RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ] Empty
MessageSujet: Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ]   Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:50

Un verre à la main, Riley se tremoussait avec Billie sur la piste de danse depuis un bon moment déjà. Les deux blondinettes avaient terminé leur semaine et sur un coup de tête, s'étaient pomponnées et avaient filé tout droit dans une des boîtes de nuit de la ville. Riley avait remarqué tous pleins d'autres étudiants qui comme elles, avaient voulu se changer un peu les idées des examens et d'ensuite du retour au cours précipité.

Mon verre est presque vide, tu sais c'que ça veut dire ? rigola la jeune fille, prenant une dernière gorgée de son cocktail. Direction le baaaar !

Un grand sourire sur les lèvres, la petite blonde se faufilla à travers la foule de danseurs, allant retrouver son ami de toujours le barman. Rapidement, elle arriva à lui faire signe et l'homme repartit dans son coin lui préparer un autre verre. Il y avait presque autant de gens adossés au bar que sur la piste remarqua Riley, qui en salua quelque uns au passage.

Graciass ! lança-t-elle au barman après avoir prit le verre et l'avoir payé.

Et la jeune fille repartit rejoindre sa meilleure copine qui devait toujours se trouver sur la piste à danser comme jamais. La blondinette souria alors automatiquement, voyant son amie qui discutait avec un garçon. Très sexy. Wouhou, Billie draguait déjà !

Aloha copine et futur nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ] Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ]   Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:09

Voulant passé une soirée tranquille, mais tout de même assez sympa nath prit la direction de la boite de nuit pour s’amuser un peu n’ayant rien d’autre a faire de bien palpitant.
Se glissant dans la file d’attente il prit son mal en patience, quand se fut son tours il fit un sourire forcer au videur puis entra timidement dans la boite. Regardant en vitesse les lieux il se glissa sur la piste de danse, une jolie fille le bouscula sans le faire exprès. Il l’empêcha de tomber en la tenant par la taille.

Vous allez bien ? Je suis désoler je ne regarde pas ou je marche.

Il lui sourit puis au lieu de partir commença a lui parlait de tout et de rien, ne voulant aucunement la draguer mais se genre de chose pouvait etre propice aux rencontres sympa. Une des amis de la fille vint a leur rencontre, une blonde très charmant qui lui parut forte adorable.

Bonsoir a vous aussi mademoiselle…je parlais avec votre amie que j’ai fait faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ] Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ]   Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:55

Riley et Billie, les deux amies de toujours, se trémoussaient ensemble sur la piste de danse de la boite de nuit. Riley avait son verre à la main, Billie préférant avoir les mains libre pour danser. Les cours avaient repris il y avait quelque jours, après seulement 2-3 jours de repos juste après les examens. Riley et Billie avaient donc décidés sur un coup de tête de se pouponner et d'aller s'amuser dans l'une des boite de nuit de la ville. Riley finit son verre et le signala à Billie; la jeune fille sourit en regardant son amie se diriger vers le bar. Elle resta donc seule à continuer de danser. Soudain, elle bouscula une personne qui la retint par la taille pour l'empêcher de tomber. La jeune fille se retourna brusquement et tomba nez à nez avec un jeune homme tout à fait charmant! Celui-ci lui demanda si elle allait bien et s'excusa de ne pas regarder où il marchait. Billie eu un sourire.

Oui ça va merci! Mais c'est plutôt à moi de m'excuser, c'est moi qui t'es bousculé!

Le jeune homme lui sourit puis les deux jeunes gens commencèrent à parler de tout et de rien le plus naturellement du monde. Riley revint à ce moment là et les salua tous les deux. Le jeune homme que Billie avait bousculé lui sourit et la salua à son tour en disant qu'il parlait avec Billie qu'il avait faillit faire tomber. Billie secoua la tête.

Ah non, c'est moi qui ait faillit le faire tomber!

Billie rigola puis se rapprocha de Riley et lui piqua son verre pour en boire une gorgée. Puis elle lui rendit avec un sourire innocent.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ] Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ]   Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:58

Mais quel manque de galanterie de ma part je vous offrirais le prochain si vous me le permettrais bien entendu, et oui je confirme cette jeune femme ma ouvertement bousculer maintenant j’ai un peut mal aux cotes. Pour me faire pardonner une petite danse sa te tente jeune fille ?

Bon il faut dire que danser était une chose plutôt aisé pour lui, mais il préféra attendre l’accord de a jeune femme. Regardant le plafond d’où les lumière briller il se dis qu’il avait le gosier plutôt sec, il fit signe a billie de ne surtout pas s’envoler puis prit la direction du bar, passant sa commande il revint auprès d’elle après avoir engloutit en vitesse son verre.

Alors lady prête a me suivre pour cette fameuse danse, promit je serait tout gentils….

Dit t-il d’un ton ironique, il faut dire qu’il trouver la demoiselle très jolie et il se plaisait a danser avec une si belle femme, même si il ne comptais pas aller plus loin non plus. Il fit un sourire a Riley puis posa une main sur la hanche a billie de façon très assurer, puis il dansa avec elle sur une musique des plus douces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ] Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ]   Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux blondes et un mec, un vendredi soir! [ Nat. et Billie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre copines [Pv Billie]
» [pv billie] rencontre nocturne
» Billie Johnson
» Billie Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser