RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Huuuuuuu [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Huuuuuuu [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Huuuuuuu [PV Dylan]   Huuuuuuu [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:08


Depuis qu'ils étaient petits, les deux enfants Dincht avaient toujours fait de l'équitation. Ils étaient d'ailleurs plutôt doués et ni l'un in l'autre ne songé à arrêter ce sport. D'ailleurs, aujourd'hui, Dylan et Esmée avaient rendez-vous à la lisière d'un bois où ils avaient loué deux chevaux pour faire une petite ballade a deux. Vêtu d'un chemisier blanc ainsi que de botte (spéciale bien sûr) et d'un pantalon en toile serré la jeune femme attendait avec impatience son frère... en retard ! (mdrrrr). Elle était assise sur le capot de sa voiture, discutant avec le vieux paysan qui leurs avaient loués les chevaux pour un prix raisonnable et pour 2h30. Mais comme il était gentil, il leurs avaient fait un petit prix. Ainsi, Esmée regarda sa montre et s'aperçut que son frangin avait non pas 20 minutes de retard comme elle le pensait mais presque 30 minutes. Ronchonnant, elle attrapa un élastique dans son sac à dos et s'attacha les cheveux en une queue-de-cheval haute, retirant toutes les mèches de devant ses yeux qu'elle attacha elles aussi grâce à des barrettes. Au bout de trois minutes, elle vit enfin la voiture de Dylan au loin et elle remercia le vieux paysan qui leurs avaient prêté également tout l'équipement nécessaire. Esmée s'occupa de prendre les chevaux et les emmena vers Dylan. Elle le regarda d'un air bizarre et lui dit :

"Encore en retard ! J'en reviens pas dit donc !"

Elle secoua la tête de gauche à droite tout en soupirant mais fini par sourire et lui demanda d'une voix totalement neutre :

"Tu veux lequel ? Le paysan m'a dit que celui-là s'appelait Xénophilius et lui Socrate. Il n’a pas de très bon goût... En y repensant il ressemble un peu à toi en fait... Même beaucoup."

Elle eut un grand sourire et attendit que Dylan choisisse son cheval. Lorsque ceci fut fait, elle monta le sien et regarda son frère en faire autant. Après tout, ils n'avaient pas le temps de trainés hein ? xD. Avec un sourire, Esmée dit à son frangin :


"Bella m'a dit de te dire qu'elle espérait que tu n'avais pas attrapé froid, que sinon elle s'en voudrait bien trop."


Secouée d'un grand rire, elle regarda son frère tout en repensant à l'épisode du saut. Ce message, Bella lui avait dit de le transmettre à moitié écroulée de rire sur son lit avant qu'Esmée ne parte. Depuis cette blague, il arrivait à Esmée ou à Bella de se mettre à rire, parfois au milieu de la nuit, tellement elles trouvaient drôle cette blague et surtout la tête que Dylan avait faites ! En général, lorsque Bella riait, alors Esmée la suivait, et ainsi de suite. Ce fut donc pour cela qu'Esmée se mit à rire de plus belle tout en commençant à avancé au trot ( je ne sais pas comment on l'écrit xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Huuuuuuu [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Huuuuuuu [PV Dylan]   Huuuuuuu [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:08

S'il y avait bien ue passion que partagée dans la famille Dincht c'était l'équitation, en effet depuis toujour les parents des frère et soeur Dincht faisaient du cheval et c'est d'ailleur dès leur plus tendre enfance qu'il apprirent ce sport à leurs enfants. C'est donc ainsi qu'Esméa et Dylan exercèrent le cheval depuis leur plus tendre enfance, partageant cette passion qui était devenu comme un moment sacré pour eux, leurs moments à eux deux. Car en effet c'est toujour l'un avec l'autre que les deux Dincht faisaient du cheval. C'est d'ailleur très motivé que Dylan se leva ce jour là, sachant qu'il allait faiore d l'équitation avec sa soeur, chose qu'ils n'avaient pas fait depuis un moment déjà...et l'occasion pour eux de discuter, de se confier, de se chamailler...bref d'être eux, un frère et une soeur très proche. Très motivé mais aussi très en retard, Dylan accumula sans même s'en rendre compte et sans s'en soucier, le minutes de retard tout au long de la journée, si bien que ce n'est qu'avec une petite demi heure de retard qu'il arriva enfin au lieu de son rendez vous avec sa soeur. Mais il faut dire qu'il avait pour une fois, une très bonne raison de son retard, car en effet c'est aujourd'hui enfin, que le jeune homme avait récupéré sa bien aimé au garage...en effet sa voiture venait d'être entièrement réparé suite à son accrochage avec Shana le jour de la rentrée alors autant dire que rien mais alors rien du tout ne pouvait le mettre de mauvaise humeur et gacher sa journée...si ce n'est peut être un autre accrochage avec sa voiture :^^': . C'est donc pimpant de bonne humeur et en pleine forme que Dylan se gara près du lieu de rendez vous. Il descendi alors de sa voiture qu'il ferma avant de se diriger vers sa soeur qui s'avancait elle même vers lui avec les chevaux, lui faisant remarqué au passage qu'il était "encore" en retard. Dylan prit alors un air amusé.

Joue pas la fille faussement choquée, tu savais que j'allais être en retard avant même que je le sois...peut être même qu'un jour tu fera exprès d'être en retard aussi pour qu'on arrive en même temps...

Il rigola légèrement puis Esméa lui demanda qu'elle cheval il voulait prendre faisant par la même occasion une réfléxion sur les noms des chevaux, le paysan qui leur avait loué et Dylan. La jeune homme prit alors un air faussement amusé.


Ah...ah...ah...j'me marre...t'as chaque jour un peu plus d'humour non ?

Il inspecta alors rapidement les cheveux avant d'en pointer finallement un du doigt.

J'prend Xéno...dvfighjlduice...Enfin Xéno machin chose quoi...

Dylan sourit alors de nouveau amusé avant de monter sur son cheval avant de regarder Esmée qui fit une remarque sur la derniere blague en liste qu'elle et Bella lui avaient fait. Dylan ne pu alors s'empêcher d'esquisser un léger sourire en coin, amusé, alors qu'il voulait pourtant garder un air sérieux et mécontent...car après tout ces vrai que toutes ces blagues souvent visé contre lui, l'amusait beaucoups lui aussi même si il rallait beaucoups quand elles se déroulaient.

Tu pourras dire à Bella qu'elle devrait surveiller ses arrières parce que j'ai bien l'intention de me venger...ca tient pour toi aussi ma grande.

Dylan commenca alors à avancer avec son cheval suivant sa soeur qui était literrallement morte de rire.

J'me demanderais toujour comment j'fais pour vous supporter toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Huuuuuuu [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Huuuuuuu [PV Dylan]   Huuuuuuu [PV Dylan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:38

A 7 ans, Dylan et Esmée avaient participés à un concours qu'ils avaient gagné tout les deux ex-aequo Rolling Eyes . Et tout ce qu'ils faisaient à cheval finissait par un score égal. Ils avaient exactement le même niveau, un très bon niveau autant dire. Ils s'entendaient parfaitement avec les animaux et les animaux s'entendaient très bien avec eux. D'ailleurs, Xenophilius et Socrate étaient de très bon chevaux et Esmée prit plaisir à monter sur Socrate. Comme à son habitude, elle était monté en amazone. En fait, elle avait toujours préféré cette méthode, car pour elle, elle assurait un meilleur maintient, et qu'elle se sentait plus calée de cette façon. Dylan, lui aussi savait monté de cette façon mais il privilégié la façon traditionnelle. Bref, Esmée vit donc son frère arrivé et s'approcha de lui. Lorsqu'elle lui dit qu'il était en retard, celui-ci prit un air fortement amusé en lui disant qu'elle devait arrêter de jouer la fille faussement choquée puisqu'elle savait qu'il arriverait en retard avant même qu'il ne le sois...Et que peut-être qu'un jour elle ferait expres d'arriver en retard pour pouvoir arriver en même temps que Dylan. Esmée prit un air faussement pincé et lui dit sur un ton faussement sec (xDeyyy):

"Ou peut-être que toi tu pourrais te dépêché la prochaine fois pour arriver à l'heure non ? xD"

Puis, elle fit remarquer en gros que Dylan n'avait pas de goût du tout... Dylan, quant à lui, prit un air faussement amusé et la jeune femme lui fit un grand sourire, fière de sa blague pas marrante (mdrrr ben quoi, faut bien assumer ce qu'on dit non ?). Et quand Dylan lui dit qu'elle avait de plus en plus d'humour chaque jour Esmée prit un air totalement indécis et lui dit avec précipitation :

"Ha non mais c'était pas du tout de l'humour hein."

Puis, elle prit un air totalement réjouit et lui dit avec un grand grand sourire du haut de son cheval :

"Mais je sais que je suis drôle et que t'es fan de moi par la même occasion."

Puis Dylan fit le choix du cheval. Esmée lui fit un sourire et lui dit sur un ton totalement neutre :

"C'est X.E.N.O.P.H.I.L.I.U.S, comme dans Harry Potter, le père de Luna tu vois ???"

Elle lui tira la langue et Esmée lui dit que Bella lui avait demandé de dire à Dylan qu'elle espèrait qu'il n'est pas attrapé froid. Esmée eut a nouveau un fou rire qui tripa d'intensité lorsque Dylan lui dit alors qu'elle devrait dire à Bella de faire attention à elle parce qu'il avait prévu de se venger, et que sa tenait aussi pour Esmée. Esmée prit un air appeurée et dit alors en faisant les gros yeux :

"Ah non j'ai peur mon dieu qu'elle trouille ! Méchant Dydy contre sa petite soeur sans défense..."

Puis Dylan dit qu'il se demanderait toujours comme il faisait pour les supportées toutes les deux. Esmée conserva un sourire et répondit à sa :

"Tu dis pas sa quand on te repasse gentiment des chemises et quand on te présentait des copines à nous a l'époque où t'étais pas avec Kristen."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Huuuuuuu [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Huuuuuuu [PV Dylan]   Huuuuuuu [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:41

Dylan haussa un sourcil quand Esméa lui redit correctement le nom imprononsable de son cheval en lui disant que c'était comme dans Harry Potter, le père de Luna et lui demandant s'il voyait de quoi elle parlait. Dylan fit alors mine de réléchir, la vérité c'est qu'il était bien loin d'être un fan d'Harry Potter contrairement à sa petite soeur.

Euh...non ! C'est quoi ca Luna ?

Il se gratta alors légèrement la nuque avec un air d'incompréhension totale (uyn air de débile quoi ptdrrrrrrrrrr) puis les deux Dincht montèrent sur leur chevaux avant d'en venir à parler de Bella ce qui fit rire Esméa qui rétorqua à la derniere remarque de Dylan qu'il ne se demandait pas comment il faisait pour les supporter quand elles lui repassaient ses chemises ou lui présentaient des copines à elles avant qu'il ne soit avec Kristen. Dylan prit alors un air peu convaincu.

Mouep j'dis pas l'contraire pour les chemises mais tes copines excuses moi mais ces grandes perches moches et nulle au plumard que tu me refilé pour pas qu'elles soient seule à la soirée de je sais pas quoi non merci hein...les pires coups de ma vie
:mouepp: Et en plus comme c'était vos copines elles pensaient que ca allait durer plus longtemps que le temps de la soirée et de la nuit...moche comme elles étaient y'avait pas de risque.

Dylan donna alors un coups de talon pour que son cheval accèlère un peu le rythme.

C'est plutot moi qui vous rendez service sur ces coups là parce qu'excuse moi de te le dire mais j'ai jamais eu besoin de Mlle Swan et Mlle Dincht pour me trouver des filles.

Puis Dylan tourna la tête pour regarder sa petite soeur avec un petit air de défi et un sourire en coin.

Bon fini la rigolade, on va voir si t'as pas perdu la main depuis le temps...le dernier à la rivière est une vieille merde puante !

Il sourit alors d'un air amusé avant de mettre son cheval au galop direction la rivière. Pourtant il n'espérait pas arriver avant Esméa car à son grand déséroi et son incompréhension totale, à chaque fois que les deux Dincht s'affronté dans une épreuve d'équitation, ils finissaient exéco...à chaque fois...

Allez Xéno Truc muche montre leur c'que tu sais faire mon grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Huuuuuuu [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Huuuuuuu [PV Dylan]   Huuuuuuu [PV Dylan] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:41

Esmée eut à nouveau un air parfaitement désespérée quand son frère ne comprit pas le nom du cheval et elle le répéta de nouveau tout en disant qu'il était semblable au nom du père de Luna dans Harry Potter. Esmée n'était pas fanatique d'Harry Potter mais elle le regardait quand même, tout simplement parce qu'elle trouvait Harry sexy dragueur . Lorsque son frère lui demanda ce qu'était Luna Esmée soupira de nouveau et lui dit avec patience :

"Hé bien mon grand, Luna est une personne, une blonde un peu dans la lune et légèrement flambée de la boite cranienne qui adoooore les Bubobuls." (mais non voyons, jen'aime pas tant que sa Harry Potter:^^': )

Puis Esmée lui rétorqua qu'il les supportaient très bien lorsqu'elles repassaient les chemises et qu'elles lui présentait des copines, elle et Bella, avant qu'il ne soit pas Kristen. Puis Dylan lui répondit qu'il était d'accord pour les chemises mais que ces grandes perches moches et nulles au plumard étaient pas terrible et qu'en gros, Esmée les lui refilés pour pas qu'elles soient seules. Il rajouta que c'était les pires coup de sa vie et Esmée eut un sourire en pensant que Dylan avait sûrement dû dévierginisé une bonne dizaine de ses copines. Mais Esmée ne les trouvaient pas moche du tout, elles étaient plutôt jolies... Avec leurs défauts :mdrrrr: . Elle répondit donc à son frère sur le ton de la conversation :

"Je te ferais dire que tu as dévirginisé la plupart de mes copines moches. Tu es fier ?"

Puis Esmée lui fit un sourire avant de voir son frangin donner un coup de talon à Xenophilius pour qu'il avance. Elle fit de même. Dylan eut ensuite le culo (mdrrr) de lui dire que sur ces coups-là c'était plutôt lui qui leurs rendaient des services parce qu'il n'avait jamais eut besoin ni d'elle ni de Bella pour trouver des filles !

"Peut-être que tu n'as effectivement jamais eu besoin de nous pour trouver des filles, mais ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que chaqu'une de mes copines qui ont couché avec toi m'ont parut... Pour le moins insatisfaite."

Esmée le regarda en haussant les sourcils et en se moquant ouvertement de lui, mettant son côté d'homme viril en difficuté. Elle eut un énorme sourire sadique et donna un autre petit coup pour faire avancer le cheval. Bien sûr, elle disait des bêtises, mais elle voulait juste taquiner son frangin, tout en sachnat que lui aussi se moquerait d'elle bientôt, en guise de vengeance. Puis Dylan proposa à Esmée une petite course. Esmée eut un sourire et accepta, elle savait qu'elle ne serait jamais comparée à une vieille merde puante en équitation ! Son cheval partit donc au galop et elle l'encouragea, lui parlant à l'oreille tout comme sans frère :

"Allez Socrate, on va pas se laisser traiter de vieille merde puante par une vieille merde puante non ?"

Elle eut un sourire et éprouva un curieux plaisir en sentant l'air lui foutter le visage. C'était la liberté et le plaisir de se retrouver avec son frère qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Huuuuuuu [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Huuuuuuu [PV Dylan]   Huuuuuuu [PV Dylan] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:44

Dylan haussa les épaules quand sa petite soeur lui demanda s'il était fier d'avoir dévirginisé la plupart de ses copines. Une façon de dire "pas vraiment" ou encore de faire comprendre qu'en fait c'était quelques chose d'assez banale et pas vraiment marquant à ses yeux...mais sans rien dire. C'est vrai que durant son long passé d'homme à femmes, Dylan avait dévirginisé un nombre plutot important de jeunes demoiselles, que ce soit des amies de sa soeurs, de ses amis ou juste des filles rencontré dans des bars ou des fêtes, sans que ca ne soit pour autant important pour lui...toujours des filles parmi tant d'autres et qu'elles soient vierges ou non ca ne faisait à l'époque pour lui pas grande différence si ce n'est qu'il essayait quand même d'être un peu plus doux pour ne pas traumatiser les demoiselles...A vrai dire la seule personne qu'il était fiere et incroyablement heureux d'avoir dévirginisé était sa chère et tendre Kristen car ca représentait beaucoup pour lui...chère et tendre à qui il n'avait jamais confié qu'il avait dévirginisé bien d'autres filles avant elle d'ailleur. Bref le jeune homme et sa soeur accèlérèrent alors le pas de leur chevaux et Dylan fit remarqué à sa soeur que c'était lui qui lui rendait service, chose à laquelle Esméa rétorqua qu'il n'avait peut être jamais eu beaucoups de mal à trouver des filles mais que ses amies avaient toujours l'air des plus insatisfaite après avoir couché avec lui. Dylan regarda alors sa soeur sans broncher, esquissant même un léger sourire en coin avant de répondre simplement.

Ya de grande chances oui mais ca c'est pas à cause de mes performances petite soeur c'est seulement parce que je leur ai toujour expliqué clairement après le sex que c'était bien mais que ca n'irait pas plus loin...

Il haussa alors de nouveau les épaules avant de poursuivre mais sur un ton un peu plus moqueur.

Tu sais un peu comme tes petits copains quand je leur disais qu'ils ne coucheraient jamais avec toi parce que tu étais frigide.

Il esquissa alors un large sourire à la fois moqueur et ironique assez fier et amusé d'avoir toujour mis des batons dans les roues de sa soeur en question de relation amoureuse...pas pour lui gacher la vie ou pour l'emmerder à vrai dire...loin de là même...c'était simplement que Dylan était un grand frère bien trop protecteur sans doute et peut être même possessif et jaloux qui aimait sa soeur plus que tout au monde et qui avait toujours tellement prit l'habitude de passer tout son temps avec elle à force d'avoir grandi avec elle, qu'il ne supportait pas qu'un type puisse lui voler sa soeur et de devoir partager celle ci avec quelqu'un d'autre, qu'elle puisse consacrer son temps à un autre type que lui, un type qui prendrait alors sa place en étant une oreille attentive quand elle voudrait se confier, une épaules quand elle voudrait pleurer, un ami quand elle voudrait s'amuser et protecteur quand elle aurait des soucis...non cette idée était inimaginable pour lui car c'était lui qui depuis leur plus tendre enfance avait eu ce role, il se démenait pour la faire rire, il la taquinait pour ne pas qu'elle devienne trop sure d'elle, il l'écoutait si elle avait besoin de se confier, il la réconfortait quand elle allait mal et il la protégeait de tout et de tout le monde...depuis tout petits ils avaient toujours eu les même amis et appartenu au même groupe et leurs amis commun avaient toujour étaient les seuls personne contre qui Dylan n'agissait pas en grand frère trop protecteur et possessif en ce qui concerne sa soeur...sauf...quand l'un de leurs potes devenait trop proche de Esméa...puis il lanca l'idée de la course avant de lancer son cheval au galop en l'encourageant. Biensur Dylan avait pris de l'avance en prenant Esméa par surprise mais comme il s'en doutait celle ci commenca bien vite à le rattraper ce qui le forca à donner encore un coups de talon pour que son cheval accèlère, tout en l'encourageant encore alors qu'il était désormais au coude à coude avec Esméa et qu'ils maintenaient maintenant le même rythme...rythme qu'ils garderaient sans doute identique jusqu'à l'arriver car s'il gagné ou si Esméa gagné alors il seraient vraiment très surpris et peut être même un peu déçu car ce serait rompre la tradittion qui veux qu'ils soient toujours à égalité malgré tout leurs efforts. Il regarda alors furtivement vers sa soeur avant de regarder de nouveau devant lui et prit alors la parole assez fort pour qu'elle l'entende malgré le bruit des sabots qui claquaient sur le sol et du vent contre leur visage.

Alors petite soeur c'est tout ce que tu peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Huuuuuuu [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Huuuuuuu [PV Dylan]   Huuuuuuu [PV Dylan] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:18

Esmée n'avait, c'était vrai, jamais douté du charme de son frère, elle le savait beau et elle savait aussi qu'il attirait pas mal de filles. C'était un frangin plutôt mignon qu'elle avait là, et la plupart de ses amies avaient toujours flashé sur lui. Il y avait même des filles qui avaient essayé d'être amie avec elle juste pour se rapprocher de Dylan, et ces filles-là en avait toujours subit les conséquences. Bien entendu, Esmée aimait taquiner son frangin et elle passait son temps à le faire, mais elle voulait être sérieuse de temps en temps et un jour pouvoir lui dire combien elle lui était reconnaissante de tout ce qu'il faisait pour elle. Mais ce n'était pas le moment, il venait de lui sortir encore une de ses légendaires conneries. Elle eut un sourire et hocha la tête, pourtant loin d'être convaincue. Ses copines avaient toujours étaient mignones.

"Ecoute Dylan, loin de moi l'idée de remettre en cause ton égo, mais bon... Lorsqu'une fille sort dégoûtée d'une chambre et me demande de lui passer mon portable en vitesse pour s'éloigner le plus vite possible de l'ogre qui me sert de frère, hé bien permet-moi de mettre en doute tes capacités sur le plan sexuel..." (ptdrrrrr :funny: Je m'aime :mdrrrr: )

Puis Dylan lui dit "Tu sais un peu comme tes petits copains quand je leur disais qu'ils ne coucheraient jamais avec toi parce que tu étais frigide.". Esmée eut un sourire et se retourna vers son frère :

"Tu n'es qu'un pot de colle Dylan. Et ne t'avise pas de dire des conneries pareilles à Sam. J'ai grandit, et je lui est dit ce que tu dit toujours pour éloigner les hommes de moi... Tu n'es pas invincible mon grand..."

Esmée savait bien que Dylan n'avait jamais voulu l'embêter au sens propre du terme et qu'il était juste ce genre de grand frère hultra protecteur, et à tel point qu'il avait réussit à la conservée vierge jusque là. Mais parfois, c'était agaçant et elle en avait un peu marre de ne pas pouvoir vivre sa vie comme elle l'entendait. Il était certes, exceptionnel comme frangin mais lourd sur le plan amoureux même si parfois ses regards sombres l'amusée. Depuis qu'elle avait eut l'âge de cotôyer les garçons, Dylan avait toujours était là, derrière elle à regarder le garçon, à le juger, à le tester. S'il était digne d'être son copain, alors peut-être, mais s'il ne l'était pas, alors il était mille fois plus chiant et ne la lâchait plus. Alors, il s'amusait à balancer des trucs lourds pendant leurs conversations, et lorsque Esmée invitait le jeune homme en question à la maison, il venait dans la chambre et il se permettait se s'incruster toutes les deux minutes, a tel point qu'un jour, Esmée avait eu recours à une boîte de Tampax pour le frapper. Maintenant elle essayait de le comprendre, parce que quelque part, elle aussi était chiante consernant ses copines. Enfin, à présent il était avec Kristen, et Esmée l'adorait, alors elle n'avait aucun soucis sur ce plan là. Elle était gentille, drôle, adorable et calme. Elle était parfaite pour garder Dylan sur un bon pied. Mais Sam était vraiment quelqu'un de bien aussi... Bref. Esmée était sur le cheval qui était au galop, et elle sentait le vent lui refroidir le visage à présent. Elle entendit son frangin lui demander si c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Elle eut un sourire et Socrate acceléra. Cependant, elle sentit son frère les rattrapés quelques secondes plus tard. Elle eut un rire. Elle ne gagnerait jamais de toute façon, ni lui. Recouvrant le vent de sa voix, elle dit à son frère :

"Tu sais Dylan, tu es vraiment nul d'être à égalité avec une fi..."

Elle n'eut pas le temps de terminer qu'elle entendit un bruit sourd et lâcha bêtement le cheval. Elle poussa un hurlement suraigu et se sentit soulevée de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Huuuuuuu [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Huuuuuuu [PV Dylan]   Huuuuuuu [PV Dylan] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:06

Dylan venait encore de se vanter ouvertement comme il aimait tellement le faire surtout devant sa soeur quand celle ci lui rétorqua que lorsqu'une fille sortait dégoutée d'une chambre en voulant s'éloigner le plus vite possible elle était forcé de mettre en doute ses capacités sexuelles. Dylan prit alors un air blasé en regardant sa soeur.

Ah ah ah...très drole...j'te déteste petite peste.

Dylan en vint alors au sujet des petits amis d'Esméa et celle ci lui répondit qu'il n'était qu'un pot de colle et qu'il n'avait pas intéret à raconter des conneries à Sam. Elle ajouta alors qu'elle avait grandit et qu'elle avait dit à Sam tout ce qu'il disait toujours à ses petits amis pour les éloigner d'elle. Dylan haussa alors les épaules alors qu'Esméa lui dit qu'il n'éait pas invincible. Dylan prit alors un petit sourire malicieux.

Ca c'est ce que tu crois...

Dylan lanca alors un regard de défis à sa soeur, si elle pensait qu'il n'arriverait pas à la séparer de Sam alors il y avait de grande chance puor qu'il s'évertue à lui prouver le contraire, en tout cas c'est qu'il aurait fait en temps normal mais cette fois ci sans vraiment savoir pourquoi c'était différent, non pas qu'il avait décidé de laisser sa petite soeur vivre tranquillement sa vie amoureuse, faut pas réver non plus ! Non c'est certain qu'il serait toujours là pour la surveiller et s'assurer qu'elle ne fasse pas n'importe quoi avec n'importe qui ou plutot que n'importe qui ne fasse pas n'importe quoi avec elle...mais cette fois ci il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec Sam...devait-il le menacer ? lui raconter un bon gros mensonge sur Esmée ? L'intimider jusqu'à le pousser à promettre qu'il ne toucherait jamais à sa petite soeur ? Ou juste bien le surveiller ? Une chose est sure s'il le faisait fuire cette fois ci Esméa lui en voudrait vraiment ca il le savait...mais quand même c'était pas une raison pour les laisser faire tout ce qu'ils voulaient sans rien dire. Bref le frère et sa soeur étaient désormais lancé dans leur course et quand Dylan fit sa petite remarque à esméa celle ci accèléra mais Dylan ne tarda pas à la rattraper ce qui fit rire la jeune fille qui dit alors à Dylan qu'il était nul d'être à égalité avec une...c'est alors qu'un bruit sourd rententit dans les bois. Un bruit venant de nul part ressemblant un peu à un coups de feu du moins pour ce que Dylan eu le temps de l'analyser car celui ci avait à peune retentit que le cheval du jeune homme se dressa sur ses deux pattes arrières. Dylan qui était quand à lui distré par sa petite compétition amicale avec sa soeur, avait baissé la garde et fut aussi surpris par le coups de feu que par la réaction de son cheval, n'ayant pas le temps de se rattraper. Le jeune homme tomba alors à la renverse alors qu'Esméa elle aussi surprise et effrayé poussa un grand cri ce qui ne fut pas pour calmer les chevaux. Celui de Dylan toujours sur deux pattes et toujours effrayé tentait de retrouver son équilibre, piétinant sur deux pattes et bien loin de s'inquiéter de son cavalier qu'il était alors en train de piétiner avant de retomber sur ses 4 pattes et de s'enfuir au galop, écrasant une dernier fois le pauvre Dylan maintenant totallement inconscient suites aux nombreux coups reçu par les sabots de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Huuuuuuu [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Huuuuuuu [PV Dylan]   Huuuuuuu [PV Dylan] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:53


Esmée était totalement désorientée. Elle était là, et elle ne l'était pas. Elle se sentit soulevée elle aussi, son cheval dans la même position que celui de Dylan, mais la différence fut qu'elle eut la chance d'atterrir sur le côté gauche et ne reçut pas autant de coups que son frère. Cependant, le choc lui fit perdre connaissance et elle sentit à peine la patte du cheval s'abattre sur son bras. Tout était un trou noir. Le coup de feu, les chevaux... Esmée était allongée sur le sol, une petite blessure à la tête, dû au contact avec une pierre. Son bras était cassé, ses jambes égratignée, elle saignait un peu, mais elle ne s'en rendait même pas compte. Engloutie dans un "sommeil" sans rêve, elle se réveilla pourtant, quelques minutes plus tard. Son visage était recouvert d'une fine poussière, et ses yeux bleus à présent ouverts faisaient tâche. Elle avait la vue brouillée, et poussa un petit cri de douleur. Elle sentait son bras totalement engourdie, ses os brisés, et elle avait une douleur aigue à la tête. Tout autour d'elle était silencieux et elle ne se souvint pas tout de suite ce qui l'avait conduite à se trouver allongée dans l'herbe, avec des douleurs au bras et à la tête. Et soudain, tout redevint clair : La sortie, le bois, les chevaux, la course, les moqueries, Sam, Kristen et... Dylan ! Esmée se redressa comme elle le pouvait, le plus rapidement dont elle était capable. Son dos la fit souffrir, mais la vraie douleur était dans son bras. Il était évident qu'il était totalement cassé, mais elle ne cherchait que Dylan... Il n'y avait pas de chevaux. Elle ne voyait pas Dylan sur sa gauche alors se tourna vers la droite. Ses yeux s'embuèrent. Son cœur cessa de battre. La douleur dans son bras et partout ailleurs ne devint que secondaire.

"DYLAN !!"

Elle lâcha son nom comme si le désespoir l'y avait poussée et se précipita, moitié debout moitié rampante vers le "corps" de son frère. Il était littéralement couvert de sang et la jeune femme sentit son souffle se couper. Il allait très mal, c'était évident. Ne sachant que faire, elle fut pourtant assez lucide pour comprendre que la première chose à faire était d'appeler une ambulance. Il n'y avait que sa à faire pour le moment. A part lui parler, peut-être... Elle saisit dans sa poche son portable et fut soulagée de voir qu'il n'avait que des rayures. Mais il était lent. Trop lent et elle devait appeler les secours. Le 18. Vite, vite ! Une voix se fit entendre et Esmée hurla littéralement dans le téléphone :

"Mon frère vient de se faire piétiner par une bestiole de je-sais-pas-combien-de-kilos qu'on appelle cheval ! Je...Je suis...Où était-elle déjà? Dans un petit bois... Il s'appelle... Il s'appelle le bois d'Ohlain... Près de la rivière... Je sais pas depuis combien de temps sa c'est passé... J'étais dans les pommes mais je pense que sa ne fait pas trop longtemps, mais les chevaux ont eut le temps de foutre le camp... Merde mais arrêtez de glander au téléphone et venez !!! Mon frère est en train de mourir !! MERDE ! BOUGEZ-VOUS PUTAIN !"

Sa voix était tremblante et ses yeux lâchaient des larmes en pagailles, larmes qui se mélangeaient à la poussière sur son visage. Esmée posa une main sur le bras de son frère et se sentit soudain mal, très mal. Elle n'était pas capable de le voir comme sa, encore moins de le toucher. Elle ne voulait pas que ce soit la dernière fois... Instinctivement, elle posa une main sur le cou de son frère et pleura de plus belle en voyant que son pou était en marche. Sa voix se noya et elle essaya vainement de parler mais elle n'y arrivait plus, elle sanglotait trop pour sa. Cette sortie avait virée au cauchemar et elle se sentait vidée, épuisée. Elle avait mal au bras et à la tête, son dos la lancée et elle avait son frère à moitié mort devant elle, perdant du sang. Elle se doutait que ce serait grave, et qu'il y aurait peut-être des conséquences tragiques : Et si les sabots du cheval avaient touché la colonne vertébrale de son frère ? S'il était condamné à être dans un fauteuil tout le reste de sa vie ? Elle serait toujours là pour lui. Et si il avait reçu un choc tellement grave à la tête qu'il finirait par ne plus les reconnaitre ? Elle serait là aussi... Et si...Et si il mourrait ?

Elle posa une main tremblante sur le visage de son frère et se dit qu'il fallait peut-être lui parler pour qu'il sache qu'elle était là. Sa voix était vraiment saccadée et elle manquait de perdre à chaque seconde le calme. Quoi qu'elle ne l'était pas vraiment. A cet instant précis, elle aurait tout donné pour se retrouver à la place de son frère. Elle lui attrapa la main de sa main gauche et lui dit tout en pleurant :

"On est jeune... Tu as Kristen, tu as Peter, tu as Bella, tu as Owen qui vient de partir... Ne le suit pas ! Ne part pas toi non plus je ne le supporterais pas ! A qui je balancerais des boîtes de Tampax si t'es pas là ? A qui on renversera un saut d'eau sur le crâne si tu n'es pas là, moi et Bella ? Avec qui j'irai à Liverpool tous les étés pour déconner avec les copains ?"

Et soudain, ce fut la fureur. Il ne pouvait pas partir et ne partirait pas. La peur, sans doute, mélangée à ce sentiment de pression lui fit perdre son calme et elle se mit à hurler de toute ses forces à son frère :

"Dylan ! REPOND MOI ! REVEILLE TOI C'EST PAS L'HEURE DE DORMIR ! DYLAN JE TE JURE QUE SI TU ME FAIS UN COUP PAREIL JE BRULE TA BAGNOLE ET JE TUE TOUS CEUX QUE TU AIMES EN FINISSANT PAR MOI ! TU N'ES PAS UN BOULET AU POINT DE MOURIR ECRASE PAR UN PETIT CHEVAL DE RIEN DU TOUT, SI ?! JE VEUX QUE TU OUVRES TES YEUX MAINTENANT ET QUE TU ME BALANCES QUE JE SUIS FRIGIDE ! DYLAN..."

Elle posa sa tête contre son épaule et sanglota tout en murmurant, au comble du désespoir :

"J'veux pas que tu meurs, merde !"

***********************

Les secours arrivèrent quelques minutes après. Esmée était tellement sous le choc qu'elle sentit à peine une main se poser sur son épaule et la tirée en arrière. Deux hommes se précipitèrent sur elle et quatre ou cinq autres sur Dylan. Esmée était tellement secouée qu'elle ne comprenait absolument rien. Tout était redevenu flou et vague... Elle se contentait de pleurer, et sentait qu'on la manipulée dans tous les sens, sans doute afin de la soigner... Plus elle s'éloignait de Dylan plus elle était désespérée et elle poussait régulièrement des petits cris qui redoublèrent d'intensité lorsqu'elle vit la civière rentrer dans le camion. On l'y fit monter aussi et elle donna la main à Dylan. Trois hommes étaient à l'arrière avec eux. Elle ne pouvait décement pas rester comme sa. Elle devait appeler tout le monde, Kristen, Bella, Sam, Peter même ! Ses parents ! Tout le monde ! Mais elle ne savait même plus où était son téléhpone et elle sentait qu'on lui posait un pansement non définitif et ne pouvait pas bouger. Un des infirmiers lui regardait le frond et elle se laissa faire, continuant de se désydratée, jusqu'au moment où elle sentit l'ambulance s'arrêtée et où on transporta en urgence Dylan, puis Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huuuuuuu [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Huuuuuuu [PV Dylan]   Huuuuuuu [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huuuuuuu [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» Dylan
» [12] - Dylan with...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser