RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tu dors ? [Pv:Nath]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:00

    "02h30" C'était l'heure qu'affichait le réveille de Serena, la chère blondinette ne dormait pas encore, yeux grand ouvert, scrutant son plafond. Tournant à droite et à gauche, essayant de ne pas réveiller Nath qui lui dormait paisiblement à côté. Pour une fois le petit couple était dans la chambre de Serena, ce qui était vraiment rare de voir Nath dormir ici mais ça arrivait. C'était simple ils avaient prévu une petite soirée tranquille en amoureux comme à leur habitude, dvd et calin avant de faire dodo. Natassia la coloc de Serena était encore partie en vadrouille comme à son habitude, d'ailleurs Serena ne cherchait plus à savoir ou elle allait. Peut être sortait elle avec son correspondant Alec ? Il était vrai que ces deux là avaient tout de suite accroché, ce qui avait ravis Serena. Une fois de plus Cupidon S avait encore fonctionné. Se retournant encore une fois et regardant Nath dormir Serena sourit, tout en repensnt au film qu'il avait visionné puisque c'était mister Archibald qui l'avait choisi. Et que Serena avait vraiment adoré, un très bon film. Au bout d'un moment Serena souffla un bon coup avant de regarder une nouvelle fois son réveille. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à dormir vu qu'elle avait une question en tête, sauf que pour répondre à cette question elle devait réveiller le grizlli. Tout doucement Serena se rapprocha, tant pis elle n'y irait pas quatre chemin.

    _Nath tu dors ?

    Question vraiment conne mais bizarrement c'était le seul truc qui lui venait. Voyant son compagnon bouger tout en ronchonnant, Serena alluma la lumière. Oui là elle allait subir les foudres mais tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:12

    ce soir Nath avait accepté de venir dormir dans la chambre de Serena pour faire plaisir à la demoiselle car la plupart du temps ils étaient toujours dans la chambre de Nath. Contrairement à la dernière soirée dvd qu'ils s'étaient fait la chambre de Serena celle ci n'avait pas finit en rupture. Mais il fallait avoué que ces derniers temps ils s'étaient calmés sur le niveau dispute et leurs dernières disputes remontés à quelques semaines quand ils étaient partis à Chicago ce qui étaient un record. Contrairement à Serena, Nath était en train de dormir, il fallait dire qu'avec ses entrainements de football il ne m'était pas longtemps à s'endormir le soir. Il était toujours en train de dormir lorsqu'il entendit la fois de Serena lui demanda si il était en train de dormir, s'était vraiment une drôle de question car il n'avait pas l'air réveillé, en guise de réponse il poussa un petit grognement n'ayant pas envi de lui répondre mais plutôt de continuer à dormir. Il pensait qu'elle allait le laissé dormir mais nan elle alluma la lumière et par réflexe il se cacha en dessous de son oreiller pour ne pas avoir la lumière dans les yeux et il dit en ronchonnant toujours autant

    Nan mais t'es folle !! Éteint la lumière

    Nath n'aimait pas se faire réveiller comme ça en pleine nuit mais encore moins se faire réveiller par une lumière. Il soupira ensuite il savait très bien que Serena n'allait pas lâché l'affaire et il lui demanda en restant en dessous de son oreiller

    Qu'est ce qui a ?

    il espérait qu'elle n'allait pas lui répondre rien car là s'était sur il allait la tué ... Enfin du moment qu'elle ne lui disait pas qu'elle avait envi de manger des fraises ou une autre connerie du genre il n'allait pas la tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:23

    Le sommeil se faisait dur ces temps ci et c'est pas Serena qui dirait le contraire, bien qu'habituellement s'était la première à s'endormir là c'était tout le contraire. Absorbé par ces questions qui était sans réponse la plus part du temps. Dire vrai les questions pouvaient avoir des réponses mais pour cela fallait que Serena réveille son nounours. Chose franchement dur quand on connaissait Nath, surtout un réveille en douceur et là quand on connaissait Serena s'était impossible. Mlle Fairy après avoir longtemps hésité regarda une nouvelle fois Nath dormir avant de lui poser la question que tout le monde déteste entendre quand il dort, Nath ne mit pas beaucoup de temps avant de montrer son mécontentement. Ni une ni deux Serena avait allumé la lumière. Nath était enfoui sous son oreiller et Serena s'était redressée, l'air pensive.

    _Faut que jte parle non en faite faut qu'on parle parce que j'ai des questions qui me trottent dans la tête.

    Sachant perminament qu'elle avait une chance sur deux de se faire envoyer boulet mais bon ce n'était pas ce qui l'importait enfin sur le moment. Attendant la réponse de Nath et sentant son ventre gargouiller.

    _Ah puis j'ai faim aussi pas toi je supposse

    Pensant à une bonne crêpes au nutella ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:33

    Nath avait sa tête en dessous de l'oreiller s'était peut-être la pire chose qu'on pouvait lui faire de le réveiller comme ça alors qu'il était en train de dormir surtout que lorsqu'on le réveillait comme ça après il était de mauvaise humeur. Lorsque Serena lui dit qu'ils devaient parlé il releva quelques secondes la tête avant de la remettre sous l'oreiller tout en lui disant

    Il est 2h30 tu veux pas qu'on parle plus tard nan ?


    Il avait dit ça en soupirant il se demandait bien de quoi elle voulait bien parlé a 2h30 du matin surtout qu'elle l'avait réveillé pour ça. Elle lui dit ensuite qu'elle avait faim alors qu'elle n'avait pas arrêté de manger des conneries pendant qu'il regardait le film


    Nan j'ai pas faim ...Tu sais quoi ? va te cherché à manger et laisse moi dormir tranquille

    Elle pouvait toujours aller cherché à manger dans la cuisine de sa fraternité au moins lui pourrait se rendormir tranquillement quoi que si ça se trouvait elle avait plein de réserves dans sa chambre ... il sentit également son ventre gargouiller ça s'était juste parce qu'elle venait de lui parler de manger. Il ajouta en souriant mais en gardant sa tête en dessous de son oreiller

    Enfaite t'as le droit de me ramener quelque chose à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:53

    Toujours réveillé et bien redresser Miss Fairy n'était pas prête de se rendormir. Les questions étaient là et pour un bon moment, il lui arrivait souvent en ce moment de faire des mini insommenis. D'habitude elle pouvait compter sur Natassia pour la faire redormir mais là elle était avec Nath et comme ça le concernait elle l'avait réveillé. Et puis constater qu'il était pas content de s'être fait réveiller ainsi.

    _Non plus tard j'aurais oublié et puis ça m'empêche de dormir

    Nath était toujours enfoui sous le coussin ronchonnant à chaque fois que Serena lui disait quelques chose. Et dans le genre chieuse jusqu'au bout Serena l'avait aussi réveillé pour lui dire qu'elle avait faim.

    _Oui mais je sais pas quoi manger c'est ça le problème.

    A croire qu'elle cherchait à se faire tuer, Serena sorta de la couverture et parti en direction de la super armoire afin de voir le stock de provision. Dans la discretion ? Non du tout c'était Serena aussi, et puis ce n'était pas de ça faute si les paquet faisait du bruit. Se relevant et comtemplant Nath et restant hors du lit on sait jamais ce qui pouvait arrivé. xD.

    _Dit tu crois que la pizzeria est ouverte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:24

    Décidément une fille ça pouvait être chiant, dès que ça avait une petite question dans la tête ça faisait chié tous le monde en plus Serena n'était pas du genre à abandonner tant qu'elle n'avait pas gagné et elle n'allait pas le laisser se rendormir tant qu'elle ne lui aurait pas parlé ... Il soupira intérieurement avant de sortir sa tête de l'oreiller, mettant quelques secondes avant de s'habituer à la lumière

    Alors dit moi ce qui t'empêche de dormir

    Bon c'était normal qu'avec tous ce qui se passer ces derniers temps elle avait le droit de se poser des questions mais pas à 2h30 du matin surtout qu'elle aurait pu le réveillé un peu plus tard. Il avait son regard posé sur Serena qui s'était levé et qui essayait de se trouver quelques choses à manger

    Avec tous ce que t'as ici dit moi pas que tu vas pas trouvé ce que tu veux mangé

    Il jeta un coup d'oeil dans l'armoire de Serena à la recherche de quelque chose qui pourrait calé sa faim il ouvra grand les yeux quand elle commença à parler de pizza, décidément fallait toujours qu'elle trouve autre chose que ce qu'elle avait chez elle. Il lui fit un petit sourire avant de lui répondre

    Tu sais je pense pas que les pizzeria soient ouvertes à cette heure là ... Ils ont le droit de dormir eux au moins

    Il était allongé sur le dos et avait le visage tourné vers Serena. Depuis qu'elle était enceinte elle commençait à manger un peu n'importe quoi et il lui dit ensuite


    Tu sais si tu continues comme ça tu vas vite grossir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:37

    Une victoire pour Serena elle avait enfin réussi à faire sortir Nath de sous le coussin. C'était pas gagnée mais il avait cédé faut dire que Serena n'aurait pas abandonné. Le regard avec un petit sourire.

    _Oué mais tu promets de pas te moquer ? Ou de crier ?

    Lui faisait ces petits yeux doux, Serena ne tarda pas à sortir du lit bien chaud pour sortir dans sa chambre bien froide xD. A la recherche de nourriture, un bon truc qui la callerait pour les heures à venir. Et bien non c'était peine perdue miss Fairy n'avait pas trouvé son bonheur parmis tout ces confiseries.

    _Y a rien qui me tente.

    Tout en se relevant Serena cherchait se qu'elle pouvait manger, se remémorant ce qui se trouvait dans le frigo commun des Zétaziennes. Pas grand chose de nutristif, vu qu'en ce moment pas mal de filles de la fraternité faisait un régime.

    _Pff c'est toujours pareil bon bah jvais pas manger tant pis. Sauf si tu as une idée à me proposer.

    Serena s'était rassis sur le lit, regardant Nath qui se réveillé doucement mais surement.

    _Pas ma faute jte signal que je mange pour deux maintenant ... Attend t'insinues que j'ai pris du poid là ?

    Le regardant droit dans les yeux et sérieusement attandant une réponse, il est vrai que Serena ne faisait pas attention à son alimentation, enfin ça ne changeait pas de d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:57

    D'accord je te le promet

    il lui avait dit ça avec un petit sourire déjà il n'allait pas crié parce que ce n'était pas son genre mais aussi parce que lui avait du respect pour les autres qui dormait par contre il pourrait très bien se moquer d'elle ...Il devait y avoir un peu de tout dans son armoire mais rien ne la tenté alors que d'habitude elle n'était pas très difficile et elle mangeait tout ce qui lui tombé sous la main. Il haussa les épaules quand elle lui demanda si il n'avait pas une idée, lui n'était pas difficile et il pouvait manger n'importe quoi et puis dans sa phrase il n'avait pas une réserve comme Serena ...
    Il allait dire quelque chose mais elle prit à nouveau la parole et il ne put s'empêcher de sourire en voyant l'air sérieux qu'elle affichait.


    Euh ben ... enfaite ouais je trouve que t'as un peu grossis

    Il avait dit ça avec un petit sourire en coin mais il n'était pas du genre à grossir et c'est vrai qu'il trouvait qu'elle avait prit du poids depuis quelques jours mais ça ne le dérangeait pas et pour pas qu'elle le prenne mal il ajouta en se rapprochant d'elle

    Mais tu es toujours belle t'en fait pas

    Il lui déposa un baiser sur la joue avant de se rallonger sur le lit et d'éteindre la lumière peut-être qu'elle était vexé et qu'il avait une chance de pouvoir dormir ... enfin il avait aussi éteint la lumière pour la faire chié, elle l'avait réveillé et il allait se venger maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:10

    Serena souffla un peu c'est vrai que ce qu'elle allait lui dire était vraiment ... spéciale. Mais bon ça la tourmentait depuis qu'elle avait vu ce fameux documentaire. Prenant une profonde inspiration de façon a enchaîné tout.

    _Bon tu vois dernièrement j'ai vu un truc sur les femmes enceintes et tu vois et bah moi je suis préparée à prendre du poids à ce que mon corps changent mais toi ? Hein toi tu es pas prêt ça se trouve tu vas plus m'aimer. Et puis après vu que jvais tellement grossir les gens ils vont se pauser des questions et ça va jaser sur le campus. Et et ils vont se moquer de moi parce que je ressemble a une baleine

    Prenant conscience de ces paroles Serena perdit son habituelle sourire. Non mais c'est vrai pour l'instant personne n'était au courant de la grossesse de Serena. Alors quand la nouvelle sera annoncé les exclamations vont tombés. De plus Nath la confirma sur ces paroles, elle avait grossi, en temps normale elle s'en fichait mais là ..

    _Oh mon dieuuu mais je vais devoir faire les magasins.

    Restant toujours le regard figé, s'imaginant déjà la taille de son ventre dans quelque semaine. Tout d'un coup elle ne vit plus rien, normal Nath avait éteint la lumière.

    _Et j'ai pas fini !

    Ni une ni deux Serena ralluma la lumière, et se rapprocha de Nath.

    _T'as pas le droit d'éteindre la lumière comme ça, surtout que là je sais ce dont quoi j'ai envie.

    Lui faisant un grand sourire tout fier d'elle, elle venait de trouver, bon y avait quoi faire une Holla mais c'était les humeurs de Serena.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:25

    nath écouta attentivement Serena parlé, il se demandait quand elle allait lui parlé de ça il ne savait pas trop pourquoi mais ces questions traversés toujours une femme. Il s'en fichait qu'elle grossisse s'était normal et puis c'est vrai que personnes n'étaient au courant mais ils n'étaient pas non plus les seuls à être parents sur le campus quoi que ...

    C'est normal que tu vas prendre du poids et puis moi je m'en fou que tu grossisses un peu s'est pas pour ça que je vais pu t'aimer. Puis tu sais les autres vont bien le voir un jour ... et puis dès que tu auras accouché on ira faire du sport à deux pour que tu maigrisses si tu veux

    Et puis il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte ... Il sourit quand elle lui dit qu'elle allait devoir faire les magasins, il préférait évité ce sujet de peur de se faire entrainer dans les boutiques. Il rigola ensuite quand elle lui dit qu'elle n'avait pas finit

    ah bon je croyais ... n'empêche tu te rends compte que tu me réveilles à 2h30 pour me dire que tu as peur de grossir .... c'est un peu n'importe quoi là ..

    Elle ralluma la lumière et il la regarda en faisant une petite moue de gamin, il cria un petit "youpi" à ces paroles, maintenant qu'elle avait trouvé ce qu'elle voulait elle allait peut-être le laisser dormir. Il sourit avant de lui dire

    ah et t'as envi de quoi ? de chocolat ? de glace ? de pizza ? d'un hamburgers avec un des frites ?

    Il se demandait bien de quoi elle pouvait avoir envi mais il espérait qu'elle n'avait pas lui faire traverser toute la ville à la recherche d'un magasin ouvert la nuit parce qu'elle avait envi de quelque chose qu'elle n'avait pas chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:39

    Serena se sentait un peu mieux maintenant qu'elle lui avait dit ce qui lui turlupinait. Elle allait enfin pouvoir trouver le sommeil, enfin pas tout de suite faudrait qu'elle mange quelque chose avant. Ecoutant sagement Nath et se rassurant peu à peu.

    _Tu vas me faire galoper alors, bon je suis rassurée alors mais bon tu sais les préjugés des fois ... bah ils peuvent faire mal.

    Se remettant peu à peu un peu plus sous la couette Serena, oui parce qu'elle avait froid au pied. Regardant Nath et ne pouvant s'empêcher de rigoler à ces paroles. Il est vrai qu'elle n'avait pas vu l'heure mais bon ça l'empêchait de dormir donc autant se lancer.

    _Bah non c'est pas du n'importe quoi c'est important tout de même.

    Elle lui fit un petit sourire, avant de lui en faire un plus grand elle savait ce dont quoi elle avait envie. Maintenant restait à savoir si elle pourrait y goûter avant le lever du jour. Non pas chiante du tout, juste un peu mais bon le plus dur était de convaincre Nath. Prenant sa voix de petite fille ainsi que les yeux.

    _J'ai envie de ... macaron aux chocolats

    Lui faisant un petit sourire sur le côté attendant la réponse de Nath. Là c'est sûr qu'il n'allait pas s'y attendre à cette envie là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:39

    Si Serena c'est vraiment du n'importe quoi surtout à 2h30 du matin ... tu vas me dire que tu n'arrivais pas à dormir seulement parce que tu avais peur du regard des autres ?

    Il ne comprenait pas Serena, lui il s'en fichait complétement du regard des autres et le seul qui oserait embêter Serena aurait affaire à lui. Et puis Serena resterait surement la plus belle quoi qu'il arrive. Elle venait de se glisser en dessous de la couette et il se rapprocha d'elle. Il posa une main sur le ventre de la jeune fille avant de lui déposer un baiser sur le coin des lèvres. Il pensait que comme elle était rassuré elle allait le laissé dormir mais nan ... Il ouvrit grand les yeux quand elle lui parla de macarons aux chocolats, décidément chieuse un jour chieuse toujours.


    Attends tu crois vraiment que je vais partir à la recherche de macarons aux cholocats à 2h30 du mat'

    Elle était vraiment folle déjà qu'elle venait de le réveiller et il avait prit sur lui pour ne pas la remballé mais là si elle commençait à le faire courir à droite et à gauche juste pour satisfaire sa gourmandise ça n'allait pas le faire. Il la regarda alors et lui répondit en souriant


    Tu peux pas manger du chocolat nan ? d'habitude t'aime bien et demain j'irais te cherché des macarons si tu veux

    Il lui fit une petite moue, il n'avait vraiment pas envi qu'elle lui en veuille simplement parce qu'il ne voulait pas aller cherché ses macarons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:56

    Serena écouta Nath, bien qu'il trouvait les mots pour rassurer la jeune femme. Et qu'il semblait peu ravie d'être réveiller en plein milieu de la nuit pour rassurer Serena.

    _Bah oui j'arrivais pas à dormir à cause de ça c'est pas ma faute et puis déjà je me demande comment vont réagir mes amies. Va falloir que j'en parle à Nat et Bella ainsi que Shana et Esmée ...

    Miss Fairy vit au regard de Nath qu'il était sur le point de rire, vu la tête que faisait Serena. Tout concentré dans ces explications et ces recherches, remise sous la couette bien au chaud entre la couverture et le corps de Nath qui s'était rapproché d'elle. Elle se placa sur le côté mit une main derrière sa tête et regarda Nath.

    _Bon je crois que je peux attendre quelques heures mais j'ai la flemme de resortir du lit Rolling Eyes

    Elle lui fit une petit moue, bon il avait réussi un compromis pour pas sortir lui chercher ces envies mais bon pouvait prendre du chocolat. Non ? Passant son autre bras sur le torse de Nath et commençant à balader ces petits doigts sur le torse tout en remontant.

    _Comme ça tu pourra te prendre un truc pour toi et puis si le coeur t'en dit je veux bien un verre de lait en échange t'aura un gros bisous et jt'embêterais plus

    Armée de son grand sourire essayant de l'attendrire du mieux qu'elle pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:39

    Ouais enfin t'as encore le temps pour leurs annoncés ...

    Il lui sourit il avait envi de dormir et il n'avait surtout pas envi qu'elle commence à lui demander comment elle pourrait bien leurs annoncés. Nath, lui, ne préférait pas trop y penser pour l'instant ... Il pensait qu'il allait enfin pourvoir se rendormir et finir sa nuit mais nan apparemment ce n'était pas pour maintenant. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils aux paroles de Serena.


    Tu te fous vraiment de moi

    Il lui fit quand même un petit sourire depuis tout à l'heure il était patient mais là il commençait vraiment à perdre patience. Il la regarda ensuite bizarrement quand elle commença à l'amadouer pour qu'il aille cherché ce qu'elle voulait

    Ah oué donc maintenant je dois faire tous ce que tu veux pour avoir un bisous ... sur mon front il est pas marqué "aux ordres de mademoiselle Fairy " si ?

    Nath n'aimait pas trop le fait qu'elle fasse du chantage avec elle, déjà s'était elle qui l'avait réveillé et maintenant il devait jouer les servants pour elle fallait vraiment pas pousser les bornes surtout à 2h30 du matin. Il la regardait dans les yeux mais il ne souriait plus et il ajouta


    tu n'as cas te lever si t'as faim moi je m'en fou je dors

    Mettant le geste à la parole il se retourna dos à Serena et commença à fermer les yeux. Elle commençait vraiment à pousser le bouchon là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:21

    Arquant un sourcil en écoutant Nath parler et gardant ces yeux dans les siens. Elle en revenait pas, non mais il était clair qu'il n'était pas de nuit, pire qu'un lion. Ok elle aurait pas du le réveiller mais bon elle n'avait pas d'excuser mais bon ça allait promettre pour le reste des mois. Le regardant lui tourner le dos, Serena croisa ces bras sur sa poitrine et souffla. Elle préféra ne pas en rajouter, une dispute en pleine nuit n'était pas la bienvenue, en plus ça faisait un moment que ces deux là ne s'étaient pas engueulés alors ça allait pas démarer pour une stupide histoire. Serena se mordillat la lèvre inférieur, le regarda une seconde fois. Si elle s'excusait, elle montrait qu'il avait gagné et puis c'est surtout un signe de faiblesse bien que là elle était en tort mais bon Serena et sa stupide fierté ça faisait deux.

    _Désolé d'avoir coupé ton sacré sommeil, jte laisse le retrouver.

    Elle lui dit ceci tout en ronchonnant avant d'éteindre la lumière, il allait enfin pouvoir dormir. Du coup l'envie de chocolat, lui était un peu beaucoup passé. On pouvait dire qu'il avait su refroidir la demoiselle, elle tourna afin d'être dos à Nath puis essaya de se rendormir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu dors ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Tu dors ? [Pv:Nath]   Tu dors ? [Pv:Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu dors ? [Pv:Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui ? [Pv Nath]
» Convers. [PV Nath]
» Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan]
» Discutions ? [Pv:Nath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser