RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Breathless {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Breathless {Libre} Empty
MessageSujet: Breathless {Libre}   Breathless {Libre} Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:13

Vacances. Courtes vacances. Rory n'en revenait pas du peu de temps qu'elle allait avoir pour pouvoir se reposer un peu et prendre enfin un peu soin d'elle. Elle décida de lancer l'opération "mini-vacances". Elle prit son maillot de bain, l'enfila rapidement, mit une petite robe jaune par dessus, prit son linge et le fourra dans un sac. Elle alla à la cuisine pour attrapper une boite de biscuits qu'elle fourra à côté du linge. Et enfin, le plus nécessaire de tous ses accessoires, la crème solaire!

Elle prit le sac et partit rapidemnet de chez elle pour aller jusqu'au lac ou l'attendait l'eau fraiche et... personne! Il n'y avait personne au bord du lac! Elle enleva directement sa robe, la posa sur son sac et alla directement plonger dnas l'eau sans se soucier du faite qu'elle n'était pas tout à fait seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Breathless {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Breathless {Libre}   Breathless {Libre} Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:27

C'était une période assez calme a l'universitée de Lng Island, car les éxamens vennaient de s'achever et le doyen avait donner a tous les élèves quelque jours de repos. C'était loin de déplaire a Sarah qui allait enfin pouvoire visiter Long Island, car depuis qu'elle était arriver elle n'avait eu le temp de faire qu'un vague tour des lieux. Elle avait décider aujourd'hui d'aller a la plage car il fesait très beau. Elle avait pris ses affaires et s'était dirriger vers la plage lorsqu'elle eu un sursaut de panique! En effet la plage était littéralement noire de monde. Avec le temps et les vacances tout les étudiants étaient en train de se baigner. Sarah n'appréciait pas trop la foule alors elle décida de se rabattre sur le lac. Elle se dirrigea en sa direction et vit qu'il n'y avait personne. Elle fit un latge sourire et s'installa. Elle se mit directement a l'eau. Elle fit quelque longeur, puis vit une autre personne vennait de s'installer. C'était un fille brune, mais elle ne voyait pas très bien d'ou elle était. La jeune fille ne l'avait apparament pas remarquer. Alors elle continua a nager tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Breathless {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Breathless {Libre}   Breathless {Libre} Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:38

Rory continuait à barbotter tranquillement dans l'eau. C'était si bon de pouvoir enfin se détendre un peu et respirer! Ne plus être stressée! Elle profitait du lac, nageait comme elle le faisait à l'époque ou elle était dans l'équipe de natation, faisait un peu la folle sous l'eau... bref, elle retombait presque en enfance. Au bout de quelques minutes, elle remarqua qu'il y avait une brune un peu plus loin qui nageait elle aussi. *Aller, tu peux faire l'effort et aller dire bonjour!* Elle se mit alors à nager vers la miss brune. Une fois arrivée près d'elle, elle s'arrêta un peu.

Coucou! Je vois qu'on a eu la même bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Breathless {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Breathless {Libre}   Breathless {Libre} Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:53

Sarah était dans son élément! Il fesait beau et elle se baignait tranquillement. Elle avait bien l'intention de profiter de ses vacances et du beau temps. Elle barbottait tranquilement lorsqu'elle entendit quelqu'un approcher. Elle se retourna et vis la jeune fille brune approcher vers elle. Elle la salua et lui dit qu'elles avaient eu la même idée. Sarah souria et lui répondit :

"Salut, oui je voulait aller a la plage mais il y avait trop de monde donc je suis vennue ici."

Elle avait l'air simpatique, Sarah la regarda bien et ne reconnue pas son visage. Elle ne l'avait jamais vu au par avant. Elle se demanda si elle était a l'universitée. Quoi qu'il en soit elle avait l'aire gentille, alors Sarah continua la conversetion :

"Je m'appelle Sarah, et toi? Tu es a l'universitée?"

Elle espérait ne pas être trop indiscrète, elle ne voulait pas que la jeune fille la prenne pour une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Breathless {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Breathless {Libre}   Breathless {Libre} Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:02

La deuxième brune avait l'air d'être à l'aise dans l'eau elle aussi. En tout cas, elle nageait plutôt bien. Qui sait, peut-être que Rory venait de trouver quelqu'un qui pourrait être à la hauteur dans une éventuelle course?!

Oh oui, la plage est bondée aujourd'hui! Je suis passée devant en venant, une horreur, on ne saurait même pas ou se mettre!!

Elle commença à sourire en disant cela. Elle non plus n'aimait pas trop quand il y avait trop de monde. Surtout qu'en maillot de bain, on voyait les marques de ses piqures quotidiennes au ventre. [HJ : elle est diabétique] Cela la mettait plutôt mal à l'aise de se montrer comme ça. Au moins, ici, il y avait rarement du monde, et même s'il y en avait, elle ne se faisait pas dévisager comme si elle était un monstre.

Moi c'est Rory... Oui, je suis en deuxième année de littérature. Je viens de rater mon année. Et toi?! Je parie que t'es en psycho ou en droit...

Ce n'était pas trop dur à deviner. Rory connaissait presque tous les élèves de littérature, et puis Sarah avait l'air intelligente... donc en tout cas pas en sports!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Breathless {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Breathless {Libre}   Breathless {Libre} Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:20

[HJ : Tu fais bien de le dire j'aurais pu croire qu'elle était drogé^^^!!]

Apparement la jeune fille avait aussi eu l'idée d'aller a la plage en premier car elle dit qu'elle était passer devant le plage et qu'elle avait vu le monde. A la manière dont elle dit sa Sarah supposa qu'elle n'aimait pas non plus le monde, ce qui (si c'était le cas) leurs fesaient un point commun, c'était un bon début. Elle lui dit alors que sont nom est Rory et qu'elle était en deuxième année de littérature car elle avait redoublée. Cela parrut bizarre a Sarah car la jeune fille avait d'être une bosseuse. Elle lui demanda alors ce qu'elle fesait comme étude, puis elle essaya de deviner en disant qu'elle devait être soit en droit ou en psychologie. Sarah était impressioner elle se demander comment Rory avait put deviner. Elle la regarda avec un air impressioner et dit :

"Woua, comment ta deviner?? Je suis bien en première année de psycho. J'ai la tête a sa ou quoi??" dit elle en rigolant.

Rory lui plaisait bien elle était gentille et avait de la conversation. Cela lui donna envie d'en savoire plus sur elle. Elle se mit alors a lui poser des questions :

"Alors tu viens d'ou exactement??"
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Breathless {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Breathless {Libre}   Breathless {Libre} Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:32

[Bah, techniquement, elle l'a été... lol... mais elle ne l'est plus...]

Rory avait vu juste! Psychologie! [ HJ : Je précise qu'en plus, moi (derrière l'écran) je suis en fac de psycho...] Bon, c'était pas trop difficile à trouver en même temps. Mais Rory était quand même assez fière d'avoir vu juste! Elle s'applaudit mentalement... parce que se mettre à s'applaudir comme ça alors que Sarah ne la connaissait pas, ça aurait fait mauvais genre!

Je dirais juste que t'as l'air intelligente, donc tu n'es pas en sport... Et puis je connais beaucoup de monde en Littérature et journalisme, je t'aurais croisée. Et le dessin, je ne te vois pas trop là-dedans... il ne restait donc plus que Psycho ou Droit. Elle lui fit un large sourire. Mais si ça peut te rassurer, non, tu n'as pas la tête de l'emploi! Quand on me dit psycho, je pense à Freud avec sa longue barbe et ses lunettes!!

Ah ça non! Elle n'avait pas du tout la tête de l'emploi! Heureusement pour elle d'ailleurs! Elle était bien plus jolie que Sigmund.

Je viens de New York... et toi?!

New York... le sujet était encore un peu douloureux pour elle, mais à force d'en parler, elle se sentait un peu mieux, et surtout, le fait d'avoir reprit sa vie en main la rendait plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Breathless {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Breathless {Libre}   Breathless {Libre} Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:24

[OK. Ta de la chance de faire psycho!!]

Sarah se dit que eRory devait être intelligente pour pouvoire trouver les études qu'elle fesaient en procédent par élimination. Effective elle ne pouvait pas se trouver en sport car Sarah détestait le sport, elle ne le prtiquait que lorsqu'elle était en colère. La littérature ce n'était pas son truc non plus, car pour faire sa il faudrait déjà qu'elle aprenne a parler correctement et pas dans son langage a elle et c'était pareil pour le journalisme. Cotèt dessin elle aurait peut être put car elle dessinait pas si mal que sa mais de la a en faire son métier... Quand au droit il était totalement impossible qu'elle se lance la dedans car avec le casier judiciaire qu'elle se trainer sa aurait fait bizarre^^! [elle a fait plein de "petite" bêtises] Donc effectivement il ne restait plus que la psychologie! Mais Eory la rassura en lui disant qu'elle n'avait pas la tête de l'emploie ni celle de Freud! Sarah rigola.

"Oua ben je suis impressionner!! Heureusement pour moi que je ne lui ressemble pas!! Je ne me voi pas du tout avec une barbe^^!!"

Rory avait donc le sens de l'humour, Sarah appréciait sa car elle aimait beaucoup rire et surtout faire rire! Elle lui dit qu'elle vennait de New York. Sarah y était aller une fois lorsqu'elle avait fait le tour des Etats Unis en voiture avec ses amis. Elle avait trouver la ville très jolie mais il y fesait pas assez chaud pour elle qui était frileuse!!

"C'est très jolie la bas, j'y suis aller une fois. Moi je suis de Los Angeles, le climat est plus adapter a moi^^!"

Elle rigola, puis se dit que sa fesait beaucoup de chemin a Rory pour voire sa famille. Elle, elle n'en avait pas a part ses amis mais pour la jeune fille sa devait être dure.

"Sa te fais super loin de chez toi!! Pourqu'oi avoir choisi la Californie pour tes études?? Ils font de supers universitées a New York!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Breathless {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Breathless {Libre}   Breathless {Libre} Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:02

[Mmh, je ne sais pas si j'ai de la chance... alors Sarah a fait des petites bêtises?! Oh la vilaine!! lol ^^]

Il n'y avait pas vraiment de quoi être impressionnée, mais Rory se sentit flattée. L'image qu'elle avait d'elle même avait changé depuis son arrivée à Long Island. Avant de venir ici, elle se voyait comme une bonne à rien qui ne savait que souffrire et faire souffrire les autres. À présent, elle avait des études, un copain et des amis en qui elle avait à peu près confiance. Elle ne regrettait pas son déménagement express. Enfin, toujours est-il que les deux jeunes filles parlaient des études de Sarah et du fait qu'elle ne ressemblait pas à Freud...

Ah ben en barbe, tu serais nettement moins jolie, c'est sûr! Et puis se serait moins pratique pour draguer les garçons... enfin je pense...

Elle sourit à cette idée.. Rory avait une imagination débordante, alors elle s'imaginait une fille à barbe en train d'essayer de draguer... de quoi rire!

Los Angeles! J'y suis allée une fois avec mon copain. Mais c'était une visite express parce que son petit frère était à l'hôpital. Mais on a quand même eu le temps de voir le coucher de soleil du haut d'une montagne... c'était beau!!

Desfois, elle parlait un peu trop. Elle regarda Sarah d'un air qui voulait dire "je ne voulais pas t'ennuyer avec ma vie..." Puis, Sarah lui demanda pourquoi avoir choisi la californie. La question à un million de dollars! Un peu gênée, Rory répondit toutefois.

Parce que c'est justement assez loin de New York... d'ailleurs, chez moi c'est ici maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Breathless {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Breathless {Libre}   Breathless {Libre} Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:27

[oui mais elle ne c'est pas droggé!!lol! Elle a été arrêter pour vole et agression plusieurs fois!!!]

Rory lui fit remarquée qu'avec une barbe elle serait beaucoup moins jolie et qu'elle aurait dut mal a dragé!! Effectivement Sarah avait beaucoup de mal a s'imaginer avec une barbe et cela la fit rire. Pour elle lorsqu'on lui parler d'une fille avec une barbe ele voyait tout de suite les cirques dans lesquelles les gens exhibes des sois disants erreur de la nature. Elle frisona en pensant a sa puis reporta son attention sur Rory.

"Oui c'est sur!! Tu imagine se serais un peu bizarre!! Mais je pourrais devenir une star avec sa!! "Une femme a barbe"^^!

Elle éclata littéralement de rire. Sa lui fesait beaucoup de bien de pouvoir se détendre et de parler avec quelqu'un, car depuis qu'elle était a Long Island elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire des rencontre et surtout de se faire des amis. Rory lui dit qu'elle était aller une fois a LOs Angeles avec son copain mais que c'était pour voir le frêre de celui ci qui était malade. Elle avait quand même eu le temps de voir un coucher de soleil.

"Oui c'est sur que c'est la meileur circonstance pour faire du tourrisme!! Mais c'est pas mal si on met a par le taux de criminalité^^! Mais ta au moins vu le plus beau : un coucher de soleil on en fait pas de mieux ailleur qu'a Los Angeles. Première qualité^^!"

Lorsqu'e Sarah lui dit que New York était loin et que sa devait être dure elle senti une légère tension et se dit qu'elle avait probablement encore fait un gaff! En effet Rory lui répondit que si elle avait choisie Long Island c'était parceque c'était loin de New York et que maintenant c'était ici chez elle. Sarah pensa alors a changer de sujet car quoi qui lui soit arriver a New York cela ne regarder qu'elle et elle n'avait visiblement pas envie d'en parler.

"Je suis désolée si je suis trop indiscrète sa m'arrive souvent!! Je suis trop curieuse^^! Mais si je vais trop loin n'hésite pas a me le dire."

Elle dévia alors le sujet discrètement afin de na pas rester sur la discution qui fache.

"Sinon tu vis ou?? Tu as un appart ou une chambre universitaire??"
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Breathless {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Breathless {Libre}   Breathless {Libre} Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:47

[lol... ah ben j'ai jamais aimé les personnages trop gentils et simples... j'aime bien les gens qui ont des choses à cacher! Cela dit, vol et agression... hum hum!! C'est pas forcément mieux!! ]

Une star?! Sérieux?! Ah ben oui! Et Rory pourrait écrire l'article qui ferait connaître Sarah, la femme à barbe! Elle sourit en pensant à cette petite idée farfelue. Le problème, c'est qu'après elle serait exhibée un peu partout, et la vie de star, on sait tous comment ça se déroule... mais bon, le délire était drôle!

Je veux toutes les interviews alors! Comme ça, tu seras sûre que tes propos ne seront pas déformés!

Après lui avoir raconté sa petite visite à Los Angeles, Sarah eut l'air de compatir. C'est sûr que c'étaient pas les meilleures circonstances, mais finalement, tout s'était très bien terminé. D'ailleurs, Rory avait pu rencontrer la maman de son chéri, et elle en était très contente.

C'est sûr que c'est pas les couchers de soleil dans le ciel pollué de New York qui va faire concurrence à un coucher de soleil sur une jolie plage!!! Enfin en l'occurence, sur une montagne!

Sarah avait sentit un léger malaise lorsqu'elle avait mentionné New York, car elle tentait de changer de conversation. En y réfléchissant, Rory se dit qu'elle avait bien laissé derrière elle toute son ancienne vie, ses mauvais choix. Même si elle en payait le prix encore aujourd'hui. En effet, c'était suite à l'abus d'alcool entre autres qu'elle était devenue diabétique. Et ça, elle devrait vivre toute sa vie avec! En parler n'était plus vraiment un problème...

Ah ben une future psy ,ça se doit d'être curieuse non?! Je suis sur le campus, dans une fraternité... eh oui, j'ai succombé... j'ai pensé que c'était la meilleure chose pour moi que de m'entourer de personnes. Mais tu sais, parler de mon passé, c'est pas forcément très agréable, mais si tu veux savoir quelque chose, tu peux demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Breathless {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Breathless {Libre}   Breathless {Libre} Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:42

[Moi non plus j'aime pas les personages trop lisses^^!! C'est beaucoup moins marrant après...:wink: ]

Rory avait l'aire de bien rire des bêtises de Sarah, ce qui lui fit plaisire car elle adorait faire rire les gens. La jeunne fille devait apperement faire partie du journal de l'universitée car elle lui demanda l'exclusivité pour les interviews de la femme à la barbe^^! Elle lui dit que ses propos ne seront pas déformés. Sarah lui répondit en riant :

"Désolée mais je suis bien trop célèbre pour accorder une interview à un simple journal d'universitée^^!!"

Sarah était d'humeur déconneuse aujourd'hui (comme quasiment tout le temps d'ailleurs), elle aimait rire.Rory lui dit que les couchés de soleil dans le ciel pollué de New York ne pouvait pas rivaliser avec ceux le Los Angeles. Sarah ne pouvait pas le nier, Los Angeles était beaucoup plus jolie que New York, mais c'était sa ville donc elle n'était pas objective.

"C'est sur, mais de toute manière si je me souvient bien de mon séjour à New York, il y tellement de nuage et de pollution qu'on ne voit quasiment jamais le soleil non?? Dans ce cas s'est sur que c'est loupé pour les couchés de soleil^^!!"

Sarah avait bien essayer de changer de sujet en remarquant la manière dont Rory réagissait lorsqu'elle parlait de New York. Celle ci lui dit qu'il était normal pour une future psy d'être curieuse, ce qui fit bien rire Sarah car d'ordre général elle n'aimait pas vraiment s'occuper de ce qui ne la regardait pas.

"Probablement pas aussi curieuse qu'une future grande journaliste..."

Dit elle en souriant. Visiblement Rory avait vécu des choses difficile, car elle lui dit qu'elle était dans une fraternitée, car c'était la meilleur chose à faire pour elle : s'entourer de gens. La psychologue revint au galop et diagnostiqua un gros manque affectif pour que cette jeune fille essaye de compenser avec des personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment.

"Etre dans une confrèrie c'est pas vraiment ce qui me dérangerait le plus, ce qui le ferrait pas s'est de cohabiter avec pleins de personnes... Je crois que je finirait par péter une durite à force^^!!"

Ce qu'elle dit par la suite laissa supposer à Sarah que même si c'était difficile pour elle d'en parler, elle en avait besoins. Elle avait vivsiblement envie de se confier et Sarah ne put refuser, après tout ce serait peut être son job un jour... Ce pendant elle ne put s'empécher de plaisanter pour détendre l'atmosphère.

"Dites moi tout Mademoiselle, je vous écoute."

Elle savait que ce n'était pas vraiment le moment de rire, mais elle ne pouvait pas s'en empécher. Lorsqu'une situation devenait trop sérieuse, il fallait toujours qu'elle la dédramatise.

"Alors, je fait bien la psy??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breathless {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Breathless {Libre}   Breathless {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breathless {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre
» :: D.A.N.C.E :: [LIBRE !!!!]
» Relax (Libre)
» se ballade (libre)
» Un revenant [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser