RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit discution [Pv:Ed]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit discution [Pv:Ed] Empty
MessageSujet: Petit discution [Pv:Ed]   Petit discution [Pv:Ed] Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:56

    Trois jours sans nouvelle, c'était le temps qui avait passé depuis la confrontation entre Edward et Nath. Serena n'avait cessé de l'appeler mais ce dernier avait coupé son portable. Elle n'avait plus de nouvelle et s'inquièter beaucoup pour lui surtout que la dernière qu'elle l'avait vu il s'était cassé la main sous ces yeux et avait aussi frappé Nath. S. attendait une explication sur le pourquoi il avait fait ça mais elle voulait d'abord avoir de ces nouvelles ... C'était comme son Edy et même s'il jouait au gros dur elle ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour lui ... C'était son nounours et puis ils s'étaient réconsiliés ... il s'était excusé de quoi laisser S. sur le cul ! Elle prit son téléphone et appuya sur la touche bis .. A sa grande surprise sa sonna au bout de la troisième Edward décrocha ..

    Edward ..

    Serena savait ce qu'elle devait lui dire pourtant les mots ne sortaient pas .. elle voulait juste être rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit discution [Pv:Ed] Empty
MessageSujet: Re: Petit discution [Pv:Ed]   Petit discution [Pv:Ed] Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:30

Pendant trois jours il n'avait donner aucun signe de vies, la dernière personne qu'il avait vu c'était Bella Swan qui avait voulu tant le retenir mais, ce dernier avait réussi à "s'échapper" de sa "surveillance" ensuite il avait appelé Tracey disant qu'il allait être absent encore un petit bout de temps ayant l'excuse de sa belle-mère malade.
Voilà, les deux personnes à qui, il avait parlé les deux derniers à entendre le son de sa vois après ça, il avait coupé tout contact et était parti quelques parts ce changer les idées loin de tout... Il avait recommencé à s'éclipser du jour ou lendemain, il avait bien refait comme quand il avait appris la mauvaise nouvelle. Personne ne savaient où il était et où il va pendant trois jours. Lui-même ne le dirait à personne voilà, qu'il était revenu plus pale et fatigué que tout, ces légères cernes se traçaient sous ses yeux bleus, il n'avait qu'une envie c'est de fermer ses yeux et de se reposer de nouveau mais, il ne pouvait pas il devait au moins redonner un petit signe de vie après trois jours d'absence, au moins un, il y avait les cours du lendemain mais, pour ceux qui ne sont pas dans les mêmes cours il fallait prévenir. Mais avant, il s'était allongé dans son lit fixant le plafond, tout d'un coup il avait e l'idée de sortir encore mais, cette Foisy non loin de l'université juste dans les rues d'accoter.

Il était sorti descendant les escaliers de sa confrérie, traversant la cours pour se trouver à l'extérieur de l'Université comme si cette dernière le rendait nauséeux, il continua sa route sans se retourner ce n'était pas de son habitude. Passant ses mains sur son visage apr simple geste de fatigue Edward était fatigué, si fatigué qu'il était méconnaissable avec ces traits de fatigue. Il avait aussi un teint légèrement pale comme s'il était malade mais c'était tout simplement à un manque de sommeil ou quelque chose du genre. Lâchant un soupire il avait besoin que quelque chose le fasse tenir encore quelques heures.
Puis, il avait eu l'envie de prendre un café, c'est là que l'histoire lui était revenu, avec Serena, Nath... C'est comme s'il avait tout oublié ou qu'il avait rangé cela au fond de son cerveau apr n'importe quel phénomène cela lui semblait loin. Mais, maintenant ce n'était plus le cas, baissant son regard sur sa main qui devrait être plâtré encore enflé avec des couleurs violette et encore des égratignure sur les articulations des doigts.
Restant rêveur sur ce coin il y était rentré pour prendre un café et un beignet, puis il repensa sa à Serena nez en l'air mangeant son beignet, rêveur il pensait à tout ce qu'il faisait comme conneries en ce moment. Disparaître ainsi et réaparaitre cela n'allait pas continuer éternellement, son entourage allait sans doute se poser des questions, marchant droit devant lui il se laissait guider par ses pas... Ce fut la sonnerie de son portable qui le ramena à lui, le sortant de la poche de son jean, il fronça les sourcils quand il vu afficher "Serena", il avait enfin décidé de décrocher d'une voix décontracte et tout fait joyeuse comme si rien ne s'était passé il était près à lui parler.


-Muffin chérie qu'est-ce qu'il y a pourquoi une voix si anxieuse?

Continuant son chemin gobelet à moiter vide à la main, il avait jeté la serviette de son beignet, car il avait finis, puis buvant une gorgée de son café, il continua ensuite ca marche large sourire afficher sur son visage sir fatigué mais, pas visible puisqu'il avait ses lunettes de soleil.

-tu sais l'autres fois ce que je t'ai dit, je le pensais vraiment...C'est juste que j'ai vu Nath... Hé j'ai pas sus contrôler mes impulsions, j'ai agi que pour un seul bute, de te protéger et je pense que tu le sais...

Il n'avait pas fait l'ignorant longtemps mais, il avait toujours ce petit sourire aux lèvre mais, sa voix ne faisait que faillir à son état, voix faible et cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit discution [Pv:Ed] Empty
MessageSujet: Re: Petit discution [Pv:Ed]   Petit discution [Pv:Ed] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:48

    Une voix anxieuse ? C'était ce qu'avait demandé Edward à Serena avec une voix normal voir décontracte. Comme s'il lui n'était rien arrivé, ce qui avait le dons de surprendre S. Elle s'était attendue à ce qu'il est une voix dur et assez méchant à la place il avait prit sa voix de "guimauve" et non de super méchant. De plus il avait donné le petit surnom affectif qu'il donne à S. seulement de temps en temps pour l'embêter ou quand il est content. Serena n'eut pas le temps de dire quelque ou bien même de demander vu qu'Edward prit les devant en lui expliquant le pourquoi du comment il en était venu à frapper Nath. Ce qui supprit Serena bon Ok elle voulait savoir mais pas tout de suite ... D'habitude elle doit le supplier pour qu'il s'explique sur son comportement. Alors que là il le faisait comme ci de rien n'était comme ci c'était normal. S. n'eut pas le temps d'en placer une avec le discours de Edward une fois qu'il eut fini ce qu'il avait à lui dire et que Serena avait en magasiné les informations c'était à elle de parler. Heureusement qu'elle était assise sinon y aurait de quoi la faire asseoir avec ces informations ...

    _Oui enfin non c'est pas ce que je voulais savoir, enfin pas tolament ... je voulais savoir comment aller ta main ? Vu que tu es parti avec la main plus qu'amoché

    Serena cherchait ces mots, elle n'était pas à l'aise avec les mots précédents d'Edward ... C'était quelque chose de nouveau, en plus elle ne savait pas comment lui dire que cette bagarre avait permi à Nath et Serena de se retrouver. Pour le plus grand bonheur de cette dernière.

    _Et pour la bagarre ... enfin je sais pas si je t'en veux honnêtement ... certes t'aurait pas du taper sur lui mais je comprend pourquoi tu l'as fait ... Je sais que dans le fond c'était pas en mal ...

    Serena cherchait vraiment ces mots, ne voulait vexé Edward et puis le mettre en condition pour lui apprendre la nouvelle. S'il ne l'était pas déjà enfin Seren ne pensait pas vu la façon dont il lui avait parlé !

    _Enfin on va dire que c'est de l'histoire ancienne ... Enfin tu me promets de ne plus l'esquinter à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit discution [Pv:Ed] Empty
MessageSujet: Re: Petit discution [Pv:Ed]   Petit discution [Pv:Ed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit discution [Pv:Ed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discution
» Discution devant les machine a laver (PV EVEY et DYLAN)
» [06] - Un petit cadeau
» Petit verre
» petit dej surprise [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser