RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attend Nolan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:41

Cela faisait assez longtemps que Christina n'avait pas vu Nolan..elle avait été malade alors elle n'avait pu le voir...elle l'avait recontacter la veille et lui avait donner un rendez-vous à l'hotel du centre ville dans la chambre habituelle...la chambre 23. Elle était arriver vers 8h et l'attendait dans la chambre pour que personne ne la voit et suspecte quelque chose. Elle avait si hate de le voir, d'etre dans ses bras encore et encore. Ses lèvres si apaisante lui manquait énormément. Elle regarda l'heure...8h30...le temps passait mais il n'arrivait point...elle décida de piquer un petit somme le temps qu'il arrive...elle avait laisser une clé dans le hall au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

Nolan n'en pouvait plus,il était tout excité depuis qu'il avait sa douce au téléphone la veil lui fixant ce rendez-vous tant attendu....il l'avait eut au téléphone tout les jours,certes mais ne pas pouvoir la cerrer tout contre lui lui avait cruellement manqué....il savait qu'elle erait à l'heure et si quelqu'un l'avait vu rentré quasi en meme temps qu'elle il étaient cuit!!! il décida donc déliberemment d'arriver avec 30min de retard...bien que ce choix lui couta beaucoup car il n'était guère patient de nature!

il arriva donc et demanda a la réception la clé de la chambre 23...comme toujours....dans l'ascenseur, il ne pouvait s'empécher de bouger dans tous les sens ayant l'impression que cela durée des heures....il aurait voulu pouvoir claquer des doigts et se retrouver près d'elle...

Lorsqu'il enfonça la clé dans la serrure,il la tourna tout doucement,voulant lui faire la surprise....il ouvrit la porte et la chercha du regard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:56

Christina était toujours etendu sur le lit...elle avait fermé les yeux quelques minutes puis elle entendit quelque chose..comme une clé dans une serrure...son coeur se rempli tout à coup de joie...elle se releva puis débarqua du lit...lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir , elle vit Nolan..toujours aussi beau et séduisant passé dans le cadre de porte puis refermé à clé...elle accouru puis lui sauta au coup....

Je suis si heureuse de te voir Nolan!!

Elle le serra puis l'embrassa passionément et tendrement...elle n'avait pas la patience d'Attendre aussi longtemps avant de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:02

il fut plus que ravit de cet acceuil et la pritdans ses bras,il la souleva comme si elle ne pesait pas plus qu'une feuile emporté par la brise...la fit tournoyer et la reposa a terre en l'embrassant tendrement....

il passa sa mains dans les cheveux de la jolie brune et lui dit avec son sourire charmeur...

_ que tu m'as manqué....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:06

Quand il la fit tournoyer, elle se sentit enfin libre, enfin elle-meme...elle l'aimait tant! Mais le fait de toujours ce cacher devenait de plus en plus compliquer...le monde commencait à ce demander pourquoi je partais dans la nuit pour revenir le lendemain matin et les alibi commencait à manquer...pour l'instant..elle chassa toute ses pensées et ne pensait qu'a une chose.. Nolan..et passer une agréable nuit en sa compagnie...elle le regarda dans les yeux et lui répondit...

Toi aussi tu m'a manqué...je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas te voir pendant si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:27

ses yeux brillaient,elle était encore plus belle que dans son souvenir (meme si elle ne s'était pas absenté si long temps!!!) il la dévorait du regard....puis elle lui dit qu'elle ne savait pas comment elle avait tenu le coup alors sur le ton de l'humour il lui dit...

_ pour ma part je me suis servit de Dylan comme putching ball et ça défoule ....!!!!

il riat et lui fit un clin d'oeil .... meme s'il détestait au plus au point cet idiot,il ne voulait pas mettre mal a l'aise Christina surtout lors de leur retrouvails ,car apres tout il s'agissait de l'un de ces amis à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:29

Elle le regarda avec admiration..elle avfait comme des étoiles dans les yeux...mais..lorsqu'il se mit à rire en parlant de Dylan..elle ne se frustra point mais lui répondit tout simplement...

Nolan..tu le sais que je n'aime pas ca t'entendre parler de lui ainsi...je sais et je peux comprendre que tu ne l'aime pas et je n'ai jamais rien dit..mais devant moi je te demande juste de t'abstenir...c'est quand meme mon meilleur ami et mon ami d'enfance..

Elle l'embrassa tendrement avant de dire...

Et je ne veux pas gacher cette soirée tant attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

il la regarda tendrement....avant de la connaitre il pensait que pour etr ami avec Dylan il fallait qu'elle soit elle aussi sans interet et pourtant le hasard les avait fait se retrouver coincé l'un avec l'autre et depuis il ne se quittaient plus....depuis il pensait différemment ,il se disait qu'au contraire c'est Dylan qui ne devait pas etre si nul que ça apres tout...meme dès qu'il le voyait il oubliait cette hypothèse!!! :)

bref il la regarda et lui dit sur un air d'excuse...

_c'est toi qui as raison ma puce.....je ferai un effort c'est promis...

et puis elle n'avait pas tord car si jamais elle n'aimais pas Chris ou Bethany il ne serai comment gérer la situation....

il la serra dans ces bras et dit..

_profitons de cette soirée....rien que toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:59

Elle le regarda et fut heureuse de ses paroles à propos de Dylan...ce qui l'a rendrait la plus heureuse est que tout ces conflits de confréries se règle une fois pour toute...mais quand il dit sa dernière phrase, elle le regarda droit dans les yeux..et lui dit doucement à l'oreille en murmurant..

Je suis à toi pour la nuit mon amour...je n'ai aucun cours demain matin..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

il lui lança un regard malicieux et un sourire en coin et dit....

_..dois-je comprendre par là que vous me faites une prosition mademoiselle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:10

elle leva les yeux pour les plonger dans les siens...elle lui fit un de ses regard irrésistible..elle eut un sourire en coin puis l'embrassa tendrement avant de s'avancer vers son oreille pour lui murmurer...

Je te laisse le bénéfice du doute..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:14

il sourit a cette réponse....et la saisissant par la taille il dit..

_dans ce cas....

puis l'embrassa avec fougue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:19

se laissa faire voyant qu'il avait tout compris...Christina posa ses jambes sur ses hanches pour etre completemnet dans ses bras puis répondit à son baiser avec une tellle fougue que Nolan était habituer de sentir...Elle se sentait enfin libre, enfin elle meme...elle l'Aimait tant! C'était quasi indescriptible ce qu'elle pouvait ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:36

il s'emportairent l'un l'autre,se laissant aller a leur passion il s'aimaient tant et la pression qu'ils s'impossaient sans cesse a se cacher était telle que lorsqu'il se retrouvé il explosé de joie et de tendresse ne pouvant se decoler l'un de l'autre bien long temps.....il l'enlaça,la souleva du sol,ses jambes a elle autour de sa taille;;;l'embrassant tendrement il avaça afin de la coller contre le mur afin de la stabiliser......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:12

Christina sentit Nolan la coller contre le mur, elle adorait lorsqu'il faisait cela...la passion qu'il y avait entre les deux, la chimie, la tendresse...tout ceci faisait qu'ils étaient inséparable...elle prolongea son baiser puis l'embrassa dans la cou pour remonter vers son oreille...elle lui murmura tranquilement et avec un léger souffle d'Excitation...

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Nolan... Empty
MessageSujet: Re: Attend Nolan...   Attend Nolan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Nolan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #5 Nolan, mon best
» ..Nolan Zackely..
» Travaille... [Pv Nolan]
» Attend Jessica [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser