RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que faire?? (Choupinet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

que faire?? (Choupinet) Empty
MessageSujet: que faire?? (Choupinet)   que faire?? (Choupinet) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:51

Liz était seule,assise tout en haut des gradins,les joues encore humides sont visage partagé entre joie et peine...elle ne savait que faire et avait grand besoins des conseils de son ami de toujours,le seule a qui elle pourait parler de ce qui lui arrivait c'était lui....Austin.Elle venait de lui envoyer un second texto lui indiquant où elle se trouvait et attendait avec impatience son arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire?? (Choupinet) Empty
MessageSujet: Re: que faire?? (Choupinet)   que faire?? (Choupinet) Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:07

Il fallait dire que après le texto que Liz venait de lui envoyer le visage d'Austin avait prit un air d'inquiétude pour sa meilleure amie, quand le second message de sa part arrivas il le lut et une fois qu'il avait su ou se trouver la jeune fille, il prit veste et fila dans les bâtiment opposer pour se rendre au gymnase courant dans les couloirs, descendant certain escalier a une vitesse énorme. Il arriva enfin au Stade cherchant Liz quand son regard se posa sur la jeune fille, il monta rapidement les marche pour la rejoindre, les joue de la jeune fille était humide il passa la paume de sa main sur les joue de celle ci.

Liz dit moi ce qui vas pas

Il prit place a coter de celle ci prenant la main de la jeune fille dans la sienne. Austin avait toujours était quelqu'un de méchant qui n'avait pas de pitié pour les autres mes quand il s'agissait de sa mère ou de Liz son caractère était aussi doux qu'un agneau
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

que faire?? (Choupinet) Empty
MessageSujet: Re: que faire?? (Choupinet)   que faire?? (Choupinet) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:47

elle se sentit soudain soulagé en l'apervevant...son visage parut plus serien et le regarda,silencieuse,ne sachant pas par où commencer...elle tenta de s'expliquer,la voix tremblante et les yeux larmoyant...

_ je....Austin...je ne sais pas quoi faire....mon dieu...qu'est-ce que je vais faire....mais peut etre que ....

elle éclata en sanglot et se blottit contre lui....seul,le stade en face d'eux étant désert,on entendit les sanglot de la jeune fille résonner dans cet immense vide....ses paroles étaient confusent,elle commençait des phrases sans les finir tant elle était désemparé et dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire?? (Choupinet) Empty
MessageSujet: Re: que faire?? (Choupinet)   que faire?? (Choupinet) Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:14

Austin resta surprit quand elle commença a parler cela devait sûrement être grave pour que ces mots soit entre couper, quand elle se mit a pleuré pour ensuite venir se réfugier dans ces bras Austin plaça sa main dans le dos de Liz caressant celui ci avant de poser la paume de sa main sur les joue de Liz pour lui frotter les larmes. Redressant la jeune fille il la regarder droit dans les yeux

Reprend toi Liz prend ton temps a faire te mots mes viens droit au but

Austin avait cette air très sérieux du type qui ne rigoler pas du tout

Parce que si ces pour m'avoir fait déplacer pour une choses que tu n'arrive pas a dire je me tire.

Il pouvait également se montrer très froid et pas toujours dans le coter ange que tout le monde juger sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

que faire?? (Choupinet) Empty
MessageSujet: Re: que faire?? (Choupinet)   que faire?? (Choupinet) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:46

elle se resaisit en entendant ces mots...Austin pouvait paraitre dur mais dans le cas présent c'était pour la faire réagir et il avait eut raison....elle se redressa, secha ses larmes et prenant un grand souffle elle leva les yeux vers son meilleur ami et dit d'une voix encore légèrement tremblante....

_ je suis enceinte...!

elle attendait sa réaction...son conseil mais sachant que cela lui ferai surement un choc et désireuse d'expliquer ses larmes alors qu'il devrait sagir d'un évènement heureux,elle ajouta avec empressemment....

_ ...je sais que ce devrai etre une bonne nouvelle mais je suis désemparé....et surement pas prète...je n'ai rien dit a Chris encore mais il faudra bien que je le fasse et à ce moment là je devrai etre sure de ce que je veux vraiment.....avec cette grossesse se sont tous mes reves d'avenir qui tombent a l'eau ....

Austin n'avait toujours pas dit un moment ....

_ ne reste pas muet Austin..je t'en prit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire?? (Choupinet) Empty
MessageSujet: Re: que faire?? (Choupinet)   que faire?? (Choupinet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire?? (Choupinet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....besoin de toi...(Choupinet)
» vient faire un foot [Pv Adrian]
» viens faire du skate ( pv)
» Faire les boutiques[PV Peyton]
» Arrive faire du shopping..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser