RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discutions ? [Pv:Nath]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discutions ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Discutions ? [Pv:Nath]   Discutions ? [Pv:Nath] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:42

    Serena était en cours de maths, ou elle s'ennuyait à mourir ! Elle attendait qu'une chose que la sonnerie arrive pour enfin sortir de ce cauchemard. C'était pas fautes d'écouter mais bon son prof était vraiment soulant donc à quoi bon ? Une fois que la sonnerie retentit S. prit ces affaires et sortit directement, fallait pas lui dire deux fois ! Serena n'avait rien de prévu en particuliers pour cette fin de journée à part zoner dans sa chambre ! De toute façon elle n'avait le coeur à rien en ce moment, mais bon c'était sans compté sur sa coloc qu l'a forcé à faire n'importe quoi depuis une semaine. Entre ces déboires à la boîte et les soirées improvisé dans la chambre on peut dire que Natassia faisait tout pour lui redonner le sourire. Oublions pas Blair qui l'a harcellé de sms toutes les heures, manquait plus que son cousin qui s'y mette et là Serena piquait une crise. Elle se dirigea vers son casiers afin d'y déposa ces affaires, au moment ou elle allait s'y rendre elle entendit quelqu'un l'appellait S. se retourna et vit Esmée qui lui faisait coucou. Serena lui rendit son coucou tout en marchant sans voir ou elle allait. Sans rien comprendre elle se retrouva au sol, à croire que sa devenait une habitude de rentré dans les gens, elle se redressa commençant à rassembler ces affaires.

    _Je suis désolé c'est ma faute j'ai pas fait attention ou j'allais

    Dit-elle tout en regroupant ces affaires, sans savoir à qui elle parlait. Quand elle se redressa pour rendre le bouquin à son interlocuteur, elle se sentit gourde sur le moment. Serena n'avait pas revu Nath depuis leur "confrontation" devant le café avec Edward. Elle lui sourit, à croire qu'il ne faisait que de se rentré dedans !

    _Va falloir que je fasse plus attention ou je marche ou tu vas finir par me prendre pour une folle qui rentre dans tout le monde enfin pour l'instant y a qu'avec toi.

    Elle lui avait dit cela en souriant et assez vite, ne sachant vraiment pas quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ? [Pv:Nath]   Discutions ? [Pv:Nath] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:58

    Cela faisait à peu près une semaine que Nath allait en cours sans vraiment y aller. Il y venait juste pour faire acte de présence, sinon son esprit était toujours ailleurs, il pensait toujours à la même chose, ou plutôt la même personne. Là, il était en cours d'histoire, un de ces cours les plus ennuyeux. L'histoire était ce qu'il détestait le plus après la géographie mais il n'avait pas d'autre choix que d'y aller pour ne pas se faire virer de l'équipe de football. Il commençait à s'endormir lorsque la sonnerie retentit. Nath s'empressa alors de sortir du cours sans même faire attention à ce que le prof disait. Il avait envi que d'une seule chose: prendre l'air. Il marchait dans les couloirs sans faire attention à rien n'y personne lorsqu'il se fit percutait encore une fois. C'était la deuxième fois en quelque jours et il ne mit pas longtemps avant de remarquer que s'étiat la même personne qui apparemment ne l'avait pas reconnut ce qui le fit sourire. Il prit le bouquin qu'elle lui tendait avant de lui dire

    C'est vrai que je commence à croire que tu aimes bien me rentrer dedans

    Nath lui souriait, d'un sourire sincère, pas comme ceux qui lui avait fait juste avant qu'il ne décide de faire une pause. Puis il commençait à croire qu'il était un aimant auquel Serena aimait bien venir se coller ^^. Il était content de la voir, surtout que apparemment Ed n'était pas dans les parages. Il lui demanda alors

    euh ... ça va ? ... depuis la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ? [Pv:Nath]   Discutions ? [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:16

    Serena venait une fois de plus rentrée dans quelqu'un. Sauf que là c'était Nath, c'était la deuxième fois en quelques jours. Là première fois elle c'était pris du café et là elle venait juste de se retrouver au sol. Enfin en loccurence là elle ne faisait que de rentré dans Nath, à croire qu'ils avaient beau essayer de s'éviter ils finissait par se rentré dedans. Serena sourit à la réplique de Nath, c'est vrai que d'un sens sa lui déplaisait pas elle pouvait le voir. Enfin à chaque fois elle passait pour la blonde qui ne faisait pas attention.

    _Je suis démasquée je crois mais bon c'est pas déplaisant ...

    Lui dit-elle en rigolant. Bah quoi c'est vrai qu'elle préférait lui rentrée dedans que de rentrée dans un inconnu. Qui a passé pour une folle autant que sa soit auprés de quelqu'un qu'elle connait ... Par rapport à la dernière fois il n'y avait pas Edward prêt à bondir sur Nath, enfin on sait jamais x)

    _Euh ... vite fait et toi ? Pas trop mal ?

    Comme ci elle allait lui dire qu'elle allait mal x) elle avait encore sa fiertè. Enfin c'était pas elle qu'avait eu le plus dans l'histoire enfin par rapport à leur première rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ? [Pv:Nath]   Discutions ? [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:26

    Mais ça te fait pas un peu mal à force ?

    Demanda t-il en souriant, la fois dernière elle avait reçut du café et là elle venait de se retrouver au sol. A croire que Miss Fairy était légèrement masochiste sur les bords. Il rangea son livre dans son sac, juste au cas ou quelqu'un d'autre le ferait tombé en lui fonçant dedans. Nath aussi avait de la fierté il lui répondit alors toujours en souriant

    Je vais bien

    Bon il mentait un peu, voire beaucoup, mais il n'allait quand même pas lui dire qu'il allait mal alors que c'était lui qui avait eut l'idée (assez stupide d'ailleurs) de faire une pause avec elle. Et pour arranger le tout il s'amusait à l'éviter. De toute façon s'était ce qu'il avait de mieux à faire car ça lui faisait toujours bizarre de la voir. Il glissa ensuite ses mains dans ses poches et lui demanda après avoir regarder autour de lui.

    Je sais pas si c'est une bonne chose qu'on se parle ... y'a peut-être Edward dans les parages.

    Il avait dit ça pour la taquiné, Nath s'en foutait complètement de Edward, de ce qu'il faisait ou bien même de ce qu'il pensait. De toute manière cette histoire concerné Serena et lui et non Serena Nath et Edward ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ? [Pv:Nath]   Discutions ? [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:39

    _C'est sûr que là mes fesses ont un peu mal mais bon dans une heure c'est bon. Enfin j'espère.

    Lui dit-elle en rigolant. Bon il était clair qu'elle avait déjà sa réputation d'étourdie de service. Après la porte qu'elle s'était pris en pleine face avec Nath à Zéta, maintenant elle rentrait dans les gens. On avance de pire en pire x) enfin la dernière fois elle avait eu du café et là par contre elle avait eu mal, c'est pas spécialement agréable du café surtout quand on porte qu'un tee-shirt.

    _Je suis contente alors si tu vas bien c'est l'essentielle.

    Menteuse ! Enfin elle avait pas dit mieux, mais bon comme ci on avouait à la personne qui nous manque qu'elle nous manque. Surtout que là c'était l'idée de Nath de faire une pause, elle avait tout fait pour l'éviter ces derniers jours pour pas qu'il voit l'état dans lequel elle était. Bien qu'elle souriait de temps en temps c'était pas avec coeur ... Serena sourit quand Nath lui parla d'Edward comme s'il était le PitBul qui sautait sur tout le monde.

    _Je pense pas qu'il soit là, il séche les cours pour changer. Enfin désolé pour la dernière fois je sais pas ce qu'il lui a pris.

    C'est vrai qu'Edward n'avait pas été tendre avec Nath, Serena avait été gêné par cette altercation entre les deux jeunes hommes. Ne savant pas quoi faire pour les arrêter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ? [Pv:Nath]   Discutions ? [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:25

    C'est pas grave t'inquiète

    Il n'allait pas faire toute une histoire pour ce qui s'était passé avec Edward, Nath n'allait pas en vouloir à Serena elle n'y était pour rien. Enfin elle avait juste à choisir de meilleurs amis car Ed n'était pas quelqu'un de très amical xD. Et puis ce n'était surement pas la dernière fois que Nath se prendrait la tête avec Ed, il ne pouvait pas se voir et ne manquait pas une occasion de se le rapeller.

    Et sinon t'as cours maintenant ?

    Nath devait agir en adulte et arrêter d'éviter Serena, même si ces deux derniers jours il ne pouvait pas vraiment l'éviter car elle lui fonçait toujours dedans. Mais ils avaient besoin de parler car ce n'est pas en s'évitant qu'ils allaient arrangé les choses. Il lui fit un petit sourire timide avant d'ajouter

    Parce que si t'as rien à faire on pourrait peut-être aller faire un petit tour dehors

    Il avait besoin de sortir et de prendre l'air après les deux heures qu'il venait de pasé enfermé dans la classe d'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ? [Pv:Nath]   Discutions ? [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:38

    _Va falloir que je lui mette une musolière, il devient aussi dangereux qu'un chien enrager.

    Lui dit-elle en plaisantant. C'est vrai qu'Edward ne plaisantait pas avec les copains de Serena. Aller savoir pourquoi mais aucun ne lui a plus et à mon avis c'était pas prêt de changer. Enfin tant qu'il se jettait plus sur les gens sa pouvait aller mais bon là il avait des raisons les deux ne pouvait pas se voir. Ce qui lui facilité la tâche enfin au moins elle avait Nolan qui devait être le seul mec à part son frère qu'elle connaissait qui accepte ces petits amis.

    _Non j'ai plus cours, enfin pas jusqu'à demain matin.

    Heureusement que ce n'était pas des maths. Parce que des le matins elle tient pas, déjà qu'à la fin de journée elle écoute plus alors en plus en maths. A part faire dormir ou bavardé c'est tout ce qu'elle faisait, enfin c'était pas ça le sujet primordiale. Serena sourit et faillir bondir à la proposition de Nath mais elle se retenue. Bah oui elle venait déjà de lui rentré dedans elle allait pas non plus lui sauter dessus.

    _Pourquoi pas ...

    Lui répondit-elle en souriant. De tout façon c'était mieux que de rester dans le couloir ou d'aller s'ennuier dans sa chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ? [Pv:Nath]   Discutions ? [Pv:Nath] Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:05

    ouais mais lui une muselière la prochaine fois

    Nath avait encore un petit coup du au coup de poing que lui avait filé Ed. Nath était vraiment du genre pacifiste, il ne se battait jamais sauf quand on le cherchait et là s'était Edward qui lui avait sauté dessus. Il arqua ensuite doucement un sourcil, à première vu elle n'avait pas l'air si motivé que ça à aller faire un petit tour avec lui dehors. Il ajouta alors

    Mais si tu veux pas c'est pas grave

    Il n'était pas du genre à forcer les gens et peut-être qu'elle avait mieux à faire. Et Nath n'avait vraiment pas envi de se battre une nouvelle fois, il n'avait surtout pas envi de croiser Ed lorsqu'il serait avec Serena. Sa lèvre se souvenait assez de leurs dernières rencontres et elle n'en gardait pas un très bon souvenir. Il s'approcha ensuite de son casier et y déposa quelques livres avant de le fermer. Il reposa alors son regard sur Serena et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ? [Pv:Nath]   Discutions ? [Pv:Nath] Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:28

    Serena rigola à la remarque de Nath, c'est vrai qu'Edward n'y avait pas été de main morte avec lui. C'était la première fois que Serena le voyait se jetter sur quelqu'un, enfin elle avait été au première loge en plus. On peut dire que ça l'avait un peu marqué, surtout que maintenant le visage de Nath en garder des séquelles ... Enfin au moins maintenant elle savait à quoi s'en tenir si elle se baladait avec l'un et qu'elle croisait l'autre. Enfin c'était pas prête d'arriver ! Serena ferait tout pour, elle regarda Nath mettre ces affaires dans son casiers.

    _Ah non mais ça me dérange pas, j'ai rien de prévu donc je préfère te parler que me faire embarquer par ma coloc qui devient étrange en ce moment.

    Il est vrai que pratiquement tous les soirs Natassia avait embarqué Serena dans de drôle d'aventure ! Elle a une mauvaise influence sur elle c'est petite. Mais bon Serena ne pouvait pas lui reprocher de tout faire pour lui remonter le moral et pour ça elle était douée y a pas de doute. Serena sourit à Nath tout en rangeant ces affaires dans son sac.

    _Un café sa te tente ? Enfin je te promet qu'Edward ne se jettera pas sur toi, je pense que tu l'as fait fuir. J'ai pas eu de nouvelle depuis ... enfin tu vois quoi.

    Et c'était pas le faite d'avoir essayer, il avait comme frappé ou plutôt boxé Nath sans raison ! Bah oui c'est pas ces histoire d'abord, ah lui il était clair qu'on le referait pas mais bon Serena aurait une discutions avec lui pour mettre les choses au clair !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ? [Pv:Nath]   Discutions ? [Pv:Nath] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:38

    Euh il est pas un peu tard pour un café

    Nath aurait bien prit un café si il l'aurait croisé la matinée mais là il faisait un peu trop chaud et il était plus pour une boisson rafraichissante. Et puis apparemment Edward s'était cassé la main et s'était surement mieux pour lui qu'il ne touche pas à Nath si il ne pouvait pas avoir les deux mains cassées.

    Mais bon je suis pas obligé de prendre un café =)

    Il lui fit un grand sourire, Nath était vraiment content de pouvoir passer un peu de temps avec elle s'en craindre d'être dérangé par le grand méchant Ed. Il avait toujours ses mains dans ses poches et ils commencèrent à avancer en direction de la sortie. Il ne savait pas trop quoi lui dire, ça ferait un peu con de sa part de lui demander si elle s'était bien amusé ses derniers jours. Il opta alors pour une question banale et lui demanda

    Et sinon les cours ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions ? [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ? [Pv:Nath]   Discutions ? [Pv:Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions ? [Pv:Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui ? [Pv Nath]
» Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan]
» Les excuses xD [Pv:Nath]
» Tu dors ? [Pv:Nath]
» Nath Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser