RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Barbie & Ken font du Shopping [Barbie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barbie & Ken font du Shopping [Barbie] Empty
MessageSujet: Barbie & Ken font du Shopping [Barbie]   Barbie & Ken font du Shopping [Barbie] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:45

Samedi après midi au centre commercial nous venons de reperer le suspect, euh ... c'est pas bon ça. Reprenons, Samedi après midi Peter n'avait pas de match étant donné qu'il n'avait pas eu une bonne note au dernier contrôle, suspendue pour le match. Le coatch ne rigolait pas il voulait que ces jouers est comme même une culture et non un petit pois dans le cerveau, c'est bien d'être beau et de savoir jouer mais c'est mieux d'avoir une culture, pas trop non plus. Peter avait appellé Bella sa belle mais cette dernière passait la journée avec sa meilleure amie. Quand à Owen plus signe de vie depuis un moment, peut être était-il porté disparu ? Va falloir que Super Peter mene l'enquête. Peter avait décidé d'aller faire un tour au centre commercial, histoire de se trouver de nouveau livre et non habit. Ce n'est pas une fille, il est loin d'être accrocs au fringue. Portable à la main, les yeux rivés sur son écran, il ne fit pas attention lorsqu'il traversa la rue. Une voiture suspecte de couleur rose arrivait assez vite, la personne qui était au volant ne faisait pas vraiment attention non plus. Elle avait ses yeux rivés sur son poste de musique, un coup de freint plus tard ... la voiture s'arrêta à quelques centimètre de Peter, ce dernier leva les yeux pour voir qui avait tenté de le tuer. D'un coup il se mit à rire ...

Alors c'est le seul moyen que tu as trouvé pour te débarraser de moi ? Y a mieux tu sais

Lui dit-il en souriant, il longea le côté gauche de la voiture, pour voir la jeune blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie & Ken font du Shopping [Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie & Ken font du Shopping [Barbie]   Barbie & Ken font du Shopping [Barbie] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18

Après une semaine plus que chargé c'est avec une joie immense que Lucia entama son week end...Elle avait eu du lundi au jeudi 9h de cours par jours et 3h de DS vendredi...bon d'accord DS ausquels elle n'avait pas assisté pour cause de...règles douloureuse Rolling Eyes son excuse préférée :smilee: Bref, le week end n'était vraiment pas arrivé trop tot celon elle. Samedi matin après un long long long...long dodo duquelle elle du sortir à 12h30 réveillée par son voisin d'à coté qui jouait de la batterie à fond les ballons et qui n'était autre que ce bon vieux Dylan Dincht ( :conten: ), la jeune fille sortie faire un jogging d'une petite demi heure puis rentra se doucher, se changer et déjeuner. Cet après-midi elle n'avait rien de prévu alors comme chaque fois que c'était le cas...elle décida d'aller faire du shopping ! Justement elle voulait se payer une nouvelle robe et pourquoi pas des nouvelles chaussures :iDcokin: . Hop hop hop, la jeune fille enfila sa petite robe rose avec ses sandalles et en route pour le centre commercial.

Spoiler:

Arrivée sur le parking du campus elle monta donc dans sa belle petite new beetle rose et se mit en route vers le centre commercial. Toujour très prudente au volant la jeune fille mangeait tranquillement ses Kinder Country tout en se battant avec son auto radio qui ne voulais pas se régler convenablement sur sa station préférée...si bien que quand elle se décida enfin à relever la tête pour regarder la route, chose plutot pratique quand on conduit...la jeune fille se rendit compte qu'elle était sur le point d'écraser un pauvre malheureux qui traversait...Elle appuya alors de toute ses forces sur le frein et ouf s'arrêta à quelques centimètres à peine du piéton. Elle souffla alors un grand coups de soulagement, heureuse de ne pas finir sa vie en prison...puis s'attardant un peu plus sur le piéton elle haussa un sourcil et releva ses lunettes de soleil qu'elle mit sur sa tête alors qu'elle avait bien reconnu ce cher Ken qui lui lanca d'ailleur une petite boutade qui la fit sourire.

Tu plaisante ? Dis plutot que t'es suicidaire ! Mais ca marche pas avec moi je refuse catégoriquement de te tuer ! J'voudrais pas avoir à faire à ta famille quand je devrais leur annoncer que je t'ai accidentellement écrasé avec ma voiture rose...

Elle sourit alors de nouveau amusée alors que le jeune homme s'approcha de sa voiture.

Alors jeune fou, tu vas où de si important comme ca que t'en oublie de regarder avant de traverser ?

Lucia regarda ensuite dans son rétro la file de voiture qui commencait à s'impatienter derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie & Ken font du Shopping [Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie & Ken font du Shopping [Barbie]   Barbie & Ken font du Shopping [Barbie] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:27

Faut le faire comme même, aller faire les magasins et risquer de passer sous les roues d'une voiture ? En plus une voiture rose ! La fiertè de Peter en aurait pris un sacré coup là, se faire rouler boulet par une voiture de Barbie enfin par SA Barbie c'était le comble de l'apocalyspe. Elle devait sans doute avoir la tête ailleurs ! Peter l'avait toujours dit qu'il ne voulait pas monter en voiture avec elle ! C'est vrai depuis qu'il la connait ou depuis qu'elle a le permis Peter avait toujours dit que Lucia était un danger au volant ! Mais non personne ne l'écoute, délivrer le permis à une Barbie sont fou ces gens ! Enfin elle avait quand même retrouver le freint heureusement qu'elle n'avait pas confondu avec la pédale de vitesse. Sinon y aurait plus de Peter à l'heure qu'il est !

Miss Tekker lui avait lancé en rigolant qu'il était suicidaire. Peter suicidaire ? Et puis quoi encore ? C'était comme ci vous imaginez le pape danser sur du rap, chose impossible. Surtout après annoncer dans les journaux qu'il est meurt à cause d'une voiture rose ! Alors là je crois qu'il mourrait une deuxième fois même si ce n'est pas possible.


Ah ah tu vois pas mais je suis mort de rire de l'intérieur. Je sais pas si tu sais mais tu gènes le passage pour pas changer.

Peter lui fit son plus beau sourire, digne d'un Ken. C'est vrai que quand on regardait les voitures derrières et surtout le chauffeur, qui n'avait pas l'air commode du tout. Fallait aussi qu'il arrête Mc Do car là c'était pas bon !

Bon va te garer je t'attend écrase personne en chemin

Lui dit-il en souriant et en lui fessant un clin d'oeil, on ne sait jamais avec Lucia se qui peut arriver. Elle serait capable d'écraser un chat sans le voir xD Tant que ce n'est pas rose elle ne voit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie & Ken font du Shopping [Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie & Ken font du Shopping [Barbie]   Barbie & Ken font du Shopping [Barbie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie & Ken font du Shopping [Barbie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3# Aqua - Barbie girl
» Shopping time (pv Zeckounet)
» Shopping avec ma best [pv:Marissa]
» Shopping (Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser