RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aquarelle (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:11

Nicolaï avait entendu parler des cascades qui étaient proches de l'Université ainsi que des lacs et de la plage , aussi après avoir finit sa première journée de cours il se dirigea , matériel en main, vers ces cascades , près à peindre ...

Arrivé là il sortit son matériel , se positionant de manière à ce que le soleil fasse briller la cascade de mille feu , il installa son chevalet et prépara sa peinture et ses pinceaux avec sa palette...

Il commença tranquillement à peindre son aquarelle , sans vraiment se préoccuper de ce qu'il y avait autour... Il fallait le dire , il était plutôt doué en peinture , c'est en partie pour ça qu'il avait pris cette matière ... Il savait aussi jouer du violon et du piano mais faute de place il avait du laisser son piano chez lui mais avait pu prendre son violon avec lui ... celui-ci était d'ailleurs bien rangé dans son étuit dans son armoire... dans sa chambre fermée à clef...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:23

Sarah avait enfin réussi a trouver sa chambre et avait pu se débarasser des ses affaires maintenan bien ranger dans son armoire! Alors elle décida de faire un tour afin de visiter et de se familiariser avec l'immense campus. Après s'être perdu trois fois dans les couloires du bâtiment principale elle avait décider de laisser tomber et de sortir vister le parc et les espaces naturels.

Après être passer dans le bois (dans lequelle elle s'était dailleur fait une grosse frayeur), le parc, le lac et la plage, elle se trouvait donc en face de magnifique cascades. Il n'y avait pas grand monde dan sles alentour, cependant elle remarqua un jeune homme qui était assis au bord des cascades et qui peignait.

Sa curiosité l'emportant elle approcha pour regarder le chef d'oeuvre du garçon. Il avait indéniablement du talent pour la peinture car son tableau était splendide. Elle se décida alors a aller lui parler.

"Salut, je te dérange pas??" Lui dit-elle timidement (ce qui n'était pas courant chez elle!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:23

Nicolaï se retourna n'ayant pas entendu arriver la jeune fille , il évita de justesse de bousiller son tableau...

Nan c'est bon , tu ne me dérange pas répondit-il timidement ... rougissant légèrement , il n'avait pas l'habitude qu'on regarde ce qu'il peignait et encore moins qu'on vienne lui parler , même si elle était la deuxième personne de la journée à venir le voir ... Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire en présence d'autre personnes ... même ayant vécu dans un internat assez longtemps.... Il baissa donc les yeux vers ses mains et commença maladroitement à tripoter ses cheveux....se mettant bien évidemment de la peinture dessus... peinture bleu d'ailleurs , mais qui se mariait assez avec le noir de ses cheveux... enfin si il s'agissait d'une teinture , ce qui n'était pas le cas , malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:33

Sarah sourit devant l'aire géné du jeune homme, a voire son aire paniqué elle se dit que lui aussi devait être nouveau dan sle coin. Elle regarda donc sa peinture de plus près et trouva qu'il n'y avait rien a redire il était vraiment doué! Elle engagea donc la conversation au risque de le mêtre encore plus mal à l'aise!!

"C'est superbe ce que tu peints. Laisse moi devinais, a voire la tête que tu fais je dirais que tu est nouveau ici?? Et a voire ta manière de peindre je pense que tu étudis l'art?? Je me trompe?? Au fait je m'appelle Sarah et toi??"

Elle avait dit tout sa en souriant devant l'aire de plus en plus ambarassé du garçon qui se tripoter maintenant les cheveux avec ses mains pleines de peinture. Il avait de la peinture bleue dans les cheveux ce qui fit rire Sarah de plus belle! Il avait l'aire plutot simpat mais très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:07

Nicolaï ne savait plus où se mettre , en même pas cinq minutes elle venait de le cerner ... Il rougit un peu , ne pouvant pas s'en empecher....Après tout , il avait toujours était timide et même avec les gens simpatique , il avait du mal à s'intérer... Il finit par aquiécer à la description que venait de faire la jeune fille , de lui , ...Il n'avait pas non plus l'habitude qu'on complimente ses peintures...en même temps il n'avait l'habitude de les montrer non plus...

Timidement il lui répondit ,
Nicolaï... décidant qu'il fallait peut être parler un peu plus (occasionellement) , il continua ... Et toi tu es nouvelles? demanda t-il sans vraiment hausser la voix .

Il n'avait pas non plus l'habitude de parler fort... mais il n'avait pas abandonné son trpotage de cheveux intensif... mettant encore plus de peinture dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:32

Décidement le jeune homme plaisait de plus en plus a Sarah car il la fesait inconsciement beaucoup rire, et elle adorait les gens qui la fesait rire. Elle avait bien deviné, lui aussi était nouveau. Alors elle se dit que c'était peut être le moment de se faire un nouvel ami.

"Oui je viens juste d'arriver. Je suis étudiante en première année de psychologie."

Elle le regarda continuer a étaler de la peinture plein ses cheuveux et elle ne put s'empécher de rire de plus belle. C'était touchant de voire a quelle point il était timide.

"Arrête de stresser comme ça je n'ai pas l'intention de te mordre et en plus tu vas me faire stresser aussi^^!" Lui dit elle en rigolant. "Alors raconte si c'est pas trop indiscret, tu viens d'ou??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:56

Nicolaï parlait tellement bas que son accent ne s'entendait même pas , ça devait être pour ça que la jeune fille n'avait pas deviné qu'il venait de Russie...Quand il se rendit compte de la quantité de peinture qu'il avait mit sur ses cheveux , il rougit de plus belle et lacha ses cheveux se disant qu'un bon shampoing s'imposerait....

De Russie... et toi ??
lui répondit-il essayant de paraître un peu moins stressé ... mais bon apparemment ça la faisait plus rire qu'autre chose donc c'était bon signe... Après tout si il pouvait être en bon therme avec les autres élèves peut être que ses trois ans pourraient bien se passer...

Il retourna à son tableu tout en écoutant la jeune fille qui vint s'assoire sur une pierre un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:19

Il était vraiment pas bavard, mais maintenan qu'il le disait s'est vrai qu'il avait un accent mais Sarah aurait été incapable de dire d'ou lui vennait cette accents. Il lui venait apparement de Russie.

"Ben dis donc t'en a fait du chemin pour arriver ici!!" Lui dit elle le sourire au levre. "Moi je viens de beaucoup moins loin!! Je suis de Los Angeles. Alors, pourquoi avoir choisi la Californie pour faire tes études?? T'hésite pas me le dire si je deviens trop indiscrète surtout!! Il m'arrive d'être très curieuse^^!"

Sarah ignorait si sa vennait d'elle mais la timidité de Nicolaï semblait s'estompé un peu. Elle espérait qu'il parlerer un peu plus, parce que les monologues ce n'était pas trop son truc!! Elle s'assit a cotèt de lui et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:47

Nicolaï sourit un peut en l'entendant faire ses remarques... Elle ne le dérangeait pas , c'est juste queNicolaï ne parlait jamais de lui à personne alors c'était assez nouveau pour lui qu'on s'intéresse à lui comme ça...

Oui c'est sur que c'est pas la porte à côté.... répondit-il mais en fait c'est une ancienne élève qui m'a parlait de cette école...

Enfin parler n'était pas vraiment le therme exacte puisqu'il ne lui avait que très peu adressé la parole lors de son séjour en Russie ... mais c'est grâce à elle qu'il avait entendu parler de cette école...

et je dois dire que j'avais besoin de changer d'air...
ajouta t-il histoire qu'elle comprenne un peu mieux pourquoi il était partit de Russie mais sans forcément en dire trop non plus... Il n'allait pas non plus la souler en lui racontant sa vie , ça n'avait aucune importance de toute façon , comment sa vie pouvait intéresser quelqu'un... Il devait avouer qu'il n'avait pas une très haute opinion de lui même ... mais après ce qu'il avait vécu n'était ce pas normal...

Et non tu ne me déranges pas ...rajouta t-il aussi ....


Dernière édition par Kristen Mars le Ven 13 Juin - 15:59, édité 1 fois (Raison : Ne pas changer la couleur dans le rp^^ voir reglement^^ merki de modifier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:21

Sarah avait la nette impression qu'il n'aimait pas vraiment parler de lui, elle ignorait pourquoi cependant elle décida de laisser tomber les questions personnelle. Elle ne voulait pas qu'il se braque contre elle. Elle se dit que le jour ou il voudra en parler il le ferra de lui même.

Alors elle regarda le paysage les cascades étaient décidement magnifiques. Elle ignorait pourquoi mais elles lui rappellait la semaine qu'elle avait passer à traverser l'Amérique en voiture avec ses meilleurs amis il y avait deux ans. A cette pensée elle ne put s'empécher de sourire. Elle espérait juste que Nicolaï ne penserait pas qu'elle se moquait de lui. Alors elle se tourna vers lui et changea de sujet :

"Alors comment trouves tu cette Universitée? Moi personellement en dehors du fait que je la trouve trop grande, je la trouve plutot simpat, les élèves ont l'aire cool!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:50

Nicolaï qui avait repris son pinceau et sa peinture où il l'avait laissée , s'arréta quelques secondes pour réfléchir et observer un peu mieux le paysage qu'il avait sous les yeux...

Entendant Sarah lui demander comment il trouvait l'Univesité , il tourna la tête vers elle, à cause de ce mouvement , il se retrouva avec les cheveux dans la figures , et les remis donc d'un geste presque automatique derrirère son oreille gauche...


Et bien au départ j'ai vu qu'elle avait bonne réputation et puis ça change du paysage enneigé de ma Russie...mais apparemment j'ai fait un bon choix... il sourit légèrement ... ici les gens on l'air assez sympatique , enfin ceux que j'ai rencontrais pour le moment... et les paysages sont magnifiques finit-il le regard dans le vague , imaginant comment devait être un couché de soleil sur une plage... Il avait peut être rangé ses affaire mais il pourait peut être décorer un peu sa chambre avec ses tableau... Cette partie du monde était peut être belle mais il aimait quand même gardait des images de la Russie....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:59

Il avait l'aire très mystérieux (mais après tout chacun ses secrets) et il était très gentil. Et apparament si elle avait bien compris il la trouvait sympathique. Elle se dit que en fait se serrai peut être pas aussi dure qu'elle ne l'avait imaginée pour s'intégrès. Elle regarda les quelques personnes qui se trouvaient là a observé les cascades ou tous simplement a discuter avec leurs amis et elle sourit. Par reflexe elle regarda sa montre il commencait a se faire tard et Sarah avait un rendez vous au secrétariat de l'universitée dans un quart d'heure. Elle commença a paniqué. Elle se releva brusquement, se tourna vers Nicolaï et lui dit :

"Je suis désolée mais j'ai un rendez vous important dans un quart d'heure, il faut que j'y aille. Jespère qu'on se reverra pour terminez notre conversation!! En tout cas sa ma fait plaisir de te rencontrer."

Sur ces paroles elle partit presque en courrant de peure d'être en retard. Elle espérait vraiment qu'il n'allait pas la prendre pour une dingue. C'était domage car elle aurait bien aimait poursuivre la conversation. Mais peut être une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:30

Nicolaï la regarda partir n'ayant même pas eut le temps de lui dire au revoir... Il sourit légèrement et se retourna vers son aquarelle finies ...Il soupira et remballa toute ses affaires de dessein avant de se lever et de prendre la direction du campus...se disant de la jeune fille avait l'air assez sympathique bien qu'elle soit partit comme ça ... Surement un rendez vous très important... Après tout si elle devait aller au secrétariat.... Il marcha jusqu'à la fraternité GAMMA et monta j'usqu'à sa chambre où il déposa son aquarelle prèt de la fenêtre pour qu'elle finisse de sécher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle (libre)   Aquarelle (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarelle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre
» :: D.A.N.C.E :: [LIBRE !!!!]
» Relax (Libre)
» se ballade (libre)
» Un revenant [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser