RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aïïïeee ma cheville ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aïïïeee ma cheville ! [libre] Empty
MessageSujet: Aïïïeee ma cheville ! [libre]   Aïïïeee ma cheville ! [libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:24

Marissa avait passer une journée un peu comme toutes les autres.C'est à dire , très triste car elle pense sans cesse à son père ouin ..Il était maintenant 21h , & Marissa marchait dans un bois de Long Island qu'elle venait d'apercevoir.Celle-ci marchait tranquillement quand tout a coup elle n'avait pas vut la branche du grand arbre qui se trouvait devant elle.C'est alors qu'elle se prit le pied dedans & se fit très mal.Elle devait avoir une grosse entorse.Quand elle tomba , sa tête se cogna sur le sol envahi de feuilles.Marissa était maintenant malheureusement inconsciente..Le froid était présent à se moment là , & Marissa était un T-shirt à manches courtes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïïïeee ma cheville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïeee ma cheville ! [libre]   Aïïïeee ma cheville ! [libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:25

Matt curait dans la oret. Tard, certes, mais il preferai faire son footing a cette heure ci. Il courait, son ipod sur les oreilles plutot fort. Il apprcut une sillouette couche par terre. Il s'arreta, et trouva sa plutot inquietant. Il se rapprocha doucement,et trouva une jeune fille inconciente. Matt s'accroupie, puis la tourna doucement sur le dos. Il ouvrit sa bouteille d'eau et en versa sur un mochoir, et nettoya le plaies de la jeune femme. Il écouta sa respiration, et fut souulager de constater qu'elle été seulement incontiente. Le temps devenait froid... Matt enleva sa veste et enmitouffla la jeune femme dedans, la prenant dans c'est bras pour pas qu'elle attrape froid et il attendit qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïïïeee ma cheville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïeee ma cheville ! [libre]   Aïïïeee ma cheville ! [libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:57

Mademoiselle Clinton était encore inconsiente , dans les bois , la ou la froid se promenait lourdement..Tout a coup , même en étant inconsiente , elle sentit du chaud venir sur elle , elle sentit comme une genre de veste , une veste d'homme..Il fesait bien chaud la dedans , il fallait l'avouer :angel: .Celle ci se réveilla , quand elle ouvrit les yeux , elle vit un charmant jeune homme qui se trouvait devant elle , qui la réchauffait , & qui s'occupait bien d'elle..Puis elle lui disa :

Euhm , où suis-je ?
J'ai mal à la cheville puis à la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïïïeee ma cheville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïeee ma cheville ! [libre]   Aïïïeee ma cheville ! [libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:21

Matt la regarda se reveiller et lui sourit chaleureusement. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme, puis bailla. Bah ouiquoi^^ courir l'avait fatigué La jeune femme lui demanda ou elle se trouvait et ce qui lui été arriver.

Tu est tombé surement sur ette pierre et trucher contre cette racine.

Il lui souri pour la rassurer.

Je pence pas que ce soit bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïïïeee ma cheville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïeee ma cheville ! [libre]   Aïïïeee ma cheville ! [libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:32

A se que Marissa entendait , elle était tombé sur une pierre & sa tête c'était cognée contre une racine d'arbre .. Mais le jeune homme pensait que ce n'était pas très grave se qu'elle avait.. Marissa lui souria aussi puis le remercia :

C'est gentil de t'occupé de moi .. J'suis désolée de te déranger dans ton footing :front: C'est très nul de ma part , mais je ne l'ai pas fait exprès .
Moi c'est Marissa , Marissa Clinton .. J'suis nouvelle ici , en réalité je vient de Paris.

Marissa esseya de se lever , mais sa cheville lui faisait mal , alors elle pprit la main du jeune home & se tena a lui.Elle lui disa :

Sa ne te dérange pas que je te tienne , car je n'arrive pas a marcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïïïeee ma cheville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïeee ma cheville ! [libre]   Aïïïeee ma cheville ! [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:34

Le footing est le dernier de mes soucit, t'inquiette pas.
Moi c'est Matt Draven. Enchantée. Je m'en doutait, je ne t'ai jamais vu ici avant cette année.


Il lui sourit, puis l'aida a se relever. Elle lui dit que sa cheville lui fesait mal et qu'elle n'arrivait pas a marcher. Matt la fit s'appuyer contre un arbre, et essaya de bouger sa cheville, mais la cheville été comm flottante. Matt la regarda, puis soupira

Je croit que ta chevile est cassée... Il va falloir aller a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïïïeee ma cheville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïeee ma cheville ! [libre]   Aïïïeee ma cheville ! [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:06

De même Matt. Ravis de te connaitre , même dans de mauvaises circonstences .. Oui j'vient juste d'arriver ...

Le jeune homme lui souria et l'aida à se relever. Celui ci esseya de bouger sa cheville mais elle était toute molle. Matt consulta donc qu'elle était casser..

Olala , j'commence bien moi , je vient d'arriver & j'vais déjà à l'hopital. J'suis nul !

Elle le regarda puis lui souria. Elle avait très mal.

Je suis trop maladroite c'est pas possible , j'regarde jamais ou je met les pieds.

Comme d'habitude Marissa ne s'en prenait qu'a elle même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïïïeee ma cheville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïeee ma cheville ! [libre]   Aïïïeee ma cheville ! [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:22

J'aime bien les filles maladroite. Je rouve sa trop mignon.

Matt sourt charleureusement, puis passa un bras a la taille de Marissa pour l'aider a marcher.

Tiens toi a moi pour marcher sa sera pls facile pour toi.

Le jeune homme l'aida a marcher sa voiture, pour l'enmener chez le medecin, a l'hopital. Bah oui, il n'aillais pas la laisser ici toute seule. Une fois arriver a la voiture, il ovrit la portiere coter passageret l'aida a y monter puis lui sourit d'un magnifique sourire.

Va y monte, je vais te conduire a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïïïeee ma cheville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïeee ma cheville ! [libre]   Aïïïeee ma cheville ! [libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:13

T'es le premier que je connaisse qui aime bien les fille maladroite.J'crois que t'es même le seul homme sur terre ^^.

Matt passa un bras sur la taille de Marissa pour qu'elle puisse marcher sans avoir beaucoup mal.Celle ci lui souria. :

D'accord. Merci beaucoup Matt ..

Celle ci marchait avec Matt , jusqu'à ce qu'ils arrivent a sa voiture. Elle monta côté passager et attacha sa ceinture. Ils prirent la route pour l'hopital.

Encore merci Matt ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïïïeee ma cheville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïeee ma cheville ! [libre]   Aïïïeee ma cheville ! [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:26

De rien, 'est normal! je n'allais pas te laissr mourir de froid et de faim ici. Et qui sais sur qui tu aurai put tomber. Tu as de la chance que je ne soit pas un gros pervers

Il fit ungrimace et une tete de pervers, puis rigola. Il regarda Marissa, et sourit. Il commencait a s'attacher a elle mine de rien. Elle été gentille, douce et plutot simpa. Tout ce qui plaisait a Matt.

Je trouve sa plus mignon une fille maladroite qu'une fill trop sure d'elle.

Il sourit, puis passa une vitesse.

Tu voudra que je te racompgne chez toi en sortant de l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïïïeee ma cheville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïeee ma cheville ! [libre]   Aïïïeee ma cheville ! [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:03

Bah tu aurais trs bien pu.Mais tu es tellement gentil Matt, j'ai rarement connut des hommes comme toi.Ouai c'est sùre que sur le coup j'ai eu de la chance, parce que je n'aurais même pas pu me défendre, j'ai plus aucun moyen là.

Marissa rigola à son tour.Elle lui souria aussi et le regarda droit dans les yeux, il était si beau..Marissa tenait déjà beaucoup à lui , malgrès qu'ils ne se connaissaient pas vraiment..

Vu que tu me dit sa bi je peux t'avouer que je pense que je suis la plus grande maladroite de Long Island ! lol! .


Elle lui souria aussi.Par la suite Matt lui demanda si elle voulait qu'il la raccompagne chez elle après l'hopital, Marissa de disait qu'il fallait qu'il fasse comme il le désirait..

Bin si tu veux.Tu es sùre que tu veux m'attendre à l'hopital déjà ? Tu devrais aller te reposer tu sais..Je ne veux pas te faire manquez de sommeil non plus, je t'ai déjà assez dérangé comme sa ! Tu fais comme tu veux Matt. :P

2minutes plus tard il arrivèrent dans le parking de l'hopital..Matt vint lui ouvrir la portière après avoir arrêter la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïïïeee ma cheville ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aïïïeee ma cheville ! [libre]   Aïïïeee ma cheville ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïïïeee ma cheville ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre
» :: D.A.N.C.E :: [LIBRE !!!!]
» Relax (Libre)
» se ballade (libre)
» Un revenant [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser