RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article 1 => Juste un sourire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Article 1 => Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Article 1 => Juste un sourire...   Article 1 => Juste un sourire... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:50

Juste un Sourire

Article 1 => Juste un sourire... Normal_MQ_005
[Pix bye un ami au centre commerciale en plein échauffement pour faire du shopping^^]


Je m'appelle Alana et je suis en deuxième année de Théatre à l'université de Long Island. J'ai grandit en Floride et maintenant que je suis loins de ma ville natale je n'ais jamais été aussi heureuse!! Pour moi la vie c'est très simple : s'amuser. Ma passion c'est de faire rire les gens, peut être parceque je le fait depuis que je suis toute petite inconsciement, mais j'ai bien l'intention d'apporter un peu de bonheur et d'humour dans ce monde.

Je ne vais pas vous faire un roman de ma vie non plus alors je m'en tiens là pour ce premier article mais il y en auras d'autre... dragueur


Article 1 => Juste un sourire... 340x
[Pix by Edward un délire entre nous^^]


On dit qu'un sourire peut changer le monde, et bien je suis d'accord c'est pour sa que j'affiche toujours un sourire!!

Sur ceux... bisous à tous et rendez vous au prochain épisode... ou plutôt au prochain article^^ content
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Article 1 => Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Article 1 => Juste un sourire...   Article 1 => Juste un sourire... Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:17

commentaire d'Edward:

Aaaaaah ça c'est ma "ptite soeur " à moi...on s'est croisé aux inscriptions en première années et depuis on s'est plus quitté ,a tel point qu'à Omicron on me dit souvent des truc du genre " Edward ta soeur est passée" ou "Edward,c'est pas ta soeur qu'a cassée le verre a l'entrée?"...et oui c'est une grande maladroite mais c'est ce qui fait son charme!! je t'adore tu le sais,je dirais meme que je t'aime comme j'aime ma soeur,dailleurs pour moi tu fais partie de ma famille,je serai toujours là pour toi....

j'ai hate de voir les prochains articles :laclass:

ps; je suis bon potographe quand meme....si ça marche pas le psyco je pourrait me reconvertir!!! loOOl
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Article 1 => Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Article 1 => Juste un sourire...   Article 1 => Juste un sourire... Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:28

Commentaire d'Alana :

Hey mon Frangin chéri!!! Et oui on est les siamois de l'université content Mince et moi qui pensais que les gens me connaissait pour charme irrésistible mais non en fait il me connaisse comme la petite soeur d'Edward et surtout comme la fille la plus maladroite du monde!! :mdrrrr: Mais bon c'est pas grave, après tout jt'aime trop pour être jalouse de ton succès^^ :conten:
Pour moi aussi tu es de la famille et tu sais que je t'aime comme mon frère et si tu n'as pas le morale je serais toujours là pour te le remonter en te faisant rire!! :wink: Et tu vas pas être déçut du prochain article puisqu'il te seras entièrement consacrer!! Bon je vais arrêter le roman parceque sinon on vas me traiter de soeur poule^^ :lol:
:milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz:

PS : De toute façon tu es doué dans tout ce que tu entrepends, c'est la grande class^^ :laclass: Et puis dit toi que tu auras au moins un modèle si tu te lance dans la photo!! :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Article 1 => Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Article 1 => Juste un sourire...   Article 1 => Juste un sourire... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:36

Commentaire de Nat' :

Yeah ma starlette, je voulais laisser un petit commentaire rien que pour toi pour te dire que : j'ai plus de Vodka triste triste Oui c'est atrocement horrible, je vais pas pouvoir faire le tour des confréries à 4 pattes. Tu m'diras sans toi c'est pas drôle :mdrrrr: :mdrrrr: Je peux toujours finir dans la fontaine avec Serena :aaaa: :aaaa:
Bref non plus sérieusement, je t'adore beaucoup ma 'tite Lany content Mon passe VIP pour toutes les boites de la ville, mon livre de recette de bons coktails :iii: :mdrrrr:
Gros Bisous content
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Article 1 => Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Article 1 => Juste un sourire...   Article 1 => Juste un sourire... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:42

Commentaire d'Alana :

QUOI??? affraid affraid Mais c'est horrible sa!!! affraid affraid Nan vraiment je peux pas te laisser comme sa alors tu sais quoi chez moi mon minibar est plein et tu sais que tu peux passer quand tu veux!! En plus mon canapé est déjà habituer à toi^^ :funny:
Merci beaucoup Miss :iii: Au fait il vat falloire que je goutte tes coktails pour voire si je suis un bon professeur!! (en fait c'est juste une excuse pour boire mais bon.... :mdrrrr: )
:bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Article 1 => Juste un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Article 1 => Juste un sourire...   Article 1 => Juste un sourire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 => Juste un sourire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {.Ceux qui me font vivre et sourire !
» Number 1: Juste moi
» Juste Me and you then others [pv: Tracey]
» Juste un verre [pv: Marissa]
» Juste pour rire [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser