RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désolé ... [Pv:Nath]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:41

    Serena tournait en rond dans sa chambre et ça depuis deux jours, elle n'était même pas aller en cours ... De tout façon elle n'aurait rien écouté, elle n'avait vu personne à part sa coloc Nat' mais bon c'était pas pour ça qu'elle lui parlait pour autant. Serena se sentait vraiment pas d'humeur à rire au quoi que soit d'autre. Elle tournait en rond dans sa tête la situation et les réponses ... Elle avait besoin de réponse ! Ça devenait presque vital. Elle ne pouvait plus continuer comme ça ... Serena prit sa veste ainsi que son sac et sortit de sa chambre en trombe. Elle n'avait même pas prit la temps de regarder à quoi elle ressemblait. De tout façon elle savait qu'elle avait les yeux rouges et les cernes. S. était rongée par des souvenirs et actes qu'elle avait commis et qu'elle regrettait terriblement ... surtout maintenant. Elle consulta son portable au cas où il aurait répondu mais toujours. Depuis maintenant deux jours elle n'avait plus de nouvelle de lui, il ne répondait pas ou mettait directe sur messagerie. Elle ne savait plus quoi faire ou quoi dire à part s'excuser pour la centième fois. Serena marcha d'une allure assez rapide, elle se rendait prêt du terrain de sport, elle savait qu'elle le trouverait là ... Ce qui ne manqua pas il était entrain de s'entraîner, seul c'était une chance, elle s'approcha doucement histoire qu'il ne parte pas comme la dernière fois. Serena appuya sur la touche biss de son téléphone pour le faire sonner, Nath qui était dans son jeux, entendit comme même son portable sonner. Il se retourna pour voir mais c'était Serena qui se trouvait à côté de ces affaires. Serena vit bien que la surprise risquait de tourner à l'affrontement ... De tout façon elle avait besoin de réponse. Elle ne savait pas trop quoi dire, ils se regardaient juste. Elle prit son courage à deux mains, inspira une grande bouffé d'air frais.

    _Nath on peut parler ?

    Elle avait dit ça sans le quitter des yeux, attendant un signe de sa part. Mais comme à son habitude il restait froid et incapable de lire quoique se soit. Serena était mal et sa se voyait de par son look mais aussi sa façon de parler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:58

Nath avait un match important samedi, un detecteur d'une équipe assez bonne venait pour les voirs jouait et si il voulait sortir du lot il avait intérêt à bien jouer, voila donc pourquoi il passait la plupart de son temps sur le terrain de foot à s'entrainer mais si il venait aussi c'est parce que c'était le seul moyen pour lui de penser à autre chose qu'à Serena. Cela faisait exactement deux jours qu'ils ne s'étaient pas parlé mais s'était surtout lui qui ne voulait pas lui parler pour le moment, dès qu'elle l'apellait il mettait sa messagerie et il ne prennait même pas la peine de répondre à ces textos. Il avait besoin d'un peu de temps pour digérer ce qu'il avait apprit et ce n'était surement pas en deux jours que ça allait passé. Même lorsqu'il allait à la fac, il passait par des endroits ou il était sur de ne pas tomber sur elle et si il venait au stade de foot ici c'était aussi parce qu'il savait qu'elle n'y viendrait pas.
Lorsqu'il arriva au terrain, il posa son sac sur un banc à côté et laissa son portable dans son sac mais pas en mode silencieux comme ça il l'entendrait au cas ou quelqu'un voudrait le joindre.
Il était donc en train de s'entrainer tranquillement lorsqu'il entendit la sonnerie de son portable, il se retourna alors s'apprêtant à aller le chercher mais il tomba nez à nez avec Serena, il s'arrêta alors de marcher et l'écouta parler. Il soupira intérieurement avant d'aller près de son sac et de lui répondre sur un ton complétement neutre.


Si tu veux mais dépêche toi j'ai pas beaucoup de temps.

Il avait dit ça d'une voix assez froide et sans sourire ce qui était vraiment inhabituel car d'habitude lorsqu'il lui parlait ou qu'il la voyait il ne pouvait s'empêcher de lui faire des petits sourire mais là il n'y arrivait vraiment pas ....Il s'assit sur le banc tout en sortant sa bouteille d'eau de son sac pour en boire quelques gorgées. Il essayait de croiser le moins qu'il le pouvait le regard de Serena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:14

    Serena encaissé les paroles de Nath durement après tout elle les méritait ... Elle leva les yeux au ciel pour s'empêcher de craquer et se mordit la langue. S. ne voulait pas lui montrer qu'elle avait pleuré bien que sa se voyait. C'était déjà assez dur de l'entendre l'envoyer boulet mais s'il fallait qu'elle craque devant lui c'était plus possible. Nath ne prit même pas la peine de la regarder, il s'assit comme si elle n'était pas là. L'ignorance c'est ce qui fait le plus mal, elle aurait voulu être ailleurs dans un trou loin d'ici. Mais bon elle tenait à Nath bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer, elle était prête à tout pour lui. C'était pas son genre d'abandonné, s'il ne voulait pas lui parler ou l'écouter maintenant elle insisterait. Mais à ce moment précis elle avait besoin d'une réponse. Elle comptait pas y aller par quatre chemin, mais plutôt rentrer dans le sujet directe ! Serena resta debout à côté de Nath, elle n'allait pas le regarder sinon elle aurait encore plus mal que maintenant.

    _Je vois ça ... écoute ... je sais même pas pourquoi je suis là. Je perds mon temps et je te fais perdre le tien sans doute mais tant pis, Nath tu me manques ! J'ai besoin ... j'ai besoin de savoir si y a toujours un nous.

    Serena l'avait dit, cette question la hantait, la peur de le perdre. En s'endormant elle voyait son visage et repensait à eux. Elle ne pouvait s'imaginer sa vie sans lui à ces côtés ... Elle vit que Nath ne réagit pas, une larme coula mais elle l'essuya directe. Elle se mit face à Nath.

    _J'ai compris je te dérange pas plus longtemps ...

    Serena regarda Nath avant de lui tourner dos ... c'était trop, il n'avait rien dit. Même s'il lui en voulait il pouvait au moins lui répondre. Elle ne savait plus quoi faire, elle lutta pour que les larmes ne sortent pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:33

Les mots qui sortaient de la bouche de Nath pouvait peut-être la choqué mais cela ne devait pas être aussi terrible que ce qu'il avait apprit deux jours plus tôt. Il l'aurait surement prit autrement si elle lui avait dit ça plutôt lorsqu'ils s'étaient parlé quand ils étaient dans sa chambre mais aussi si cela aurait été avec une autre personne que son cousin, c'est pour ça qu'il avait du mal, il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle avait couché avec son cousin et en plus juste pour l'histoire d'une nuit. Il n'arrivait même pas à la regarder dans les yeux c'était à peine si il voulait croisé son regard. Il était toujours assit sur le banc alors que elle était debout devant lui, même si il ne la regardait pas dans les yeux il écoutait attentivement ce qu'elle disait. Puis ces paroles le fit réfléchir, il ne pouvait pas la laissée comme ça dans l'incertitude c'était injuste pour elle mais il ne savait vraiment pas ou il en était ... Il leva alors son regard vers elle, c'était la première fois qu'il la regardait dans les yeux depuis qu'elle était arrivée.

Je ... Je sais pas

Il n'avait vraiment pas envi de souffrir à nouveau à cause d'une fille et il ne pensait pas que Serena était le genre de filles à coucher avec un gars comme ça juste pour un soir. Et puis si elle faisait ça avant pourquoi elle ne continuerait pas encore maintenant ? Nath était quelqu'un qui avait du mal à accorder sa confiance à une fille mais maintenant il allait avoir encore plus de mal à faire confiance à Serena ... Puis il la regarda lui tourna le dos, au début il allait la laissée partir mais il laissa un tout petit peu de sa fierté de coté, il se leva et lui attrapa a main pour qu'elle se retourne. Il soupira avant de lui dire ne lâchant plus son regard cette fois si ...

Tu ne me déranges pas mais laisse moi un peu de temps ...

Deux jours ce n'étaient vraiment pas assez, il avait vraiment besoin de savoir si il pouvait lui faire confiance, et puis il avait encore du mal à se faire à l'idée qu'elle avait couché avec son cousin qu'il considérait vraiment comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:53

    Par rapport a toutes ces disputes, celle ci lui faisait plus mal. D'une elle ne se rappela pas de la soirée ni des événements, excepté qu'elle avait vraiment beaucoup trop bu et qu'elle s'était réveillée ailleurs que chez elle. Elle s'en voulait d'avoir quitter James à cause de la distance mais elle s'en voulu de l'avoir "tromper". Maintenant c'était pire, vu qu'elle regrettait tout, de plus cette nuit n'avait pas compté pour elle. Le peu de souvenir qu'elle avait ne pouvait pas l'aider. Serena était juste fragile et seule en compagnie d'alcool sans faire attention à ce que pouvait entraîner les événements. Si elle avait su qu'elle risquait de perdre un homme aussi formidable que Nath, elle aurait rien fait. Mais voilà on a tous notre passé, nos bagages, Serena en était pas fière mais elle ne pouvait pas les ignorer. Ils étaient présent qu'elle le veuille ou non. Ce qui était blessant pour elle mais comprenait parfaitement c'est que Nath ne voyait d'avenir avec elle ... Du moins c'est ce que compris S., il ne savait pas s'ils étaient toujours ensemble. C'était pire qu'un non ou un oui, c'était entre les deux (logique) elle était encore dans l'incertitude. Ne préférant pas en rajouter, de peur qu'il change d'avis Serena se mordit un peu plus la langue. Certes elle souffrait mais le faite qu'il n'essaie pas de la retenir ou qu'il ne veuille pas lui parler lui faisait mal. Elle attendait juste un signe, trois fois rien qu'il lui montre qu'elle existait toujours pour lui ... Serena s'apprêtait à partir le laissant seul, partir pour aller où ? Pleurer dans sa chambre avec un pot de nutella ou glace au choix. Elle était dos à Nath sans voir les réactions, qu'il pouvait avoir. Serena voulait fuir la situation mais surtout le regard froid de Nath. Au moment ou elle s'apprêtait à quitter le terrain, un petit miracle survient. Nath venait de lui attraper sa main, Serena se retourna, elle retenait toujours ces larmes. Cette fois ci Nath n'esquiva pas son regard, Serena leva les yeux pour le regarder.

    _Je sais ... mais je veux pas te perdre. Je sais que j'ai fait une erreur mais tu ne m'as même pas laisser m'expliquer. Je cherche pas à me trouver d'excuse ou quoi que soit d'autre. Ce que j'ai fait ta blessé je le comprend mais je veux juste t'expliquer les raisons ... enfin ce que je me souviens.

    Serena était sincère, comme elle l'avait toujours été avec lui. Elle ne cherchait pas à se trouver des prétextes pour qu'il l'a pardonne, elle voulait qu'il sache le point de vue de S. Qu'il sache ce qu'elle ressentait et ce qui c'était passé, ah quoi bon lui cacher ? De tout façon pour elle Dan ne représentait rien, il n'y avait que Nath qui occupé ces pensées et son coeur ... Depuis qu'elle l'avait rencontré elle avait cru avoir une nouvelle chance, elle commençait à changer, plus sérieuse niveau étude ... Serena ne souhaitait qu'une chose le voir heureux mais elle faisait tout le contraire. Elle retenait toujours ces larmes, bien que quelque unes tombaient sans qu'elle ne le veuille. Elle passa sa main pour les essuyer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:09

Nath avait peur, peur de lui faire confiance et de se faire avoir une fois de plus. Il n'avait pas envi de la laisser sortir en boite avec ses amies pour apprendre du lendemain qu'elle l'avait trompé, même si elle avait bu il ne fallait pas tout mettre sur le compte de l'alcool, il fallait qu'elle assume ce qu'elle avait fait. Il l'aimait, il en était sur et certain et ce n'était pas en deux petits jours que ses sentiments avaient pus changés mais elle l'avait déçu, il savait que ce n'était pas la fille parfaite car personne n'était parfait mais il pensait qu'elle n'était pas loin de l'être mais apparemment il se trompait. Il n'avait pas envi de la perdre, il tenait beaucoup trop à elle pour ça ... Il était debout et avait toujours la main de Serena dans la sienne, il l'écouta parlé sans rien dire au départ avant de finir par dire quelques secondes plus tard.

D'accord, raconte moi alors

IL voulait vraiment savoir ce qui lui avait passé par la tête pour coucher avec quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas, il se doutait bien qu'elle allait mettre ça sur le compte de l'alcool mais elle était quand même en tord et Dan aussi. Nath ne savait même pas si Dan avait été aussi saoul ou si il avait simplement profité de l'occasion qui s'était présenté à lui, mais connaissait son cousin il se doutait bien que celui ci n'était pas du genre à abuser des filles comme ça.
Puis il se rassit sur le banc en lâchant la main de Serena, il était prêt à entendre ce qu'elle avait à lui dire, de toute façon il ne n'allait pas pouvoir passer sa vie à l'éviter il fallait bien qu'il écoute ce qu'elle avait à lui dire ... Maintenant il ne la lâchait plus des yeux même si son regard à lui n'exprimer aucune émotions. Il avait beaucoup de mal à se retenir, il avait envi de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui mais il lui en voulait et il était fier ... beaucoup trop fier. Il resta donc là assit sur le banc à la regarder et à attendre une réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:35

    Le moment qu'elle redoutait aller avoir lieu, mais était-elle vraiment prête à voir la réaction de Nath. Elle n'était pas fière de ce qu'elle avait et encore moins des conséquences mais bon elle ne pouvait pas changer. Serena assumait toujours tout ce qu'elle faisait et ça c'était pas prêt de changer. Elle savait qu'elle avait fait une erreur et elle était prête à y faire face, qui a en payer les prix. Elle en payait déjà une partie, Nath accepta d'entendre ce qu'elle avait à lui dire. Serena le regarda s'asseoir sur le banc, elle hésita puis se mit à côté de lui. Serena souffla un bon coup, elle était prête.

    _Tout d'abord, je tiens à te dire que j'en suis pas fière mais je pense que tu le sais déjà et que j'ai toujours été sincère avec toi. C'est pas mon style de couché avec le premier gars qui passe ... mais ce que je me souviens c'est que je venais de quitter mon ex pour venir ici ...

    Serena tourna la tête pour voir le regard de Nath mais il était ailleurs du moins ces yeux. Elle lui avait parlé de son ex, celui qui l'avait trompé mais bon elle avait oublié cette nuit, enfin le mot était vrai elle l'avait oublié.

    _J'étais triste et mal dans m peau, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que boire, en ce qui concerne le reste de la soirée, je dois t'avouer que c'est vraiment le flou total ... Je sais c'est pas normal et pour non plus mais je sais juste que je me suis réveillé avec lui à mes côtés et une migraine d'éléphant. J'avais tellement honte de moi que je suis partie, je sais c'est encore plus horrible mais sur le coup j'avais envie qu'une chose fuir et vomir ....

    Serena baissa la tête, cette histoire elle ne l'avait même pas dit à ces meilleurs amis. Nath était le premier à savoir, c'était un moment qu'elle préférait vraiment oublier. Elle s'était sentie salie et mal dans sa peau au point de ne voir personne pendant un long mais vraiment long moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:49

Comme s'y attendait et il ne fut pas surprit quand elle mit ça sur le compte de l'alcool mais bon il faut dire qu'elle avait de bonne raison lui aussi quand il avait quitté sa copine il avait passé beaucoup de temps à aller boire dans des bars pour oublier mais pas au point de coucher avec un total inconnu. Il commençait donc à comprendre pourquoi elle avait fait ça enfin il comprenait le fait qu'elle ait bu il avait encore du mal avec le fait qu'elle est couché avec son cousin. Mais après tout elle avait fait ça alors qu'ils ne sortaient pas ensemble et il n'avait pas de bonnes raisons de lui en vouloir. Une fois qu'elle eut finit de parler, il posa sa main sur le menton de Serena pour lui relever doucement le visage, il lui fit alors un petit sourire avant de lui dire en plongeant son regard dans celui de Serena.

Excuse moi d'avoir réagit comme un imbécil, j'aurais du te laisser m'expliquer ce qui c'était vraiment passé ... Mais j'ai vraiment peur qu'un jour tu me dis que tu as couché avec un autre gars parce que tu étais saoul alors qu'on sortait ensemble

Il perdit son sourire en disant ça. Il n'avait vraiment pas envi de la perdre, il l'aimait beaucoup trop pour risquer de la perdre. Mais il avait besoin de savoir si il pouvait lui faire confiance et ne pas s'inquiéter les soirs ou elle sortait avec ses amies sans lui, il n'avait vraiment pas envi de passer sa soirée à espérer qu'elle ne le trompe pas avec quelqu'un ...Il posa ensuite la main qu'il avait mit su son menton sur sa cuisse et posa son front contre celui de Serena et lui dit

Je vous aime vraiment mademoiselle Fairy et je je crois que je ne supporterais pas de vous perdre ...

Cela ne faisait que quelques semaines qu'il sortait avec elle mais déjà il était complétement fou d'elle et il ne voyait vraiment plus sa vie sans la jeune fille ... Il lui fit ensuite un petit sourire tout en restant collé à son front ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:34

    Serena venait de tout dire à Nath, elle ne lui avait rien caché, maintenant elle attendait juste une réponse. Sans trop pensé à ce qu'il pouvait lui répondre ... elle voulait juste entendre sa voix ... Serena avait les yeux rivaient au sol, elle avait honte d'elle. C'était le première et dernière fois qu'elle faisait ça, de tout façon depuis elle s'était calmée sur l'alcool. S. venait de se dévoiler à Nath elle prenait des risques mais elle lui devait la vérité. A sa grande surprise, Nath lui releva le menton, pour la regarder dans les yeux, elle eut même droit à un sourire petit certes de sa part.

    _T'as pas à t'excuser ... j'aurais réagis pareil ... Tu n'as pas avoir peur, je sais que tu vas avoir du mal à me refaire confiance mais y a vraiment que toi ... Je suis heureuse quand je suis avec toi, je ferais tout pour toi et ces deux jours ont été un enfer, j'ai même pas eu la force d'aller en cours ...

    Petite déclaration ... C'était la première qu'elle lui disait tout ça ... elle pensait chaque mot qu'elle venait de dire. Serena ne voulait pas perdre Nath, elle c'était attachée à lui. Mais elle comprenait le faite qu'il est peur, elle aurait réagit exactement pareil. Serena comptait bien lui prouver qu'il pouvait avoir confiance en elle. Nath posa son front contre celui de S., puis il mit une de ces mains sur la cuisse de S. Serena était bien, le faite de le sentir de nouveau contre elle et le faite qu'il lui dise qu'il l'aime ne put retenir les petites larmes de Serena. Trop de pression d'un coup, elle continua de regarder Nath dans les yeux.

    _Tu m'as terriblement manqué je veux plus risquer de te perdre, je t'aime Nath et je suis sincère.

    Serena lui fit un petit sourire, le revoir tout prêt d'elle lui rendait le sourire qu'elle avait perdu. Elle posa sa main sur celle de Nath, c'était bon de le retrouver. Serena savait que tout ne serait pas rose mais elle n'était pas prête à l'abandonner. Nath était devenue vital pour dans sa vie, il était son bout de bonheur, le perdre signifiait pour elle se perdre de nouveau. Serena aimait de tout son être Nath.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:27

Il fut content quand elle lui dit qu'elle aurait réagit pareil,cela voulait donc dire qu'il n'avait peut-être pas eut une réaction aussi stupide comme il le pensait. Elle n'avait pas tord c'est vrai qu'il allait avoir du mal à lui faire confiance, déjà qu'il avait beaucoup de mal à accorder sa confiance à quelqu'un mais là avec ce qu'il venait d'apprendre ça aller encore être plus dur. Puis maintenant il comprenait pourquoi il ne l'avait pas croisé ses deux derniers jours car même si il avait tout fait pour ne pas la croisée c'était assez bizarre qu'il ne l'ait même pas vu une seule fois.

Je t'avoue que c'est vrai je vais avoir du mal à te faire confiance ...

Il lui fit à nouveau un petit sourire quand elle lui dit qu'elle était heureuse avec lui, lui aussi était heureux avec elle sauf ces deux derniers jours ou il n'avait pas vraiment été heureux au contraire il avait plutôt été malheureux, rien que le fait de ne pas la voir le rendait malheureux. Il commença à s'en vouloir encore un peu plus lorsqu'il la vit versé quelques larmes par sa faute.

Je te crois ..

Répondit-il quand elle lui dit qu'elle l'aimait, il n'avait jamais douté de toutes les paroles qu'elle lui avait dit mais ce n'est pas parce qu'elle l'aimait qu'elle ne pouvait pas le tromper, il suffisait juste qu'elle aille à une soirée bien arrosé pour qu'il devienne cocul. Il avait toujours sa main posé sur la cuisse de Serena et son front contre le sien. Puis il approcha doucement ses lèvres de celle de Serena avant de les posées sur les siennes, cela lui faisait vraiment du bien de pouvoir sentir à nouveau les lèvres de la jeune fille contre les siennes. Deux jours sans elle avait vraiment été terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:02

    La confiance est un sentiment qu'il faut toujours entretenir même si on l'accorde il faut toujours rester sur ces gardes. Serena avait confiance en Nath et elle avait confiance en leur couple. Elle venait de faire une erreur, certes ça remontait avant qu'il sorte ensemble, mais Nath avait vu une autre Serena. Une Serena qu'il n'aimait et si sa peut le rassurer, elle non plus n'aime pas cette Serena. Elle allait prouver à Nath qu'elle avait changé, qu'elle ne recommencerait pas.

    _Je peux essayer de la regagner ?

    Il est vrai que s'il ne lui faisait pas confiance dans les semaines qui suivait elle le comprenait mais s'il n'avait plus du tout confiance en elle c'était perdue d'avance. Dans une relation la confiance est la base de tout, sachant que Serena aime sortir avec ces amies, si c'est pour finir en dispute à chaque fois parce qu'il croit qu'elle l'a trompé. Ca n'ira pas loin, elle savait qu'elle avait fait une erreur et elle n'était pas prête de recommencer. De plus elle savait ce que sa faisait d'être trompé et elle l'avait promis à Nath qu'elle n'était pas se genre de fille. Le fait que Nath l'a croit fit sourire S., même si elle ne pouvait retenir les quelques larmes. Serena se laissa faire, bercer par les paroles de Nath et la joie de le ravoir prêt d'elle. Nath posa ces lèvres sur celle de S., elle se sentait bien, ces baisers lui avait manqué ... Elle pouvait oublier le temps d'un baiser tout ce qui venait de se passer même si c'était toujours présent dans leur esprit. Serena lui rendit son baisers, avant de s'écarter un peu de lui pour le regarder toujours dans les yeux. Elle sourit, il lui avait manqué et le faite de le retrouver compter beaucoup pour elle.

    _Alors pourquoi cet entraînement ?

    Serena savait les jours ou Nath s'entraîner, et normalement il n'en avait pas aujourd'hui. En plus il était seul, enfin plus maintenant, il avait sa pompom personnelle. Serena lui prit sa main, elle ne voulait pas qu'il reparte, qu'il la laisse seule ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:53

Oui tu peux toujours essayé ...

Et puis il savait qu'elle allait réussir à la regagner mais il lui fallait juste un peu de temps pour digérer ce qu'il avait apprit, il n'allait pas mettre non plus des années à digérer ça, il lui fallait juste quelques jours tout au plus. Il fut content quand Serena répondit à son baiser, elle aurait très bien pu aussi lui en vouloir, après tout il l'avait laissé sans nouvelle pendant deux jours il aurait très bien pu lui répondre même si c'était pour lui dire qu'il voulait pas lui parler. Il sourit en la voyant sourire, cela lui faisait du bien de revoir à nouveau le visage souriant de Serena ce qui lui changeait du visage qu'il avait pu voir lorsqu'elle venait d'arrivé. Il répondit ensuite à sa question tout en restant à quelques centimètres de son visage.

C'est parce que j'ai un match important samedi .... et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour essayer de ne pas penser à toi ..


Bien sur il avait dit essayer car il n'y était pas arrivé, déjà que en temps normal c'était assez dur pour lui de pas penser à elle mais là encore après ce qui était passé c'était encore plus dur ... Il lui sourit tout en caressant sa main avec son pouce. Et maintenant qu'elle était là il n'avait plus envi d'aller s'entrainer, il préférait rester avec elle et rattraper ses deux jours ou il n'avait pas pu la voir.

mais je préfére rester avec toi ...

Même si il avait un match important samedi, Serena était encore plus important à ses yeux. Il lui fit un petit sourire avant de l'embrasser à nouveau tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:24

    Serena sourit, ils avaient encore une chance. De tout façon elle était trop bien avec lui pour abandonner la partie aussi facilement. Dans une histoire il faut savoir encaisser les plus dur épreuves pour aller de l'avant. S., savait qu'il fallait du temps pour digérer la nouvelle mais quoi qu'il fasse elle sera toujours là. Nath pouvait mettre du temps, elle n'était pas prête à le lâcher, elle l'avait trouvé et compté bien le garder. Serena vit le sourire de Nath, ce sourire qu'il lui avait tellement manqué, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à son tour. Pour répondre à ça question Nath resta comme même prêt de son visage, Serena était de nouveau perdue dans les yeux de Nath, en écoutant chacune de ces paroles.

    _Important au sens ou des recruteurs seront là ? Moi j'ai essayé avec la glace mais ça fonctionne pas ...

    Serena sourit légèrement, c'est vrai qu'elle avait essayé de ne pas penser à cette histoire ou plutôt à la réaction de Nath. Mais ça revenait toujours, surtout quand elle fermait les yeux, elle ne pouvait pas oublier Nath du jour au lendemain ... Elle revoyait le visage qu'il lui a fait en apprenant la "nouvelle". Nath était vraiment exceptionnel à ces yeux. Savoir qu'elle lui avait fait de la peine lui en causer le double. Serena sourit quand Nath lui dit qu'il préférait rester avec elle juste avant de l'embrasser. Une fois le baisers rompu S., reposa son front contre celui de Nath.

    _Je veux pas que tu perdes tes chances à cause de moi, c'est ton rêve ...

    Serena ne voulait pas qu'il lui reproche par la suite, d'avoir loupé des entraînements parce qu'il était resté avec elle. En voulant son bonheur elle acceptait le faite qu'il veuille réussir.

    _Et puis à qui je ferais la pompom moi après ?

    Lui dit-elle en souriant.
    .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:05

Avec la glace ? tout ce qui fait grossir quoi

Dit-il en rigolant c'était le stéréotype même à chaque fois qu'une fille avait une peine de coeur elle mangeait de la glace et après sa se plaignait d'être trop grosse ... Vraiment trop compliqué une fille xD.

Et oui il y aura des recruteurs

Il lui sourit, lorsque ça n'allait pas chez nath, cela se voyait dans sa façon de jouer et il était assez content que l'histoire avec Serena soit finit car sinon il aurait vraiment jouer comme un pied samedi. Il l'embrassa une dernière fois avant de se reculer un peu plus de Serena, il prit sa bouteille d'eau et en but à nouveau une gorgée avant de la remettre dans son sac. Il rigola ensuite en entendant ses paroles, ça lui faisait vraiment plaisir qu'elle accepte que le sport prenne une grande place dans sa vie mais pour l'instant ce qu'il vivait avec Serena était beaucoup plus important pour lui qu'un simple sport.

Je vais pas perdre mes chances à cause de toi bien au contraire ...

Et puis il était assez grand pour prendre des décisions tout seul sans les reprochés ensuite aux autres, il n'était pas du tout comme ça. Il sourit à ses paroles avant de lui répondre

ça je sais pas ... Mais du moment que tu l'as fait pas à mon cousin ça ira

Il fit un petit sourire, même si il commençait à lui pardonner il n'avait pas oublié et il n'avait pas pu s'empêcher de sortir cette petite remarque. Puis un petit groupe arriva, c'était des gens qui faisait partit de l'équipe de Nath et Nath leurs avaient dit qu'il serait ici et apparemment ils avaient décidé de venir s'entrainer avec. Nath leur fit donc un petit signe de main avant de reposer son regard sur Serena.

Tu m'en veux pas si j'y vais ? Et puis on peut toujours se voir un peu plus tard ...

Il lui fit un petit sourire tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:35

    _Oui avec de la glace et puis pour ce qui est de mon poid je fais attention. Pourquoi tu me vois grosse là

    Lui dit-elle en rigolant. Serena était pas le genre de fille qui faisait attention à ce qu'elle mangeait, elle aimait manger tout et n'importe quoi. De tout façon elle ne prenait pas de poid et puis avec le sport qu'elle faisait elle risquait pas. C'était sa morphologie donc normal pour elle de manger ce qui lui plait.

    _Mais c'est super ? Faut que je vienne te voir jouer enfin sauf si tu as pas peur que je te pertube

    Serena lui dit cela en souriant, elle était contente pour lui. Elle savait que c'était important pour Nath et ce qui était important pour lui l'était pour elle. Nath l'embrassa avant de reprendre une gorgée d'eau sous le regard de S. Elle vit que Nath rigola à ces paroles, c'est vrai qu'elle ne voulait pas s'imposer dans la vie de Nath. Mais Nath lui dit le contraire ce qui la fit sourire, d'habitude on lui reprochait toujours des choses qu'elle n'avait pas choisi. Mais Nath n'était pas comme ça c'est qui lui plaisait encore plus.

    _En tout cas je serais toujours derrière toi pour te soutenir.

    Elle le pensait vraiment, Nath était son champion comme elle lui avait dit. Par contre son sourire s'abaissa après la remarque de Nath. :mouepp: Nath était pas prêt d'oublier et de l'embêter avec ça.

    _Je préfère faire la pompom à toi qu'à ton cousin.

    Serena reposa son regard sur Nath avec un petit sourire. Quand elle entendit des pas et surtout des voix arrivaient derrière eux, elle regarda vite fait. Apparemment Nath avait invité ces copains, normal il ne savait pas qu'elle allait débarquer. Nath les salua avant de reporter son attention sur S.

    _Vas y moi je vais rentrer de tout façon avec la tête que j'ai je vais les effrayer si c'est pas déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:05

Nan je te trouve pas grosse tu es parfaite

IL lui sourit et lui déposa un petit baiser pour lui prouver qu'il ne mentait pas, de toute façon il fallait dire ce qui est et Serena avait vraiment un corps parfait. Et il préférait encore une fille avec des formes qu'une fille trop mince ...

Nan tu peux venir tu vas pas me perturber

Il rigola, il en fallait quand même un peu plus pour le perturber et encore si Serena venait il allait encore plus s'appliquer pour lui faire montrer à quel point il savait bien jouer xD. Il lui fit ensuite un sourire quand elle lui dit qu'elle serait toujours là pour le soutenir, il était vraiment content de l'entendre dire ça. Le sport prennait beaucoup de place dans sa vie car il avait envi de faire de ça son métier ... Il savait que Serena serait toujours derrière lui mais cela lui faisait toujours plaisir de lui entendre dire ...

J'espère

Répondit-il avec un petit sourier quand elle lui dit qu'elle préférait faire sa pompom à lui plutôt que à son cousin. Il se trouvait stupide d'avoir invité ces potes car maintenant qu'elle était là il n'avait plus envi de la lâcher. Il esquissa un petit sourire avant de lui dire

D'accord, je t'apelle se soir

Il lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser une derrière fois puis il se dirigea vers ses potes à qui il serra la main avant de se retourner vers Serena et de lui faire un grand sourire ... Il voulait déjà revenir vers elle mais bon il devait s'entrainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:26

    Serena sourit au compliment de Nath, elle était loin d'être parfaite physiquement mais bon. Mais bon ça c'est les filles toujours un truc qu'elle n'aime pas chez elles. Enfin tant qu'elle plaisait à Nath c'était le principal.

    _Je prendrais les pompoms alors

    Serena lui fit un clin d'oeil et lui sourit. Elle avait hâte de voir jouer Nath, pour l'instant elle n'avait pas eu l'occasion, entre les cours qu'elle avait eu en plus et les sorties. Mais cette fois ci elle comptait bien y assister et l'encourager comme il se doit. Quitte à mettre une tenue de pompom pour l'encourager, elle le ferait. Serena ne préfère rien dire quand Nath lui dit qu'il espèrait qu'elle fasse la pompom à lui plutôt qu'à son cousin. Pas la peine de retourner le couteau ... Leur petite retrouvaille ne dura guère longtemps étant donné que les potes de Nath venaient d'arriver. Il est vrai que S., aurait préfère rester avec lui mais elle comprenait qu'il devait s'entraîner. Serena sourit quand il lui dit qu'il l'appelait se soir, il l'embrassa avant de rejoindre ces potes. Serena se leva, elle rendit son sourire à Nath et se retourna pour rejoindre sa chambre ... Bien qu'elle avait laissé son coeur ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé ... [Pv:Nath] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ... [Pv:Nath]   Désolé ... [Pv:Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé ... [Pv:Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui ? [Pv Nath]
» Nath connexion [PV]
» Ton Cousin ? [Pv:Nath et Dan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser