RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai quelque chose a te dire (pv Peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose a te dire (pv Peter)   J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:59

Une fois n’est pas coutume pour un samedi soir, Mlle Ridgeway ne traînait pas dehors a tituber dans les rues en continuant a se trémoussant bêtement en se croyant toujours en boite de nuit, endroit bondé en week end, normal ceci dis. On ne pouvait pas mettre sa sur le dos d’une quelconque maladie puisque sa santé mental comme physique se portait a merveille mais que lui prenait il donc encore ? C’est simple la belle préférait passer une soirée dans sa si petite mais pourtant si agréable chambre universitaire et seule puisque sa colocataire avait d’autres occupation notamment aller s’amuser avec sa meilleure amie. Assise devant leur bureau sur lequel aucun papier ne traînait, un livre sous le nez,shana poursuivait sa passionnante lecture, la tête osé dans le creux d’une de ses main car toutes les informations apprises lors des cours se stocké a l’intérieur la rendant plus ou moins lourde…ben voyons. :mdrrrr:
Absolument aucun bruit ne résonnait facilitant la compréhension des mots défilants sous ses yeux caché derrière des lunettes noir, qu’elle ne sortait uniquement lors de cette activité, et formant au final une belle histoire pendant que son autre main libre effectué des allé et retour d’un sachet de bonbons a sa bouche maquillé d’un coup de gloss. Belle de jour comme de nuit. Jusqu’a ce qu’au bout d’un très long moment de concentration intensif, la sonnerie entraînante de son portable résonne dans la pièce, la faisant sursauter. Ignorant l’emmeteur de cet appel, shana leva ses fesses en 4eme vitesse incapable de se souvenir de l’emplacement exacte de son petit objet rose. Mais âpres une courte recherche et surtout âpres avoir eu la brillante idée de s’aider en se laissant guider par la musique émise le retrouva nicher en dessous de son oreiller, ne cherchez pas a comprendre ça ne servirait a rien. De peur de rater quelque chose d’important, elle ne pris pas le temps de jeter un œil sur le cadran et décrocha aussitôt en le portant a son oreille. Au bout son père qui d’habitude amusait avait adopté une voix grave ne la rassurant pas mais avant de céder a la panique parce qu’il pouvait lui faire une blague âpres tout bien qu’a 2h du matin il n’y a que lui que ça ferait rire, notre jolie française l’écouta attentivement parler dans sa langue natal. Au bout d’une trentaine de minutes, c’est le visage pale que shana referma le clapet de son téléphone mettant ainsi fin à leur communication. Une vague de sentiments différents s’empara d’elle d’abord la surprise puis la colère pour terminer par le dégoût. C’est dingue comme un simple appel peut changer enormement de chose. En France ses parents vivaient une vraie crise familiale dont le point de départ avait été l’infidélité de l’homme de la famille. En effet lors d’un des déplacements, il avait eu une relation avec une femme qu’il avait mis enceinte bon me direz vous la bêtise et le pire c’est qu’elle connait le fruit de leur amour de courte durée assez bien. Quel choc de s’apercevoir que sans le savoir on côtoie un ami sans savoir qu’en réalité il porte le même sens. Chamboulé, la belle incapable de garder cette nouvelle envoya un sms a cet ami en question dans le but de lui en parler…sur le toit. En nuisette son tour à la salle de bain fut très rapide pas plus de 5 minutes avant de sortir de la chambre vêtu d’un jean et d’un simple tee shirt blanc la tenue camouflage comme on pourrait l’appeler. Plus tellement dans son assiette suite a cette nouvelle, elle longea les couloirs espérant ne croiser personne en cours de route qui voudrait connaitre la raison de son énervement pas du a son demi frère mais a son père. La route lui menant sur le toit lui paru extrêmement longue mais c’est normal puisqu’elle fit 3 fois le tour sans faire attention avant d’enfin arriver a destination. Les bras croisées et ce en plein milieu elle attendait patiemment Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a te dire (pv Peter)   J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:35

"Tout va comme vous voulez, cher Monsieur ? On prend le frais, c'est ça ? Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais un blanc circulant en plein Harlem avec une pancarte sur laquelle est écrit: "Je hais les nègres", soit il a un grave problème personnel à résoudre, soit il a quelques cases en moins." Peter était à fond dans son film "Une journée en enfer" de John McTiernan , un de ces acteurs fétich Samuel L.Jackson venait de dire une des répliques cultes du film ce qui fit rire Peter. Normal après tout, il avait Bella dans ces bras et Owen dans l'autre :mdrrrr: non non Owen était dans son lit entrain de bouder parce qu'il voulait être à la place de Bella. Dans l'autre bras de Peter se trouvait le paquet de Pop Corn et une bière, il faut toujours le must pour une soirée Dvd. C'était ce qui y avait au programme de se soir, un meilleur ami, une chérie et tout pleins de dvds. Ils auraient pu sortir mais aucun des trois n'avaient envis, l'averse les empêchaient de sortir peut être ? Non il y avait aucun averse dehors, il avait juste la flemme de se lever et de sortir. Peter avait les yeux bien fixaient sur le poste de télé n'écoutant que la voix des acteurs, en oubliant que sa jolie princesse lui parlait. Oui c'est Peter ça une fois concentré dans quelques choses il en oublie le reste. Bella le frappa ce qui le fit sursauté et renversé sa bière sur lui :^^':, elle voulait juste le prévenir que son portable venait de sonner. Pet' tourna la tête pour voir qui osait le déranger dans ce film si captivant, un sms de Shana. Tiens il s'attendait à tout sauf à recevoir un sms de Shana qui lui disait de venir d'urgence sur le toit, elle devait lui parler impérativement. Peter relut le sms pour voir s'il ne rêvait pas, puis à contre coeur laissa Bella et Owen qui bien sûr ne comprenait pas tout. Peter leur dit qu'il devait voir une amie qui avait besoin de lui, il changea son tee-shirt, attrapa sa veste ainsi que ces clefs et sortit de la pièce. Il avait prit soin d'embrasser Bella avant de partir ce n'était pas son genre de partir sans dire au revoir. Une fois dans l'établissement Peter eut du mal à trouver la porte qui permettait de monter au toit, bien qu'il l'avait déjà pris, dans le noir c'est pas facile à retrouver ! Au bout de quatre tours dans le lycée et d'une perte de patience Peter trouva enfin la porte magique qui ne menait pas au pays des bisounours mais à Shana. Qui l'attendait énerver, il avait rien fait aux dernières nouvelles !

Whoo c'est la seule façon que tu es trouvé pour te débarasser de moi ? Me pousser du toit et de dire à tout le monde que je me suis suicidé ? Hein et bien ça ne marche pas je t'ai démasqué petit perverse en manque de mon corps d'athléte. Rassure moi tu m'as pas fait venir pour une partie de scrable non parce qu'il y a pas de balai et je sais que tu les aimes dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a te dire (pv Peter)   J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:14

S’il existait a travers le nombres un incalculable nombreux de manuels traduits dans diverses langues et capable de résoudre n’importe quel problèmes en quelques minutes se dressant sur son chemin et que l’on appelait couramment mode d’emploi, pourquoi personne n’avait pensé a en inventer un s’intitulant « J’ai couché avec mon demi frère et il faut maintenant que je lui annonce qu’il fasse partie de ma famille tome 1 ».Ou serait décrit très précisément les paroles a dire et surtout a éviter histoire de ne pas effrayer l’autre, c’était beaucoup plus utile que celui pour mettre en route un grille pain a moins d’avoir un QI d’huître mais elle pourrait songer a l’écrire, si ça pouvait aider des gens dans la même situation bien qu’elle doutais fortement que ce genre d’histoire abracadabrante puisse arriver a quelqu’un d’autres. Un paquet de garçons fréquentait aussi cette université alors pourquoi avait il fallu que ce soit peter ? Autant prendre le bon coté des choses, cet enfant caché aurait pu aussi être un de ses ennemis. Ses lunettes encore sur le nez par faute d’avoir oublié de les enlever,shana faisait les 100 pas en réfléchissant a la manière la mieux d’annoncer cette grande nouvelle trouvant les minutes s’écoulant beaucoup trop longue. Fallait il utiliser la douceur ou au contraire déballer tout d’un trait ? N’ayant jamais eu à aborder un sujet auparavant, impossible de s’en référer au passé cette fois ci serait une première et la dernière espérons le. Extérieurement assez calme hormis un coup d’œil discret toutes les 10 secondes sur sa montre, intérieurement elle bouillait et n’attendais qu’une chose que ce mauvais moment soit enfin passé car gérer son stress devenait de plus en plus difficile. Au bout d’un certain temps, le beau brun apparu accompagné d’un grand sourire idiot qu’il arboré toujours sans se douter une seconde de ce qui suivrait. Les bras croisés miss ridgeway lui adressa un regard, un nouveau a son égard car désormais elle ne le voyait plus comme Peter Mathers son ami avec une intelligence absente mais Peter Mathers un membre de sa famille a part entière. Profitant du silence volontairement installé, ce dernier fidel a lui-même sorti une connerie qui provoqua chez la jolie Française un semblant de sourire lui redonnant un peu plus confiance quand a l’attitude a adopter.

Si j’avais voulu te pousser du toit je l’aurai fais depuis longtemps parce que c’est pas l’envie qui m’en a manqué plus d’une fois mais âpres avoir entendu ce que j’ai a te dire je pense que tu t’y jetera tout seul

Cette dernière phrase le mettant directement dans l’ambiance de la suite des événements,shana s’approcha de lui en lui attrapant le bras pour le pousser le plus loin du bord…il était tellement imprévisible avant de le fixer avec de grand yeux cherchant a savoir par quoi commencer.

J’avais besoin de te parler…excuse moi de t’avoir dérangé dans je sais pas trop quoi mais ça pouvait pas attendre demain...C’est assez délicat…j’ai eu mon père tout a l’heure au téléphone j’ai bien cru qu’il avait bu vu ce qu’il ma raconté…c’était assez traumatisant…il semblerait que lors d’un de ses nombreux voyage il y est rencontré ta mère il y a 19 ans. Ils n’ont pas fait que prendre l’apéritif si tu vois ce que je veux dire. Sauf que leur relation éclair n’a pas été sans conséquence puisqu’il la mise enceinte mais c’était toujours bien garder de le cacher jusqu'à ce soir. Ta mère a bien mis au monde cette enfant et mon père lui envoyais régulièrement de l’argent pour qu’il ne manque de rien j’imagine…et cette enfant c’est toi…ce qui signifie que le meme sang coule dans nos veines et que tu es mon demi frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a te dire (pv Peter)   J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:53

"Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers,La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.Les gars désolé pour hier! Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers. Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière. Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage. T'as failli t'aplatir comme un blaireau. Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre. Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre." Petit chanson qui trottait dans la tête de Peter au même moment qu'il cherchait la porte magique, il avait plutôt envie de dire "hé ho y a quelqu'un qui pourrait m'aider" plutôt que de chanter Tryo dans sa petite tête (heureuse mdr). Oui parce qu'une fois qu'il avait écouter une chanson Peter ne pouvait plus la lâcher en ce moment il écoutait en boucle l'album de Tryo ! De quoi vous donnez envie de vous lâcher de boire et de faire la fête à ne plus savoir ou finir. Enfin c'était un cadeau de son frère, Chandler avec qui justement il avait été les voirs en concert, en France, oui oui en France, pourquoi ? Peut être parce que son frère était fan de se groupe au point de prendre l'avion pour aller les voir jouer. En bon frère qui se respect Peter l'avait accompagné, de toute façon il l'accompagnait toujours dans ces aventures. Ces deux là n'avait qu'un an d'écart d'ou le faite qu'ils s'entendent aussi bien, l'un était artiste et intellectuel l'autre sportil et fêtard. On voit tout de suite qu'ils n'ont pas de point en commun assez étrange quand on y repense Peter n'a pas vraiment de passion en commun ou d'activité qu'il partage avec ces frères ou sa soeur. Bien qu'ils s'entendent super bien avec ces quatre, il aurait genre aimer avoir un jumeau ou pourquoi pas une jumelle. Qui le comprenne avec qui il pourrait partager plein de truc, genre les soirées, le fête d'aller voir à droite comme à gauche, bien qu'il se soit calmer depuis. Enfin bref tout ces trucs que seul lui avait enfin ces frères aussi étaient comme ça mais différemment. Au bout de dix minutes mister Mathers trouva enfin la porte, bien qu'elle ne conduise pas aux pays des Bisounours, il trouva Shana complétement à l'ouest et franchement pas agréable à regarder. Pas de provocation niveau tenue, Peter venait de percuter, oui il lui faut du temps à notre jeune brun pour tout assimiler. Peter arqua un sourcil quand elle lui dit ce qu'elle commença à lui dire, enfin voilà qu'il commençait à s'embrouiller lui même dans son esprit. Si petit mais tellement vaste (ptn t'es heureuse là ptdr)

C'est ta statégie ? Non parce que franchement c'est sûr que rien qu'en te regardant j'ai envie de me suicidé mais bon je suis pas suicidaire et puis imagine la perte que ça va causer après. Non non je ne me vante pas je suis tout à fait réaliste que feriez-vous sans moi je me le demande tout le temps.

Pendant que Peter partait dans son monologue pour pas changer xD, Shana le poussa du bord, non non elle le pousse pas vers le bord mais le contraire loin du bord. Avait-elle vraiment peur qu'il se jette ? Non mais même si elle était pas sexy dans cette tenue il irait pas se jetter pour ça comme s'il la regardait déjà ! Et puis il l'avait vu nue donc par exemple il savait qu'elle avait de pieds pas très hot ! Enfin bref Peter essaya de se remettre dans le sujet principal, c'est à dire ce que Shana avait à lui dire. Ce fut assez dure car son ventre grognait, donc là à l'heure actuel il s'imaginait un Steack et des frites avec une bonne petite bière pendant que Shana parlait. Oué c'est pas cool de ne pas écouter ce que son éterlocuteur dit mais bon c'était Peter aussi falait pas aller très loin avec lui surtout le soir ! Surtout qu'il faut avouer que notre chère sportif est vite déconcentrable ! Un rien le fait dérailler du sujet principal bon il écoutait quelques mots du monologue de Shana, tient Apéritif ? Coktails petite sauccisse et des chips ketchup ! Les papilles gustative de Mister Mathers se remit en route comme ci elles l'étaient pas déjà assez. Après se mot fatidique on peut dire que Peter n'avait strictement rien écouté de la suite, trop prit dans ces visions de champagne et de tout ce qui suit, à un apéro sous le soleil avec des curlis et des apéricube. Goût jambon les préféres de mister Peter. Fin bref il était parti dans son imaginations pendant que la petite Shana essayer de lui faire passer un message mais bon on a bien dit essayer ! Vu qu'il n'avait rien écouter. Une fois que Shana eut fini, Peter était toujours dans ses esprits à tel point que Shana dut passer sa main devant son visage pour voir s'il était toujours avec elle.

Hein ? De quoi ? Comment ? Non mais si tu voulais me voir pour un apéro pas de problèmes mais pas besoin de me faire venir aussi tard et sur le toit. Enfin je comprend tu voulais voir ma réaction mais bon ça n'avait rien d'urgent alors mes chips préfére à l'ancienne et apéricube jambon ou fromage. Pour l'alcool je dirais qu'un coktail Vodka agrume sera parfait. L'endroit je sais pas moi pourquoi pas ici quand il fait beau ? Jt'ai renseigné c'est bon là ou tu voulais autre chose ?

Peter regarda Shana, qui faisait une drôle de tête prête à l'exploser, lui peter hein pas sa tête à elle. Apparemment Peter avait fait une boulette oui mais quoi ? Bon certes il ne l'avait pas écouté et alors ? Comme ci c'était la première fois qu'il réagissait comme ça ? Surtout avec elle, Peter avait toujours du mal à écouter la globalité de ce que raconter Shana, faut dire elle parlait toujours de sexe, alcool et mec ! Donc de quoi vous habituez et vous lassez.

Et fait pas cette tête, jte dis que je suis d'accord. Enfin là on dirait que tu vas me tuer ou que tu as vu un mort ? Oh mon dieu me dit pas qu'il y a un fantôme derrière moi ou un écureuil ? Tu sais bien que j'ai la trouille de ces bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a te dire (pv Peter)   J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:13

    Tu sais que les cotons tiges ça sert pas uniquement a jouer au mikado mais aussi a se déboucher les oreilles, en quel langue il faut que je te le dise merde je suis ta demi sœur mon père a grimpé un beau jour sur ta mère ou inversement j’en sais rien, il la mise enceinte et 9 mois âpres le petit peter débarqué avec sa tête de têtard pas fini et son arsenal de conneries ! Tu ne veux pas non plus que je t’explique la manœuvre pour arriver à ce résultat ?

    Poussé par une pulsion meurtrière jusqu'à la bien enfoui au plus profond de son être,shana lui adressa un grand sourire dans le seul but de le mettre en confiance,que malgres ses violentes paroles il ne craignait rien tout en lui empoignant fermement le poignet,le serrant tellement fort que son sang manquait presque de ne pouvoir poursuivre son chemin jusqu'au bout de ses doigts .D’un air décidé se retrouvant aussi dans sa façon d’avancer le forçant a la suivre sans lui donnait l’occasion de comprendre ce qui risquait de lui arriver,la belle stoppa leur marche devant le bord avant d’une force surhumaine l’en pousser. C’est certain il pesait beaucoup plus lourd qu’un ballon de baudruche rempli d’eau néanmoins le résultat en bas laissait plus de traces. Admirant fièrement a quelques mètres la purée de peter une once de sadisme se lisant sur son visage puisque mine de rien elle venait certes radicalement résoudre 2 problèmes liés l’un a l’autre : retrouver son statut de fille unique et se débarrasser de la corvée d’expliquer a son demi frère leur histoire commune.

    Les yeux fermés miss ridgeway tentait tant bien que mal de chasser ce scénario morbide née subitement de son énervement ne risquant jamais de dépasser son imagination car cruellement gentille jamais l’envie de vivre bourré de remords pour avoir été impliqué dans le décès d’une quelconque personne ne viendrait a se réaliser un jour. Vous comprendrez qu’abîmer physiquement quelqu’un ne la dérangeait pas vraiment a condition d’avoir rempli un critère bien spécifique : l’agacer au plus au point. Jusqu’a maintenant une jeune femme pouvait se vanter de posséder un nouveau nez âpres que sa plus grande rivale lui est explosée sous une tonne de regards pressés de connaitre le nom de la gagnante. Loin de la l’idée d’en coller une a son demi frère, shana réouvrit ses perles bleutes sur peter se voulant drôle avec ses blagues a la limite de la moquerie. D’ailleurs elle se demandais si c’était bel et bien fait exprès ou si effectivement il n’avait absolument rien compris a ces explications pour le moins assez simple,de son point de vue elles l’étaient mais de celui du jeune homme non. Finalement elle aurait du s’assurer avant de son état mental parce que la il lui donnait vraiment l’impression d’être alcoolisé pourtant il ne dégageait aucune odeur particulière. Inconsciemment elle espérait entendre a nouveau son portable sonner pour trouver au bout son père un peu éméché affirmant que cette soudaine révélation n’était en réalité qu’une bonne blague de sa part, lui permettant de laisser peter en plan sans prendre le temps de s’excuser mais non ce serait trop demander. Son visage trahissait encore la surprise de sa réponse composé de son menu apéritif parfait par ses yeux bien ronds et son pincement de lèvres l’air de dire « tu te moques de moi c’est ça hein », expliquer autrement leur lien de famille s’avérait être une tache compliqué .Il n’existait pas non plus 36000 méthodes et la plus simple venait d’échouer lamentablement. Se torturant définitivement l’esprit, la jolie brune incapable sur le moment de trouver les mots justes, ceux pouvant lui faire comprendre une bonne fois pour tout leur lien de parentés commencea nerveusement a tortillé la pointe de ses cheveux entre ses doigts. Franchement il n’en menait pas large tous les 2 à se regarder. Puis au bout d’un moment shana décida de rouvrir la bouche uniquement pour évacuer sa colère avant qu’elle ne s’empire.


    L’apéritif se sera pour une autre fois, non mais tu penses vraiment que je t’aurais fait venir ici à 3h pour ça. Réfléchit 2 secondes si t’en est encore capable..D’ailleurs tu faisais quoi avant d’arriver ? non vas y je m’en fiche .... J’aurai plus vite fait de parler a mon lit…tu me rends franchement pas la tache facile…tu me saoules…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a te dire (pv Peter)   J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:05

pour dire de la conversation peter n'avait pas écouter grand chose. Il écoutait se ue shana lui disait mais poutr lui ça entrait comme sortaiat ! Les mots venait comme il sortait à ce moment tout ce qu'il voulait c'était l'embrassé ? Etrange mais aller savoir d"ou cela venait peut être ! Cela fasisait déjà queleque jours que peter était de nouveau célibataire comme on dire mais bon c'était de sa faute ! En effet il avait trompé Bella en couchnat avec Shana mais il ne savait comment expliquer cet acte. D'un sens il ne pouvait pas oublier la nuit ou plutôt les nuit qu'il avait passé à ces côtes. Plus il y repensait plus peter se mettait en question .. c'est tou ce qu'une brune peut accaparer toute votre attention ... il n'avait pas écouté le moindre mot de ce qu'elle venait de lui dire, à vrai dire il s'en foutait un peu plus qu'autre chose ! Il se posait toujours les m^mes questions du genre " pourquoi ellle ?" c'est vrai quand on y repense il tromait toujours ces copines avec la mepmem fiillle : Shan ! Cétait comme un signe, une évidence ! Mais bon Peter vnait juste de s'en apercevoir qu'en faute Shana était plus qu'une amie pour lui ... Peut être et meme s$ur qu'il avait aimé Bella mais Shana s'était autre chose .. Un truc indescrritile ! Peter s'approcha de Shana et la regarda dans les yeux brunette semblait perdu mais trop tard Peter allait se jeter à l'eau

Je t'aime !

S'asseye c'était fait il venait de dire les trois mots fatidiques ! Mais pour une fois il était sérieux on pouvait le lire dans ces yeux. Aller svoir pourquo iil avait choisir se moment mais il fallait qu'il lui dise. Maintenant il en était sûr il n'y avait qu'elle dans son coeur ! Il lui en fallut du temps avant de savoir que seule le prénom de Shana revenait cent cesse dans les conversations ! Il avait beau avoir des sentiments pour Bella ça n'était pas les mêms valeurs que ceux de Shana. Il s'approcha de cette dernière prit sa main gauche dans la sienne, avança son visage afin de capturer les lèvres de la demoiselle et lui donner le plus beaux des baisers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a te dire (pv Peter)   J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:54

    Il parait depuis la nuit la nuit des temps que la vie s’amuse a nous mettre des bâtons dans les roues dans l’unique but de tester notre résistance ou plutôt notre courage a nous sortir du pétrin comme par exemple en nous confrontant a notre plus grande peur dans la mesure ou l’on en a qu’une. Mais la elle avait frappé fort en lui amenant un Peter complètement bourré enfin du moins c’est l’image qu’il donnait en retournant toutes les phrases censés sortant le plus clairement possible de sa bouche. Le connaissant depuis bientôt 2 ans a quelques mois près elle savait qu’avec lui on pouvait s’attendre a tout donc qu’il prenne tout de travers juste histoire de l’agacer était une possibilité a envisager aussi et si effectivement ça se révéler vrai, il entendrait parler du pays en long et en large a tel point qu’il n’aurait plus besoin ensuite d’aller en cours de géographie et d’histoire enfin a voir s’il y avait déjà mis les pieds un jours. A l’intérieur de ses veines son sang bouillait pendant que ses poings caché du a ses bras croisés se serraient dangereusement essayant de les contrôler pour ne pas que l’un d’eux atterrissent dans l’adorable frimousse de peter. Autant que Shana résolvait n’importe quel problème d’ordre scolaire en un rien de temps autant que ceux du domaine personnel la dépassait complètement, ça ressemblait un peu a patauger en pleine mer sans aucune notion de nage dans le plus simple appareil :effrayant et déstabilisant. Alors que seul le bruit des hiboux voyageurs (oui ya des hiboux a LI ) résonnait , ses yeux bleus planqué derrière ses lunettes a la monture foncé lui lançait un regard perdue attendant une réponse n’importe laquelle. De nature extravertie le silence était une chose vraiment pas compatible avec ce trait de caractère ce qui la mettait toujours assez mal a l’aise. « Ca va s’arranger ne t’inquiète pas, on ne s’énerve pas dessus âpres tout il est trop craquant…nan shana reprend tes esprits c’est pas le moment de perdre les pédales…imagine une bonne grosse glace au chocolat…t’es désespérante ma pauvre » dans sa tête se tenait une vrai discussion histoire de se pousser a rester positive. Se mordillant la lèvre nerveusement, le visage sans aucun réel exprès particulier, son envie de massacre retombant peu a peu, elle continuait de le dévisager. Prise d’un besoin de rire, la belle réussit à se retenir pour une durée indéterminée jusqu'à ce que peter prenne la parole pour une déclaration aussi surprenant qu’hors contexte. Le visage de la jeune femme passa en moins d’une seconde de la surprise a l’incompréhension la plus total alors qu’elle n’avait qu’un désir lui sauter dans les bras. Dans un autre contexte c’est sur elle aurait eu un fou rire mais elle lisait bien au fond de ses yeux énormément de sincérité donc en aucun cas une quelconque plaisanterie et un jolie petit visage repris place sur sa frimousse. Son état d’esprit se trouvait maintenant digne d’un marshmallow son cœur battait a fond et des fourmis envahissait ses jambes. Il est vrai qu’elle ressentait énormement d’affection envers le jeune mathers mais au final c’était bien plus que de l’amitié sauf que de l’amitié réveillé grâce a ces 3 mots magiques mais valait mieux tard que jamais non ? Bloqué tel un pilier redoutant toujours une petite blague de sa part allez savoir pourquoi. Un milliers de questions lui brûlaient les lèvres mais la belle n’eu pas le temps d’envisager ni même l’occasion d’en poser une seule que ces dernières se retrouvèrent sur les siennes tandis qu’il s’emparait d’une de ses mains qu’elle ne tarda pas a serrer calmement. Poursuivant avec toute la douceur du monde ce baiser différent de tous les précédents donné fiévreusement, son esprit ressemblait a un ciel étoilé éclairé par un beau feu d’artifice non ce n’est pas ses neurones qui explosaient les uns âpres les autres. Seul le vibreur de son portable sembla la rappeler à l’ordre sur leur problème en emmetant simultanément une légère musique rock, elle se recula difficilement des lèvres si gourmandes de mister mathers en gardant un énorme sourire. Sa main glissa a l’intérieur de sa poche droite de jean a la recherche de objet rosé qu’elle porta a son oreille sans vérifier le nom de l’émméteur, de toute façon qui que ce soit il dérangeait.

    Allo…oui c’est bien ta fille t’appelles sur mon portable donc c’est presque normal que tu tombes sur moi non ?... Oui tu me déranges euh nan je voulais dire tu me dérange pas roh oui mais il est tard ici je sais plus ce que je dis moi…non j’suis pas bourré comme si c’était dans mes habitudes de boire…oui vas y je t’écoute…Quoi ? Non tu rigoles ?....c’était franchement super drôle, tu sais pas la frayeur que j’ai eu j’ai faillit me…non laisse...ouai au revoir…


    Sur ce elle referma fermement le clapet de son téléphone en soupirant un grand coup. Au bout du fil n’était autre que son père la rappelant pour lui expliquer le coup tordue qu’un ami bourré avait âpres un paris obligé a faire monsieur ridgeway a sa fille soit lui faire croire que Peter faisait partit de sa famille. Il fallait dire qu’a chaque fois que la belle passait un coup de fil en France elle parlais obligatoirement de Peter son jumeau alors il ne lui avait pas été difficile de trouver le nom d’un de ses camarades. Comme quoi la connerie était bel et bien héréditaire. Sa main chaude toujours dans celle du jeune homme, shana se tourna vers lui avant de se blottir dans ses bras a la recherche d’un calin.

    On t'as deja dis que tu sentais bon ? et ca tient toujours ton apéritif avec tes petites saucisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a te dire (pv Peter)   J'ai quelque chose a te dire (pv Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose a te dire (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres quelque semaines (pv matthew)
» Toc toc toc [Pv Peter]
» Art.11 : Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser