RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:56

Tracey avait passé la journée à tourner en rond chez elle. Elle n'avait rien a faire et tout le monde était prit à étudier...ce qu'elle ne voulait pas du tout faire un vendredi soir... Elle regarda l'heure..16h...juste ca??...c'etait vraiment une journée longue et pénible....

C'est à 17h qu'elle décida de se vetir d'un jean et d'une camisole noir, de prendre son manteau et de se diriger au centre ville. Elle alla magasiner un peu et se trouva de nouveaux foulards pour l'automne. 18h approchait et c'est alors qu'elle sentit son ventre gargouiller. Il était vrai qu'elle commencait à avoir un peu faim..elle continua à se promener et apercut un resto-bar. Elle décida d'y entrer et de prendre place à une table pour deux. Elle commanda un verre de vin rouge et des pates.

Elle regarda par la fenetre et apercut plusieurs personne passé de gauche à droite. Elle se perdit dans ses pensées et fixa un point non connu de personne. Soudain, son regard lointain fut ramener par quelqu'un qui s'approchait d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:33

nath avait passé une journée banale comme toutes celles qu'il passait depuis qu'il avait reprit les cours. Une fois son entrainement de foot terminer, il rentra dans sa chambre et posa ses affaires sur son lit avant de faire ses devoirs. Il était en train de réviser lorsque son ventre commença à faire de drôle de bruits, signe qu'il commençait à avoir faim. Il décida d'aller manger un truc dehors. Il mit un jean et un t-shirt propre avant de sortir dehors ...

Il marchait tranquillement dans les rues de Long Island sans vraiment savoir ou il irait mangé puis il décida d'aller dans un resto bar. Il entra à l'intérieur avant que son regard fut attiré par une jeune et ravissante brune qu'il connaissait et qui n'était autre que Tracey. Il lui sourit et voyant qu'elle était seule il s'approcha d'elle et lui dit en désignant la place en face.


Je peux te tenir compagnie ou tu attends quelqu'un ?

Apparemment elle n'avait pas l'air d'attendre quelqu'un mais sait-on jamais ... et puis ça tombe elle n'avait pas envi de manger avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:19

Avant meme qu'elle releve la tete, elle entendit un jeune homme lui demander si la place en face d'elle était prise..ou si elle attendait quelqu'un. Elle reconnut, en regardant vers le haut....Nath...Cela faisait assez longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

Mais non tu sais bien! Lorsque je suis seule je n'attend jamais personne. Assied toi voyons!


Elle lui afficha un sourire radieux et le regarda s'asseoir.


Alors que fais-tu par ici?? Seul surtout....

Le serveur arriva avec son verre de vin. Elle en but une gorgée et en commanda une autre pour Nath...

J'espère que tu n'as pas diner, car c'est toujours plus interressant de diner à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:31

Merci

Dit-il en s'asseyant en face de la jeune fille, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu et il était content de tomber sur elle par le plus grand des hasards...

ben rien enfaite je n'avais pas envi de manger à ma confrérie alors j'ai décidé de venir manger en ville et je t'ai vu assise toute seule donc je me suis dit que je pourrais venir te tenir compagnie

  • Il remercia ensuite le serveur qui lui servit un verre de vin en même temps que Tracey.


Alors sinon quoi de beau depuis le temps ?


cela faisait à peu près deux mois qu'il ne l'avait pas vu et en deux mios il pouvait bien s'en passer des choses ... enfin lui en deux mois il s'en était passé quelques unes. Le serveur amena ensuite les cartes puor qu'ils puissent choisir ce qu'ils allaient mangé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:10

Tracey regarda Nath et il lui demanda ce qu'il y avait de bon depuis le temps. Il était vrai que cela faisait quand meme 2 mois qu'ils ne s'étaient pas vu! Elle but une autre gorgée et le regarda avant de repondre...

Eh bien, je te dirais qu'il n'y a pas grand chose. Toujours sur le célibat, fiesta à peu près tout les soirs, je m'amuse quoi!..

Elle sourit puis finit de commander ce qu'elle voulait. Elle but alors une autre gorgée puis regarda dans le restaurants. Curieusement, il était assez vide. Il n'y avait que deux autre couples un peu plus loin. Elle regarda Nath et enchaina:

Et toi? Qu'est-ce qui se passe de bon?? Je ne te vois plus dans les fetes de l'université! Toi qui était mon compagnon de buverie!

Elle rigola et prit une autre gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:19

J'ai pu trop le temps de venir aux soirées à cause des cours et des entrainements de football je suis fatigué

Il lui sourit, enfin il fallait juste qu'il s'adapte à ce rythme et ensuite il pourrait retourné au fête étudiante. Puis il ajouta

Et je sors avec une fille depuis une semaine maintenant

Un grand sourire illumina son visage lorsqu'il repensa à Serena. Il but une gorgée de son verre de vin et lui dit en souriant

Mais si tu veux je peux être ton compagnon de buverie pour ce soir

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas bu enfaite ça allait bientôt faire 1mois ... depuis la dernière soirée ou il avait été ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:27

C'est alors qu'il lui expliqua qu'il n'avait plus beaucoup le temps avec les entrainements et l'école. C'était assez compréhensible. Étant donner que Tracey détestait ce qu'elle étudiait, cela ne lui derangeait pas tellement d'etre en retard dans ses cours. Puis, Nath ajouta qu'il avait rencontrer une fille et qu'il était maintenant en couple avec elle. Tracey remarqua l'illumation dans son visage. Il paraissait vraiment heureux. Disons que c'était un bonheur qu'elle lui enviait énormément. Elle aimerait bien un jour, trouver un ame soeur et avoir les yeux aussi brillant que lui à cet instant.

Pour de vrai!!! Whoua!! Eh bien trinquons pour cela! Je suis vraiment heureuse pour toi!! À cette chere élu de ton coeur!

Elle but une gorgée après avoir lever son verre puis le redéposa. Il lui proposa alors d'etre son compagnon de buverie pour ce soir. Un sourire s'afficha sur le visage de notre chere Tracey.


Ca tombe bien! J'avias justement le gout de ca ce soir. Après un cour de marketing, c'est ce dont j'ai besoin!

Elle but alors une autre gorgée et souria de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:47

nath ne put s'empêcher de sourire quand il fut l'air enjoué de Tracey quand il lui annonça qu'il sortait avec une fille. Il était vraiment content de voir qu'elle était heureuse pour lui, ça faisait toujours plaisir à voir. Il but une gorgée de son verre puis lui répondit ensuite

Merci c'est gentil

Puis il rigola quand elle lui dit que c'était tout ce dont il avait besoin. Il termina son verre et le reposa sur la table avant de lui répondre

Oui ça tombe bien moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas bu .. ça te dit d'aller en boite dans un bar après ?

On était vendredi soir et les boites de nuits étaient ouvertes et ils pouvaient toujours aller boire un verre en boite ou dans un bar c'était toujours mieux que de boire dans un restaurant ...Il la regardait en souriant espérant qu'elle accepte sa proposition. il était vraiment content à l'idée de pouvoir passer sa soirée avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01

Il lui repeta alors que cela tombait bien car cela lui tentait aussi de se laisser aller ce soir. Il ajouta que cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas bu. Ce étonna Cissy car le connaissant il n'était plus comme il était avant. Il lui proposa d'aller dans un bar tout à l'heure.

Mais qu'est-ce que c'est que cette question! Bien sur que je veux! Une occasion de sortir dans un bar avec toi est devenu assez rare alors c'est sur que c'est oui!

Elle finit de boire sa coupe de vin alors que leurs assiettes arrivaient. Elle commenca à manger et regarda Nath...

Au fait, ta copine n'est pas avec toi ce soir? pourquoi dont?

Il était vrai que c'était étrange...il était tout heureux d'annoncer qu'il était en couple...mais..elle n'était pas la...étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:24

C'est pas que c'est rare mais on a reprit les cours donc je peux plus trop sortir comme je le faisais pendant les vacances.

C'était plus facile pour lui lorsqu'il était en vacances et qu'il n'avait pas cour le lendemain mais là avec les cours et le sport il n'avait plus trop le temps pour sortir se saouler comme il le faisait avant. Il finit son verre de fin et commença à manger avant de répondre à la jeune fille

Nan elle est sortit avec des amies à elle ce soir donc je suis seul

Et puis c'était la première fois depuis qu'il sortait avec Serena qu'il n'était pas avec elle un soir donc ça changé un peu et puis il était content d'être tombé sur Tracey. Il prit une autre bouchée de son assiette avant de lui demander

Et toi t'as pas un gars en vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:12

Il lui repondit alors que la jeune fille avec qui il sortait était parti avec des amies de fille pour la soirée.

À l'interieur d'elle même, elle était heureuse qu'il soit ici, seul. Elle détestait sortir avec des amis qui étaient en couple et pas elle. Elle ne voulait pas tenir la chandelle et encore moins etre laisser en arrière. Certes, elle n'avait rien contre cette fille, elle était surement superbe pour que Nath l'aie choisi, mais c'était mieux qu'il soit seul lorsqu'ils se voyaient. Elle continua à manger puis demanda tranquilement...


Alors on va ou apres? Boite ou bar?...


Le serveur passa à coté d'elle alors elle lui fit signe et lui demanda d'amener deux autres verre de vin rouge. Les pates qu'elle avait commander était vraiment très bonne...

Alors c'est bon ce que tu as commander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:43

euh ben la boite sa te tente ?

Il lui sourit, la dernière fois qu'il avait été en boite c'était avec Serena et ils n'étaient pas rester longtemps, juste le temps de boire un verre et de danser un peu. Et il avait vraiment envi d'y retourner mais d'y rester un peu plus longtemps cette fois ci. Il termina son assiette avant de lui répondre

Ouais c'est vraiment bon ... et toi ce que tu as commandé c'est bon ?

Il lui sourit de nouveau tout en finissant son verre de vin puis il regarda l'heure, çava il n'était pas encore trop tard ...

Je suis content de retourner enboite avec toi la fois dernière que j'ai été en boite c'était avec ma copine et on est pas resté trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:59

Tracey venait tout juste de finir son assiete à peu pres en meme temps que Nath. Il proposa la boite de nuit et Tracey était bien daccord. Il lui demanda alors comment était son plat.

C'est merveilleusement bon. J'ai toujours bien aimé se restaurant.

Elle prit la dernière gorgée de vin qui restait dans son verre puis regarda Nath. Elle avait tellement hate d'aller en boite avec lui. Il lui dit alors qu'il était content d'aller en boite avec elle et que la derniere fois ce fut assez court avec sa copine...

Ah oui? Comment ca ce fait que vous etes pas rester longtemps?

Le serveur revint et Tracey demanda l'addition. Elle prevint le serveur que c'était sur une facture et que c'était elle qui payait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:10

nath rigola quand elle lui demanda comment cela se faisait qu'ils n'étaient pas restés longtemps. Il réfléchit quelques secondes avant de lui dire avec un grand sourire

J'étais fatigué donc on est rentré

Enfin il mentait légèrement la c'était pour autre chose qu'ils étaient rentrés mais il n'allait pas non plus étalé sa vie privé devant Tracey qui devait surement entendre parler d'autre chose que de ça. Il regarda le serveur venir et repartir et lui dit en arquant un sourcil

Tu sais je peux payé mon repas ... et même le tient si je veux

Il n'aimait pas qu'on lui paye des choses par contre il aimait bien payé des choses aux autres ... Il lui fit un petit sourire avant de regarder l'heure et de lui dire

Il est déjà 23h on va bientôt pouvoir y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:22

Elle arqua un sourcil également lorsqu'il lui repondit qu'il pouvait payer son repas et meme le sien s'il voulait. Cissy n'en doutait guère, mais c'était un cadeau..après tout, c'est lui qui était venu la rejoindre...

Je sais Nath, mais tu me connais. Après tout c'est toi qui est venu me rejoindre et ca me fait plaisir..

Elle afficha un magnifique sourire puis lorsque le serveur revint, elle lui donna sa carte de crédit..il repartit donc et Nath lui dit qu'il était 23h et qu'on pourrait y aller bientot...


Pourquoi pas tout de suite? J'ai bien hate d'etre rendu et de danser avec toi, ca fait longtemps!

Elle le regarda, leva un sourcil et souria...le serveur revint lui donner la facture et sa carte. Elle les mis dans son sac à main puis se leva, mettant son manteau.

Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]   Un diner...plutot étrange [ PV Nath ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner...plutot étrange [ PV Nath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrange ...
» Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac]
» C'est qui ? [Pv Nath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser