RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apres quelque semaines (pv matthew)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:50

C'etait le soir il etait vers les 20h quand soudain, Allison fut prise par la faim .. Elle avait tellement fait d'effort ce jour qu'elle pouvait manger un peu plus qu'à son habitude ...

Elle sourit et prit son sac et sortit de son dortoir

Elle sorti dans la rue en debardeur et mini jupe et se dirigea vers la fast food le plus proche... elle marcahit et chantonnait un petit air qu'elle avait apprit etant toute petite .. surment sa mere qui le lui avait apprit ...

elle arriva enfin devant le fast food .. 10 mins de marche depuis Long Island .. pas tres long geniale !

Elle entra dans le fast food et fit la queue derriere une jeune personne ... et attendit son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:55

Matthew avait vraiment la flem de manger aux dans la salle commune,ça devenait un peu trop monotone.Il prit la direction du premier fast food puis suivit la fil d'attente.Cela fesait un petit moment qu'il attendait,il se retourna pour voir la pendule.Au moment même il croisa le regard d'Allison qui se tenait juste derrière lui.

-Non! Allison,qu'est-ce que tu fait ici?

Il lui souria puis la prit dans ses bras.

-Ca fesait longtemps dis moi.

Il était heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:02

Elel soruti en voyant Matthew .. Ne sachant pas quoi lui dire .. C'est vrai cela fesait quelque semaine qu'ils ne s'etaient pas parler .. Elle sourit et le serra contre elle ..
Ben je viens manger ..
Elle sourit en regardant par terre. Elle etait contente de le voir mais cela lui fit tout de meme bizarre de lui parler .. elle l'adorait trop mais avec ce qui s'etait passer .. voila quoi
Alors avec Beth' ? ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

-Un petite faim je vois.Tiens on cas comander pour nous deux,ça ira bien plus vite.

Il la regarda un peut attristé.

-Et Allison,parlons d'autre chose si tu veux... ,oui on va très bien tout les deux.Mais toi alors? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:14

Elle le regarda ..
.. Je finirai vieille fille ..
[i]Elle avança legerment .. ne regardant pas matthew .. sinon elle allait verser une larme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

Matthew avait le coeur brisé pour elle.Comment une fille aussi ravissante qu'elle pouvait être seul?..

-Allez Allison..je suis sur que tu trouveras quelqu'un dans très peu de temps.Ne t'en fait pas.

Il l'embrassa sur le frond et posa sa main sur son dos pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:22

Elel regarda Matthew ..
toi avec Bethany .. Sam avec Jess .. et pis Jim .. mais ya Alona qui est dessus je crois .. non franchement .. le couvant c'est bien ..
Elle avança encre ..
J'ai rencontre ta soeur jumelle sur internet et ton frere a la piscine hier .. ils sont sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:29

-Ne dit pas ça ...Il y en plein d'autre tous aussi sympa.Il faut les trouver c'est tout.

Matthew la suivit puis il restait plus qu'une personne devant avant de prendre la commande.

-Ah oui?Super, ils sont vraiment très gentil tu peux leur faire confiance.Ce sont de brave gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:34

lle releva la tete
comme toi ?
[i]Elle le regarda dans les yeux ... Elle n'avait pas oublier ce qui c'etait passer .. malgré qu'elle devait le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:41

-..Si tu le dit...on ai de la meme famille...tout les trois.

Matthew commanda alors deux sandwichs puis paya.Il attrapa Allison par la main et l'enmena dehors.

-Tiens,mange un peu et puis on irra se promener.Pour prendre du bon temps.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:49

elle regarda Matthew .. parler de quoi ? Enfin bon .. eLel soruti est acquissa d'un signe de tete ..
Je vois que tu vas mieux depusi l'hopital ..
[i]Elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

Matthew se retounra vers Allison,le sandwich déjà dans la bouche.Il macha son morceau avant de reprendre.

-Oui,j'ai bien récupéré... faut dire que j'avais une très bonne infirmière et une bonne compagnie.

Il penssait à elle.Allison c'était occupée de lui et cela lui avait fait très plaisir.

-En tout cas,je le répète encore,mais je te remerci de m'avoir amené à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:07

Elel regarda Matthew manger ..
C'est normale .. je voulais pas te voir crever devant moi ..
Elle osurit et lui fit un clin d'oeil ..
[b]Tu sais que je serai toujours la pour toi ne l'oublie pas meme si ce qui c'est passer est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:13

Matthew ria légèrement.

-Ouai ..c'est vrai.tu as bien fait.

Il lui souria,elle était vraiment très attendrissante.

-Je sais Allison et c'est la même chose pour moi,tu sais.

Il l'enmena un peu plus loin et s'assirent sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

Elle sourit et le regarda . elle s'assit a ses cotés et mangea un coup ..
Sinon avec Beth' ?
Elel sourit et voulait bvraiment oublier ce qu'ils s'etaient passer entre eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:29

-Eh bien.. pour l'instant tout va pour le mieux,on s'entend très bien.Je l'accompagne pour le bal.Ca va être une chic soirée.

Il morda dans son sandwich.

-Tu connais Kristen?C'est une très bonne amie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:34

Oui je sais qu'elles sont amies ... Tu veux etre beau alors au bal
Elle fit un clin d'oeil puis regarda autour d'eux ..
Tu sera peut etre elu Roi
[i]Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

Matthew lui fit un grand sourire.

-Pas obligé tu sais,je veux juste être élégant rien de plus,moi ça me va si je porte un petit costar.

*Roi ...*

-Mais qui sera ma reine? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:44

Bethany non ?
Elel sourit et le regarda ..
Sinon tu voulais discuter .. tu veux parler de quoi ?
[i]Elle sourit et regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:47

-Si j'ai de la chance.

Il lui rendit son sourire.

-Eh bien ... comment tu trouve ton sandwich?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:55

Elle regarda Matthew suite a sa question .. son sandwich ? euh ..
Tres bon ... sinon t'as fait quoi ces derniers temps ?
elle sourit car Allison et Matthew ne s'etaient pas vu deja depuis une voir deux semaine et lui parler lui avait vraiment manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:03

-Sortie,shooping,plage,camping ... beaucoup de choses.Et toi?

Il attrapa le dernier morceau de son sandiwch puis le mengea avant de jetter le papier à la poubelle en le lançant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

Elle sourit et le regarda
pas grand chose .. j'arencontre Nolan, Jim et d'autre gens sympa ... il manquait plus que toi ...
elle soruit et finit son sandwich
tu m'as vraiment maquer .. ca me fesait bizarre de ne pas te parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

Matthew la regarda tout en souriant.

-Tu es adorable .. toi aussi tu m'a manqué,ça fait du bien de te retrouver à présent.
-Tu t'es bien habitué à cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:57

Elle sourit et le regarda .. Elle l'aimait beaucoup
Oui j'iame beuaoucp la boite de nuit .. Je m'y amuse comme une folle ..
[i]Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres quelque semaines (pv matthew) Empty
MessageSujet: Re: Apres quelque semaines (pv matthew)   Apres quelque semaines (pv matthew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres quelque semaines (pv matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la plage (Matthew)
» emmene Matthew (pv)
» ticket pour une direction lointainne quelques semaines? (LB)
» J'ai quelque chose a te dire (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser