RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Incapable de dormir (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Incapable de dormir (Libre)   Dim 22 Juin - 4:19

Les nuits étaient assez douces à ce temps-ci de l'année. Il s'agissait d'une période durant laquelle le sommeil était facile pour tout le monde. Malheureusement, ce n'était pas le cas pour April. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle ne pouvait s'empêcher de se retourner à tout bout de champs dans son lit. Pourquoi une telle chose lui arrivait-elle à elle ??? Peut-être était-ce dû à l'année scolaire qui recommençait, ou bien simplement parce que elle avait la malchance de souffrir d'insomnie. Peu importait la raison, Miss Swan ne dormait toujours pas alors que son réveil indiquait une heure trente du matin. Se retournant pour la dixième fois cette nuit-là, la jeune femme se releva enfin, sortant de sous les couvertures. Il n'y avait qu'une seule solution à son problème: Sortir à l'extérieur faire un tour.

April retira son pyjama léger afin d'enfiler un chandail à col roulé noir et un jeans. Elle enfila rapidement sa fidèle paires de Converses puis attacha ses longs cheveux en un jolie chignon. Elle plaça ensuite son écharpe autour de son cou puis entreprit de se rendre à l'extérieur en évitant de réveiller tout le monde se trouvant dans l'Université. Elle savait que si une telle chose lui était arrivée à elle, elle n'aurait pas vraiment apprécié d'être tirée de son sommeil simplement parce qu'une autre étudiante ne réussissait pas à tomber dans les bras de Morffey. elle se retrouva finalement à l'extérieur, respirant en grand l'air frais qui s'y trouvait. Elle adorait la fin de l'été. Cette saison était sans aucun doute la plus belle et la plus confortable.

Miss Swan commença à marcher lentement dans les alentours, jetant un coup d'oeil un peu partout autour d'elle. Tout lui semblait magnifique. Il était vrai que la nuit changeait énormément l'apparence de tout. Les arbres bougeaient doucement au grès du vent, la noirceur dessinait de jolies ombrages sur le sol, un léger bruit d'eau se faisait entendre. La nuit ??? Non, il était impossible que ce son ne se fasse entendre que la nuit ! Il s'agissait bien sûr de la fontaine de l'école, laissant entendre un doux son apaisant et relaxant. Peut-être April avait-elle trouvé là la solution à son problème. Doucement, elle s'approcha du point d'eau puis s'assit sur le rebord en pierre, laissant glisser ses doigts dans l'eau fraîche. Elle se sentait déjà plus détendut. Elle sourit d'aise puis jeta un coup d'oeil vers le ciel. Là-haut, de belles étoiles brillaient, donnant un aspect encore plus magique au moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de dormir (Libre)   Mar 15 Juil - 3:22

Callie était confortablement installée dans son lit douillet, la tête sous les draps. Elle dormait d'un profond sommeil et rêvait qu'elle jouait sur les plus grandes salle du monde entier avec son groupe de musique. Bien entendue, les chansons qu'elle chantait était celle de ses groupes préférés. Il faut dire que Callie s'était endormie avec son MP3 dans les oreilles ... Pas très intelligent tout ça, surtout pour entendre le réveil le lendemain matin. Elle qui détestait plus que tout être en retard quelques parts ! Bon ... Malgré tout. la jeune fille finissait toujours par se réveiller à la même heure ... Tout les jours. Il faut dire que quand on a l'habitude de se lever tout les matins à la même heure, on finit toujours par se réveiller à cette heure.

Bon, pour en revenir à notre petite Callie. Pendant qu'elle dormait, un de ses écouteurs tomba de son oreille. Sans s'en rendre compte, elle poussa son MP3 qui tomba sur le sol. C'est à ce moment précis qu'April était sortit de son dortoir. Comme leurs dortoirs étaient voisin, la jeune fille entendue la porte qui se refermait. Elle ouvrit alors les yeux, d'instinct. Elle fixa le bas de la porte d'où elle pouvait voir la douce lueur de la lune. Quelqu'un venait de passer devant sa porte et elle était sûre que c'était sa meilleure amie. Callie regarda l'heure et fit de gros yeux en voyant qu'il était presque deux heures de matin ! Elle se leva en grognant et se dirigea vers son armoire pour s'habiller. Maintenant qu'elle était debout et qu'elle savait sa meilleure amie seule dehors, elle ne trouverait plus le sommeil.

Callie ouvrit rapidement ses portes d'armoire et pris les premiers vêtement qu'elle avait sous la main. Elle ne voulait pas perdre April des yeux ! Elle enfila rapidement son chandail noir à manche longues et mis rapidement son long pantalon noir. Elle se dirigea rapidement vers la porte de son dortoir et pris ses longues bottes dont elle ne se séparait jamais. Elle sortit et ferma la porte le plus silencieusement possible. Bien entendue, April était passée depuis longtemps et elle ne savait pas dut tout où elle était. Elle courut dans le couloirs et descendit jusqu'à la cour. Avec un peu de chance, elle allait tombé sur la jeune fille.

Pendant qu'elle tournait l'angle de l'Université, son regard se porta vers la fontaine. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle y vit April, assisse, qui passait doucement sa main dans l'eau. Elle avança en silence derrière elle et, en essayant de ne pas lui faire peur, déposa ses mains devant ses yeux.

" Dis donc ma vieille ... Tu parles d'une heure pour sortir. Habituellement, à cette heure, le monde normal dort ! Tu te rends compte que tu viens de me réveiller ! Tu m'as foutue une vraie trouille. Tu ne devrais pas sortir en pleine nuit sans avertir quelqu'un ... Et si on t'avait enlevée ! "

Callie enleva ses mains de sur les yeux de sa meilleure amie et vont s'asseoir devant elle avec un large sourire sur les lèvres. April et elle se connaissaient depuis tellement longtemps et Callie avait toujours eut un instinct de mère poule avec elle ... Malgré le fait qu'elle avait la même âge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Incapable de dormir (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers: