RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan] Empty
MessageSujet: Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan]   Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:13

    Serena venait de sortir de cours, elle venait de finir sa journée. Finir sa journée par un cours de philosophie, quoi de mieux pour vous épuisez ? S. passa à son casier pour y déposer ces affaires, quand une paire de main sur ces yeux. Elle sourit rien qu'à l'odeur elle savait qui c'était, la personne ne dit rien enfin juste un "devine qui c'est". Serena sourit en passant ces mains sur celle de la personne.

    _Hum ... je dirais un charmant jeune homme qui m'a manqué aujourd'hui.


    Elle sourit puis enleva les mains de son prince avant de se jeter dans ces bras pour l'embrasser. Elle referma son casier avec une main libre tout en regardant Nath. Elle passa sa main dans la sienne pour sortir en direction de l'allée centrale. Serena était avec Nath depuis plus deux semaines maintenant et elle était heureuse et amoureuse.

    _T'as passé une bonne journée ?

    Lui dit-elle avant de l'embrasser, ils étaient à présent dans l'allée entourer de pleins d'élève mais bon Serena s'en foutait. Une fois le baiser rompu Serena lui sourit en le regardant dans les yeux, mais elle vit au loin une silhouette qu'elle avait déjà. Non impossible que se soit lui ...
    .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan]   Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:24

nath avait passé une assez bonne journée, il n'avait pas eut cours ce matin car son professeur de mathématiques était absent et il avait juste eut une heure d'histoire cet après-midi. Il en avait profité pour aller à la bibliothèque s'avancer dans ses devoirs pour être tranquil du soir. Il savait à quelle heure Serena finissait et d'elle que la fin de son cours se termina il en profita pour aller la rejoindre. Il la repéra qui était à son casier et posa ses mains sur chacun de ses yeux tout en lui murmurant à l'oreille un petit 'devine qui sait', il sourit à sa réponse tout en lui enlevant les mains et ne lui disant

Bonne réponse.

Il la serra ensuite dans ses bras avant de l'embrasser tendrement, c'était le première fois qu'il la voyait depuis le début de la journée et il avait appréhendé ce moment tout au long de la journée ... Serena entrecroisa ses doigts avec ceux de Nath avant de l'entrainer en direction de l'année centrale. Tout en lui marchant il lui répondit

J'ai eut qu'une heure de cours alors j'ai passé une assez bonne journée

Il avait fait exprès d'insister sur la seule heure de cours qu'il avait eut car il se doutait bien que son cours de philo avait du être éprouvant. Puis il repéra une petite tête qu'il connaissait très bien un peu plus loin et qui n'était autre que son cousin. Il entraina alors Serena en direction de Dan et une fois arriva devant le jeune homme il regarda Serena et lui dit avec un grand sourire

Tu voulais que je te présente mon cousin ben le voilà c'est lui

Puis il se retourna vers Dan et lui sourit, assez content de revoir son cousin car il n'avait pas eut de nouvelle depuis quelques jorus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan]   Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:45

Après avoir passé une journée très longue, éprouvante et surtout fatigante de ombres incroyables de cours (se ne devrait pas être permis d’apprendre durant autant d’heure dans une journée !) Il sortit donc de son dernier cour qui était un cour d’anglais impitoyablement intéressant, peut être dû au fait qu’il était à côté d’une jolie fille, enfin c’est une autre histoire ça.

Il ouvrit la porte du cour de la langue internationale, regarda a gauche puis a droite pour se souvenir la direction dans laquelle se trouvait son nouveau casier. Après une année d’absence à l’université, ils ne se sont même pas donné la peine de lui donner le même emplacement de casier. Il parti donc à droite pour aller poser ses livres, en marchant il bouscula un gars mais il s’en foutait complètement il avait qu’à pas se trouver sur sa route non mais dis donc !

Il était presque arrivé à son casier mais celui-ci ne l’intéressait plus du tout car quelque chose de plus dramatique venait de perturber toutes ses pensées, il venait de voir son cousin. La vue de son cousin qu’il aimait tant n’était pas dramatique mais de le voir main dans la main avec une fille qu’il s’était "faite" durant les vacances (ou weekend je sais plus avec vous) l’était.

Les deux pigeons, heuu tourtereaux marchèrent en direction de Dan, celui-ci avait bien vu le visage inquiet de la belle demoiselle.

Tiens salut Nath comment vas-tu depuis le temps ?

Il tourna la tête pour regarder serena.

Bonjour… Enchanté ! Moi c’est Dan

Il souri d’une sourire hypocrite, il ne voulait surtout pas que son cousin soit au courant de quoi que ce soit si les deux formait un couple, mais si se ne sont que des amis pourquoi cacher a son cousin qu’il est sorti avec elle durant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan]   Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:00

    Serena tenait la main de Nath de plus en plus inquiète quand elle vu que Nath l'emmenait vers lui. C'était pas possible elle devait sans doute rêver. Elle pria le seigneur pour que sa soit juste un ami une connaissance rien de bien méchant. Elle ferma les yeux pour essayer de se réveille, croyant un rêve ou plutôt un cauchemars. Il était clair que voir un "ex" enfin plutôt une aventure d'un soir devant son copain c'était pas génial. Surtout que ce soir là Serena était bien faite, elle n'avait que très peu de souvenir de cette soirée. Tout ce qu'elle se rappelait c'était une soirée, après avoir largué son ex et avant de venir ici. Bon bien sûr elle se rappelait de ... Euh ? Comment déjà ? Trou de mémoire ?!? C'est ça de trop boire ! S. tenait la main de Nath bien fort pour pas le perdre, quand il lui dit que c'était son cousin Serena aurait pu s'étouffer si elle était entrain de boire. Mais au lieu de ça elle vira au blanc, là elle était dans la merde !

    *Inspire, expire, inspire, expire, t'es foutu, je suis foutu*

    Serena fit un petit sourire gêner à Dan.


    _Je sais .. enfin non je voulais dire enchanté moi c'est Serena


    *Boulette, t'es cuite*

    Serena fit un sourire crispé, bien que Dan est essayé de sauvegarder le coup. Serena mit les pieds dans le plat, Nath la regarda avec des yeux d'incompréhension ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan]   Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:07

Nath était en train de sourire à son cousin tout en tenant la main de Serena, il était vraiment content de la voir surtout sur quelque chose avant Serena lui avait demandé de lui présenter son cousin et bien maintenant c'était chose faite. Il était toujours en train de regarder son cousin avant de se tourner vers Serena quand elle lui dit 'je sais'

Vous vous êtes déjà croisé ?

demanda t-il en les regardant tout les deux à tours de rôle, mais Nath commençait à se demander pourquoi il était en train de faire semblant de rien alors que apparemment les deux s'étaient déjà rencontrer quelque part. Il lâcha la main de Serena et les regardés toujours avec un visage qui montré bien tout l'incompréhension qui régnait chez lui ... Serena était vraiment venu bizarre tout à coup mais Dan lui avait l'air normal ce qui avait le dont de perturber Nath qui attendant une réponse de l'un des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan] Empty
MessageSujet: Re: Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan]   Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les excuses xD [Pv:Nath]
» Qu'est ce que tu fais ici ?^^ (Pv Nath ^^)
» Nath connexion [PV]
» Convers. [PV Nath]
» Discutions ? [Pv:Nath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser