RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle journée? [PV Nath]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle journée? [PV Nath] Empty
MessageSujet: Une belle journée? [PV Nath]   Une belle journée? [PV Nath] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:29

Elena venait d'aller mener Anne à l'école. Il était environ rendu 10h le matin, elle sortit d'un café et retourna à sa voiture. Elle avait prit des antidouleurs pour qu'elle puisse sortir un peu. Elle n'en pouvait plus de passer ses journées dans cette suite à l'hotel. Le soleil était haut, aucun nuage, et il faisait assez chaud. Elle avait décider de porter un jean avec une camisole noir et un haut par dessus dans les tons de rouge vin.

Spoiler:

Elena décida d'aller à la rivière. C'était un endroit paisible ou elle pouvait tremper ses pieds ou encore la moitié de ses jambes sans que personne ne les regarde étrangement, car oui, ses blessures aux jambes étaient très voyante et très excessive. Depuis son agression, elle avait peur de montrer des parties de son corps. La preuve? Personne n'était encore au courant qu'elle s'était fait agresser, pas même son meilleur ami Dylan. C'est l'avantage de la rivière, il n'y avait jamais personne.

Elle se stationna au parc et marcha tranquilement, passant entre les arbres pour aboutir enfin à cet endroit calme et joli. Elle approcha l'eau et s'assit, roulant le bas de ses pantalons. Ses jambes était vraiment très amocher et elle soupira en les voyant. Elle enleva ses souliers et trempa du genou au pied, ses jambes dans la rivière. L'eau était froide et le courant pas trop fort, alors cela relaxait son mal... Elle ferma les yeux, acotant son poid sur ses mains chaque coté d'elle... Elle sentit le vent contre son visage. Il n'y avait aucun bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée? [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée? [PV Nath]   Une belle journée? [PV Nath] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:48

    Ce matin Nath ne travaillait pas et comme Serena travaillait s'était lui qui emmenait Alex à l'école donc pas de grasse matinée ce matin. Il se leva vers 7h pour réveiller ensuite Alex qui était toujours en train de dormir et Alex était aussi ronchon que lui le matin quand il se levait et Nath mit une bonne quinzaine de minutes avant d'arriver à le faire se lever. Il lui prépara ensuite son petit déjeuné et en profita pour aller se laver et une fois qu'Alex termina de manger il partit se laver et Nath nettoya la table. Il le conduit ensuite à l'école puis il retourna chez lui. Même si il n'y avait personne et que s'était calme il n'allait pas resté devant la télé il décida plutôt d'aller faire un petit jogging surtout qu'il faisait beau alors autant en profiter

    Il monta se changer et enfila un pantalon de survêtement avec un t-shirt et il prit son mp4 car il préférait courir en écoutant de la musique. Il commença alors à courir dans le parc doucement de toute façon il n'était pas pressé. Cela faisait déjà un bon nombre d'années qu'il courait dès qu'il en avait l'occasion et même si ces derniers temps il avait un peu moins le temps dès qu'il le pouvait il allait courir.

    Puis ces pas le menère ensuite à la rivière ou il n'y avait personne exceptait une petite tête blonde qui ne mit pas longtemps à reconnaitre. Il enleva alors ses écouteurs tout en se dirigeant vers Elena. Une fois à sa hauteur il lui dit avec un petit sourire


    Tient salut ça fait un moment que je t'ai pas vu


    Dit-il tout en gardant son habituel petit sourire c'est vrai qu'en y réfléchissant cela faisait quelques semaines qu'il ne l'avait pas vu enfin il faut aussi dire qu'avec son boulot et sa vie de famille il n'avait pas trop le temps de voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée? [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée? [PV Nath]   Une belle journée? [PV Nath] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:00

Étant donner qu'il n'y avait pas personne, Elena enleva le survêtement qu'elle avait pour ne laisser paraitre que la camisole noire. Quelqu'un passerait par là, il serait sous le choc de voir toute les blessure que la personne lui avait affligé. Elle en était triste, car elle ne pouvait pas savoir qui était si cruel pour lui faire cela. Pourtant, elle n'était en froid avec personne. Soudain, elle entendit des pas. Puis un jeune homme, qu'elle reconnut tout de suite par la voix, lui demanda comment elle allait, car cela faisait un bout de temps qu'ils ne s'avaient pas vu. Nath était un ami de Elena. En effet, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de lui. Le premier reflexe qu'elle eut fut de reprendre son survetement et le remettre. La vitesse à laquelle elle l'avait remis avait eu une douleur aux épaules. Elle grimaca..mais se reprit. Elle regarda Nath tout en prenant la précaution de laisser ses jambes dans l'eau. De toute facon, elle était sur qu'il avait deja remarquer ses blessures dans le dos. Étonnement, il paraissait pas trop tromatisé..

Salut Nath! Oui cela fait un moment en effet! Disons qu'avec le travail, Anne et...quelques autres trucs, je n'ai pas eu le temps de donner beaucoup de nouvelles..

Elle s'était toujours bien entendu avec Nath. Elle le connaissait depuis son arrivé il y a deux ans et c'était une belle amitié qui s'était développé. Elle observa ses bras et voyant les plaies très clairement encore, elle mis ses mains sur ses bras pour tenter qu'ils ne paraissent pas...subtilement...en tout cas, c'est ce qu'elle essayait..Elle commenca donc par amener un sujet...

Comment va Alex? Il doit avoir bien grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu! Il va à la meme école qu'Anne il me semble.

Elle fit un petit sourire, toujours en restant assis, le regardant vers le haut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée? [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée? [PV Nath]   Une belle journée? [PV Nath] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:24

    Nath avait remarqué certaines marque dans le dos de la jeune fille il se doutait bien qu'il avait pu se passer quelque chose mais il ne préféra pas demander d'ou venait ses marques si elle ne lui avait rien dit c'set qu'elle n'en avait pas envi ... Il s'assit près d'elle mais sans mettre ses pieds dans l'eau il remarqua d'autres traces au niveau de ses avants bras mais il fit semblant de rien et se contenta de la regarder dans les yeux.

    Ouais je comprends moi aussi j'ai pas eut le temps de donner des nouvelles avec mon travail et la vie de famille ...

    Alex et Serena occupait une bonne parti de son temps libre mais il ne regrettait rien bien au contraire, il ne pouvait pas être plus épanoui qu'il ne l'était depuis ces cinq dernière années. Il avait rencontré Elana un peu par hasard deux ans plus tôt et il s'était tout de suite bien entendu avec la jeune fille il faut dire que Nath était d'une nature à aller vers les gens

    Ouais il a grand mais pas en sagesse

    En effet Alex était un vrai monstre qui n'arrête pas de faire des bêtises ce qui était assez normal à son âge, il avait dit ça en rigolant. Il sourit avant de lui répondre ensuite

    Je crois qu'ils vont à la même ecole oui et Anne doit avoir aussi bien grandit depuis le temps

    En plus à cet âge là sa grandit assez vite. Il leva ensuite quelques secondes ses yeux au ciel qui était des plus bleu ce matin. Il se demandait bien ce qu'il avait pu lui arrivé ces dernières semaines et il se risqua à lui demander

    Alors qu'est ce que tu as fait ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée? [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée? [PV Nath]   Une belle journée? [PV Nath] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:33

Nath ajouta alors que pour lui aussi, la vie de famille et le travail demandait beaucoup de temps. Après tout, c'était ca grandir et embarquer dans la vrai vie d'adulte. Il s'était assis près d'elle. Curieusement, il ne regardait pas son corps mutilé, mais la regardait en face. Elle aimait bien Nath pour cela. Il n'était pas indiscret. Il dit alors qu'Alex avait en effet grandit, mais pas en sagesse. Elena eut un petit rire...

Je vois qu'il retient bel et bien de son père alors...

Elle lui fit un clin d'oeil avant de sourire à nouveau, mais d'un sourire qui partit aussitot. Elle baissa les yeux et regarda la rivière. Elle voyait le reflet de ses jambes dans l'eau. Elle entendit tout de meme Nath lui dire qu'Anne devait avoir grandit aussi...

En effet.. Elle ressemble de plus en plus à ma soeur...Après tout, elle n'est que ma nièce, mais jai promis de bien veiller sur elle comme si c'était ma fille...

Elle regarda Nath avec un sourire en coin avant de remettre son regard dans l'eau. Soudain, elle entendit la question qu'elle redoutait le plus. Elle ferma les yeux puis regarda Nath...

Tu n'es pas stupide...je suis sur que tu as vu les marques que je porte...ce que j'ai fait ces jours ci?...J'ai passé mon temps à l'hopital et dans une chambre d'hotel avec Anne...

Elle fit une mine triste. La situation était catastrophique dans sa vie et elle se sentait vraiment mal de le faire subir à Anne..Tout à coup, son coté droit se mit à lui bruler...elle grimaca et étouffa un cri. Elle se reprit...Elle prit des cachets dans sa sacoche et les avala...la douleur allait partir d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée? [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée? [PV Nath]   Une belle journée? [PV Nath] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:06

    Je suis sur que je n'étais pas aussi rebelle à son âge quoi que ... enfaite il faudrait que je demande à mes parents pour savoir mais je suis sur que moi j'étais un ange

    Dit-il en souriant même si il était sur qu'il n'avait pas été un ange dans sa jeunesse. Nath n'avait jamais connu la vrai mère de Anne et pour lui s'était Elena sa mère vut que s'était elle qui l'élevait et il n'avait jamais vraiment posé de question sur sa vrai mère car ce genre de questions étaient plutôt indiscrète et ce n'était pas son genre de poser des questions comme ça.

    Et je peux te dire que tu veilles très bien sur elle

    il lui fit un clin d'oeil puis il avait posé la fameuse question mais elle savait très bien qu'elle n'était pas obligé de lui répondre. il grimaça ensuite à ces paroles, apparemment les dernières semaines qu'elles venaient de passer n'avaient pas été très top. Il ne préféra pas s'attarder sur ce sujet et il préféra carrément changer de sujet.

    Et niveau boulot tout vas bien ?

    Demanda t-il avec un petit sourire en coins avant de s'allonger dans l'herbe et de poser ses yeux sur le ciel bleu. Il regarda ensuite l'heure car il ne devait pas oublié d'aller chercher Alex à l'école ce midi. Habituellement il mangeait à la cantine mais quand il ne travaillait pas nath le prenait pour qu'il mange à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée? [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée? [PV Nath]   Une belle journée? [PV Nath] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:20

Heureusement pour elle, Nath ne posa pas d'autres questions. C'est alors qu'il lui demanda niveau boulot comment ça allait. Boulot, depuis les derniers jours, elle n'avait rien fait et n'avait appeler personne! Elle fit de gros yeux et se coucha sur le sol un peu après Nath...

Boulot?...Depuis mon....hmm bah...j'ai meme pas penser à cela pour dire vrai. Je n'ai pas répondu à mes appels. Il faudrait que je règle cela demain.

Elle eut un petit rire. C'était assez ironique de ne pas appeler pour prévenir...surtout un boulot et un statut comme gérante d'artiste. Elle resta la, regardant le ciel. Puis elle se souvint de sa promesse à Anne d'aller manger ce midi ensemble à la place de lui faire un lunch. Elle regarda Nath et lui proposa cela..

Il est bientot midi, je vais chercher Anne pour l'emmener manger...on pourrait y aller les 1 si tu veux. Moi toi Anne et Alex.

Elle eut un petit sourire. Ils faisaient cela parfois, car ils savaient que les deux enfants s'entendaient bien. Elle se releva et enleva ses jambes de l'eau. Les plaies étaient encore très vives et c'était les pires. Elle apercut Nath les regarder. Elle le regarda un instant avant de baisser la tete... Elle ne déplia pas ses pantalons, cela ne servait à rien rendu la...Une larme coula sur sa joue en silence...elle l'essuya de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée? [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée? [PV Nath]   Une belle journée? [PV Nath] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:22

    Peut-être que le boulot te changerais les idées

    Lui dit-il avec un petit sourire pour lui le meilleur moyen de se changer les idées étaient de se mettre à fond dans son boulot ce qu'il n'avait pas de mal à faire. Et puis le sport était un bon moyen pour décompresser et penser à autre chose.


    Ouais pourquoi pas c'est une bonne idée


    Et puis ça leur ferait un peu de compagnie car souvent il ne mangeait que à deux quand il n'y avait pas Serena il repensa alors à Serena et se dit qu'elle n'aimerait peut-être pas apprendre que Nath avait mangé avec elena mais après tout s'était une amie rien de plus ... Et puis elle passait bien la plupart de son temps avec son fameux collègue de boulot.

    Par contre j'ai promis à Alex de passer voir sa mère à la galerie ce midi donc on ne pourra pas trop tard pour manger

    Alex aimait bien venir voir sa mère sur son lieu de travail et puis au moins ça ferait une occasion à nath de venir voir ce que Matt faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée? [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée? [PV Nath]   Une belle journée? [PV Nath] Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:42

Le boulot lui changer les idées? Nath avait surement raison. Chaque fois qu'Elena était dans une mauvaise passe, c'est ce qu'elle faisait..ce mettre a fond dans son travail. Trouvez de nouveaux artistes et bouquer des concerts à droite et à gauche. Elle faisait beaucoup plus de profits dans ces temps là. Par contre, pour ce qui s'était passé, c'était différent. Elle ne pouvait pas ne pas y penser..Elle fut par contre très heureuse de savoir que Nath voulait bien allé manger avec Alex, Anne et elle-même. Elle fit un petit sourire puis déroula ses pantalons pour recacher ses jambes. Elle les aavait assez vu pour aujourd'hui. Elle se leva, puis regarda Nath qui lui disait qu'il fallait par contre qu'il aille voir Serena, car il l'avait promis à Alex, alors ils seraient un peu presser.

Il n'y a pas de problème. Anne et moi avons l'habitude de manger assez vite... Mode de vie quoi ^^

Elle souria puis prit son sac. Lorsqu'elle vint pour se pencher, une douleur atroce lui vint sur le coté gauche de son corps..elle resta accroupit, fermant les yeux à se controler pour ne pas crier. Elle n'était pas du genre à se plaindre, alors elle allait surmonter tout cela. Elle se releva tant bien que mal et regarda Nath qui la dévisageait, surment en train de se demander comment elle avait bien pu être amoché ainsi.

C'est rien.. je commence à avoir l'habitude de cette douleur...meme si..jaurais préféré ne pas me la faire infliger ainsi...

Elle commenca alors à marcher tranquilement au coté de Nath, regardant droit devant elle, se concentrant sur tout sauf ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée? [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée? [PV Nath]   Une belle journée? [PV Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée? [PV Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Rachel si belle!
» C'est qui ? [Pv Nath]
» Fin d'une si belle relation... [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser