RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:29

Vivant dans un hôtel, il n’avait donc pas de moyen de laver son linge sale. Il pris donc un sac pour y fourré les chose crade, puis il pris la direction de la laverie toute proche de l’hôtel. Il entra dedans elle était alors déserte, tant mieux voir du monde ne le tenté toujours pas. Il vida donc le contenu de son sac dans une machine, mis les petites pièces et pris place sur une chaise en plastique. Vous savait celle qui vont font mal au fesses, pendant que la machine tourner dans un bruit monstrueux. Il pris un livre puis commença a lire tranquillement un bon roman, dehors il commençait a faire gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:44

Ce jour c'est jour de lavage . N'ayant pas de machine a laver dans sa chambre, Heaven doit aller a la laverie car porter des habilles sale, c'est pas trop son truc . Elle prit un sac et fourra toute ces affaires dedans avant de partir direction la laverie, l'air un peu rêveuse . Dehors, le vent commencer à ce lever, le ciel bleu de ce matin était à present tous gris et malheureusement pour elle, qui était en t-shirt, il commenca à pleuvoir.

- Oh M***e !

Heaven pressa le pas, heureusement la laverie n'était plus très loin .
Une fois devant, d'un mouvement de bras, elle poussa la porte et entra, un peu toute mouillet.
A l'interieur, un homme lisait un bouquin, elle lui adressa un sourire , histoire de lui dire bonjours et se dirigea vèrs une machine libre.
Les habilles dans la machine, Heaven prit le paquet de lessive mais la jeune femme n'as jamais était très douer. A vraie dire elle n'a jamais fait de machine jusqu'à present. La jeune femme jetta un regard derrière elle, La brunette ne dit rien et retourna a sa galère de lessive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:47

Alors que tranquillement, il bouquiner une jeune femme entra vite dans la laverie. Il lui sourit également pour répondre au sien, puis reprenant le cours de sa lecture. Il ne fit plus attention a la demoiselle, qui derrière commençait a avoir un peut de mal avec sa machine. Mais au bout de quelques minutes a entendre des bruit d’agacement, il ce leva posa son livre.
Puis il arriva derrière la jeune fille, il constata que son impression était fondée. Il lui tapota sur l’épaule pour lui signifier sa présence, il avait dans sa main son adoucissant.


Il faut d’abord mettre sa dans la fente de gauche, comme sa évitera les petites peluches sur les vêtements.

Il en mis dans la machine puis mis la lessive puis régla la machine sur 30 degrés, comme sa les vêtement ne serait pas agresser. Un homme si connaissant ne lessive ? Chose curieuse effectivement, mais un conseil on ne demande pas comment il a appris, c’est assez gênant comme sa. Il repartis donc a sa place sans demander son reste, reprenant son bouquins il penser en avoir finit avec la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:57

Heaven était toujours devant sa machine a laver et son paquet de lessive en mains quand elle sentit que quelqu'un, surment le jeune homme qui lisait son bouquin, lui tapotter l'épaule. Elle se retourna et là ses joues virèrent un peu au rouge surtout quand il lui expliqua comment il fallait faire. La brunette sécarta un peu laissant place au jeune homme qui lui faisait sa machine. Elle lui en était très reconnaissante . La jeune femme était très génée, maintenant ce jeune homme savait qu'elle était une incapable en machine . Sur son visage se dessina un petit sourire.

- Merci ! C'est gentille de m'avoir aidée !

Elle le regarda retrouner s'asseoir et continuer de lire son livre. Heaven regarda un instant sa machine qui tourner enfin, depuis au moins un quart d'heure devant a ronchonner. La jeune femme alla s'asseoir à côté de lui, elle regarda le sol, aller t-elle le déranger alors qu'il était très concertré à lire son livre . Bon après tout ce qu'elle risque c'est de se prendre un gros vent dans la gueule . Heaven tourna lègèrement la tête vèrs lui .


- Tu sais que c'est plutôt rare un ga' qui sait faire une machine ?

Elle disait ça un peu sir le ton de l'ironnie, non pas pour ce moquer, mais c'était la vérité c'était la première fois qu'elle voyait un homme faire une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:12

Alors que dans son coin, il lisait avec grand intérêt son livre. La fameuse demoiselle vint prés de lui, mais elle resta un petit moment à ne rien dire. Il en conclut donc qu’elle était de nature timide, ne voulant pas plus la déranger. Il ne fit donc pas le premier pas, elle aussi devait avoir besoin de calme.mais a sa grande surprise elle lui adressa la parole d’une petite voie.

Ce n’est pas grand-chose, quand tu la fait depuis tes 12 ans tu prend le coups. Et si on va par la je sais même faire la cuisine comme un chef, enfin bref voila voila…


Il dis cela avec une pointe d’humour, il ne voulais pas non plus ce la jouer mec parfait. Il restait simplement lui, a ne vouloir impressionner personne. Et puis dans une laverie y a mieux comme lieu de drague, alors bon parler simplement avec une jolie demoiselle sans penser a plus sa faisait tout de même du bien.


Moi c’est Zeck…20 ans…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:40

Le jeune homme assis à côté de Heaven, lui apprit qu'il avait l'habitude de faire des machines, depuis son enfance, mais aussi qu'il cuisinait comme une chef. La jeune femme le regarda .

- Oh mais aurais-je l'homme parffait à mes côtés ?!

La Brunette souria amusé.

- Si on est dans les confidences, Comme tu as put le remarquer je ne sais pas faire une machine, j'ai horreur du ménage.. quand je reflechit bien en dehors de la dance, je ne suis pas trop douée :P
Heaven dit sa sur le ton de la plaisanterie mais elle n'était pas très fière, elle aurait prefèrer avoir une enfance comme les autres pour apprendre toute ces choses du quotidien .
Zeck, c'est le prenom du sauveur de machine à laver, Elle lui adressa un beau sourire amicale, ces prefèrer .


- Enchanter Zeck .. 20 ans ! Moi c'est Heaven ... 19 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:01

Il fit un léger sourire en coin, et il regarda la jeune fille en levant un sourcil.

Non…je suis loin d’etre parfait, j’ai fais des choses pas belles dans ma vie. Et en plus je suis loin d’etre un gentils gars, sans compter que je bois comme un trou, je fume à n’en plus finir et j’en passe. Ôtant dire que je ne suis pas du tout. Mais pas du tout un homme à avoir comme ami…


Il lui fit un sourire, voulant dire. Non non je ne suis pas un détraquer mais je me soigne ^^, a coter de lui elle faisait petite fille a maman tout droit sortit d’un berceau en or massif. Mais sa la rendais disons assez craquante, non j’ai pas dis sa oublie heaven :funny:  .

Disons que quand tu as des parents junkie, il faut bien assurer le service minimum à la maison. Moi je dois avouer que je ne sais pas danser, il faut dire aussi que personne ne ma jamais proposer….

Il baissa la tête, oui il n’avait jamais danser et alors ? Sa arrive quand on passe sa vie, a recevoir ainsi qu’a donner des coups. Il devait courir ce battre tout le temps, pas de place pour la douceur dans le milieu ou il avait grandit. Il regarda heaven en prenant son paquet de cigarette en lui sortant un simple.


Heaven, 19 ans petite clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:00

Heaven écoutait Zeck qui lui disait qu'il était loin d'être l'homme parfait .
Elle le regarda et quand il finit de parler elle afficha un petit sourire en coin.


- Ben tu sais quoi, Déjà tu es un garçon gentille vut que tu n'as pas hésiter à aider une pauvre fille sans défence devant sa machine à laver . Tu sais pas, sa se trouve je suis une tueuse en série :P

Le jeune homme lui parla un peu de son passé, le faite qu'il ne save pas danser mais que surtout personne ne lui as proposer
.

- Tu ne sais pas danser? Tu m'en là ? Tous le monde sait danser !


Elle le regarda puis regarda la cigarette qu'il lui proposa avant de regarder ses chaussure.


- Non , merci mais je ne fume pas !

Heaven reflechit un instant puis releva la tête d'un coup avec un petit sourire malin.

- Tu sais quoi ?

Elle se leva, se presenta devant lui et lui tendit la main .

- Mister voulait vous m'accorder cette danse ?

Heaven, lui fit un grand sourire, pour l'insiter à accepteraussi pour lui qu'elle n'était pas folle . Elle avait souvent des idées comme celle la qui lui passer par la tête. Comme elle disait, tous le monde sait danser il suffisait juste de commencer.


Dernière édition par Heaven Bilson le Sam 27 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:46

Généralement un tueur ou tueuse en série, sait faire une lessive. Car sa lui permet d’effacer les traces de sang, de toute façon j’ai jamais commis de crime grave….enfin aucuns de mortel.

Elle fut plutôt surprise de voir qu’il ne savait pas danser, elle n’avait pas complètement tord dans le fond. Sur le coup il se sentit un peut idiot, mais heureusement elle n’insista pas plus sur le sujet. Du moins pour le moment en tout cas, quand il lui proposa une cigarette. Elle déclina gentiment.


A ta guise….

Il s’apprêta à en glisser une entre ces lèvres, tout en cherchant dans sa poche un briquet. A peine l’eut t-il trouver, qu’elle ce leva en souriant. Sur le coup il ne compris pas, mais elle lui tendit une main. En lui proposant une danse, il la regarda en levant un sourcil. Elle ne pensait sincèrement pas, qu’un mec comme lui aller ce bouger, pour ce dandiner comme une gonzesse ? Comme si son corps avait choisit pour lui, sa main était déjà dans celle de Heaven.


Mais…euh comment ? Euh oué pourquoi pas après tout, mais j’espère que personne nous vois….


Il ce leva donc, regardant par la vitrine couverte de gouttes de pluies. Personnes a l’horizon, temps mieux, il reporta son regarde sur la petite femme devant lui. Elle lui arriver a peine au torse, mais c’est cette même petite femme qui dans quelques instants. Lui apprendrais a danser, il avait toujours sa main dans la sienne, il la fixa avec un petit sourire gêné.

Je suis prêt, montre moi comment on fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:10

Zeck lui dit que les tueuses en série savait faire des machines pour pouvoir éffacer les traces de sang. Il n'avait pas tord .

- Peut être que je suis une exception ...

Elle lui fit un clin d'oeil, avec un petit sourire. Comme Le jeune homme lui avait apprit qu'il n'avait jamais dancer, Heaven c'était proposer pour lui montrer quelque pas, non compliqué. Il avait accepté, d'un côté si il aurait refuser, Heaven passerait pour une grosse conne limite singlée. La jeune femme se retrouva donc en face de lui, une mains dans celle de Zeck, avec son autre main elle prit la seconde mains du jeune homme et la posa sur sa taille, puis après, elle, la posa sur de Zeck, qui était plus grand qu'elle. C'est dans ces moments là qu'Heaven savait qu'elle était toute petite mais bon tous ce qui est petit est mignion, a ce qu'on dit .

- Alors, tu me laisse guider et surtout tu ne bronche pas .

Elle accompagnie cette phrase par un sourire et commença à le guider, doucement pour pas le brusquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59

Sa oui tu es une exception.

Lui glissa-t-il avec un sourire.


Il la prit donc dans ces bras pour danser, même si il ne savait pas du tout danser. Il la tenez avec assurance dans entre ces mains, puis il commença a suivre la jeune fille tant bien que mal. Pas trop confiant, il s’en sortait plutôt pas mal pour une première fois.


Alors sa va je me débrouille comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:43

Heaven souria amusé quand il lui dit qu'elle était un exception .

- J'espère que je suis une exception , dans le bon sens ?


D'u ncôté elle aurait très bien put prendre ce que venait de dire le jeune homme pour une insulte. Mais bon elle ne pensait pas que venant de lu isa puisse être autre qu'un compliment . Enfin elle espère . La jeune femme repondt au sourire du jeune homme par un autre soruire amical tout en le regardant, un peu dans les yeux , faut avouer . Heaven joue beaucoup avec le regard . On peut, presque, tout savoir juste par un seul regard .
Peut de temps après, Zeck lui demnda s il se débrouillait bien . Heaven regarda un instant ses pieds avant de relever la tête .


- Pour l'instant tu ne ma pas marcher sur les pieds, alors pour l'instant c'est bon .

Elle lui lança un petit sourire amicla avant d'ajouter :

- Je dois même avouer que tues plutôt douer, pour quelqu'un qui affirme n'avoir jamais danser . Je t'avais dit que tout le monde a un danseur enfuit en lui ... Suffit juste de se lancer .


Elle lui fit un petit clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:45

Oui oui mademoiselle dans le très bon sens du terme je dirais même, j’ai vraiment de la chance de t’avoir comme professeur, sinon comment aurait-je pu vivre en n’ayant jamais dansé ?

Il la suivait, sans trop oser prendre d’initiative. Mais tout contre elle, il ce sentait plutôt bien, elle ne l’avais pas juger, mais elle semblait assez joueuse dans l’ame. Elle faisait bien sourire Zeck, son coter fofolle, avait au moins le mérite de lui faire penser a autre chose.

Il est vrai que je suis extrêmement bon, dans toutes les choses que j’entreprant. Mais comment te remercier ? Je t’invite a manger ? Sa serait un plaisir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:08

Heaven ne c'était pas trompée, quand Zeck lui avait dit qu'elle était une exeption, c'était dans le bon sens du terme. Elle lui sourie, comme pour dire mercii . Puis le jeune homme lui dit qu'il avait de la chance de l'avoir comme professeur de dance, sans elle, comment aurait il put dancer .

- Oh ben sache que je suis très contente de t'avoir comme élève ! même si je t'avoue tu es mon premier èléve . Sans moi ce que tu aurais fait ? Humm surment rien du tout, je suis tellement géniale !

Heaven rigola, avec ses petits yeux pétillants, presque toujours quand elle rigole.


- Nan .. Je rigole ! T'aurais surment fait comme tu pouvais !


Heaven avait repris un peu de son serieux, malgrès la pluie, qui lui avait bouclée un peu ses cheveux et que ses habilles n'étaient plus aussi trempée, elle était de bonne humeur. La jeune femme avait complimenté son èléve, Zeck, en lui disant qu'il était plutôt doué . Il lui repondit qu'il était extremement bon dans toutes les choses qu'il entreprenait. Heaven souria amusée.

- Mais j'en doute pas, que tu sois très doué, dans toutes les choses, que tu entrepant !

Zeck l'invita à dîner pour la remercier, de son mini cours de dance improvisé . Heaven avait un petit sorire en coin .


- Tu sais, quand j'ai fait çà, j'attendais rien en retour ... Mais j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]   Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ist rainning today where is my umbrella [pv heaven ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go :D [PV Heaven]
» Heaven K is here, and she needs you ;)
» Heaven {U.C}
» Heaven Bilson
» Article #3 [Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser