RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les excuses xD [Pv:Nath]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les excuses xD [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Les excuses xD [Pv:Nath]   Les excuses xD [Pv:Nath] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:15

    C'est pinceau en main que Serena sortit de son dernier cours de l'après midi, l'art rien de mieux pour évacuer ces problèmes. Enfin problèmes plutôt sentiments le dessin c'était son refuge et étrangement quand elle était triste ces dessins étaient plus magnifiques. Ne regardant pas ou elle allait, sachant qu'elle devait d'abord passer à son casier et qu'ensuite elle irait direct dans sa chambre. Ces derniers jours Serena était toujours dans les dernières ou premières à sortir, voulant à tout prix l'éviter ... ce n'était pas mal mais bon après leur dispute du weekend Serena ne s'était pas remis des mots que lui avait dit Nath mais bon bien qu'elle soit en colère, elle devait se l'avouer qu'il lui manquait. Dans les couloirs elle croisait Alec mais l'envie de lui parler n'était pas là elle écourta la discution mais pas de chance Natassia arrivait et lui parla quelques minutes.Une fois que Serena réussit à s'étirpé de la conversation, elle referma sa veste aujourd'hui miss Fairy avait opté pour une tenue cool, jeans, tee-shirt et botte sans oublier une veste.

    Spoiler:

    Puis elle sortie par l'allé centrale, son portable dans la main le sac dans l'autre et le regard un peu partout. Quand il se posa sur lui, elle ne savait pas si elle devait faire demie-tour ou aller lui parler enfin s'il voulait lui parler. Mais bon elle n'avait plus cinq ans et fallait qu'elle arrête de fuir, ne sachant s'il l'avait vu ou pas Serena se dirigea dans sa direction. Quand elle arriva à sa hauteur Nath était de dos entrain de parler avec des amis à lui, bon peut être qu'elle tombait mal mais bon elle allait bientôt le savoir.


    _Salut désolé de te déranger mais je peux te parler ?

    Vu qu'il était avec ces amis il pouvait très bien l'envoyer balader ou pas après tout elle n'avait pas été tendre avec lui y a de ça trois jours maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses xD [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les excuses xD [Pv:Nath]   Les excuses xD [Pv:Nath] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:30

    nath venait tout juste de sortir d'un cour d'histoire de 2h mais pour dire vrai il n'avait rien écouté du tout. Il avait passé son temps à réfléchir ou bien à parler avec un ami de sa classe. A chaque fois qu'il s'engueulait avec Serena cela avec un impact sur ces cours, il passait son temps à se demander si il ne devrait pas aller s'excuser et si il avait eut raison de dire ce qu'il lui avait dit ... Enfin de toute manière elle était autant en tord que lui. Il sortit son portable prêt à lui envoyer un sms mais la sonnerie retentit au même moment et il rangea son portable dans sa poche avant de se lever. Il ne savait pas pourquoi mais il ne l'avait pas croisé à croire qu'elle l'évitait ... Il déposa ses affaires dans son casier commença à prendre la direction de la sortir pour retourner dans sa chambre quand des amis à lui l'appelèrent. Il alla donc les rejoindre et ils commencèrent à parler de tout et de rien, nath les remerciant intérieurement qu'ils ne leurs demandent pas comment cela se passer avec Serena. Puis leurs discussions devia sur le sport, ils étaient en train de parler football lorsqu'une fois familière retentit derrière lui. Il retena un sourire et acquiessa de la tête

    Ouais bien sur ...

    Il était habillé assez simplement ; jean, t-shirt et veste
    Spoiler:
    , il n'aimait pas se prendre la tête pour s'habiller. Il salua ses mais leurs disant qu'il les rejoindrait un peu plus tard et il commença à marcher avec Serena. Il baissa quelques secondes son regard vers le sol avant de le relever et de lui dire tout simplement

    Je suis désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses xD [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les excuses xD [Pv:Nath]   Les excuses xD [Pv:Nath] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:41

    Serena n'aimait pas spécialement les moments ou elle s'engueulait avec Nath chose logique, puisqu'après elle était renfermée et ne parlé peut à son entourage ou alors écourtait les sujets sensibles. D'ailleurs Natassia avait essayé de savoir ce qu'elle avait mais Serena lui disait rien trop prise dans ces pensées et se demandant si elle devrait pas aller le voir pour s'excuser et lui dire qu'elle a réagit débilement mais bon y avait toujours les mots qui lui avaient dit qui revenait. Il est vrai que dans ces moments là Serena se renfermait et restait dans sa petite bulle, elle avait même évité Nath. Sauf que fuir c'est encore pire, voilà pourquoi maintenant elle se retrouvait devant lui et sourit quand il accepta de lui parler.

    _Tu lis dans mes pensées je voulais aussi m'excuser pour ce que je t'ai dit tu ressembles absolument pas à James et je regrette mais geste passé ... je sais que jt'ai fait de la peine et c'était pas voulu ...

    Elle lui avait dit ça sans le lacher des yeux, ce qui était encore plus dur pour elle, essayant de lire les réactions de Nath sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses xD [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les excuses xD [Pv:Nath]   Les excuses xD [Pv:Nath] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:19

    Nath ne voulait pas s'excuser parce qu'il trouvait que Serena avait vraiment été loin dans ces paroles et même si il regrettait les siennes il trouvait qu'elle avait plus abusé que lui. Mais malgrès les paroles qu'elle lui avait dit ça ne l'empêcher pas de penser à elle bien au contraire à chaque fois qu'il s'engueulait avec elle il pensait toujours à elle et dans ces cas là il devait penser à autre choses soit en se mettant à fond dans le football ou dans ces devoirs. Enfin il trouvait aussi sa stupide qu'elle l'évite quand ils s'engueulaient au lieu d'agir en adulte. Et là il était vraiment content de la voir même si il ne le montré pas vraiment, puis il n'avait pas put s'empêcher de s'excuser, après tout c'est vrai qu'il avait légèrement abusé. Il fit un léger sourire à ces paroles avant de lui répondre à son tour

    Et moi j'aurais pas dut te juger sur ton passé après tout t'as raison je sais rien de ton passé ...

    C'est vrai qu'il aurait peut-être pas dut dire que s'était une fille facile mais ce soir là elle l'avait légèrement énervé avec ces reproches plus la gifle qu'elle lui avait donné ... De toute façon ça servait à rien de s'éterniser sur cette dispute. Il dit alors en souriant histoire de détendre légèrement l'atmosphère


    T'as enfin décidé d'arrêter de m'éviter ?

    C'était assez facile de voir qu'elle l'avait évité car habituellement ils se croisaient assez souvent dans les couloirs mais là d'un coup pu rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses xD [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les excuses xD [Pv:Nath]   Les excuses xD [Pv:Nath] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:41

    Rien de mieux que des excuses pour repartir sur de bonne base normalement. Sauf que pour ça il faut oser les dire les excuses, et non fuir ou plutôt reculer l'échéansse. Mais bon c'était plus fort qu'elle à chaque dispute Serena évitait la personne pendant un moment bien qu'elle ne le veuille pas vraiment mais bon c'était mieux pour les deux concernés. Mais bon elle savait reconnaître ces torts par moment, surtout que là elle avait été trop loin comme quoi parfois une simple dispute peu partir sur un big clash qui fait plus mal au final. C'est pour ça que Serena voulait s'excuser quand elle l'avait vu et fut surprise qu'il le fasse en premier mais ravit, c'est vrai qu'il aurait très bien pu l'envoyer balader après les mots qu'elle lui avait dit ou bien ne pas s'excuser ou pas accepter ces excuses mais rien de tout ça. Ce qui prouvait que Nath était vraiment tout le contraire de son ex mais bon la demoiselle le savait déjà ça. Elle ne put s'empêcher de sourire tout en baissant légerement les yeux, apparemment il avait capté que la demoiselle l'avait évité mais bon fallait pas sortir de Saint Sir pour le remarquer.

    _Hum ... je sais pas encore mais bon y a un truc qui m'a manqué durant ces petits jours.

    Le regardant toujours, cette fois elle se sentait un peu mieux que la dernière fois. Tout allais règler dans l'ordre du moins espèrons le, d'un coup le portable de la demoiselle sonna, quand elle vit l'interlocuteur elle rejeta direct. Faut dire qu'elle avait fait qu'une bêtise était arrivé ce weekend et maintenant elle était lègerement harcellé au téléphone par ces parents en particulier son père. Regardant de nouveau Nath, faisant une petite mine.

    _Au faite ne va pas à New-York dans les jours qui viennent ou alors évite moi dans les jous qui viennent si tu tiens à ta vie ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses xD [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les excuses xD [Pv:Nath]   Les excuses xD [Pv:Nath] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:55

    Ah bon ?! et qu'est ce qui t'as manqué ?

    Demanda t-il en souriant faisant comme si il ne savait pas même si au fond de lui il avait une petite idée. Il s'était habitué à la présence de la jeune fille et ne pas la voir pendant quelques même juste l'apercevoir lui avait manqué. Et puis peut-être que cette dispute aurait put se terminer plus tôt si elle n'avait pas cherché à l'éviter, Nath n'était pas rancunier et dès le lendemain il s'était traité d'idiot en se disant qu'il n'aurait pas dut lui dire ce qu'il lui avait dit mais bon le mal avait été fait ... Enfin il était content de la voir à nouveau devant lui. Il allait lui répondre quelque chose lorsque son téléphone sonna, il n'eut pas le temps de voir qui venait de l'appeler et il fronça légèrement les sourcils à ces paroles

    Euh pourquoi je devrais t'éviter et ne pas aller à New-York? James à l'intention de me tuer ?

    Déjà ce n'était pas dans ces plans d'aller à New-York dans les jours à venir et puis il ne savait pas pourquoi elle lui disait ça mais ça ne pouvait être qu'en rapport avec James du moins c'est ce qu'il pensait ... Et puis lors de leur première et dernière rencontre Nath lui avait légèrement casser le nez ... Il avait ces yeux rivés sur le portable de Serena et lui demanda ensuite en levant son regard vers elle et en lui demandant

    C'est lui qui vient de t'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses xD [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les excuses xD [Pv:Nath]   Les excuses xD [Pv:Nath] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:10

    Serena était contente de revoir Nath en face d'elle et de sourir à nouveau. S'approchant doucement de lui tout en gardant son sourire, afin de l'embrasser amoureusement. Elle ne pouvait le nier que la présence de Nath auprès d'elle lui manquer plus qu'elle ne l'avait imaginé. Ces petits bisous ou juste son sourire lui manquait, restant toujours prêt de lui en gardant son sourire. Elle n'avait pas pris la peine de lui répondre à l'oral mais plutôt tactile. Mais le petit moment de retrouvaille c'était vite interompue par le téléphone de la demoiselle qui s'était mis à sonner. Il est vrai qu'elle aurait pu répondre mais bon ça aurait servi à quoi ? Qu'elle se fasse engueuler encore plus ou alors une nouvelle leçon de morale sur l'éducation qu'il lui avait enseigné. Fronçant les sourcils quand Nath lui parla de James, qu'est ce qu'il venait faire là lui ?

    _Euh non pas James encore pire que lui je pense ... non j'en suis sûr.

    James s'était rien contre Monsieur Fairy en colère ! Surtout que là à chaque fois il demandait à sa fille de lui passer le fameux mec qui avait osé la mettre enceinte ! Chose auquel Serena répondait toujours par "papa arrête" mais bon rien à faire quand son père avait un truc en tête il l'avait pas ailleurs. Elle était bien la fille de son père xD

    _Non c'est mon père ...

    Faisant un petit sourire à Nath qui ne savait pas ce qui l'attendait. C'est vrai que Serena n'avait pas eu l'occasion de lui expliquer ce qui s'était passé ce weekend. Le faite que maintenant les parents de la demoiselle étaient au courant pour sa grossesse et que son père voulait débarquer pour faire une tête au carré à Nath. Et ça grace à la mère de Serena qui n'avait pas pu s'empêcher de dire à son ex mari que leur fille était enceinte. Soufflant un bon coup puis reposa à nouveau son regard sur Nath.

    _Mes parents sont au courants ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses xD [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les excuses xD [Pv:Nath]   Les excuses xD [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:23

    Pire que James ?

    Demanda t-il en souriant, pour lui s'était assez difficile d'être pire que James. Enfin il était un peu soulagé que ce ne soit pas James qui l'est appelé. Il ouvra ensuite grand les yeux quand elle lui dit que s'était son père, bon ben si son père était pire que James Nath était mal barré. Puis les paroles que venaient de lui dire Serena le firent réfléchir quelques secondes il commençait à comprendre pourquoi il ne devait pas aller à new-York ou du moins l'éviter et il lui demanda un peu inquiet

    Et pourquoi je dois évité New-York ? parce que ton père veut me tuer ? et il a l'intention de venir ici ?

    Nath n'était pas du genre à avoir peur de quelqu'un mais bon là ça resté le père de Serena et il n'avait vraiment pas envi de s'engueuler avec son père. Mais il se demandait pourquoi il voulait le tué et il eut la réponse à sa question quand elle lui dit que ces parents étaient au courant. Là il était en train de se demander pourquoi elle leurs avait dit alors que à la base ils devaient leurs annoncés ensembles au moins ça avait évité à Nath de se faire tuer ... au moins maintenant il savait à quoi s'attendre avec son père. Il lui demanda ensuite

    Pourquoi tu leurs as dit ? On devait pas attendre un peu avant de leurs dire ?

    Mais au moins maintenant s'était fait ... et à croire que leurs pères à eux deux n'étaient vraiment pas pour ...Il prit la main de Serena dans la sienne et lui demanda avec un petit sourire


    Tu crois que je devais changé d'identité et partir dans un autre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses xD [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les excuses xD [Pv:Nath]   Les excuses xD [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:52

    _Je sais pas s'il va venir mais d'après ce que j'ai compris y a des chances ... et oui on peut dire qu'il veut te tuer du moins te refaire le portrait à sa manière.

    Elle fit une petite mou à Nath, tout en essayant de garder un sourire mais bon c'était un peu dur dans ces conditions. Son père n'avait déjà pas été tendre au téléphone alors elle se demandait comme il allait l'être en vrai mais bon elle ne tenait pas à le savoit tout de suite. Peut être que maintenant Nath allait préférer que sa soit James au lieu de son futur beau père qui voulait le tuer xD

    _J'ai pas voulu leur dire mais j'ai eu ma mère se weekend au téléphone et j'ai fait une boulette et du coup elle a capté que j'étais en enceinte bien sûr je lui dit de ne pas le dire à mon père mais non elle a couru lui dire. Du coup depuis dimanche mon père me harcellé d'une pour que j'avorte et deux pour te parler et de trois ... non mieux vos pas que je te le dise.

    De toute façon son père avait beau tout essayé, sa décision était prise et elle ne comptait pas changer d'avis. En plus Nath et elle avaient prévu d'annoncer ensemble aux parents, c'était déjà fait pour ceux de Nath mais il restait toujours ceux de Serena. Qui avait voulu retardé un peu plus mais bon ce qui était fait était fait et maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle en voulait juste à sa mère de l'avoir dit à son père, elle aurait préféré lui annoncer elle même.

    _Changer d'identité ? Hum ... tu vas te la jouer à James Bond ou Bruce Wayne ? Quoique jt'imagine bien en fugitif

    Elle le regardant en souriant, de toute façon c'était pas comme ci son père allait débarquer dans les jours à venir. Certes il en était capable mais bon si Nath lui parlait au téléphone peut être qu'il pourrait calmer le jeu ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses xD [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les excuses xD [Pv:Nath]   Les excuses xD [Pv:Nath] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:03

    Ah ... puis il est pas censé savoir que c'est moi tu peux toujours dire que celui qui t'as mit enceinte à quitter le pays ... après tout il ne me connait pas

    Il avait dit ça pour rigoler il savait très bien qu'il n'allait pas faire croire ça à son père mais bon on ne sait jamais il n'avait pas envi de se faire défigurer par le père de Serena ... Il aurait vraiment préféré que ce siot James qui appelle car là il n'arrêtait pas de se demander à quoi pouvait ressemblait le père de Serena il s'imaginait bien un grand gars baraque qui allait le mettre à terre en moins de deux secondes.

    Je pensais que la réaction de ton père n'allait pas pouvoir être pire que celle du miens mais apparemment je me suis trompé ... alors et de trois pourquoi ? tu peux me le dire maintenant

    Il avait dit ça avec un petit sourire. Au moins maintenant leurs parents savaient même si leurs réactions avaient été pire que ce à quoi ils s'attendaient mais bon s'était compréhensible. Nath n'avait toujours pas reparlé à son père depuis la dernière fois ou il lui avait annoncé "la nouvelle", il attendait que sa père le résonne un peu avant de l'appeler ... de toute manière il n'avait pas d'autre choix que d'accepter car leur décision était déjà prise.

    Enfaite j'ai pas vraiment envi de jouer les fugitifs de toute façon il va bien falloir que j'affronte ton père un jour ...

    Il avait dit ça avec un léger sourire en coins quoi qu'il n'avait pas envi de le rencontrer maintenant et le plus tard serait le mieux.

    Tu crois qu'il va se calmé un jour ton père ou il va attendre de m'avoir tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses xD [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les excuses xD [Pv:Nath]   Les excuses xD [Pv:Nath] Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:01

    _Tu crois que tu vas arriver à ruser mon père ? Jt'ai dit qu'il faisait de la chasse ?

    Bien sûr elle lui disait ça pour rire, son père n'était pas du tout un chasseur et loin de là mais bon elle le connaissait assez pour savoir que lorsqu'il avait un truc en tête et bien il ne l'avait pas ailleurs. Là il voulait rencontrer le fameux gars qui avait osé mettre sa fille enceinte comme il lui disait si bien au téléphone, au début il lui avait plutôt hurlé ces paroles mais à la fin soit il avait perdu sa voix, soit il voyait que ça ne servait à rien de s'énerver. Mais bon avec son père s'était comme parlé à un mur, il persistait et signait comme on dit si bien, il voulait à tout prix rencontrer se jeune homme. Naturellement Serena ne lui avait pas dit qu'il s'appelait Nath, elle ne lui avait tout simplement rien dit à part que s'était quelqu'un de bien et qu'il n'avait rien à craindre. Non pas qu'elle avait honte de Nath mais bon c'est on jamais que son père engage un détective pour le retrouver, vaut mieux se méfier de l'ours qui dort parce que c'est bien connu que lorsqu'on le réveille ça fait mal.

    _En faite là c'est rien ce que je te dis c'est juste un micro résumé d'une vingtaine de coup de fil que j'ai eu, c'est fou habituellement j'ai genre un coup de fil par semaine et là c'est limite toutes les heures ... Quand a sa troisième condition si on peut dire, tu vas trouver ça tout autant ridicule que moi et là tu vas vraiment trouver mon père vieux jeu ... En faite il exige qu'on se marie, parce que pour lui ça ne se fait pas qu'une fille est un enfant sans être marié. Sauf que la première fois qu'il m'en a parlé, je lui ai raccroché au nez et la deuxième fois c'est limite moi qui lui ai passé un savon. Il sait très bien que je suis pas pour le mariage et tout ce qui en suit mais non il veut parce que soit disant sa fait pas bonne image et patatie ...

    Là il était clair que le père de Serena était liimite vieux jeu et trop traditionnel, depuis qu'elle était petite Serena lui avait toujours dit que le mariage c'était pas son truc, elle au lieu de rêver au prince charmant, la belle robe blanche et compagnie, elle rêvait d'arbre et d'animaux tout l'opposé d'un truc de princesse mais bon c'était Serena d'un sens. Elle sourit à Nath en espèrant qu'il ne prenne pas peur ou quoique soit d'autre, ou qu'il croive que Serena attende une bague ou quoique soit d'autre. Elle attendait déjà un enfant c'était suffisant à ces yeux certes différent mais bon c'était comme même une preuve d'amour.

    _Peut être que se jour est plus proche que tu ne le crois. T'inquiète je rigole, tu risques pas de le voir débarquer avant au moins une semaine voir moins si je continue à rejetter ces appels.

    Elle lui sourit, de toute façon son père allait devoir s'y faire s'était comme ça, il allait pas nous jouer un Roméo et Juliette ou quoique soit d'autre. Son père aurait peut être une explication avec Nath mais il lèverait pas sa main sur ce dernier du moins pas en présence de Serena. Sauf s'il tenait à plus revoir sa fille, elle lui avait dit que ça ne servirait à rien et puis il allait forcément se calmer.

    _Je pense qu'il va se calmer y a de grande chance, là c'est juste le sur coup de la nouvelle, aller au grand maximun dans deux ans il aura complétement digèrer.

    Serena se tenait face à Nath se retenant de rigoler, certes la situation n'était pas amusante mais bon si son père parlait à Nath ou qu'il le voyait il comprendrait qu'il n'a pas à s'inquièté et tout serait régler du moins une partie du problème.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les excuses xD [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les excuses xD [Pv:Nath]   Les excuses xD [Pv:Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les excuses xD [Pv:Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui ? [Pv Nath]
» Tu dors ? [Pv:Nath]
» Nath Archibald
» Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan]
» Discutions ? [Pv:Nath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser