RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:26

Après que Dylan est decouvert qu'un ''fou'' avait fait peur, touché et menacé Kristen, il etait descendu lui régler son compte... resultat 10 min de combat... 1 vainqueur... Dylan... bien amoché quand même...
Kristen le força alors à aller à l'hopital, le voyant souffrir et ayant mal pour lui. Elle se gara sur le parking de l'hopital puis se dirigea accompagné de Dylan direction les urgences...


- ... Ca va allé mon coeur ? ... elle passa son bras delicatement dans le dos de Dylan tout en lui caressant légèrement comme pour le reconforter...

Elle lui ouvrit ensuite la porte des urgences... un monde fou... elle repera un siège vide... elle se dirigea vers celui ci et fit s'asseoir Dylan dessus...


- ... Reste ici... ne bouge pas... je reviens... je vais remplir les papiers... je t'aime...

Elle lui fit un tendre sourire et l'embrassa tendrement... elle n'aimait pas le voir souffir comme ça... ca lui faisait mal... elle voyait bien que les douleurs etaient fortes... qu'ils faisait comme si c'etait supportable pour ne pas l'inquieter ou pour faire son ''macho'' mais Kristen le connaissait tellement bien qu'elle savait quand il allait bien ou quand il jouait un peu la comedie. Elle se dirigea alors vers l'accueil.

- ... Bonjour... ce serait pour remplir une feuille d'admission... merci... c'est pour le jeune homme là-bas... une bagarre... alors Dylan Dincht.... 23/11/86... Long Island... alors... euh... n°2386584238... alors il a l'arcade qui saigne, la bouche et le nez mais je lui es desinfecté puis le ventre surtout il a pas mal de bleu et il souffre pas mal... ouai... 30 min... ok... parfait... merci...

Kristen souriat à la jeune femme de l'accueil, prit les papiers puis se dirigea vers Dylan. Elle lui souriat puis s'asseya sur un siège à côté de lui. Elle posa sa main sur la cuisse de celui ci tout en le regardant en souriant...

- ... Elle m'a dit dans 30 minutes environs... On sera tout les deux allé à l'hopital cette année... pas de jaloux... elle souriat amusée... au faite ton numero secu c'est bien le 2386584238 ?


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:22

[oui je crois vous vous êtes arrangé avec Jessica ^^]

Dylan arriva à l'hopital dans la voiture de Kristen, elle se gara sur le parking et Dylan sotrie alors de la voiture, faisant toujour d'horrible grimace du aux douleurs que lui faisait ses cotes. Il commenca à marcher vers les urgences en compagnie de Kristen qui lui demanda si ca allé aller. Dylan lui adressa un leger sourire accompagné d'un signe affirmatif de la tête.

Ca va impecable, j'te l'ai dit, je pète la forme, je vois pas ce qu'on fait ici...

Il fit alors une horrible grimace de douleur en serrant les dents...Kristen posa alors délicatement sa main dans son dos pour le caresser doucement. Elle ouvrit ensuite la porte des urgences...Dylan la regarda en haussant un sourcil.

Je sais encore ouvrir une porte, je suis pas à l'agonie.

Il regarda alors à 'interieur de la salle et y entra, il y avait un monde fou...Dylan soupira légèrement puis s'avanca vers le siege libre que Kristen avait repéré. Il s'y asseya puis Kristen lui dit de ne pas bouger qu'elle allait remplir les papier et qu'elle revenait, ajoutant qu'elle l'aimait. Dylan lui sourit alors tendrement puis Kristen lui sourit à son tour et l'embrassa tendrement avant d'aller remplir les papiers. Dylan posa alors une main sur ses cotes en faisant de nouveau une grimace de douleur. Avec l'autre main, il toucha sa lèvre pour verifier qu'il ne saiganit plus, ce qui était bien le cas.

*Put*** ca fait mal !!!! Quel conn***, j'espère qu'il a perdu au moins 10 litres de sang et qu'il agonise, conn***...J'suis défiguré en plus...de quoi j'ai l'air moi ?!...et puis j'aime pas les hopitaux...*

Il se laissa alors glisser sur son siege pour se retrouver complétement affalé sur celui ci, toujour une main posé sur ses cotes, il soupira longuement...Il commenca alors à regarder tout autour de lui pour passer le temps puis soupira de nouveau avant de se mettre à fixer le plafond. Kristen revint alors avec les papiers et s'asseya sur le siege à coté de lui. Elle posa sa mains sur sa cuisse et lui sourit avant de lui dire que l'infirmeier avait dit qu'il fallait attendre environ 30 minutes. Dylan regarda Kristen en soupirant de nouveau.

30 minutes ?? Mais c'est long 30 minutes...

Kristen ajouta alors pour plaisanter qu'ils seraient tout les deux allé à l'hopital cette année, comme ca pas de jaloux. Dylan sourit alors d'un air amusé.

J'espère pour ma part ne pas y rester 3 jours, ca serait exagéré...j'serait obligé de faire une fugue...

Il rigola légèrement se tenant de nouveau les cotes qui lui faisaient mal quand il riait. Il regarda alors Kristen avec des gros yeux qui traduisaient un "j'en ai marre". Il pris ensuite la main de Kristen dans la sienne et recommenca à fixer le plafond. Kristen lui demanda alors si son numero de secu était bien le 2386584238. Dylan la regarda de nouveau en haussant un sourcil.

Je connais même pas mon numéro de téléphone et toi tu connais mon numéro de sécu ? Perso j'en sais rien si c'est ca...

Il sortie son porte feuille de sa poche arriere de jean's en soulevant un peu ses fesses et le tendit à Kristen.

Tient si tu veux verifier amuse toi bien à trouver ma carte la dedans.

Il lui sourit alors d'un air amusé, exactement à l'image de ce qu'il était et de ce qu'était sa chambre, son porte feuille était un vrai petit bordel ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:43

Lily arriva en discutant avec Jessica

Oui , bien sur je comprend , oui je sais , je ne dois pas faire de chirurgie si vous ne m'y avez pas autorisé , bien sur !

Lily soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:53

Jessica arriva au comptoir, elle avait passé tout la nuit avec les médecins de garde. Elle venait de s'accorder une petite pause café. Elle Prit alors un dossier ne regardant pas tout de suite le nom de la personna à aller soigner.

Elle n'était pas médecin, mais infirmière, elle avait le droit de s'occuper seule de certains cas. Un titulaire arriva à ses coté accompagner d'une jeune femme et lui dit :

" Mlle Mackenzie, je vous présentes Mlle Valley, elle est ici en tant qu'infirmiere, mais pour son premier jour ellle se contentera de vous observer. Comme vous vous etes vite intégrée... Bonne journée. "

Jessica souria à la nouvelle venue et lui tendit la main.

" Salut ! Je m'appelle Jessica et toi ??? "

Puis elle regarda le dossier en regardant au départ juste ce qu'il y avait comme blessures. Elle regarda de nouveau la jeune fille et lui souria.

" Alors pour commencer ce n'est pas quelque chose de bien grave. Mais c'est ce que nous devons soigner seule la bonne partie de notre temps. Sinon et bien pas d'intervention aujourd'hui... je t'acherais de te montrer le maximum de chose. "

Jessica s'avança alors vers la salle d'attente et regarda enfin le nom de la personne à soignée et le dit tout fort en même temps qu'elle le lisait pour la premiere fois.

" DYLAN DINCHT "

Elle ne connaissait pas le nom là, juste le prénom et était loin de se douter qu'il s'agissait du Dylan qu'elle avait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:58

[ordre de post Kristen/Dylan/Lilly/Jessica]

Dylan regarda Kristen en haussant un sourcil lorsqu'elle lui demanda si c'etait bien son numero de secu. Il lui repondit qu'il ne connaissait même pas son numero de telephone alors son numero de secu...

- ... ben il me semble que c'est ça... le nombre de fois ou je suis allé faire ta demande d'admission après une bagarre... ca m'a permit de l'apprendre...

Elle lui souriat alors qu'il cherchait son portefeuille dans la poche arrière de son jean's, portefeuille qu'il tendit à Kristen tout en lui souhaitant de bien s'amuser à trouver la carte...
Kristen ouvrit le portefeuille.


- ... ah oui effectivement... c'est digne d'une chasse au tresor...

Elle rigola puis chercha la carte qu'elle trouva au milieu d'autres. Elle regarda et souriat.

- ... c'est bien ça... elle rerangea la carte dans le portefeuille... je constate que t'as toujours ce qu'il faut même dans ton portefeuille... elle lui souriat amusée après avoir vu ce qu'il y avait dans son portefeuille. Elle le rangea alors dans sa sacoche. Elle fit une petite tape sur la cuisse de Dylan et se leva...

- ... bon je reviens... pause toilettes... tu fais attention à toi... j'en ai pas pour longtemps... elle lui embrassa le front et partie aux toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:34

Dylan suorit d'un air amusé à Kristen quand elle lui dit qu'en effet c'était digne d'un chasse aux trésors après avoir ouvert son porte feuille. Puis il regarda de nouveau le plafond, la laissant chercher sa carte de sécu. Elle la trouva alors puis dit que c'était bien ca son numéro. Elle rangea sa carte dans son porte feuille et la mis dans sa sacoche en lui disant qu'elle constatait qu'il avait toujour ce qu'il fallait même dans son porte feuille. Dylan sourit alors d'un air amusé mais ne répondit rien. Kristen fitr ensuite une petite tape sur la cuisse de Dylan et lui dit qu'elle allait aux toilettes et qu'il devait faire attention à lui, qu'elle n'en avait pas pour longtemps. Dylan la regarda alors en souriant légèrement.

Oki, je vais essayer de pas me battre alors...

Il la regarda s'éloigner puis regarda de nouveau le plafond, toujour étaler sur son siege. Kristen revien des toilettes quelques petites minutes plus tard et alors qu'elle était en train d'arriver vers Dylan, une infirmiere prononca son nom...déjà ? Ca faisait pas 30 minutes qu'ils attendaient...en même temps il n'allait pas s'en plaindre. Kristen le regarda alors...

...Bah oui je sais bien que c'est moi, merci.

Il rigola légèrement puis se leva se dirigeant Kristen en lui tendant sa sacoche qui était encore sur son siege. Il se dirigea ensuite vers l'infirmiere qui l'avait apellé et reconnu alors Jessica et Lily.

*Manquait plus que ca...situation embarassante nous voila...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:41

Dylan Dincht ? Je le connais !

S'avance vers Dylan

Dylan voila Jessica enfin le Dr Mackenzie et inversement , qu'ets ce que tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:46

Jessica regardait la feuille détaillée lorsque Dylan et Kristen s'avancèrent. Elle regarda vers Lily qui venait de dire qu'elle le connaissait. Elle suivit alors le regard de Lily et tomba sur Dylan qui était avec Kristen. AU départ elle ne pensait pas une seule seconde qu'il pouvait s'agir de sa petite amie. Elle regarda Lily et rectifia genillement.

" Je ne suis pas Dr mais Infirmière Lily "

Elle reporta son regard sur Dylan, et lui souria chaleureusement, puis regarda Kristen et lui souria aussi.

" Ont se connait déjà à vrai dire. Salut vous deux, vous allez bien ??? Enfin toi Dylan, ce n'est pas trop une question appropiée. "

Elle se mit un peu à rire et les regarda tous les deux. Dévorant presque Dylan du regard, cela faisait presque une petite semaine qu'elle ne l'avait pas vu, entre les cours, les gardes ici, et les soirées avec Sam elle n'avait pas eu l'occasion de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:00

Kristen revenait tranquillement des toilettes. Elle se retourna lorsqu'elle entendit le nom de Dylan prononcé par une infirmière. Elle regarda d'un air de dire "lève toi c'est à toi" ce à quoi il repondit qu'il savait que c'etait lui. Kristen recupera sa sacoche que lui tendit Dylan.

-... Merci...

Elle lui souriat avant de la mettre sur son epaule.
Kristen s'avanca vers les infirmières en meme temps que Dylan. Elle reconnu alors Lily et Jessica. Elle leur souriat etonnée tout de même de les trouver ici.


- ... Le monde est petit...

Jessica leur demanda alors comment ils allaient.

- ... Oh moi ça va... elle souriat et montra Dylan du doigt... lui un peu moins bien...

Elle vit le regard plutot devorant de Jessica à l'egard de Dylan... mais n'y preta pas plus attention que ça... puis elle se rappela qu'ils se connaissaient... hum... etrange Dylan ne lui avait pas parlé d'une nouvelle rencontre... puis se regard... hum... etrange...

- ... euh... vous vous connaissez ? ... vous vous etes rencontrés ou ? ...

*Ils ont des reactions un peu etrange tout les deux... on dirait qu'ils sont gênés de ce voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: ns cette situation   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:21

Dylan sourit à Lily qui s'avanca vers lui. Elle lui "présenta" alors Jessica qui rectifia en disant qu'elle était infirmiere et qu'ils se connaissaient. Dylan souriat légèrement aux jeune filles comme pour confirmer ces dire. Kristen dit alors que le monde était petit.

*J'te le fais pas dire*

Dylan se sentait un peu embarassé dans cette situation. Il essayait cependant de faire bonne figure et de sourire le plus naturellement possible, en tout cas là c'est sur il avait oublié que ses cotes lui faisaient mal. Jessica leur demnda alors si ils allaient bien en précisant que c'était un peu une question peu approprié ans le cas de Dylan. kristen répondit alors qu'elle allait bien mais que lui un peu moins, Dylan fit alors une grimace avant de répondre.

Détrompez vous, je vais super bien...je vois même pas ce que je fais ici...

Dylan regarda alors Kristen avec son air de dire "mais si j't'assure je vais bien", puis il tourna la tête vers Lily et Jessica à qui il sourit, evitant tout de même de trop croiser le regard de Jessica qui le dévorait des yeux...bah oui elle ne devait pas savoir que Kristen était sa copine...

*Dur d'imaginer une pire situation...c'est un cauchemard je vais me reveiller...*

Il était heureux de revoir Jessica ca c'était certains, il ne l'avait pas vu depuis qu'il lui avait présenté Sam mais cette situation était des plus génante...pourquoi ? parce qu'il était avec Kristen et que Jessica le dévorait des yeux voila pourquoi...et en plus il avait mal. Kristen leur demanda alors de où ils se connaissaient...bah oui il ne lui en avait jamais parlé...il allait passer un sale moment...

*Evitons le sujet...je n'ai rien entendu...*

Il se souvint alors de la question de Lily qui lui avait demandé ce qu'il avait fait, il tourna la tête vers elle et lui sourit légèrement.

Pour répondre à ta question, j'ai rien fait de bien grave, j'ai juste réglé son compte à un ptit crétin un peu taré...la routine...

*Arg, c'est trop louche de changer de sujet comme ca...*

Il tourna alors le regard vers Kristen.

Pour répondre à la tienne, et bien on s'est rencontré par hasard, Jessica s'est trompé de numero et m'a envoyé des sms, pour finir je suis allé l'aidé à changer a roue et puis voila...

*Faites qu'elle ne raconte pas le passage du baiser, s'il vous plait mon dieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:27

J'imagine que ce taré draguait ta Kristen

Sourit sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle venait de faire.Elle consulta le dossier de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:39

Jessica regarda tout le monde, elle sentait les mauvaises ondes apparaîtres. Un froid était venu s'installer. Elle remarqua très vite que Dylan fuyait son regard. Elle comprit qu'il y avait un truc de louche.

Kristen demanda comment elle et Dylan se connaissaient et il répondit qu'il l'avait aider. Elle regarda Dylan et grimaça légèrement voyant qu'il ne racontait pas tout et que déjà il était géné de dire qu'ils c'étaient déjà rencontré.

Elle comprit alors que Kristen devait être la petite amie de Dylan. Ce qui fut confirmé par une phrase de Lily. Elle regarda alors ailleurs. A la fois surprise et choquée. Elle regarda alors le dossier et devena froide et distante. Ils penseront peut etre qu'elle prend son travail au sérieux.

" Alors ... euh ... Si vous voulez bien me suivre, nous allons dans la salle A. "

Jessica les devança et entra dans la salle en leur tenant la porte, ne les regardant plus directement dans les yeux. Elle qui devait montrer à Lily le plus de choses possible, lui demanda.

" Alors Lily, d'après le dossier de Mr Dincht, que devons nous avoir avec nous pour commencer la consultation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:01

Kristen ecouta Dylan dire qu'il s'etait rencontré par hasard, un mauvais numero de telephone... puis qu'il l'avait aidé à changé sa roue...

- ...Hum... Oh... Ok... t'as vu je te l'avais dis c'est un ange ce garcon... et c'est moi qui est la chance de l'avoir en plus...

Elle souriat amusée à Jessica.
Lily dit alors qu'elle imaginait que ce taré devait draguer Kristen.


- ... Hum... oui... on dira que c'est a peu près ça... un peu plus... mais c'est dans ce style la...

Elle souriat à Lily.

- ... Ca fait plaisir de te voir en tout cas...

Kristen regarda alors Jessica...

- ... Ah ben si j'avais su que vous vous connaissiez j'aurais prevu une petite soirée tout les quatres...

Elle souriat. Jessica semblait plus froide... surement le travail qui voulait ça... Elle suivit alors Jessica et Lily ainsi que Dylan jusqu'a la fameuse salle A. Jessica posa une question de travail à Lily. Kristen s'acouda contre un meuble derrière Dylan tout en lui caressant un peu le dos.

- ... Oh ... faite ... Jessica... ce jeune homme qui t'a tellement charmé tu l'as revu ? ... t'as essayé de lui envoyé un sms ?

Elle lui fit un grand sourire... apparement Kristen n'avait toujours pas compris que ce jeune homme etait Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:04

HJ: je dois aller bosser je re ce soir vers 22h30 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

[oki à ce soir ^^]


Dylan adressa un petit sourire tendre à Kristen qui dit qu'il était un ange et qu'elle avait de la chance de l'avoir puis il regarda de nouveau Lily qui dit que le taré en question devait certainement avoir dragué Kristen pour qu'il se batte avec. Dylan la regarda d'un air de dire "si tu savais..." et Kristen répondi alors que c'était un peu plus que ca mais que c'était dans le genre là. Dylan regarda de nouveau Jessica qui semblait avoir compris que Kristen était la petite amie de Dylan...elle semblait à la fois surprise et choquée...qui ne le serait pas à sa place ?! Dylan la regarda d'un air désolé...désolé de ne pas lui avoir dis plus tot et qu'elle l'aprenne comme ca. Kristen dit alors que si elle avait sur qu'ils se connaissaient elle aurait organiser une soirée tout les 4, Dylan fit alors de gros puis repris très vire son air le plus normal possible pour ne pas que qui que se soit se doute du mal aise dans lequel il était même si c'était certainement déjà le cas. Jessica pris un air plus froid et leur demanda de la suivre dans la salle A, Dylan passa alors derriere Lily qui suivait Jessica et avancait en tenant la main de Kristen dans son dos car elle était derriere lui. Dylan entra dans la salle et s'asseya sur la table de consultation en soupirant, en effet il n'était pas ravi d'être là... Jessica posa une question à Lily sur la consultation et le dossier de Dylan tandis que Kristen lui caressait doucement le dos. Dylan lui ne disait rien et attendait que le temps se passe qu'on l'examine et le laisse repartir chez lui le plus vite possible. Kristen commenca alors à faire la conversation à Jessica en lui demandant si elle avait revu ce jeune homme qui l'avait tant charmé et si elle avait essayé de lui envoyer des sms. Dylan qui fixait le sol, releva alors la tête vers Jessica et la regarda d'un air étonné, intrigué et toujour mal à l'aise...de qui parlait elle ? Etait-ce de lui ? ca serait la pire des situation, encore pire jusque maintenant si Kristen et Jessica parlait de lui sans que Kristen sache que c'était de lui qu'il s'agissait...mais après tout pourquoi serait-ce de lui qu'il s'agirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

Alors humm , il faudrai recoudre , faire une radio , désinfecter les plaies superficielles et humm ...Vérifier que le nez n'ets pas cassé ?

Lily éait un peu stréssé parcequ'elle était un peu paumée la , elle ne svaait pas trop ce que Jessica voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:37

Jessica regarda Kristen suprise par sa question concernant le jeune homme qui n'était autre que Dylan. Mais biensure elle ne le dirait pas. Elle se contenta uniquement de dire .

" Oh c'était pas un type bien en faite. Il n'est pas trop fréquentable, bagareur, menteur et il a une petite amie déjà donc tu vois... je ne m'attarde pas sur ce genre de garçon. "

Jessica regarda Dylan discrètement pendant que Lily répondait à sa question sur ce qu'il fallait faire. Jessica avait un peu prit comme une claque en apprennant la nouvelle entre Kristen et Dylan. Mais bon, elle soupira et souria à Lily.

" C'est bien, c'est ça. "

Jessica devait faire l'examen de Dylan, mais n'osait pas trop, au cause de la présence de Kristen. Elle ne savait pas trop comment faire, c'était le premier jour de Lily, le médecin de garde lui avait bien dit qu'elle n'avait pas le droit de faire quoi que se soit mise à part observer Jessica. Elle soupira discretement et regarda Lily.

" Alors comment vérifions nous si son nez est cassé ou pas ??? "

Jessica attendait la réponse et ne pouvait s'empecher de regarder vers la pendule. Elle était super mal à l'aise et ne savait pas comment réagir. Elle était à la fois un peu triste mais aussi très très en colère. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'était à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:01

Kristen regarda Jessica d'un air triste quand elle lui dit que ce type ne valait pas vraiment le coup.

- ... Oh... c'est dommage... il t'avait fait une super bonne impression... mais si il a une copine c'est vrai que c'est plus ennuyeux... enfin en même temps il ne sont pas mariés...

Elle souriat amusée. Puis elle ecouta ce que les deux jeunes filles prevoyaient de faire à Dylan.

- ... moi ce qui m'inquietent c'est surtout son torse... il a vraiment mal... il se tient les côtes... et je lui es passé de la pommade sur les bleus tout à l'heure mais je pense pas que ce soit l'ideal... je m'y connait pas trop...

Elle souriat légèrement.

- ... vous me le remettez sur pied... j'en ai besoin... je peux pas m'en passer... bon ces lèvres sont encore a peu près normales alors ca va... parce qu'autrement j'aurais pas pu survivre...

Elle rigola puis souriat amoureusement à Dylan. Elle lui prit la main ou elle entrelaca ces doigts au siens.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:56

Dylan regarda Jessica qui répondit à Kristen que finallement ce type n'en valait pas la peine car il était en fait bagareur, menteur et qu'il avait déjà une copine. Dylan eu alors l'air triste...parce qu'il avait compris que c'était bien de lui qu'elles parlaient et qu'il était triste qu'elle ai cet opinion de lui...Bien sur Kristen qui était derrire lui ne pouvais pas voir cet air triste sur son visage. elle répondit à Jessica que c'était dommage mais que de toute facon c'est pas comme si il était marié. Dylan fit alors une mine qui traduisait bien ce qu'il pensait:

*Qu'est-ce qui faut pas entendre...*

Il regarda ensuite Lily qui fit la liste de ce qu'elles comptait lui faire. Dylan fit alors une grimace et se tourna vers Kristen d'un air de dire "Tout ca ???!". Il soupira alors et regarda de nouveau devant lui. Kristen dit alors que ce qui l'inquiétait c'était surtout son trose car il avait l'air d'horriblement souffrir et qu'il était couvert de bleu. il leva alors les yeux au ciel et dit...

Mais non je vais bien...demain ca sera partie.

Kristen ajouta qu'elles devaient le remettre sur pied car elle en avait besoin de lui, qu'elle ne pouvait pas s'en passer...Dylan leva alors leèrement les yeux vers Jessica qu'il regarda furtivement avant de regarder le sol. Kristen ajouta que ses lèvres n'étaient pas trop abimé donc ca allait car sinon elle serait morte. Dylan la regarda alors en haussant un sourcil.

Dis donc tu te moquerais pas un peu de moi toi ? Je suis défigurais c'est ca ? T'es pas gentille de te moquer de moi...je souffre...

Il pris alors son petit air malheureux puis souriat d'un air amusé. Il regarda ensuite lily après que Jessica lui ai demandait ce qu'il fallait faire pour verifier que son nez n'était pas cassé.

Tu vas pas me faire souffrir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:14

[HJ : ont continue sans lily ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:31

Euh ben oui^^ scratch :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:41

Jessica regarda Lily et attendit sa réponse. Elle fut coupé par un des médecin des urgences qui demandait à voir Lily en privé.
Jessica souria à Lily pour lui dire d'y aller qu'elle finirait toute seule.

Puis elle perdit vite son sourire, elle n'aimait pas la situation dans laquelle elle se retrouvait maintenant. Elle était seule face à Kristen et Dylan.
Elle se tourna vers eux.

Elle écouta Kristen et sentit de l'a colère et la tristesse monter en elle, elle soupira et s'approcha de Dylan pour faire son travail. Elle essaye de ne pas penser à lui en tant que garçon mais en tant que patient.

" Alors, je vais faire ça toute seule... Vous risquez d'avoir un peu mal au nez, si c'est cassé, mais je penses que s'il était vraiment cassé il saignerait plus que ça même encore maintenant et serait beaucoup plus douloureux pour vous ... "

Elle mit une paire de gants pour le soigner. Elle s'approcha de lui et regarda son nez, puis elle posa ses mains délicatement sur celui ci et commença un un peu palper, afin de sentir s'il y avait une petite bosse ou une déviation ou encore une fissure.

" Vous avez mal quand j'appuye ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:10

Dylan attendait un réponse de Lily quand un medecin vint la chercher...il se retrouvait donc seul avec Kristen et Jessica...Un chaose et sur il avait la réponse à sa question, Lily ne lui ferait pas mal... Il regarda alors Jessica qui s'approcha de lui et lui dit qu'il risquait d'avoir mal si c'était cassé mais qu'elle ne pensais pas que ca l'était car ca saignerait plus et encore et que ca serait vraiment plus douloureux pour lui. Il ne dit rien et la regarda enfiler ses gant, toujour en tenant la main de Kristen dans la sienne. Jessica se pencha ensuite sur lui et commenca à palper délicatement son nez. Dylan la regarda faire en silence et sans broncher, ce n'était pas tellement douloureux...Jessica lui demanda alors si c'était douloureux quand elle touchait à un certain endroit...pas vraiment non mais le fait qu'elle le vouvoie était très bizarre pour lui ca le mettait encore plus mal à l'aise...Il fit alors un très leger signe de tête negatif toujour en la regardant, suivi d'un petit...

Non...pas trop.

Dylan tenait toujour la main de Kristen qui était à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:23

Kristen fit un légé sourire à Lily lorsque celle ci ce fit appeler par un medecin. Elle regarda ensuite Jessica commencant à toucher le nez de Dylan pour voir si il etait cassé. Kristen tenait toujours la main de Dylan dans la sienne... Kristen remarqua alors que Jessica etait passé au vouvoiement.

*Hum bizarre... de toute façon ya une tention bizarre depuis tout a l'heure... hum... ce n'est peut-être qu'une impression*

Dylan dit alors à Jessica que non c'est bon il n'avais pas si mal que ça. Kristen regarda alors Jessica en faisant une légère grimace.

- ... c'est rassurant j'espère ? ... parce que tout à l'heure son nez c'etait une vrai fontaine...

Elle souriat un peu amusé puis embrassa furtivement le crane de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:29

Jessica regarda Dylan qui lui expliqua qu'il n'avait pas mal très mal, la réponse à laquelle elle s'attendait, parce qu'elle avait appuyer sur une partit un peu fissuré.

Elle regarda Kristen qui lui demanda si c'était une bonne nouvelle, parce que tout à l'heure il était une vrai fontaine. Elle fit une légere grimace.

" Malheureusement la partie où j'ai appuyé devrait être sans douleur, donc s'il ressent ne serait ce qu'une toute petite douleur comme il vient de me le dire, ce n'est pas très bon signe pour son nez. "

Elle appuya alors sur une partie du nez qui fut très douloureuse poud Dylan bien qu'elle avait à peine appuyé. Cela confirmait ce qu'elle avait commencé à voir avec la premier pression.

" Il est bien cassé. Je vais vous mettre ce qu'il faut pour qu'il se reconsolide. "

Elle traversa la piece pour aller prendre ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ticket pour une direction lointainne quelques semaines? (LB)
» Attend Jessica [PV]
» Lily Roz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser