RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retrouvailles...[PV Dylan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvailles...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: retrouvailles...[PV Dylan]   retrouvailles...[PV Dylan] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:08

Cela faisait quelques temps que l'école était recommencer et elle n'avait meme pas eu de nouvelles de son meilleur ami..Dylan. Ils ne s'avaient pas croisé...ni..appeler. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il était devenu. Elle décida donc d'aller le voir un soir, où tout était calme. Elle arriva à la confrérie Omicron. Elle connaissait beaucoup de personnes de cette confrérie alors elle ne se ferait pas arreter. Elle se dit en elle meme que sa chambre serait surement la meme qu'avant alors elle alla cogner a cette meme porte de chambre simple.

Elle espérait qu'il était la. Elle avait prit précaution ce soir de ne pas fumer de drogue ou encore de boire. Depuis la derniere fois qu'elle l'avait vu, elle avait vraiment changer et avait des habitude...de mauvaises...qu'il ne savait point. Elle ne voulait pas qu'il le sache pour le moment. Par contre, elle savait qu'il allait s'en rendre compte...juste à la regarder. Elle était toujours aussi belle, mais lorsque quelqu'un se lance ainsi dans la débauche. Ca parait dans son visage. Elle cogna de nouveau...


Allez Dylan...dit moi que tu es la...

Il ne répondait toujours pas. Elle se mit alors a penser à ce qu'elle était devenu et ce qu'elle était avant...avec Dylan. Elle était bien moins heureuse. Elle regrettait beaucoup de ses choix...et..la seule personne qui pourrait l'aider serait Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

retrouvailles...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles...[PV Dylan]   retrouvailles...[PV Dylan] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:14

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Dylan était de retour à Long Island et plusieurs jour que les cours avaient recommencés. Tout se passait bien pour Dylan, il avait réintégré Omicron avec Ashley, avait tranquillement repris les cours, recroisé pas mal de vieux amis, il avait même recroisé Kristen...mais un détails pas vraiment insignifiant faisait que...ca n'allait pourtant pas très bien pour Dylan. En effet, depuis maintenant un an jour pour jour il n'avait pas vu le jolie visage de sa choupinette chérie, j'ai nommé la belle Tracey Stanton ! Et oui même si tout allait pour le mieux dans sa petite vie et s'il avait gardé contact avec Tracey par téléphone pendat l'année derniere, le fait de ne pas avoir pu la revoir depuis tout ce temps tracassé et perturbais beaucoups le jeune homme qui avait toujour énormément besoin de voir les gens auquels il tient.
A l'heure actuelle Dylan était sous la douche, en train de trainasser (oui encore un mot inventé xP) sous l'eau bouillante depuis déjà 30 minutes en chantant haut et fort les paroles réinventés de sa chanson préférée "Worried about Ray" des Hoosiers. Il chantait d'ailleur tellement fort qu'il n'entendi pas frapper à sa porte. Heureusement il fini par se décider enfin à sortir de sous la douche. il stoppa alors le jet d'eau avant de sortir de la douche et d'attraper une serviette propre qu'il enroula autour de sa taille. Il se dirigea alors vers sa chambre en chantonnant toujour avant d'allumer la musique qu'il mit comme à son habitude, assez fort. Mais cela ne l'empêcha pas cette fois ci d'entendre enfin frapper à sa porte. Encore tout humide et ne portant qu'une simple serviette de bain autour de la taille, Dylan se dirigea sans aucun problème et sans hésitation, vers la porte qu'il ouvrit alors avant d'appercevoir un visage qu'il ne s'attendait certainement pas à voir: Tracey !! Le visage de Dylan s'illumina par un large sourire et le jeune homme s'empressa alors d'enlacer sa meilleure amiequ'il serra dans ses bras.


Cyssi ma choupinette !!! Oh ca fait trop plaisir de te voir pitchounette !

Dylan défit son étreinte de la jeune fille avant de la regarder alors de nouveau.


Qu'est-ce que tu m'a manqué choupinette !! Comment tu vas depuis tout ce temps ? Roh on se quitte plus jamais si longtemps hein !! Tu vas bien ? T'es toujour la plus belle hein ! Mais t'as mauvaise mine non ?...oula j'arrête avec toutes mes questions et mes remarques, entre ma choupinette !

Le jeune homme s'écarta alors de la porte pour laisser entrer la jeune fille avant de fermer la porte derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles...[PV Dylan]   retrouvailles...[PV Dylan] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:24

Tracey était de plus en plus nerveuse. Dylan ne répondait pas, elle n'avait pas sa dose de drogue de la journée et comme vous le savez, les accros trembles lorsqu'ils sont en manque. Elle vint pour s'en aller en se disant qu'il n'était vraiment pas la lorsqu'elle entendit la porte se délencher. Elle se retourna et apercut Dylan, avec simplement une serviette à la taille. Il devait etre dans la douche. Elle entendait la musique assez forte qui venait de la chambre. Dylan parut plus que content de la voir. Certes, c'était réciproque pour elle. Ils s'enlacèrent et un sourire s'afficha dans le visage de Tracey. Cela faisait un an qu'elle ne l'avait pas vu et c'était vraiment beaucoup trop pour elle. Lorsqu'il se lacherent, elle sourit de plus belle et dydy la bombarda tout de suite de question. Il lui demanda comment elle allait, puis il ajouta qu'elle était toujours la plus belle, mais qu'elle avait mauvaise mine aujourd'hui. Eh voila, se qu'elle craignait était arriver. Il s'est rendu compte qu'elle n'avait pas l'air très en forme. Il s'écarta pour la faire entrer alors elle passa le cadre de porte et alla s'asseoir sur le divan habituelle qui n'avait pas bouger d'un poil...

Bah...je vais bien, disons que le retour ici est assez étrange. Tout le monde a changer...moi la première. J'ai eu quelques problèmes...qui ne sont pas regler et surtout pas facile à régler...

Elle ne voulait pas trop parler d'elle, mais elle se doutait que Dylan allait la pousser à parler. Alors elle essaya de changer de sujet. Elle se tenait les mains pour essayer d'arreter de les faire trembler.


MAis toi!!! Qu'est-ce que tu deviens! Ca fait tellement longtemps!!! Pu jamais on ne se voit pas pendant un an comprit??...

Elle fit un sourire pour essayer de cacher qu'elle n'allait pas bien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

retrouvailles...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles...[PV Dylan]   retrouvailles...[PV Dylan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:32

Tracey entra dans la chambre de Dylan avant de s'installer à sa place habituelle sur le canapé, et soudain Dylan se sentit étrangement bien, cette impression de déjà vu dû au fait que c'était comme un rituel qui s'accomplissait chaque fois qu'ele venait le voir, rassurait le jeune homme et lui donnait l'impression que rien n'avait changé, qu'ils étaient encore comme au bon vieux temps. Tracey répondit enfin à Dylan qu'elle allait bien, chose qui ne convaincu pas tellement le jeune homme qui la trouvait palichonne et Tracey ajouta que le retour ici était étrange, que tout le monde avait changé etelle la premiere...ah bon ? Lui n'avait pourtant pas changé...ou alors il ne s'en rendait pas compte...Tracey ajouta qu'elle avait eu quelques problèmes chose qui inquiéta immédiatement Dylan, ce qui se lisait sur son visage alors que la jeune fille ajouta que ses problèmes n'étaient pas réglés et pas faciles à régler. Dylan s'appréta alors à questionner la jeune fille sur le sujet pour savoir le fin mot de l'histoire, s'il pouvait l'aider et comment mais racey ne lui en laissa pas le temps en reprenant bien vite la parole pour le questionner à son tour en lui demandant ce qu'il devenait et ajoutant qu'ils ne devaient plus jamais se quitter tout une année. Dylan esquissa un fin sourire.

Alors là je suis d'accord, plus jamais ! Si un truc pareil arrive de nouveau et qu'on doit encore changer de fac on s'en fiche on s'en va ensemble ! Tu m'a trop manqué choupinette.

Il souriat de nouveau légèrement avant de venir s'asseoir à coté de sa meilleure amie.

Sinon moi ca va...je reprend ma routine, je retrouve les gens. J'suis content d'être de retour, Santa Barbara c'était bien mais c'était pas fait pour moi, y'avait pas tout les gens que j'aime et yavait beaucoups trop de tentation...fêtes, alcool, filles...j'ai failli devenir un vrai débauché j'te jure !

Dylan fit alors de gros yeux avant de sourire amusé, c'est vrai que l'année passée il s'était un peu laissé allé aux joies de la fête et de l'alcool et de ce que tout ca entraine...se disant certainement que de toute facon dans un an il ne verrait plus jamais aucune des personnes avec qui il était. Puis le jeune homme repris un air un peu plus sérieux en regardant Tracey.

Qu'est-ce qui va pas Cyssi ? Tu veux en parler ? Tu sais que tu peux tout me dire, je t'aiderais de mon mieux si t'as des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles...[PV Dylan]   retrouvailles...[PV Dylan] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:32

C'est alors qu'elle écouta Dylan lui repeter que plus jamais ils seraient aussi loin l'un de l'autre. Il ajouta par la même occasion que si cela arrivait de nouveau, ils iraient a la meme école cette fois ci. Puis, elle le regarda venir s'asseoir près d'elle. Elle savait que Dylan ne lacherait pas prise et que les questions s'en viendrait bientot. Elle regarda la pièce et une impression de deja vu, et de securité vint en elle. Dylan était la seule personne sur terre à qui elle faisait une totale confiance. Il ne la laisserait jamais tomber en aucune circonstance. Mais ce qu'elle était devenu était pire que tout. Tout ce qu'elle avait vécu. Des choses qu'elle n'a jamais mentionner à personne. Elle avait toujours cette crainte que Dylan l'a juge et s'éloigne d'elle. Pourtant, au fond d'elle même, elle savait qu'il ne ferait jamais une chose pareil. Il lui raconta alors qu'il était content d'être de retour, de revoir tout le monde et qu'il allait assez bien. Tout a coup, Tracey se remit à trembler des mains lorsqu'il ajouta par la suite qu'il avait beaucoup de tentation à Santa Barbara coté fete alcool et tout le reste et qu'il avait faillit devenir un vrai débauché. Cissy , au contraire de lui, était devenu une débauché, une drogué...mais pas necessairement car elle le voulait. L'école ou elle était aller était très difficile a vivre. C'était un genre de Kill or be killed. Dylan lui demanda alors si elle avait quelque chose à lui dire...décidément, elle n'aurait pas le choix..

Dylan je...contrairement à toi...qui a réussi a monter la tentation..moi j'en ai pas eu la force. Je...je suis..

Elle ne pouvait dire un mot de plus. Elle n'était tellement pas fière d'elle et ce qu'elle avait subit la bas...personne ne pouvait imaginer..meme sa copine de buverie Eva qu'elle avait rencontrer à Tijuanna ne le savait pas...

Il...ils m'ont forcer à....puis...jai...je suis devenu....accro...Dylan je ne sais pas quoi faire...

Cissy fondit en larme et se posa le visage dans les mains...elle voulait tant résister à ne pas vouloir fumer..ou prendre...autre chose...mais elle tremblait et le souvenir d'un affreux acte remontait à chaque fois qu'elle était sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

retrouvailles...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles...[PV Dylan]   retrouvailles...[PV Dylan] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:01

Tracey commenca par répondre à Dylan des morceaux de phrases assez inconpréhensible, disant à son meilleur ami que contrairement à lui elle n'avait pas eu la force de succomber à la tentation. Dylan fronça légèrement les sourcils, pas vraiment sur de comprendre de quoi lui parlait sa meilleure amie et assez perturbé de la voir aussi retournée et anéantie. Que lui était-il donc arrivé pendant cette année où ils ne s'étaient pas vu ? Tracey poursuivit sa réponse toujour en enchainant des bouts de phrases, trop perturbée pour dire clairement ce qu'elle avait à dire, ce qui perturbait aussi beaucoups Dylan qui ne supportais pas de voir la jeune fille dans cet état. Et quand il entendit le mot "accro", tout ce que Tracey venait de dire juste avant devint bien clair et Dylan comprit enfin de quoi elle lui parlait...tout un tas de questions se bousculèrent alors dans la tête du jeune homme qui se demandait ce qui avait bien pu arriver à sa meilleure amie pour qu'elle en arrive à se droguer et à devenir dépendante à toutes ces saletés, comment avait-il pu passer toute une année sans se rendre compte quand il l'apellait au téléphone qu'elle n'allait pas bien ? Et même si peut être il n'avait rien à voir avec tout ca, Dylan avait tout à coups un sentiment de cu:lpabilité énorme, ayant l'impression d'avoir abandonné son amie pendant toute cette année où il ne l'avait pas vu...s'il avait fait ne serait-ce qu'une fois le déplacement entre sa fac et la sienne, il aurait tout de suite vu en la regardant qu'elle n'allait pas bien et peut être aurait-il était assez tot pour qu'elle n'en devienne pas accro...peut être même aurait-il était assez tot pour qu'elle ne commence jamais à toucher à la drogue...Alors que la jeune fille pleurait toutes les larmes de son corps en se cachant le visage, Dylan sortie de sa réflexion et regarda tristement son amie, loin de la juger, simplement déçu par lui même de l'avoir laissé en arriver là.
Dylan enlaca alors la jeune fille, l'entourant de se bras et la serrant contre lui d'un geste se voulant rassurant et réconfortant. Il déposa alors un baiser sur le crane de la jeune fille avant de prendre la parole d'une voix elle aussi rassurante.

Ca va aller choupinette...ca va aller j'suis là maintenant...

Il défit alors son étreinte de la jeune fille qu'il contraint ensuite à retirer ses mains de son visage pour qu'elle le regarde puis il reprit de nouveau la parole en la regardant dans les yeux.

Je suis là et tu sais que j'te laisserais jamais tomber hein ?...Peut importe ce qui a fait que tu en est arrivée là aujourd'hui, on va te sortir de cette situation...parce que tu es plus forte que cette merde pas vrai ? Moi je sais que tu es forte ma choupinette et tu vas t'en sortir j'ai entièrement confiance en toi et je serais là pour t'aider ca tu peux en être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles...[PV Dylan]   retrouvailles...[PV Dylan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:21

Lorsqu'elle eut finit de lui expliquer la situation du mieux qu'elle pouvait. Elle venait tout juste de se mettre à pleurer et de cacher son visage. C'est alors qu'elle sentit Dylan la serrer contre lui lui disant que ca allait aller, qu'il était la à présent. Ces simples mots rassura un peu Tracey. Dylan avait toujours été la pour elle, sauf durant cet année sinistre. Il l'avait toujours protéger. Très protecteur en fait. C'est alors qu'il l'a sortit de son etreinte et la regarda dans les yeux en lui disant qu'il ne la laisserait jamais tomber, qu'elle était forte et qu'elle pourrait s'en sortir ...mais surtout ce qui l'a fit faire un leger sourire fut qu'il ajouta qu'il l'aiderait du mieux qu'il pourrait... Cissy le regarda puis...essuyant ses larmes, elle lui dit...

Merci Dylan...je..je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu es le seul à qui jai pensé que tu pourrais m'aider. Mais...tu ne peux pas savoir toute les atrocités qu'il y avait la bas. La drogue? c'est rien comparé à ce qu'on m'a fait...

Elle baissa la tete et se décida enfin à en parler...c'était la premiere personne qui le saurait...

Dylan je...la bas ils m'ont...enfin..ils m'ont violés...ils étaient 3 après moi...je..je n'ai rien pu faire...

Elle sentit les larmes revenir dans ses yeux. Juste le fait d'y repenser lui faisait mal. Elle pourrait certe se débarrasser de la drogue..mais de telles souvenirs...ca jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles...[PV Dylan]   retrouvailles...[PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles...[PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Retrouvailles.... [pv Chuck]
» Retrouvailles surprenantes [PV Dan]
» Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser