connaître ici, à part quelqu'un de l'administration... ^^
Il se dit que c'était un prénom courant après tout Sean, et donc c'était surement quelqu'un d'autre, mais bon, il se retourna quand même, la bisarrerie humaine fait en sorte que quand on appelle quelqu'un, tout le monde se retourne, et avec un peu de chance la personne qu'on a appelé aussi...
Mais non, c'était apparemment pas un autre Sean, mais bel et bien lui, et c'était pas n'importe qui qui l'appelait, mais une jolie brune aux yeux clairs, et en plus, elle lui disait vaguement quelque chose. Il la dévisagea un instant, et les souvenirs de vacances resurgir petit à petit... Quelle coïncidence!

-Rory?! ça alors! Qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'es pas à New York?
A ce moment précis, le métro s'arréta, laissant descendre une pognée de gens, mais avec elle, le gros monsieur, à la plus grande joie de Sean qui peut enfin respirer sans froncer le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:23

Rory était très surprise de retrouver Sean à Long Island. Mais c'était bel et bien lui, toujours avec sa sale manie de parler tout seul. Apparemment, elle n'était pas la seule à l'avoir reconnu, lui aussi. Il se rappelait même qu'elle venait de New York... eh beh! Qui aurait cru?!

Ce que je fais ici?! J'étudie ici! Depuis quelques mois déjà! J'ai quitté New York, mes problèmes et mon père, et me voilà! La toute nouvelle Rory! Mais et toi alors?! T'en as eu marre de San Fransisco?!

Elle laissa passer tant bien que mal les quelques personnes qui descendaient à cette station là. Elle fut soulagée de voir l'homme corpulent qui descendait aussi. Elle soupira de soulagement sans s'en rendre compte. Elle sourit, un peu gênée. Elle se souvint de cet été qu'elle avait passé à San Fransisco, son dernier été de mauvaise fille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:51

Sean était complétement abasourdi par ce qui lui arrivait, tomber sur une de ses connaissances de vacances dans un métro, c'était assez étrange mais tellement excitant, qu'au fond, il était ravi que ce soit arrivé, surtout qu'il gardait un bon souvenir de Rory, même si sa mémoire était un peu capricieuse, et qu'il ne se souvenait pas de tout, ni de combien de temps Rory état restée à San Francisco, ni exactement quelle année, mais il lui semblait que ça devait bien faire deux ans... Par contre, il se souvient très bien de certains petits détails de ces soirées sur la plage à côté d'un feu... Hum, on dérive, on dérive...
Rory était apparemment aussi étonnée que lui de le trouver ici. Normal, qui aurait cru faire une rencontre intéressante dans un métro? Surtout quand on vient d'arriver en ville... Rory lui expliqua qu'elle avait quitté New-York pour s'installer ici, ils allaient donc certainement se croiser régulièrement si en plus, ils allaient à la même université...

-C'est trop bisarre, de te retrouver ici! Moi aussi en plus je suis venu pour étudier, et non, San Francisco est une super ville, mais je me suis fait recalé, alors j'ai préféré tenter ma chance ici... Je viens à peine d'arriver.

Il la regarda en souriant, elle avait changé quand même, elle avait les traits plus affinés et de jolies formes, il faut dire qu'elle était plus vieille que lui, s'il se souvenait bien, mais lui, ça ne l'avait jamais dérangé...
Il lui décocha un sourire amusé quand il la vit soupirer de contentement après qu'elle ait laissé passer la masse de gens, il y avait au moins un truc qui n'avait pas changer, elle était toujours aussi belle.


-Dis, tu habites où alors maintenant? Moi j'ai été accepté dans une fraternité, chez les Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:43

Rory était persuadée que Sean se rappelait de ses soirées passées sur la plage. En tout cas, elle s'en souvenait bien. Elle ne s'était jamais autant lachée, il en avait eu de la chance! D'habitude, elle ne prenait pas les mecs plus jeunes, surtout qu'il devait avoir à peine 16 ou 17 ans à l'époque... l'air de rien, elle avait quoi, 3 ans de plus que lui?! Oh la la... vraiment une mauvaise fille à l'époque, mais personne ne s'en était plaind! À part bien sûr, papa Gilmore! Enfin, toujours est-il qu'elle, de New York, lui de San Fransisco se retrouvaient dans un métro à Long Island, et apparemment, il était parti pour rester dans cette ville, dans la même fac qu'elle! Elle afficha un grand sourire lorsqu'il lui expliqua la raison de sa venue à Long Island.

Ah ben au moins tu as été recalé toi... moi j'ai carrément dû arrêter une année et reprendre ensuite! Mais si tu viens d'arriver, je vais pouvoir te montrer tout ici! Je connais enfin tous les recoins de cette ville! Il m'en a fallu du temps!

Elle sourit. C'était vrai qu'il lui en avait fallu du temps, mais en même temps, elle avait pas mal de retard à ratrapper, et elle avait tout fait pour, donc elle s'était limitée dans ses sorties. Mais à présent, elle était bien lancée, et elle avait sa bande d'amis qui la trainaient malgré elle dans les soirées les plus funs.

Lorsqu'elle soupira à la sortie du monsieur pas net, Sean se mit à sourire. Il n'avait pas changé... enfin si, il avait muri! C'est quelqeu chose qu'on pouvait voir sur son visage. Il faisait plus vieux. Mais toujours aussi mignon... il allait en faire craquer des filles!

Oh tu habites chez les concurrance!! Moi je suis une Gamma! Mais on n'est pas très loin, c'est le bâtiment à côté du tien! Je viendrai te rendre visite en douce!

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53

Sean souriait, ça lui faisait plaisir de toruver un point de repére dans un endroit qui lui était complètement inconnu encore. Vous pouvez toujours dire qu'une ville, c'est toujours pareil, qu'on a du béton des routes, des tas de gens, plus ou moins agréable, des immeubles, mais il suffit qu'on dispose les tout de telle ou telle manière pour perdre la plupart du commun des mortels, alors oui, Sean se sentait tout petit dans cette grande ville, alors qu'à San Francisco, il avait ses habitudes, ses hobby, ses amis ,son quartier, et tout les petits recoins qui ne manquaient pas de souvenir.

-Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu arrête tout une année? T'as tué ton ex?
Dit il avec un sourire amusé incrusté sur le visage, il se doutait bien que Rory n'avait pas de fusil dans son sac à main, et surtout pas qu'elle allait le sortir^^

-J'espére que je ne serais pas le prochain...

Il sourit, en haussant les sourcils pour l'interroger du regard. Quand elle lui proposa de lui monter tout les détails de Long Island, son sourire s'agrandit, mais cette fois, c'était plus un sourire reconnaissant qu'amusé, et qui sait...


-Ben tu sais quoi, j'accepte avant que tu changes d'avis, tu es désormais ma guide, Rory!
Dit il en faisant semblant de s'incliner légérement, même très légérement, parceque la place ne lui laissait pas le choix, malgré les gens qui étaient sortis, quelques uns étaient rentrés, et on pouvait certes plus bouger qu'avaant, mais c'était toujours pas du luxe...

-Tu viendrais dans mon pieu aussi? Attention, je pourais te prendre au mot.
Il rigola, il se doutait bien que Rory avait changé, et qu'elle avait murie elle aussi, sûrement qu'elle avait passé ce genre de fêtes à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:51

Tué son ex?! Oh la la... elle aurait pu, mais ça aurait été sans s'en rendre compte!! Un sourire gêné apparu sur son visage.

En faite, j'ai eu de gros problèmes... Je sais pas si tu te souviens, mais j'étais pas très nette quand tu m'as connue... et en faite, j'ai fait de grosses bêtises, et voilà. J'ai été obligée d'arrêter...

Et de se faire interner! Mais ça, c'est pas le genre de trucs qu'elle avait envie d'avouer là, au milieu de se métro bondé.

Mon ex est toujours vivant... comme tous les autres en faite!

Cela dit, elle en connaissait une qui avait réellement tué son ex... sans le vouloir bien sûr... c'était un accident.

Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles!!! Je ne viendrai pas te tuer avec mon fusil en pleine nuit!!

Elle afficha un grand sourire. Elle était franchement contente de le revoir. Et apparemment, lui aussi. Il avait l'air d'être reconnaissant quand elle lui avait proposé de lui faire visiter la ville... Elle lui fit un petit regard outré lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait changer d'avis..

Pourquoi je changerais d'avis?!

Mais elle éclata de rire de suite lorsqu'il fit sa révérence...

Si je viendrais dans ton lit?! Ouh la la... elle lui fit un sourire un peu désolé, je ne suis pas sûre que mon petit-ami apprécie... Mais ça ne m'empêchera pas de te faire visiter la ville, et de m'incruster chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:48

Sean laissa passer une bonne femme avec son sac de courses qu'elle tirait tant bien que mal, se rendant même pas compte qu'elle aurait pu éborgner quelqu'un avec sa façon de bouger, alors mieux valait être gentil et garder ses yeux. Tant qu'à faire...
Quand elle lui dit s'il se souvenait qu'elle était pas très nette ou quelque chose dans ce genre, il réffléchit un instant, mais en fait, il ne s'en souvenait pas vraiment, l'été, il était souvent bourré à l'époque, et il ne s'intéressait absolument pas des problèmes de celles qu'il mettait dans son lit...


-Ma mémoire me fait défaut on dirait, il me semblait que t'allait bien, je dois idéaliser la chose...


Il sourit quand elle lui dit que ses anciens petits amis étaient en vie, c'est vrai que c'était rassurant, vu que, même si on pouvait pas appeler ça un relation, ils avaient eut des moments d'intimités pendant ces deux mois. D'ailleurs, il avait bien pu se vanter auprès de sa bande de "sortir" avec une fille canon et plus âgée... Mais ça, il allait pas le dire à Rory.


-Parceque t'as un fusil?!
Dit il en faisant une moue choquée, comme s'il croyait vraiment à ce qu'il disait, ce qui n'était absolument pas le cas bien sûr.
Il sourit de plus belle quand elle lui demanda pourquoi elle changerais d'avis... C'est vrai ça pourquoi? Qui n'aurait pas envi de lui faire visiter la ville, hein?


-Et bien, je sais pas, peut-être que tu vas réaliser sous peu à quel point je suis chiant, ou peut-être que tu vas au contraire comprendre à quel point je suis irrésistible, et que tu vas prendre tes jambes à ton cou pour fuir mon aurat...
Dit il en plaisantant à nouveau, décidément, qu'est-ce qu'il pouvait en dire des conneries...
Elle lui avoua ensuite qu'elle n'était pas célibataire la petite Rory, normal, en général, les plus jolies filles étaient souvent prises, et celles qui ne l'étaient pas, ce n'était qu'une question de temps, alors, autant ne pas perdre de temps.^^"


-Avec plaisir, y a des trucs intéressant à voir? Sinon, ma porte est toujours ouverte pour les bonnes visites. y a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:09

Une femme tentait de forcer le passage pour passer avec son gros sac. Quelle folle! Elle ne faisait attention à personne et elle écrasa le pied de Rory. La brunette se tourna vers elle.

Excusez-moi ça s'utilise encore de nos jours!

Un ton pas trop agressif, mais certainement pas très doux non plus! Non mais, elle n'allait pas se laisser faire! La Rory de New York ressortait parfois. Enfin bref. Sean lui avoua que ses souvenirs devaient être embrumés. Si elle se souvenait bien, il était souvent soule d'ailleurs.... Elle le regarda avec un petit sourire...

Oh, m'idéaliser, je ne vais pas t'en empêcher!!! Idéalise tant que tu veux! Mais bon, faut comprendre, t'étais plus jeune, donc forcément, j'étais la femme parfaite! Je suppose que tu t'es bien vanté auprès de tes potes!! Mais pour ma défense, tu ne faisais pas ton âge!

Si elle avait un fusil?! Bien sûr que non! Mais juste pour le taquiner un peu, elle enjoliva la chose... Elle lui fit un petit regard sadique et lui dit

Un fusil, un pistolet, des couteaux et une collection d'épées japonaises.... et tout ça, dans mon sac!!!

Elle lui tendit son sac à main, ou plutôt, son mini sac à main qui était tellement petit qu'il ne contenait que les trucs les plus importants : son portable, ses clefs, ses papiers et ses médicaments.
Après qu'elle lui ait proposé de lui faire visiter la ville, il insinua qu'elle changerait d'avis. Elle lui demanda pourquoi est-ce qu'elle ferait une telle chose et sa réponse ne se fit pas attendre.

Ah ah ah! rires... D'après mes souvenirs, tu es tout sauf chiant! Ne t'en fais pas, je te le ferai se tour de la ville!!!

Elle préféra ne pas répondre au "je suis irresistible"... C'est vrai qu'à une époque... mais là, elle était avec Bradin, sa première relation vraiment sérieuse et elle voulait que ça marche... la Rory de New York n'allait pas revenir cette fois!

Alors laisse ta porte ouverte ce soir, je t'emmène!

Boîte?! Boire un verre?! Restau?! Mmh, qu'allait-elle choisir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:28

Sean ne put s'empêcher de rire quand il vit Rory s'énerver, lui, il adorait les filles avec un fort tempérament, capable de s'afirmer, mais bon, il aimait aussi quand il pouvait les mater à leur propre jeu, qu'une fille avec qui il sort le domine, il ne supporterait pas, il avait un gros ego. Il ne put s'empêcher de se joindre à la situation, n'ayant pas peur des reproches de Rory.

-Escusez la madame, elle est perturbée, et ça se comprend, elle vient de me retrouver. Il sourit en ne détachant pas le regard de Rory, ne prêtant même pas à ce que la femme disait en sortant du métro, sûrement un truc "ces jeunes de nos jours", ou alors "tout permis ces petits vauriens".

Sean regarda ensuite Rory en haussant les sourcils, prenant une mine étonnée, il s'approcha à nouveau d'elle, pour parler dans un métro, mieux valait être proche, et il fallait qu'il récupére la place qu'il avait cédé à la femme avant que quelqu'un ne s'inicie entre les deux jeunes gens, ce serait tellement grotesque!


-La femme parfaite? Et tes chevilles elles vont bien?
Dit il en rigolant, bien sûr qu'elle était canon et le fantasme de la fille plus vieile (sans pour autant parler du fantasme de la femme de 40ans^^), il est vrai, avaient ajouter du piment à leur relation.

-Tu connais les mecs, je te mentirais si je te disais que je n'en ait pas parlé. Tu étais LA nouvelle dans San Francisco, et c'est moi qui suis sorti avec toi, il y avait de quoi se vanter, sans vouloir te vexer, mais bon, c'est de l'histoire ancienne, ne t'inquiétes pas, et je suppose que tu t'es faite une réputation ici, alors je vais pas le crier sur tous les toits.
Il sourit, tiens, il pouvait être sérieux parfois, comme quoi, toute cause n'était pas totalement perdue... Intéressant...
Lorsqu'elle lui dit qu'il ne faisait pas son âge, il sourit, c'est vrai qu'il faisait tout pour se vieillir à l'époque, il avait alors plus de choix de filles, et en général, des filles plus.... ecpérimentés. Donc, plus intéressantes, pas mentallement, parceque c'était pas ce qu'il recherchait à 16 ans...


-Je sais, mais bon, maintenant, je croi que je fais mon âge, enfin j'espére, je voudrais pas qu'on me prenne pour un mec de 30ans non plus.
Dit il en souriant.

Il sourit de plus belle quand elle lui montra son petit sac à main en prétextant qu'elle y avait rangé toute sorte d'armes pas très féminines^^


-Rory, tu me fais peur!
Dit il en faisant mine d'être terrifié.

-Non, tu as raison, je ne suis pas trop chiant, enfin, faut pas me chercher hein. j'ai hâte d'être à ce soir alors, tu m'emmènes où? J'ai une moto si tu veux, c'est toujours mieux que le métro. Dit il en regardant autour de lui, ça commençait à se vider, petit à petit, c'était une bonne chose, parceque sinon, il aurait pété un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:32

Rory voyait à travers le gros sac de la femme que Sean riait. Ah bon?! Il trouvait ça drôle?! Et en plus il en rajoutait une couche... contre Rory?! Oh! Pas gentil ça! En plus en la regardant dans les yeux. Elle fit une moue toute triste.

Qui te dis que je suis perturbée?! C'est elle qui devrait l'être de gêner comme ça les gens et d'écraser les pieds d'innocentes personnes!

Il prit la place de la femme qui avait déjà quitté le métro en grommelant quelque chose contre les jeunes. Ah ben si les jeunes sont si mal élevés, faut se poser des questions sur la génération précédente qui les a élevés! Enfin bref, Sean avait prit sa place, comme ça, ils pouvaient discuter tranquillement, sans que quelqu'un ne passe encore entre eux, ce qui était, il faut le dire, plus pratique!

Rho! Oui, la femme parfaite pour toi... à l'époque... mais je ne dis pas que je l'étais! Cela dit, mes chevilles vont bien merci!

Elle lui fit un sourire un peu comme dans ses publicités, un grand sourire. Il lui expliqua alors qu'en effet, il s'était vanté d'être sorti avec une "plus âgée"... elle sourit... normal quoi!

Ah ben ils ont dû être jaloux quand même! Les pauvres... mais faut dire que t'étais différent. Tu faisais plus vieux, plus mature. En tout cas, c'est l'impression que tu me faisais.

Elle rebondit sur sa réplique comme quoi, elle avait une réputation à Long Island, et qu'il n'allait pas le crier sur les toits.

Oh, tu sais, de toutes façons, ça va se savoir qu'on est sortis ensemble... et puis c'est pas comme si j'étais une criminelle ou quelque chose du genre! Mais merci de te soucier de ma réputation, c'est très gentil de ta part!

Elle lui fit un sourire sincère et touché. Bah quoi, c'est vrai que c'était sympa de sa part de ne pas vouloir crier sur les toits qu'ils avaient été ensemble pendant tout un été! Mais bon, de son côté à elle, elle n'en avait pas honte.

Alors que le métro commençait à se vider, il fit le type qui avait peur de Rory... bah quoi?! elle éclata de rire.

Je suis une fille pleine de surprises! Mais la vraie question est : comment j'ai réussi à tout fourrer là-dedans!

Elle rit de plus belle. C'est alors qu'il lui dit qu'il avait une moto... Les yeux de Rory s'ouvrirent...

Oh ça fait très bad boy la moto! Mais vu que j'ai été une bad girl, je vais accepter ta proposition d'y aller en moto! Ou je t'emmène?! Franchement, je ne sais pas encore... mais on va s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:14

Sean sourit quand il vit que Rory s'énerver, il aimait bien faire sortir les gens de leurs gongs, sans pour autant les pousser à l'hystérie^^ Et puis, il trouver les femmes super sexy quand elles étaient énervées, oui oui, il avait des gouts particulier. Non pas qu'il allait se jeter sur Rory, non, mais bon, il est vrai qu'elle était très joli, et il aurait menti s'il avait dit le contraire...
Le sourire de Sean s'aggrandit quand elle affirma que pour lui, elle avait du être la femme parfaite, lui, il n'aurait pas tout à fait ça, mais c'est vrai qu'elle avait certain traits de la femme parfaite, pour lui, à 16 ans^^ Il fallait bien avouer ce qui était vrai. Et puis, il avait toujours dit que les filles aimaient la sincérité, même si ce n'était pas parfois ce qu'elles voulaient entendre.


-Tu devais sûrement l'être pour certain, et j'avoue que pour moi tu l'étais presque, mais il te manquait certains... atouts.
Dit il avec un large sourire, comme s'il était fier de lui, ce qu'il était à coup sûr^^

-Jaloux? Oui, sûrement, de toute façon, la plupart des mecs voulaient les filles que j'avais, donc ça, c'était pas le plus important, mais là, ils m'on carrément félicités je crois bien.
Dit il en riant, il allait pas non plus lui raconter que ses meilleurs potes faisaient des fantasmes sur elle non plus, elle prendrait la grosse tête, mieux valait se taire, pour le bien de l'humanité. :conten:

Sean la remercia du regard quand elle lui dit qu'elle appréciait le fait qu'il s'occupe de ce que pouvaient penser les gens d'elle. En tout cas, lui il était pas contre le fait que tout le monde sache qu'ils avaient eut une liaison, parceque Rory était... waouh^^ Alors pas de quoi avoir honte de ce côté là non plus...


-J'espére bien qu'on va s'amuser, et je te laisse décider, j'adore les surprises.
Dit il en souriant, les bad girl il adorait, et puis il était un petit bad boy amatteur lui, alors pourquoi pas.

-Hey, mais ne t'attend pas à un engin extraordinaire, c'est ma moto, elle est classe c'est vraie, mais faut pas te mettre les images des dernières Yamaha dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:17

Ah le sadique! ça l'amusait de voir Rory énervée! Bon, okay, il avait toujours eu des goûts plutôt particuliers, en tout cas, d'après ses souvenirs. Mais les filles énervées, elle ne savait pas que ça pouvait lui plaire... oh s'il avait habité à New York avec elle, il ne l'aurait pas lachée!

Oh, quel genre d'atouts est-ce qu'il me manquait?! Dis-moi comme ça, je pourrais enfin devenir la femme parfaite!

Elle avait dit ça sur un air presque théâtral. Elle était loin d'être parfaite, mais elle le savait très bien, et en plus, elle ne prétendait pas sincèrement le devenir! C'était plus un jeu qu'autre chose. Enfin... la conversation filait bon train, tout comme le métro qui se vidait peu à peu. Sean n'arrêtait pas de sourire. Rory faisait de même. Elle était vraiment contente de le voir! C'était une belle surprise! Et elle réfléchissait à la manière de célébrer ses retrouvailles. Bon, déjà, fallait quand même qu'elle fasse attention à ce qu'elle ne se soule pas, son médecin l'enchainerait si elle attérissait encore à l'hôpital. Alors pas de bars... la boite de nuit! En plus, elle avait une folle envie de danser!

J'ai décidé ou on va aller, mais je ne te dirai rien... comme ça, t'auras la surprise!

Elle lui fit des yeux mystérieux.

Tu sais, je suis montée deux fois sur une moto... alors franchement, que se soit un truc tout neuf ou une moto datant des années 70, c'est un truc à deux roues qui va assez vite! Je sais déjà que ça va me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:21

Sean fit mine de réfléchir quand elle lui demanda ce qu'il aurait bien pu lui manquer pour toucher à la perfection. D'ailleurs, pour lui, la perfection n'était qu'un mot, si on cherchait on trouvait toujours à redire... Enfin, lui il se plaignait pas quand une fille lui montrait de jolies jambes, il se plaignait surtout si c'était une fille qui ne lui plaisait absolument pas... XD

-T'étais maigre Rory, et puis t'es blanche de peau, heuresement que tu passes les vacances sur la côte ouest... Et puis... Tu veux que je continues?


Il s'approcha un peu plus d'elle, et lui mis sa main sur l'épaule, la secouant légérement.


-Mais non, t'es très bien ma Rory, mais t'es pas parfaite, c'est tout.
Il lui fit un clin d'oeil et enleva sa main du bras de la jeune fille, ne voulant absolument pas qu'elle le prenne pour un gros lourd ou quelque chose de pas très avantageux pour lui.
Il souriait toujours, à lui aussi ça lui faisait plaisir de la voir, mais surtout de connaître quelqu'un, et puis Rory, c'était quelqu'un qu'il avait apprécié, et que, d'après ce qu'il pouuvait voir, qu'il apprécierait encore, à nouveau.


-Une suprise... Tiens donc... C'est tentant, d'accord, je verrais bien, mais je dois m'habiller d'une façon spéciale ou pas? Dit il d'un air innocent, mais en fait, c'était plus pour avoir des renseignements que pour vraiment savoir quel style de fringue elle voulait qu'il porte.

-Et cette surprise ne te dispenseras pas de ma visite, hein?
Dit il en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:45

Maigre?! Ah! En entendant ses mots, Rory ouvrit de grands yeux étonnés! Bon, okay, elle n'avait pas beaucoup de poids en trop, mais disons qu'entre la maladie et le sport qu'elle faisait, c'était normale qu'elle ne soit pas grosse! Et blanche?! Bah quoi?! Elle n'aimait pas aller dans une machine pour se faire foncer la peau et attraper un cancer en même temps! Et puis elle avait eu ses examens, et donc avait passé son temps chez elle! Ce n'est que lorsqu'il la prit par les épaules qu'elle comprit qu'il plaisantait. Elle tapa (doucement) l'épaule de Sean.

C'est pas drôle! J'ai presque eu l'impression que tu décrivais Oscar! [nom du squelette en plastique qu'il y a dans les écoles ici]

Sean n'ayant pas changé, il tenta de savoir à sa manière ou Rory allait l'emmener... ah ah ah... on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace!! Elle le regarda avec un petit sourire...

Mmh.. disons qu'un pantalon noir suffira... pour le haut, un t-shirt ça ira! Tu croyais quoi, que j'allais t'emmener dans un resto 5 étoiles?!

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

Et ne t'en fais pas pour ma visite... tu y auras droit!!! Tu vas pas te débarasser de moi comme ça cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:48

Sean souriait de plus en plus en voyant Rory s'énerver, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il plaisantait, elle se vengea quand même en le tapant à l'épaule, il ne put s'empêcher de rire, il s'entendait décidèment très bien avec elle, et à première vue, ils avaient changés l'un et l'autre, mais ils avaient toujours des tas d'atomes crochus, pas obligatoirement pour être plus que des amis, mais il était persuadé pour le moment, qu'il allait bien s'entendre avec elle. Et ce malgré leur différence d'âge.

-Oh je suis désolée ma Rory! Parceque tu es nettement beaucoup plus sexy qu'Oscar, et tant mieux.
Dit il en se rattrappant, et il lui adressa même un petit clin d'oeil affectif.

Quand elle lui dit qu'elle n'allait pas l'emmener dans un endroit aussi chic que ça et que des fringues normales suffiraient, il prit une mine déçue, mais se ravisa aussitôt, c'était encore une plaisanterie, mais il allait pas en rajouter, ça lui faisait assez plaisir de sortir avec Rory.

-N'empêche que ça aurait très bien pu être cool un resto, puis après une petite suite nuptiale, euh, je veux dire...
Dit il en plaisantant de nouveau.

-Qui t'as dit que je voulais me débarasser de toi pour l'instant?
Dit il en lui adressant un large sourire. Puis il regarda instinctivement l'arrêt où était le métro, et grimaça, il devrait sortir dans deux arrêts.

-Au fait, tu vas où toi, parceque moi je descends dans 5 minutes, mais t'inquiétes, je laisserais ma porte ouverte ce soir, comme promis.


Il sourit, et prit son portable de sa poche et regarda Rory:

-Au cas où il y a un pépin, tu me donnes ton numéro et t'auras droit au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:35

Il n'avait pas vraiment changé au fond. Peut-être en apparences, mais le Sean qu'elle avait connu était encore là. Toujours le même, toujours aussi blagueur et sympa. Ils n'avaient passé qu'un été ensemble, mais il faut dire qu'ils l'avaient passé tout le temps l'un sur l'autre [sans jeu de mots..] Enfin.

Ya intérêt à ce que je sois plus sexy qu'un bout de plastique... en espérant qu'il soit en plastique Oscar! Sinon, t'imagines?! Une fois, je lui ai fait un mini câlin... je ne m'en remettrais pas!

Elle eut un petit rire étouffé. Elle riait de ses propres bêtises. Ma foi! La mine déçue de Sean s'effaça très vite lorsqu'elle lui dit qu'ils n'iraient pas dans un endroit chic. Elle éclata de rire lorsqu'il lui raconta qu'il avait presque espéré un resto et une suite nuptiale...

Ta demande n'est pas assez... officielle pour moi!! Une demande en mariage, ça doit être bien fait! Pas dans un métro mi-bondé! Et pour profiter d'une suite nuptiale, faut être mariés! Donc... tu vois, c'est de ta faute si on ne va pas au resto puis à l'hôtel...

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle le taquinait un peu... d'accord, elle le taquinait beaucoup!

Je descend au terminus. Mais ne t'en fais pas, je sais ou tu habites et sache que moi je suis dans la confrérie Gamma... au cas ou... tu sais ou j'habite aussi!!

Il lui demanda alors son numéro de téléphone. Elle lui fit un petit sourire déçu.

J'ai pas changé de numéro depuis... enfin tu te souviens... Mais bon. Puisque MONSIEUR l'a apparemment effacé, je te le redonne!

Elle sortit un stylo de son sac, prit la main de Sean et écrivit son numéro dessus avec son prénom, au cas ou...

Voilà! Monsieur est servi!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:51

sean rigola de bon coeur en entendant Rory confirmer qu'elle valait beaucoup mieux que ce vieil Oscar, le squelette tout poussièreux des classes. Il acquiessa d'un signe de tête. Elle était même bien mieux que la plupart des filles, donc c'était pas vraiment dur d'être mieux qu'Oscar. Lorsqu'elle lui dit qu'elle lui avait fait un calin, une fois, il sourit.

-Ah oui? Tu avais autant besoin d'affection pour aller voir un squelette? Tu sais, t'avais qu'à m'appeler, j'adorais te faire des calins si je me souviens bien...
Il sourit, un petit sourire en coin, et les yeux rieurs.

Sean fit mine de réfléchir... C'était sa faute s'ils n'allaient pas dans une suite nuptiale? Soit. Il la regarda droit dans les yeux, une grande dose de malice dans les yeux.


-C'est noté, j'ai intérêt à faire ma demande avant ce soir alors, si je veux t'emmener dans cette suite...
Il fronça les sourcils. Le truc... C'est que... il faudrait que tu dises "oui" pour qu'on y aille, et.... je doute que tu le fasses. Il sourit, et détourna le regard, il n'aimait pas particulièrement parler mariage, et engagements, c'était pas son fort, et quand ça l'avait été, ben il avait été assez déçu, donc il évitait...

Elle lui dit ensuite qu'elle était à la fraternité Gamma, ils allaient donc se croiser plus souvent que prévus, parceque les élèves dormant dans l'internat sortaient souvent le soir pas loin, donc ils se croisaient fréquemment.
Elle lui révéla ensuite qu'elle n'avait pas changé de numéros depuis l'époque où ils s'étaient rencontrés. Sean la regarda, un regard coupable sur le visage, il avait effectivement du supprimer son numéro, car lui, en changeant de portable, faisait fréquemment le tri dans son répértoire, et il n'aurait jamais penser que lui et Rory se retrouveraient...

-Merci Rory, je te promets de pas l'effacer de si tôt cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:53

Oui, mais moi je parle de câlins... softs! Tu sais, juste prendre quelqu'un dans ses bras... pas ce genre de câlin là!! Et puis j'avais 10 ans... je ne te connaissais pas encore!!! Mais je note...

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Il lui reparla alors de la suite nuptiale. D'après ses souvenirs, Sean n'était pas le genre de garçon à s'engager et à parler mariage... mais bon, là, c'était dans un délire... enfin, elle pensait. Bref. Elle le regarda d'un air amusé...

Disons, j'ai quelqu'un dans ma vie maintenant, je ne voudrais pas tout foutre en l'air comme je le faisais avant... Par contre, je te promet que si ça se passe mal avec Bradin, tu seras le premier à le savoir...

Elle éclata de rire... bon, l'idée que cela puisse mal se passer avec son petit ami ne lui plaisait pas du tout. Mais il fallait avouer que l'idée d'avoir Sean qui serait là au cas ou, c'était plutôt rassurant. Oh, finalement, l'égoisme de Rory n'était pas totalement parti!

T'as pas intérêt à l'effacer, sinon, c'est pas de gentilles visites nocturnes que tu vas avoir, c'est un bon coup de pied au derrière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:26

Sean sourit, oui, il savait ce qu'était des calins "softs" même si il est vrai, que les siens finissaient souvent par ne plus l'être et tombaient dans le calin non-soft XD toudou

-Ah, la belle époque de nos 10 ans... moi je trainait dans les quartiers craignos de San Francisco avec ma bande en faisant du squate... Comme quoi, l'un dans l'autre, nos activités n'étaient pas bien mieux, squate ou calin...
Il se mit à rire légérement, repensant à l'imagne d'une mini-Rory enlaçant un squellette. Il aurait payé pour le voir ça...

Lorsqu'elle parla de Bradin, Sean redevint sérieux, il savait pas trop pourquoi, mais Rory, elle avait quelque chose, un truc, il ne savait pas trop quoi, mais il savait qu'il allait prendre soin d'elle, et même s'il ne pouvait pas être son petit ami, et peut-être tant mieux avec son don à tout gâcher, mais au moins, il ferait tout pour être un de ses meilleurs amis...


-Je serais là maintenant, on se perd plus ma Rory, je te le promets.


-Promis, j'effacerais pas ton numéro! Il regarda l'arrêt auxquels ils venaient d'arriver et fut pris de panique car c'était le sien.
Il se pencha en avant, lui donna un bisou sur la joue, et commença à sortir du wagon, arrivé à hauteur des portes, il se retourna en lui souriant.


-Alors à très vite ma belle.
Il lui fit un clin d'oeil, et sortit, un sourire béat sur le visage, il était ravi de cette rencontre, et trouvait soudainement Long Island bien moins inconnue...

[Topic terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:42

Déjà à 10 ans?! J'étais sage à l'époque... d'ailleurs, c'était la belle époque de ma vie! Jusqu'à mes 12 ans j'étais très sage...

Après, sa avait mal tourné malheureusement... Elle écoutait Sean lui dire qu'ils n'allaient plus se perdre... Elle afficha un large sourire. Elle était franchement contente de le retrouver. Même s'il n'avait été que de passage dans sa vie, il lui avait laissé un sacré souvenir quand même. Et de savoir qu'il était à nouveau dans sa vie et qu'il avait l'intention de rester, c'était génial...

T'as intérêt à ne pas me perdre de vue! Mais de toutes façons, j'ai pas l'intention de te laisser partir!

Elle souleva un sourcil amusée. Malheureusement, Sean devait descendre. Rory lui fit la bise alors qu'il se penchait, et le regarda partir.

J'viendrai te kidnapper, t'en fais pas!

[over!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Dans une boîte de sardines... Empty
MessageSujet: Re: Dans une boîte de sardines...   Dans une boîte de sardines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une boîte de sardines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de la boite
» Va en boite avec James ... [ pv]
» Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]
» Rentre de boite avec Riley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser