RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:42

Dylan regarda Kristen du coin de l'oeil sans tourner la tête pour ne pas déranger Jessica il était toujour en train de palper son nez, quand elle demanda si c'était bon signe parce que tout à l'heure son nez était une vrai fontaine.

N'exagérons rien, j'ai pas mal saigné mais rien de si impressionnant que ca...

Dylan n'aimait pas exagéré les chose quand il s'agissait de lui...il n'aimait pas dire le choses telle qu'elles étaient non plus d'ailleurs, il préféré tout dire à la baisse, il n'aimais pas qu'on s'inquiete pour lui, qu'on le plaigne ou quoi que ce soit de ce genre. Il regarda alors Jessica qui dit alors que malheureusement la partie qu'elle avait touché ne devait pas faire mal et que c'était donc mauvais signe. Dylan fit alors une grimace puis Jessica lui toucha un autre endroit de son nez qui fit horriblement mal à Dylan qui fit une horrible grimace de douleur en criant un grand...

Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeeeeeeeeeeeeeeeeuh !

Dylan metta alors sa main devant son nez sans le toucher et regardant Jessica d'un air de dire "Désolé mais ca fait mal". Jessica dit alors que son nez était effectivement cassé et qu'elle allait lui mettre ce qu'il faut pour le reconsolider. Elle traversa alors la piece et Dylan regarda Kristen en grimacant.

Ouille ouille...

Il pris son air de petit garcon qui viens de tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

Kristen regarda en faisant une grimace de douleur en meme temps que Dylan cria de douleur.

- ... Et après c'est moi qui exagère...

Elle leva les yeux au ciel alors que Dylan lui mettait sa main devant son nez comme pour dire que oui c'etait bon ca lui faisait mal pas besoin de recommencer. Dylan se retourna alors vers Kristen en faisant sa petite tete de petit garçon qui avait mal.

- ... Et tu voulais pas venir à l'hopital... heureusement que je suis la quand meme hein...

Elle lui souriat amoureusement puis se rapprocha de lui pour l'embrasser furtivement.

- ... Je vais bien m'occuper de toi tu verras...

Elle lui fit un clin d'oeil, l'embrassa de nouveau furtivement et posa sa main sur son crane tout en caressant ces cheveux...
Elle regarda Jessica qui se dirigeait de nouveaux vers eux...


- ... Tu penses que ça va mettre longtemps à se remettre correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:32

Jessica regarda le matériel qu'elle devait utilisé et soupira. elle était vraiment perturbée, elle avait oublié plusieurs petit détails. Elle prit une blouse pour Dylan et revena vers le couple.

" Excusez moi tout les deux, mais j'ai enchainé plus d'une quinzaine d'heures et je suis un peu fatiguée. J'ai oublier de faire quelques petites choses. Rien de bien grave mais bon."

Elle grimaça en les regardant un par un. Puis elle tendit la blouse à Dylan.

" Vous devez mettre ceci, je dois vous monter en radiologie. d'une pour le nez on doit faire un scancrane pour voir si la fracture du nez est bénine ou doit être opérée. Je vous explique à tous les deux. "

Elle alla prendre un crane un peu plus loin et revena vers eux.

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Nez


" Alors... Comme vous pouvez le voir ici ( elle montra le nez ) Le nez est comme deux petit triangle ce qui est appellé une pyramide nasale... En faite nous devons voir par une radio du crane, si cette pyramide est déplacer ou non. Si elle n'est pas déplacée, le nez peux se réparer simplement avec une atelle et un bandage. Mais il le triangle a dévié il faut opérer. Tout simplement parce que cela peut etrainer des complications au niveau respiratoire... Je vous en parlerais plus si jamais vous devez vous faire opérer. "

Jessica regarda Dylan et Kristen pour voir s'il avait comprit puis elle continua ce qu'elle devait dire.

" Et on doit faire une radio des côtes pour voir si elles sont cassées ou pas. En fonction des clichés nous sauront la suite de cette journée. Vous pourrez donc rester cette nuit en surveillance ici. POur évité toutes complications. Donc vous devez mettre cette blouse... En attendant je vais allez voir si on peux monter tout de suite en radiologie. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:23

Dylan fit la moue quand Kristen dit qu'en plus il ne voulait pas venir à l'hopital et qu'heureusement qu'elle était là. Il lui sourit alors puis kristen l'embrassa furtivement avant d'ajouter qu'elle allait bien s'occuper de lui et de l'embrasser à nouveau furtivement. Dylan lui sourit alors tendrement toujour avec son petit air de petit garcon qui s'est fait mal. Il regarda ensuite Jessica qui arriva vers lui en lui tendant une blouse d'hopital. Il regarda la blouse puis haussa un sourcil avant de regarder de nouveau Jessica. Elle explica alors qu'elle était un peu fatiguée et qu'elle avait donc oublié de faire 2, 3 petites choses rien de bien grave. Dylan la regardait toujour en haussant un sourcil montrant qu'il ne comprenait pas vraiment et qu'il n'avait pas vraiment envie de comprendre ce qu'il croyais comprendre (vous suivez ? lol). Jessica ajouta qu'il devait mettre la blouse et qu'elle devait l'emmener en radiologie pour faire un scancrane pour verifier s'il fallait opérer ou non. Dylan fit une grimace et regarda Kristen puis Jessica.

C'est une blague ?

Jessica explica alors que si les pyramides nasales n'étaient pas déplacé il fallait juste mettre une atelle et un bandage et que ca se réparerais tout seul mais que si il était déplacé il fallait opérer sinon ca pouvait entrainer des complication respiratoire. Dylan la regardait écoutant ce qu'elle disait d'un air blasé :blased: . Puis Jessica continua en disant qu'il devait également faire une radio des cotes pour voir si c'était cassé ou non et qu'ils verrait le reste en fonction de ca. Elle ajouta qu'il devrait paser une nuit ici pour éviter toute complication et qu'il devait donc enfiler la blouse. Dylan fit alors de nouveau une grimace en regardant Jessica.

J'veux pas être désagréable mais premierement je mettrait pas cette blouse...il regarda Kristen...j'vais avoir l'air de quoi moi la dedans ?!...Il regarda de nouveau Jessica. Deuxiemement je dors pas ici...les lits sont inconfortable, la bouffe est dégueulasse, ya pas d'ordi, pas de musique, rien rien rien...et puis qui va s'occuper de mes furettes ?...Il regarda de nouveau Kristen. Me dis pas que tu vas t'en charger, tu les crains comme la peste. Il regarda de nouveau Jessica. Et pour finir, je vais pas me faire opérer, c'est pas comme si c'était le premier coups de poing que j'me prenait dans le nez. Il regarda de nouveau Kristen. J'veux rentrer et que tu ne m'emmène plus jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

Lorsque Jessica dit que Dylan devrait mettre une blouse, Kristen rigola interieurement sachant que Dylan ne voudrait certainement pas mettre ça. Kristen ecoutait en meme temps très attentivemnt ce que Jessica lui disait... et qui au final l'inquietait un peu. Dylan dit alors qu'il etait pas question qu'il enfile cette blouse, qu'il allait ressembler à rien la dedans...

- ... Mais si tu seras encore plus sexy avec ça...

Elle souriat amusée :smilee:
Puis Dylan dit qu'il ne comptait pas dormir ici que les lits etaient inconfortable, la bouffe degeulasse, pas de pc, pas de musique...


- ... Si tu dois passer la nuit ici tu la passeras... c'est pour toi... pour être sur...

Il rajouta que personne ne s'occuperait de ces furettes et que Kristen les craignaient comme la peste. Kristen fit une grimace legerement agacée...

- ... Pas besoin de me parler comme ça... je les crains pas comme la peste... tu sais très bien que les animaux qui ne sont pas à moi j'en ai un peu peur c'est tout...

Kristen etait un peu vexé mais essaya de passer outre.
Dylan rajouta qu'il ne comptais pas se faire operer et dit à Kristen qu'il voulait rentrer et qu'elle ne l'emmene plus ici.


- ... Ecoute tu fais les examens et on avisera ensuite... ça se trouve tu as rien... puis si tu as quelques choses et ben on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:28

Dylan regarda Kristen en faisant la moue. Il lui repondit alors sur un ton de petit garcon qui viens de se faire engueuler.

Ok ca va m'agresse pas...j'te ferais dire je me suis fait taper dessus moi aujourd'hui...même qu'il parait que j'ai le nez cassé...alors soit un peu gentille avec moi...il baissa d'un ton...sinon je serais dans l'obligation de bouder.

Il lui tira la langue puis attrapa la blouse d'hopital en faisant la tête.

J'vous préviens qu'il y a interet d'avoir le cable dans ma chambre...sinon je serais dans l'obligation de faire un fugue...de rentrer à delta et de revenir discretosse demain matin...et de réenfiler cette horrible chose...et pour être discret faudrait que je passe par la fenêtre seulement je suis sur qu'on va encore trouver moyen de me mettre à l'étage et donc je risque de tomber et de me faire encore plus mal...au final je devrait passer la semaine à l'hopital et je vous jure que personne n'as envie de me supporter une semaine entiere car je peux être très chiant !

Il regarda alors Kristen avec un air amusé.

Encore plus chiant que toi avec les infirmiere.

Il rigola légèrement puis repris un peu son sérieux.

Et oui moi aussi j'me fais des films...quand j'te dis que tu déteint sur moi...j'ment pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:47

Kristen regarda Dylan recuperer la blouse que Jessica lui avait apporté.
Kristen ecouta amusée Dylan ce faire tout un film sur le fait de partir pendant la nuit si il n'avait pas le cable dans sa chambre, qu'il rentrerait à Delta et qu'il reviendrait discretement le matin, mais que si il etait dans un des etages il devrait passer par la fenetre et risquerait de ce faire encore plus mal et au final il devrait passer la semaine à l'hôpital et que personne ne pourrait le supporter une semaine tellement il peut-être parfois très chiant... Il dit d'un ton amusé à Kristen qu'il serait encore plus chiant qu'elle avec les infirmière. Elle lui fit une grimace disant " ahah très drôle" et lui tira la langue.


- ... Je n'ai pas été chiante... je disais juste ce que je voulais et ce que je ne voulais pas...

Dylan dit alors à Kristen que lui aussi il ce faisait ces propres scénarios et que comme il lui disait, elle deteignait de plus en plus sur lui...

- ... Hum... ben je trouve ça marrant moi de ce faire ces petits film... je me rendais pas compte que j'etais aussi hilarante... tu t'ennuyes pas au moins quand je te fais mes ptites scénarios...

Elle souriat amusée puis regarda Jessica.

- ... Il va passer ces radios quand ? ...

Kristen regarda Dylan...

- ... Tu veux qu'on sorte pendant que tu enfiles ta blouse peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:56

Lily arriva , elle fesait une tête de six pieds de long de long , elle était en colère.On venait de lui passer un savon.Mais elle pouvait pas la laisser mourir quand même cte patiente , évidemment c'était contre le règlement d'opérer une patiente sans autorisation mais bon...
Elle avait failli être suspendue.D'une voix plutôt grincante , elle dit

Me revoila , qu'avons nous la Jessica ?Oh , et j'ai l'ordre d'exercer aussi , par le Dr Bailey ( xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:31

Jessica annonça à Dylan qu'il devait mettre une blouse ce qui n'avait vraiment pas l'air de le réjouir. Mais bon, c'était les règles de l'hopital, les patients qui devait rester plus de quelques heures devaient porter une blouse, surtout s'ils devaient aller en radiologie ...

Elle s'appréta à lui expliquer que cela était les procédures normale, mais Kristen lui expliqua qu'il fallait qu'il mette sa blouse, Jessica ne voulu pas les déranger en intervenant et laissa donc le couple se parler.

Elle lui avait aussi annoncé qu'il devrait selon les résultats des radios probablement rester cette nuit en observation.

Puis Lily entra dans la pièce. Jessica se retourna vers elle et s'approcha d'elle pour répondre à sa question pendant que Kristen essayait de convaicre Dylan.

" Dylan à le nez cassé je dois le monter en radiologie pour au scancrane si on doit ou pas opérer le nez. Et aussi vérifier l'état de ses côtes. Sinon il reste une plait à recoudre. Tu veux te charger de la plait le temps que j'ailles voir si la salle est disponnible pour les radios??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:41

D'accord aucun problême !

Lily remonta ses manches puis se tourna vers Dylan en souriant.

Bon , ca va faire un peu mal ...

Désinfecte les plaies puis suture doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:31

Dylan sourit d'un air amusé à Kristen qui dit qu'elle ne s'était jamais rendu compte que c'était si marrant de voir quelqu'un se faire un film tout seul. Lily repointa alors le bout de son nez. Dylan la regarda en souriant, elle avait l'air un peu contrariée...il arrêta alors de sourire et regarda Kristen qui lui demanda si il voulait qu'elles sortent pendant qu'il mettait sa blouse.

Non non restées toutes là je vais un strip tease !

Il lui adressa un large sourire légèrement moqueur.

Bien sur que je veux que vous sortiez...il ajouta alors un ton plus bas pour que seule Kristen l'entende...a moins que tu veuille rester alors là ca me pose pas de probleme. (et là tête de smiley dragueur lool)

Jessica explica alors à Lily que Dylan avait le nez cassé et qu'il fallait passer un scancrane...elle lui dit qu'elle n'avait qu'à recoudre le plait pendant qu'elle allait en radiologie voir si il y avait de la place pour Dylan. Lily s'approcha alors de lui pour le recoudre. Dylan fit un grimace.

Arg, c'est vraiment obligé de faire ca ? Ca peux pas se remettre tout seul ? Non parce que...Il sentil alors que Lily commencé à le recoudre...Aïïïïïïïe ! parce que ca fait mal !!! Il fit de gros yeux en essayant de ne pas trop bouger. On fait pas des anestésie général pour ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:05

Kristen regarda alors Lily revenir dans la salle de consultation.
Elle souriat amusée lorsque Dylan dit que non il allait faire un striptease devant elles... rajoutant que oui il voulait qu'elles sortent... mais disant à voix basse à Kristen que ca ne le generait pas qu'elle reste... d'un air coquin. Kristen lui repondit alors en chuchotant...


- ... arreteuh... on est dans un hopital... un peu de tenu...

Elle souriat amusée puis ecouta alors Jessica expliquer à Lily ce qu'il allait ce passer. Lily s'approcha alors de Dylan pendant que Jessica alla voir quand il pourrait passer les radios. Elle commenca à lui desinfecter les plaies et à le recoudre... Dylan rala un peu... douleur sans doute... puis demanda si on ne faisait pas des anesthesie generale pour ce genre de chose ce qui fit rire Kristen...

- ... Si bien sur... pour 6 points de sutures on reserve tout un bloc operatoire rien que pour toi mon coeur...

Elle souriat amusée en regardant Lily...

- ... Fait attention à lui quand meme hein... il aime la douceur... on dirait pas comme ça mais il aime qu'on soit doux...

Elle passa sa main sur son front comme pour le dorloter.
Elle rigola puis regarda Jessica rentrer à nouveau dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:10

Si je t'anesthésie , tu as deux solutions , ou tomber dans le coma ou faire une hémorragie , tu veux choisisr ?

Lui recoud à présent le bras lorsque l'aiguille cassa , Lily poussa un juron et repirs une aiguille pour continuer à recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:13

Kristen regardait Lily recoudre les plaies de Dylan.
Puis Jessica vint alors chercher Dylan pour l'emmener en radiologie.
Kristen ne pouvant pas y aller avec lui, elle resta dans la salle de consultation. Elle s'asseya, puis se leva pour regarder par la fenetre, puis tourna en rond avant de regarder de nouveaux par la fenêtre. Elle entendit alors Dylan parler. Elle se retourna vers lui, qui etait suivit de Jessica.


- Alors mon coeur... qu'est ce que ca dit ?

Kristen le regarda d'un air un peu inquiet puis à la reponse de Dylan fit un grand sourire.

- Et ben tu vois pas besoin de rester ici... Tu vois tu seras tout neuf et tout beau pour le bal mon coeur...

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa furtivement. Puis elle s'adressa à Jessica.

- Je suppose qu'il va y avoir des medicaments de prescrits ou des pommades à lui passer pour les douleurs ? ...

Kristen commenca a recuperer les affaires qu'elles avaient laissé sur le lit puis suivit Jessica jusqu'à l'accueil ou il fallait payer et ou elle recupererait l'ordonnance.

- Tu me rejoins a l'accueil le temps de te changer... je m'occupe de la paperrasse...

Elle lui fit un bisou avant de sortir de la salle, suivant Jessica et fermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:50

Dylan fit un grimace à Lily qui était toujour en train de le recoudre puis une fois tout ca terminé Jessica revint pour l'emmener en radiologie. Dylan leva alors sa main en l'air en montrant sa blouse qu'il tenait.

J'ai pas encore enfilé ca.

Jessica lui repondit alors qu'il la mettrait dans une salle en radiologie et l'emmena avec lui laissant Kristen dans la salle de consultation...tout le trajet jusqu'à la salle de radiologie fut bien silencieux, Dylan ne dit pas un mot et fixa le sol durant tout le long. Arrivé en radiologie, il alla enfiler la blouse dans une salle puis on le fit s'installer dans un autre salle devant une grande machine pour lui faire un scancrane... un fois tout ca fait, les résultat tombèrent très vite, les pyramide nasales n'étaient pas déplacé et il n'y avait donc aucun besoin de l'opérer...soulagement, Dylan se voyait très mal resté à l'hopital ne serait-ce qu'une nuit. Il fit ensuite une radio pour ses côtes, il en avait par une de cassé et il fallait lui mettre un bandage très sérré et appliquer régulierement de la paumade, à défauts d'autres chose c'était une bonne excuse pour se faire dorloter. Dylan redescendit ensuite dans la salle de consultation pour rejoindre Kristen en compagnie de Jessica. Kristen le regarda alors d'un air un peu inquiete et lui demanda ce qu'ils avaient dit.

Tout un tas de truc que j'ai pas compris mais pour résumer, pas besoin d'opérer mon nez va se remettre tout seul comme un grand et j'ai une cote cassé.

Il leva son tee shirt pour montrer le bandage qu'ils lui avaient fait.

Alors du coups je sais pas ils ont essayer de ma couper la respiration avec leur machin. Je crois qu'ils voulaient m'achever mais ils ont pas réussi.

Il sourit légèrement d'un air amusé...il préférait tout prendre à la rigolade.

Va encore falloir me supporter.

Il rigola légèrement puis Kristen lui dit qu'il n'aurait donc pas à passer la nuit ici et qu'il serait tout beau tout neuf pour le bal. elle l'embrassa alors furtivement puis s'adressa à jessica en disant qu'elle supposait qu'il y avait des paumades ou des médicament à lui prescrire. Elle recupera alors ce qu'elle avait posé sur le lit puis dit à Dylan qu'elle s'occupait de la paperasse pendant qu'il se changeait. Dylan lui fit alors un léger sourire.

Ca tombe bien je deteste la paperasse

Il sourit d'un air amusé puis lui fit un bisous avant que tout le monde ne sorte de la pice. Il réenfila alors ses vêtements avant de rejoindre Kristen et jessica à l'accueil où elles venaient de finir de remplir la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:42

Jessica emmenna Dylan faire les radios. Elle resta silencieuse durant tout le long du trajet. Saluant simplement parfois certains medecins qu'elle connaissait.

Une fois arrivée en salle de radio, Jessica laissa Dylan aller mettre une blouse dans une salle à côté, et attendit un peu.
Lorsqu'il sortit de la salle, elle lui expliqua qu'il devait s'allonger sur la machine là et qu'elle allait avancer dans le cylindre et qu'il entendrait une voix qui lui demandera de rester bien immobile durant les différentes prises.

Puis elle retourna dans la salle d'où on pouvait voir les résultats sur un écran d'ordinateur. Elle ne devait pas être exposé au champs magnétique de l'appareil.

Les résultats se virent rapidement, Dylan n'avait pas besoin de se faire opéré et il n'avait pas de côtes cassés. Elle remercia le médecin qui faisait passer les radios et retourna chercher Dylan avec tout ce qu'elle devait faire.

" Tout va bien, tu n'as pas besoin de te faire opérer pour ton nez et puis tes côtes vont bien. Néanmoins je dois finir de te faire quelques petites choses. "

Elle s'approcha de lui et commença à soigner son nez. Elle croisa son regard et resta un petit instand comme figée, puis elle continua à lui faire le bandage de nez. Elle mis une atheles des pensements et lui fit un bandage provisoire qu'il pourrait enlever d'ici 24 h.

Elle lui demanda ensuite de défaire le haut de sa blouse pour faire un bandage sur ses côtes par précaution. Il avait mal aux côtes et Jessica dû le faire pour lui. Il avait un corps magnifique. Elle prit la pommade et l'applique délicatement sur les côtes de Dylan.

" Pour le bandage il va être très sérrer c'est pour maintenant bien tes côtes. "

Puis elle lui fit le bandage serré qu'il fallait faire. Elle alla se laver les mains ensuite de nouveau comme elle l'avait fait avant de s'occuper de lui.
Elle s'approcha de lui et l'aida à remettre le haut de la blouse et le regarda un petit moment avant de lui dire.

" Dylan, Je ... Je suis désoler que tu te retrouves dans cette situation, j'ai bien sentit le malaise, mais sache que tu n'as rien à craindre, je ne lui dirais rien et puis tu n'as absolument rien à te repprocher ... tout est de ma faute. "

Puis elle le raccompagna dans la chambre d'examen où Kristen les attendait. Elle prit donc des nouvelles auprès de Dylan et Jessica s'approcha d'une table pour inscrire quelques petites choses sur une feuille, puis une autre.

Elle suivit ensuite Kristen dehors pour lui faire signer des papiers et lui donner l'ordonnance pour les bandages et la pommade.

" oui tout à fait ! Alors, il faudrait que tu signes ça, c'est la sortie de Dylan. Et sinon voici l'ordonnance pour les bandages et la pommades. Je supposes que c'est toi qui va s'occuper de Dylan. Alors pour les côtes il faut lui appliquer cette crème sur toutes les côtes , si un jour c'est douloureux il faut qu'il revienne. Ensuite tu lui met ce bandage, il faut bien le serrez, si jamais tu as des doutes un jour hésites pas à m'appeller je passerais le faire et en même temps te montrer. Ensuite pour son nez, il pourra enlever le bandage qu'il a autour de la tête d'ici 24 h, Il faudra néanmoins qu'il garde l'atèle et qui est fixé avec les pensements. Il ne faut pas y toucher et surtout pas l'enlever vous même, Dylan devra donc repasser d'ici une petite semaine pour contrôler l'état de son nez. "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:39

Kristen ecoutait attentivement tout ce que lui disait Jessica a propos des soins à apporter à Dylan.

- OK... ben ecoute je pense que c'est tout bon... si j'ai du mal je te contacterais... je vais le bichonner... le bal est dans un peu plus d'une semaine et je voudrais le voir sur pied...

Elle souriat amusée lorsque Dylan arriva vers elles.

- C'est bon ?... Je finis juste de signer et de payer et on peut partir.

Kristen signa alors la feuille de sortie de Dylan et s'approcha du comptoir pour payer la note. Elle souriat ensuite a Jessica et la pris dans ces bras.

- Merci pour tout... j'espère qu'il n'a pas été trop desagréable à la radio...

Elle rigola puis regarda Dylan.

- Allé on y va mon malade adorée...

Elle fit un dernier sourire à Jessica puis suivit Dylan. Elle sortit alors de l'hopital et se dirigea vers sa voiture, elle l'ouvrit et se mit sur son siège avant de demarrer et de partir.

- Voila tu vas etre tout guerie et ta Krikri est bien plus rassurée.

Elle lui souriat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:39

Dylan arriva donc près de Kristen et Jessica et entendit Kristen parler du bal...arg le bal...il adorait les fête mais alors ce genre de soirée où il faut se promener en pinguin toute la soirée, ce n'était pas ce qu'il appréciait le plus...mais rien que pour voir Kristen en robe du soir ca en valait la peine...Kristen le regarda alors en souriant et lui demanda si c'était bon. Dylan fit alors mine de réfléchir.

Humm...j'ai ma tête, mon corps, mes bras, mes jambes, mes mains mes pieds et mes vêtements...je crois que c'est à peu près tout ce que j'avait en arrivant...j'en ai même un peu plus, ce sale truc sur mon nez par exemple.

Il fit une grimace et Kristen lui dit alors qu'elle finissait de signer et de payer et qu'ils pouvaient y aller. Kristen fini alors de signer et paya à l'accueil puis enlaca Jessica lui disant qu'elle la remerciait et qu'elle espérait qu'il n'avait pas été trop désagréable en salle de radio.

Je suis jamais désagréable.

Il lui tira la langue. Kristen rigola et le regarda lui disant alors qu'ils y allaient. Dylan pris alors la main de Kristen et adressa un timide signe de main à Jessica avant de partie vers la sortie en compagnie de Kristen. Ils se dirigèrent alors vers la voiture de Kristen sur le parking. Dylan monta coté passagé. Kristen demarra alors et se mit en route vers le campus. elle lui dit alors qu'il allait être tout guérrit et que elle était rassurée. Dylan posa sa main sur son bandage sur son torse.

C'est de la folie ca m'empêche de respirer ce truc...

Il toucha alors son athéle sur son nez avec sa main et commenca a grimacant en y trifouillant...

Et ce truc là il va pas me faire chier longtemps...

Il retira alors non sans mal son athéle et ne laissa qu'un petit pansement.

Ca c'est fait...ca nous fera économiser une visite à l'hopital...c'est des fou les gens qui pense que je vais me balader avec ca sur le nez pendant une semaine...

Il regarda alors Kristen qui n'avait pas l'air très contente qu'il ai retirer son athèle. Il pris alors sa voix de petit garcon qui a fait une bêtise mais veux pas admettre que c'était une bêtise.

Quoi ? Ca servait à rien de toute facon ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]   Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction les urgences... [Pv Dydy/Lily/Jessica]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ticket pour une direction lointainne quelques semaines? (LB)
» Attend Jessica [PV]
» Lily Roz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser