RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il n'y a que toi [PV Zeck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Il n'y a que toi [PV Zeck] Empty
MessageSujet: Il n'y a que toi [PV Zeck]   Il n'y a que toi [PV Zeck] Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:08

[je m'ennuyais, je l'ai ouvert... désolée]


Découvrez Pauline!


Les cours avaient commencé depuis deux jours, et déjà Sasha avait un travail à rendre pour la semaine suivante. Étant donné qu'elle ne voulait pas prendre trop de retard, elle décida de le faire sur le moment, comme ça, c'était fait, il n'y avait plus à y penser. Elle alla alors à la bibliothèque pour chercher un livre sur l'histoire du cinéma américain. Elle avait de grosses lacunes étant étrangère.

Sasha était en train de cherche le livre qui ferait son bonheur lorsqu'elle entendit une voix masculine dans l'allée derrière la sienne. Elle alla voir, curieuse qu'elle était! Elle vit un grand jeune homme qui pestait contre les livres. Elle alla vers lui, doucement, et afficha un petit sourire.

Je peux t'aider?!

Son horrible accent refaisait surface alors qu'elle avait tenté faire l'effort pour qu'on ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Il n'y a que toi [PV Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi [PV Zeck]   Il n'y a que toi [PV Zeck] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:20


Découvrez The Calling!

Ne sachant pas trop quoi faire Zeck ce dit, que commencer à ce documenté ne serait pas mal. C’est donc pour cela qu’il choisit, d’allait de ce pas dans l’endroit le plus beau de l’université. La bibliothèque rassemblant quelques un des plus beaux ouvrage, des Etats-Unis. Entrant dans ce lieu, qui
En cette heure était assez remplit. Il ce dirigea vers la partie histoire moderne, sans pour ôtant trouver les ivres qu’il chercher. Il faut dire que l’orientation dans une bibliothèque, n’était vraiment pas son fort. Alors qu’il ce sentait perdu, un héro vint a sa rescousse, enfin plutôt une héroïne. Car il faut l’avouer elle était bien plus petit que notre ami, mais il ne s’en plaignit pas après tout elle était plutôt belle.


….je…euh pardon ?


Perdu dans les yeux de la jeune fille, il ne réagit pas de suite à sa demande. L’air un peut confond il répondit cette fois a la demoiselle, il sortit une petite liste de livre et tout en regardant cette dernière.


Je cherche plusieurs livres, que je dois dire, avoir du mal à trouver. C’est naze à dire, mais je me perds dans une si grande bibliothèque. Mais je ne veux pas vous dérangez plus longtemps.

Lui dit t-il en lui adressant un léger sourire, même si il la trouver jolie, il n’allait pas non plus abuser de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Il n'y a que toi [PV Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi [PV Zeck]   Il n'y a que toi [PV Zeck] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:19


Découvrez Sick Puppies!


Lorsqu'elle put apercevoir le visage du jeune homme, Sasha en eut presque le souffle coupé. Il dégageait une telle douceur! Enfin, il ne fallait pas qu'elle se mette à être bizarre au milieu de cette bibliothèque. En plus, il la prendrait pour une folle, ce qu'elle est, mais il vallait mieux ne pas le lui montrer tout de suite! Il eut l'air surpris au premier abord, et il la fixa dans les yeux. Un peu perturbée, elle ne se laissa pas démonter, et lui fit un petit sourire amical. Le jeune homme sortit une liste et lui dit qu'il devait trouver des livres. Elle posa ses yeux sur la liste en question.

On peut chercher ensemble! Et un si charmant jeune homme ne me dérange pas du tout!

Doucement, elle prit la liste des mains du jeune homme en question et regarda de plus près ce qui était écrit.

Je pense que c'est par ici...

Elle lui fit signe de la suivre pour lui montrer. Elle se retourna au beau milieu du passage et le regarda.

Au faite, moi c'est Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Il n'y a que toi [PV Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que toi [PV Zeck]   Il n'y a que toi [PV Zeck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que toi [PV Zeck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Number 4: Zeck and Me
» Un lapin imaginaire <3 [Zeck]
» Zeck Merckeese brother of dydou
» Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser