RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:14

Ellie était dans le foyer, en train de lire un livre qu'elle avait empreinté à la bibliothèque. Elle venait d'envoyer un message à son amie Kristen qu'elle n'avait pas revu depuis deux mois; elle l'attendait donc patiemment, le nez plongé dans un bouquin qui ne l'intéressait pas plus que ça. Elle arrêta au bout de la 5ème fois, 5ème fois qu'elle lisait la même ligne sans la comprendre. Ellie referma son livre et le posa sur une table devant elle. Elle se leva alors et commença à faire les cent pas; elle s'approcha de la fenêtre et regarda dehors, les élèves qui profitaient du soleil. Ellie sourit en les regardant. Puis elle entendit la porte du foyer s'ouvrir et aperçut Kristen; Ellie eut un grand sourire et elle courut auprès de son amie pour la prendre dans ses bras.

Ma puce!!!! Comment ça va?

Elle lui fit de gros bisous bruyants sur chaque joues. Puis elle amena son amie vers le fauteuil et les deux jeunes filles s'y assirent.

Alors, raconte moi tout! Qu'est-ce qui s'est passé durant ces deux derniers mois?? Tu m'a tellement manqué!

Ellie sourit et se mit à rire.

Mais je parle trop! Vas-y, je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:33

Kristen avait reçu un petit texto d'Ellie qu'elle n'avait pas revue depuis la fin de l'année universitaire... il y a deux mois... Ellie donna rendez-vous à Kristen au foyer de l'université. Kristen qui etait à ce moment la en cours avait repondu à Ellie qu'elle la rejoindrai des que celui ci serait terminé. C'est donc 30 minutes plus tard environ que Kristen debarqua au foyer. Ellie lui fit alors un grand sourire que Kristen s'empressa de reproduire elle aussi sur son visage. Ellie courru vers elle et elles se prirent alors dans les bras. Ellie demanda à Kristen comment elle allait.

_ Hum... jusqu'à ce que tu m'etouffe ça allait...

Kristen rigola alors qu'Ellie lui fit de gros bisous bruyants sur les joues puis l'emmena vers un fauteuils ou les deux filles s'installèrent. Ellie demanda à Kristen de tout lui raconter de ces vacances puis lui dit qu'elle lui avait manqué. Ellie souriat puis se mit à rire disant alors qu'elle parlais trop et qu'elle l'ecoutait. Kristen souriat amusée.

_ Et ben tout d'abord tu m'as affreusement manqué aussi...

Kristen lui souriat.

_ Autrement et ben j'ai passé le plus clair de mon temps à chouchouter Lynzie... elle avait pas vraiment le moral, toute triste, envie de rien faire... comme souvent... alors je l'ai sortit un peu... on est même partie quelques jours que toutes les deux et ça lui à fait du bien de changer d'air... elle allait mieux au bout de deux mois... et puis ben toujours celibataire... comme je t'ai dis par sms je suis sortit avec 2 gars mais ça a duré que quelques jours comme d'hab...

Elle souriat amusée.

_ Je suis condamnée à être celibataire...

Un silence.

_ Tu devineras jamais qui j'ai croisé... tu te souviens de Dylan ?... il est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:54

Lorsqu'Ellie lui demanda comment elle allait, Kristen lui dit qu'elle allait bien jusqu'à ce qu'Ellie l'étouffe. Ellie sourit mais balaya la remarque de son amie d'un geste de la main. Puis Kristen lui raconta son été, elle lui dit que sa jeune soeur, Lynzie, n'avait pas été très bien alors elle s'était occupée d'elle. Puis elle lui annonça qu'elle n'était sortie qu'avec deux garçons, mais rien de sérieux; elle ajouta qu'elle était condamnée à être célibataire. Ellie sourit.

Mais non! Belle comme tu es tu vas bien finir par trouver un beau jeune homme qui sera fou de toi!

Puis Kristen lui annonça que Dylan était à l'université, et qu'elle l'avait revu. Ellie se mordit la lèvre; bien sur, elle était au courant car Sam, son petit ami, était le meilleur ami de Dylan. Ellie prit alors un air coupable.

Bein....... oui...... je le savais......... C'est le meilleur ami de Sam.......

Ellie attendit la réaction de son amie en espérant que celle-ci ne lui en voudrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:02

Ellie prit un petit air coupable et dit à Kristen qu'elle le savait car c'etait le meilleur ami de Sam. Kristen haussa un sourcil.

_ Oh... le monde est petit alors... ça fait bizarre de se retrouver en face de quelqu'un après 5 ans...

Kristen souriat légérement rêveuse.

_ 5 ans qu'on s'est pas vu et pourtant c'est comme si on ne s'etait jamais quitté... Il est encore plus beau qu'avant... et toujours aussi... ben aussi Dylan quoi... j'arrive pas à le définir... mais bon... j'avais 15 ans... depuis 5 ans se sont ecoulé...

Elle soupira légèrement.

_ Et toi tes vacances ?

Kristen changea complètement de sujet puis souriat à Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:14

Kristen ne sembla pas en vouloir à Ellie; elle lui dit que même au bout de 5 ans, Dylan était toujours aussi beau, toujours aussi.... Dylan! Ellie sourit; apparemment son amie était encore amoureuse du jeune homme.

Oui, toujours aussi Dylan! ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Puis Kristen lui demanda ce qu'elle avait fait de son été. Ellie se doutait bien que Kristen voulait détourné la conversation mais elle fit semblant de ne pas s'en apercevoir.

Bein moi j'ai passer mon été avec mon père. J'ai pas vu Sam pendant ces deux longs mois! Tu te rends compte? Deux mois sans mon amour, sans ses bras, sans ses baisers! C'était vraiment l'horreur! Je suis bien contente d'être de retour ici!

Ellie sourit à son amie et la prit dans ses bras.

Et deux mois sans toi aussi! C'était vraiment l'enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:33

Ellie dit à Kristen qu'elle avait passé son été avec son père et qu'elle n'avais pas vu Sam et que c'etait vraiment l'horreur donc elle etait bien contente d'être de retour à Long Island. Kristen souriat, Ellie etait toujours aussi amoureuse de Sam que le 1er jour.

_ Déjà deux ans... ça passe vite...

Ellie souriat à Kristen puisla prit dans ses bras en ajoutant que deux mois sans Kristen c'etait vraiment l'enfer.

_ Mouai... rattrape toi hein...

Kristen rigola.

_ Enfin je pense que Sammy va vite rattraper le temps perdu hein niveau câlin si ce n'est déjà fait !!... vu que vous êtes de gros cochons... il t'as totalement devergondée !! Petite jeune fille sage et prude que tu etais...

Kristen rigola à nouveau.

_ Desolé... le celibat qui me pèse... donc forcement je pense un peu à ça hein...

Kristen fit une légère grimace amusée.
_
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:10

Après que Ellie lui eut raconté ses vacances, sans oublier de dire que Sam lui avait manqué, Kristen fit la remarque que cela faisait déjà deux ans que les amoureux étaient ensemble: ça passe tellement vite! Ellie hocha la tête.

A qui le dis tu!!!

Ellie prit donc son amie dans les bras en lui disant que deux moi sans elle s'était l'enfer; Kristen rit en disant à Ellie qu'elle se rattrapait en disant ça. Ellie lui tira la langue avant de rigoler à son tour. Kristen lui dit ensuite que Sam allait vite rattraper le temps perdu niveau câlin, si ce n'était pas déjà fait vu qu'ils étaient tous deux de gros cochons. Ellie sourit en levant les yeux au ciel. Kristen ajouta que Sam avait totalement dévergondé Ellie, petite jeune fille sage et prude qu'elle était. Ellie rigola.

Oui c'est sur que si mon père savait ce que je fais avec Sam....... il m'enverrais certainement chez les bonnes soeurs!!!

Les deux jeunes filles rièrent; Kristen ajouta que si elle disait ça, c'était parce que le célibat lui pesait et que donc forcément elle pensait à CA!!! Ellie rigola de nouveau.

Oui je peux te comprendre! Déjà que moi deux mois de célibat ça m'a rendue folle! Heureusement que maintenant je peux me rattraper à mon aise! Et crois moi je m'en prive pas!

Ellie rigola.

[trop bizarre de faire dire ça à Ellie!!! ^^ :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:22

[ptdrrrrr ah pas l'habitude moi aussi pour mon perso :censur: :mdrrrr: ]

Ellie dit alors à Kristen qu'elle comprenait, qu'elle avait passé deux mois de "célibat" et que ça l'avait rendue folle mais que heureusement maintenant elle pouvais se rattraper à son aise et qu'elle ne s'en privait pas. Ellie rigola alors que Kristen fit une grimace voulant dire "beurk".

_ Je suis choquée... mais qu'elle degoutante celle la... autant je suis passé sur le "billard" avant toi autant depuis tu t'es carrement plus que rattrapé avec Sammy !!... tu vas me rendre folle... déjà que bon hein ça fait trop longtemps mais en plus si tu me dis ça... je vais vraiment finir par aller dans un bar prendre le premier venu...

Kristen rigola.

_ Enfin... faudra que le premier venu soir chatain aux yeux verts, assez baraqué, et avec un magnifique sourire... tu crois que ça se trouve encore ça ?...

Kristen fit une grimace... ne venait-elle pas inconsciemment de decrire Dylan ?!! humhum

_ Ou alors c'est ton père qui me fera rentrer dans les ordres en faite... j'ai la tête de l'emploi...

Kristen rigola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:22

[ouiiii inversement de situation!! mdr]

Lorsqu'Ellie lui dit qu'elle s'était rattrapé avec Sam depuis son retour à l'université, son amie esquissa une moue de dégout qui fit sourire Ellie. Kristen dit alors à Ellie qu'elle était choquée par son comportement; que même si elle était passé sur le "billard" avant elle, Ellie l'avait bien rattrapé avec Sam. Elle allait la rendre folle à force de lui parler de ça et qu'elle allait certainement finir par prendre le premier venu! Enfin si ce premier venu était châtain aux yeux verts, assez baraqué, et avec un magnifique sourire...... Kristen lui demanda si cela se trouvait encore. Ellie rigola; bizarrement, cette description lui faisait penser à Dylan, le meilleur ami de Sam.

Oui..... je suis sur que ça existe encore!!! Enfin moi j'en verrai bien un qui correspondrais exactement à ta description!

Ellie fit un clin d'oeil à son amie. Puis Kristen lui dit qu'en fin de compte, c'était elle que le père d'Ellie ferait entrer dans les ordres car elle avait la tête de l'emploi. Ellie sourit.

Mais nan ma puce! Je suis sur que bientôt tu trouveras l'homme qu'il te faut! Belle et gentille comme tu es y a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:58

Ellie souriat à Kristen et lui dit qu'elle etait sure qu'elle trouverait bientôt l'homme qui lui fallait car belle et gentille comme elle etais il n'y avait pas de raison.

_ Mouep mais bon ça fait des années que tu me dis ça... le bientôt j'espère qu'il va vite ramener ces fesses parce que bon j'ai besoin de calin moi aussi... sans parler forcement de sexe mais des calins...

Elle souriat rêveuse.

_ Pourquoi je suis si difficile aussi moi... j'arrive pas à supporter un gars plus de quelques jours... je leur trouve toujours un truc qui cloche... resultat ben voila... pas de câlin... depuis... oh non mais j'ai même honte de le dire quoi...

Kristen rigola et mis ces mains devant son visage.

_ Va vraiment falloir que je cherche... tu pensais à qui tout à l'heure toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:06

Kristen était sceptique; elle dit que ça faisait des années qu'Ellie lui disait qu'elle trouverait bientôt l'homme de sa vie. Elle dit qu'elle espérait qu'il ramènerait bientôt ses fesses car elle avait besoin de câlin. Ellie sourit. Kristen ajouta que c'était de sa faute, car elle était plutôt difficile et qu'elle arrivait rarement à supporter un garçon plus de deux jours. Elle mit ensuite ses mains sur son visage en disant qu'il fallait vraiment qu'elle cherche; puis elle demanda à Ellie à qui elle avait penser quand Kristen lui avait sa description de son homme idéal. Ellie fit un sourire.

Hummm.... un jeune homme châtain..... plutôt baraqué........ avec un magnifique sourire.... je n'en voit qu'un moi.. à par mon homme bien sur mais ça m'étonnerai que tu fantasme sur Sam si tu veux rester en vie!!

Ellie ria; elle aimait bien faire durer les suspense.

Le premier nom qui m'est venu à l'esprit c'est......... Dylan!

Ellie regarda son amie afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:04

[mdr j'avais pas vue ta rep]

Ellie souriat à Kristen puis lui refit la description que Kristen avait fait quelques minutes plus tôt en rajoutant qu'elle n'en voyait qu'un à part son homme mais que ca l'etonnerait que Kristen fantasme sur Sam si elle voulait rester en vie. Ellie rigola.

_ Euh... nop... enfin il est mignon c'est clair mais non je fantasme pas sur Sammy...

Kristen rigola alors qu'Ellie laissait durer le suspense. Elle ajouta alors que le premier nom qui lui etait venu à l'esprit etait... Dylan. Kristen fit de gros yeux tout rond et souriat amusée.

_ N'importe quoi... tu crois vraiment qu'il pourrait ressentir quelque chose pour moi... alors que je me suis barré à des miliers de kilomètre de lui... qu'on s'est pas vu depuis 5 ans... je pense pas non...

Kristen fit une légère grimace.

_ Et puis il doit déjà avoir quelqu'un... c'est impossible qu'il soit seul... il est si... enfin il est Dylan quoi... je vais arrêter la parce que tu vas croire que j'eprouve encore quelque chose pour lui...

Elle souriat légèrement... serait-elle encore amoureuse ? alors qu'elle c'etait elle même convaincue il y a plusieurs années qu'elle ne l'etait plus. Elle l'avait dit à Ellie... elle l'avait oublié, elle etait passé à autre chose même si ça avait été long... c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Ellie n'avait pas du lui dire qu'elle revoyait Dylan... pour ne pas que Kristen recommence à deprimer de longues journées comme elle l'avait fait après son départ.

[Kristen est pas encore au courant à ce moment la qu'il à un baby^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:16

Kristen la rassura en lui disant qu'elle ne fantasmait pas sur Sam, même si elle le trouvait mignon. Ellie sourit. Puis quand Ellie lui dit que le premier nom qui lui était venu à l'esprit quand Kristen lui avait fais sa description, Kristen dit que c'était n'importe quoi, qu'elle ne pensait pas que Dylan puisse ressentir encore quelque chose pour elle au bout de 5 ans alors qu'elle était partie vivre à des kilomètres. Ellie haussa un sourcil, sceptique. Kristen ajouta que de toute façon il devait déjà avoir quelqu'un car il était si......... Dylan! Puis Kristen dit qu'elle allait s'arrêter là car autrement Ellie allait croire qu'elle ressentait toujours quelque chose pour lui. Ellie se mit à rire.

Mais bien sur! Tu vas me faire croire que le revoir ça ne t'as rien fait? Revoir le premier amour de ta vie ça t'a laisser indifférente!? Désolé mais j'arrive pas trop à te croire! Moi je suis sur qu'au fond de toi tu éprouve encore quelque chose pour lui!

Ellie sourit à son amie.

Je te connait bien Kristen! Je vois tes yeux qui pétillent quand tu parle de lui!!!!

Ellie fit un clin d'oeil à son amie; elle se doutait bien qu'elle avait raison.

Tu sais que tu peux tout me dire ma puce! Je suis ton amie!

Ellie prit une expression sceptique.

Enfin j'espère!



[ah ba bravo tu m'avais oublier!!!!!!! mdr!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:40

[lol ben j'avais du bugué parce que ya pas que le tiens que j'avais pas vu mdrrrrr]

Ellie rigola puis dit à Kristen qu'elle allait lui faire croire que de revoir Dylan ne lui avait rien fait, revoir le premier amour de sa vie ne l'avait pas laissé indifferente, qu'elle etait desolé mais qu'elle n'arrivait pas trop à la croire et qu'elle savait au fond d'elle qu'elle eprouvait encore quelque chose pour lui. Ellie souriat alors que Kristen l'ecoutait tout en reflechissant. Ellie ajouta qu'elle la connaissait bien et qu'elle voyait ces yeux petiller lorsqu'elle parlait de lui. Kristen souriat légèrement puis Ellie lui dit qu'elle pouvait tout lui dire, que c'etait son amie. Elle prit alors un air sceptique en disant qu'elle esperait. Kristen leva les yeux au ciel.

_ Mais bien sur que oui tu es mon amie...

Kristen souriat.

_ Bien sur que ca m'a fait quelque chose de le revoir... c'etait mon premier amour, le premier avec qui j'ai couché... le dernier d'ailleurs...

Kristen rigola et fit une légère grimace :mouepp: .

_ Mouep... peut-être le seul qui a voulu en faite...

Kristen rigola à nouveau.

_ Enfin plus serieusement... il m'a manqué pendant tellement de temps... et surement, certainement que je ressents encore quelques chose pour lui... c'est le seul que j'ai aimé et avec qui j'ai passé le plus de temps... et le revoir... il est encore plus beau qu'avant... il est lui...

Elle lui souriat.

_ Mais j'ai mis tellement de temps à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:21

Kristen la rassura en disant que bien sur, elle était son amie. Ellie sourit, rassurée. Puis Kristen lui dit que oui, ça lui avait bien entendu fais quelque chose de revoir Dylan car c'était son premier amour et le seul garçon avec qui elle avait eu une relation sexuelle. Mais elle avait mit beaucoup de temps à l'oublier. Ellie sourit gentiment à son amie.

Oui je sais, je m'en souvient bien! Mais tu es de retour à Long Island maintenant! Et Dylan est ici! Et aux dernières nouvelles...... il est seul!

Ellie fit un clin d'oeil à son amie. Puis elle redevint sérieuse.

Enfin aux dernières nouvelles..... humhum Non je plaisante je suis sur qu'il est célibataire!

Ellie sourit. :smilee:

C'est pas que je veux te pousser dans ses bras mais.... vous étiez si mignons tous les deux! Et ça me rend triste de te voir seule, je sais pas pourquoi mais.......

Ellie hésitait à dire la suite de sa phrase; elle ne savait pas comment Kristen allait le prendre. :reflechich: Puis Ellie décida de sa lancer: après tout, les meilleures amies devaient se dire ce qu'elles pensaient entre elles.

Enfin j'ai l'impression que si tu arrive pas à sortir avec un garçon longtemps c'est parce que tu les compare trop à Dylan...... justement parce que tu n'arrive pas à l'oublier.

Ellie regarda son amie avec appréhension, ne sachant pas comment Kristen allait le prendre. :1: :><':
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:31

Ellie souriat gentiment à Kristen et lui dit qu'elle se souvenait très bien que Kristen avait eu du mal à l'oublier mais maintenant elle etait de retour à Long Island et Dylan etait ici aussi et aux dernières nouvelles il etait seul. Ellie fit un clin d'oeil à Kristen puis redevint serieuse en disant qu'au dernière nouvelle il etait celibataire. Kristen la regarda d'un air de dire "ah ah très drôle" :bllas: puis Elle rajouta qu'elle etait sur qu'il etait celibataire. Elle souriat et dit à Kristen que ce n'est pas qu'elle voulait la pousser dans les bras de Dylan mais qu'ils etaient mignon tous les deux et que ça la rendait triste de la voir seule. Kristen lui souriat timidement.

_ Le truc c'est... est ce que lui voudrait qu'on me pousse dans ses bras... c'est surement pas le cas tu sais...

Ellie hesitat un instant, Kristen le vit bien puis elle se lança en disant qu'elle avait l'impression que Kristen n'arrivait pas à sortir longtemps avec un garçon car elle les comparait trop à Dylan. Kristen fit de gros yeux tout rond... elle le savait inconsciemment c'etait pour cette raison qu'elle n'avait jamais eu une autre relation stable après Dylan car comme le dit Ellie elle n'arrivait pas à l'oublier. Les larmes montèrent dans les yeux de Kristen mais elle n'allait pas pleurer.

_ Je crois aussi que c'est ça... mais bon tout est different maintenant... même si j'ai toujours des sentiments pour lui... lui surement pas...

Elle haussa les epaules et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:54

Apparemment Kristen pensait que Dylan ne voudrait pas lui qu'on la pousse dans ses bras. La jeune fille confirma à Ellie que c'était surement parce qu'elle comparait tous les hommes à Dylan qu'elle n'arrivait pas à avoir une relation sérieuse avec un autre garçon. Ellie vit les yeux de son amie se remplir de larmes; elle se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras.

Désolé ma puce, je me doutait pas que c'était aussi douloureux pour toi.

Ellie caressa les cheveux de son amie.

Tu ne peux pas savoir si Dylan n'as plus de sentiments pour toi si tu ne lui pose pas la question. Pourquoi ne pas aborder discrètement le sujet avec lui lors d'un prochain rendez-vous?

Ellie sourit à Kristen.

Ou alors tu veux que je m'en occupe?

Ellie se mit à rire puis elle déposa un bisou sur la joue de son amie.


Aller fais moi un sourire ma chérie! J'aime pas te voir triste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:14

Ellie se rapprocha de Kristen puis la prit dans ses bras en s'excusant car elle ne se doutait pas que c'etait encore aussi douloureux pour elle. Ellie caressa alors les cheveux de Kristen comme pour la reconforter.

_ Partir et le laisser ici à été la chose la plus dure que j'ai due faire...

Elle souriat légèrement puis Ellie lui dit qu'elle ne pouvait pas savoir si Dylan n'avait plus de sentiments pour elle si elle ne lui posait pas la question, qu'elle devrait aborder discrètement le sujet avec lui pendant un prochain rendez-vous.

_ Oui bien sur... et si je me prends THE big vent...

Ellie souriat à Kristen et Kristen lui souriat egalement très timidement. Ellie proposa alors à Kristen de s'en occuper. Kristen souriat alors amusée lorsqu'Ellie lui demanda de lui faire un sourire car elle n 'aimait pas la voir triste. Ellie lui fit un bisou... sur la joue bien sur non mais XD.

_ Je suis pas triste... je suis nostalgique... tu me connais je suis une grande nostalgique... mais tu sais... quand j'en aurais le courage j'essairai de lui demander enfin de savoir mais... j'aimerais tellement que ça se fasse naturellement... comme avant... rien qu'un seul regard et on se comprenait tout de suite tout les deux...

Elle lui souriat rêveuse.

_ Parce que si tu t'en occupes ca va donner un truc du genre... Hey Dylan... tu ressent toujours quelques chose pour Kristen parce que tu sais elle elle t'aime encore... et je serais la figé à côté de toi voulant me retrouver à cet instant à environ 10 miliards de kilomètres de Long Island... rouge comme une tomate...

Kristen rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:04

Kristen lui dit que quitter Dylan avait été la chose la plus difficile qu'elle eut à faire. Lorsqu'Ellie lui conseilla de demander discrètement à Dylan si il avait toujours des sentiments pour elle, Kristen lui répondit qu'elle ne le ferait surement pas, de peur de se prendre un big vent. Ellie rigola.

Mais nan! Je suis sur que nan!

Kristen lui dit ensuite qu'elle n'était pas triste mais nostalgique; elle ajouta que lorsqu'elle en aurait le courage, elle demanderait à Dylan si il avait encore des sentiments pour elle. Mais elle préférait que cela se fasse naturellement, comme avant quand ils n'avaient besoin que d'un seul regard pour se comprendre. Ellie sourit à son amie.

Je suis sur qu'un jour vous retrouverez cette complicité! Il faudra peut-être du temps mais je suis sur que vous y arriverez.

Kristen dit alors à Ellie que si c'était elle qui s'en occupait, elle allait s'y prendre mal et être aussi franche qu'elle y était comme à son habitude, donc Kristen aurait la honte de sa vie. Ellie regarda son amie avec une tête toute triste.

Alors tu crois vraiment que je ne pourrais pas poser la question de façon subtile? Je suis si gaffeuse que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:26

Ellie regarda Kristen en faisant la moue, elle lui demanda alors si elle croyait vraiment qu'elle ne pourrait pas poser la question de façon subtible et si elle etait si gaffeuse que ça. Kristen souriat amusée.

_ Non... mais alors pas du tout... Rolling Eyes

Kristen rigola et tapota l'epaule d'Ellie comme pour lui dire que ce n'etait pas grave.

_ Franchement tu lui dirais quoi pour que ça passe inaperçu ?... ce genre de chose ou de demande ça passe jamais inaperçu...

Kristen fit une légère grimace.

_ Mais bon on va positiver comme d'hab... j'ai rendez-vous avec lui ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:01

Kristen ne semblait pas convainque par la subtilité d'Ellie; la jeune fille regarda son amie en haussant un sourcil.

Bein je te remercie! :mouepp:

Puis Kristen lui dit que de toute façon, ce genre de demande ne passait jamais inaperçut, quoique Ellie puisse dire à Dylan. Elle lui dit pour positivé que de toute façon elle avait rendez-vous avec lui ce soir. Ellie eut un grand sourire.

Hey bein tu vois! C'est l'occasion ou jamais!

Ellie prit alors un air de conspiratrice.

Et dis moi, quand vous vous êtes retrouvé, qu'est-ce que vous vous êtes dit?

Ellie était vraiment très curieuse!!!! :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

Kristen regarda Ellie qui avait maintenant un petit air de conspiratrice sur le visage. Elle lui demanda alors ce que Dylan et Kristen c'etait dit quand ils s'etaient retrouvé. Kristen souriat amusée... de ce point la Ellie et Kristen etaient pareil... des curieuses en puissance, surement un des points qui faisaient qu'elles s'entendaient aussi bien.

_ Curieuse !! J'hallucine mais regardez moi ça...

Kristen prit un air comme si elle etait choquée de cette question puis rigola légèrement.

_ En faite c'est idiot... l'administration nous as donné le même casier... alors ben on s'es vu par hasard... il m'a parlé je me suis retourné et il etait la devant moi... j'ai cru que mes jambes m'abandonnait...

Kristen rigola.

_ Puis après pour tout les deux c'etait... des euh..., begaiment et autres trucs du style avant d'arriver à enchainer plusieurs mot les uns à la suite des autres... faut dire qu'on etaient un peu sous le coup de l'etonnement... et puis je sais pas c'est sortit d'un coup... je l'ai invité à boire un café ce soir... en faite on a pas parlé très longtemps et c'etait pas très interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:47

Kristen prit un air faussement choqué devant la curiosité d'Ellie. Ellie sourit.

Comme si t'était pas pareil!

Puis Kristen lui annonça qu'ils s'étaient rencontré car l'administration leur avait donné à tous les deux le même casier. Ils avaient été très surpris et n'avaient donc échanger que des banalités. Ellie rigola.

Tu m'étonne! Ca a dut être dur de te retrouver en face de lui au bout de 5 ans! Mais des banalités dans quel genre? Genre il fait beau aujourd'hui ou genre qu'est-ce que t'as fait pendant ces 5 dernières années, célibataire ou en couple?

Ellie sourit.

Tu vois qu'on peut emmener ce sujet mine de rien!

Ellie fit un clin d'oeil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:04

Ellie rigola puis dit à Kristen que ca devait être dur de se retrouver en face de Dylan au bout de 5 ans, puis elle demanda quel genre de banalitée ils c'etaient echangés, beau temps ou plutôt celibataire... en couple. Kristen souriat amusée levant les yeux aux ciels puis Ellie rajouta qu'on pouvait bien emmener ce sujet. Kristen rigola à nouveau alors qu'Ellie lui fit un clin d'oeil.

_ Non je lui est pas sauté directement dessus avec ce genre de question... et on a pas parlé beau temps non plus... on a parlé de l'erreur de casier en faite... je lui est dit qu'il pouvait squatter vu que j'avais déjà rangé mes affaires dedans et je lui est dit que j'irais demander à l'admnistration plus tard dans la journée...

Elle souriat.

_ Jte dis ya rien eu de special... mais j'ai rendez-vous ce soir et... si tu veux en rentrant je me connecterais sur msn ou je t'appelerais pour te dire comment ça c'est passé ?... enfin si t'es pas toute nue sur Sammy...

Kristen rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:35

Kristen lui dit qu'elle avait simplement parlé de l'erreur de casier avec Dylan; elle lui avait dit qu'il pouvait partager le casier avec elle et qu'elle allait demander à l'administration d'arranger ce soucis. Ellie sourit.

Retarde ta visite à l'administration, comme ça tu pourras partager ton casier avec Dylan pendant plus longtemps! Et plus si affinité...............

Ellie fit un clin d'oeil à son amie. Puis Kristen ajouta qu'il n'y avait donc rien eu de spécial mais vu qu'elle avait rendez-vous avec lui le soir même elle se connecterait surement sur msn ou appellerait Ellie pour lui raconter comment ça c'était passé. Enfin si elle n'était pas toute nue sur Sam. Ellie prit un air choqué.

Kristen!! Non mais franchement! Je suis pas comme ça moi!

Puis Ellie éclata de rire. Elle reprit rapidement son sérieux puis ajouta.

Ce soir je vais au cinéma avec Sam, son frère est revenu et ils partagent la même chambre alors je pense qu'il va vouloir être avec son frère. Donc tu pourra me raconter tout ça sur msn!!!

Ellie fit un clin d'oeil à Kristen en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles.... [pv Chuck]
» retrouvailles...[PV Dylan]
» Retrouvailles surprenantes [PV Dan]
» Des retrouvailles inattendues [PV Rory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser