RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #1- Ca commence toujours pareil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

#1- Ca commence toujours pareil Empty
MessageSujet: #1- Ca commence toujours pareil   #1- Ca commence toujours pareil Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:08

*** Pяєsэητaτioηηagє ***



Carte d'Identité

#1- Ca commence toujours pareil 2009-k10 (<- C'est moi )

*Nom: Dincht
*Prénom: Dylan
*Surnom: Dydy, Bobby...
*Date de Naissance: 29/06/1986
*Signe Astrologique: Cancer
*Lieu d'habitation: Long Island
*Nationalité: Anglais
*Situation Familiale: En couple, Père d'un petit garçon
*Taille: 1m83
*Cheveux: Châtains
*Yeux: Verts
*Emploi: Enseignant
*Hobbies: Sport (basket, football, baseball, muscu...), Musique (piano, guitare, batterie), jeux vidéos, faire le con...
*Signes distinctifs: Tatoué dans le dos jusque sur la nuque et l'épaule + autre tatouage sur le bras gauche.
*Autre: Possède deux chevrolets dont une Impala 67 et une Camaro 69.

---------------

Ils Font Partie Intégrante de Ma Vie

*Don't touch:
#1- Ca commence toujours pareil Image118.#1- Ca commence toujours pareil Image214
[Deacon Dincht]
He's the most important

#1- Ca commence toujours pareil 00510.#1- Ca commence toujours pareil 00810
[Kristen Mars]
She's mine

*Be Careful:
#1- Ca commence toujours pareil Aam1410.#1- Ca commence toujours pareil Bs1510
[Esméa Dincht]
She's crazy

#1- Ca commence toujours pareil 002bgc10.#1- Ca commence toujours pareil 002bkp10
[Bella Cullen]
She looks like an angel but...

#1- Ca commence toujours pareil 03-cor10.#1- Ca commence toujours pareil 03-cor12
[Peter Mathers]
He's uncontrollable
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

#1- Ca commence toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: #1- Ca commence toujours pareil   #1- Ca commence toujours pareil Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:42

Commentaire de Kristen

Mais c'est qu'il y a les deux plus beaux garçons de la terre en photos ici :) c'est fou comme il te ressemble de plus en plus notre trésor... et je suis bien d'accord on ne touche pas à notre merveille ♥ J'adore ta photo elle est trop marrante mon coeur !! Dans la partie autres j'aurais rajouté "adore faire enrager sa copine lol". Ca fait longtemps que je t'ai pas entendu faire de la guitare... ça me manque Sad
Et pour finir... Don't touch... He's mine ♥

Je t'aime Dylan ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1- Ca commence toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: #1- Ca commence toujours pareil   #1- Ca commence toujours pareil Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:51

Commentaire d'Elena

Si ce n'est pas mon meilleur ami Dylan! Hihi oui oui je ne t'oublies pas!
Ces temps ci c'est un peu la pagaille, mais je suis toujours en vie haha!
Je vous le dit, cet homme est une personne charmante et à côtoyer!
Je t'adore! xxx8)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

#1- Ca commence toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: #1- Ca commence toujours pareil   #1- Ca commence toujours pareil Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:50

  • Commentaire d'Esmée :

    Alors voilà que tu me traites de folle sur ton propre blog °O°
    Je suis franchement choquée affraid
    Mais bon c'est pas grave, après tout t'es mon frangin je peux te pardonner :)
    A part sa, c'est quoi cette photo ? °O°
    Tu ressembles à rien (Il le disait si bien Claude François : "Comme d'habituuuuuudeeeuuuh") ^^
    :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

#1- Ca commence toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: #1- Ca commence toujours pareil   #1- Ca commence toujours pareil Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:21

Commentaire de Bella:
Alors là j'avoue t'as fais fort pour la présentation. Limite si tu nous donnes pas le numéro de ton code de carte bleue.
Ah Dydy, mon grand frère. Ben oui c'est comme si maintenant. Je suis heureuse de te connaître. Pour la simple est bonne raison que tout comme ta soeur tu es quelqu'un d'important pour moi. Je t'en ai fais baver (en te lançant des sceaux d'eau par exemple mais on était jeunes lol). Mais j'ai trouvé en toi un ami sur lequel je pouvais compter. Je suis heureuse de voir la manière dont tu as fais ta vie. Et je te souhaite de continuer à vivre aussi pleinement et à nager dans le bonheur. Toi, Kristen et Deacon méritez ce qu'il y a de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

#1- Ca commence toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: #1- Ca commence toujours pareil   #1- Ca commence toujours pareil Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:38

Commentaire de Dylan :

Voyons Bella, ca ne sert à rien que je mette mon numéro de code de carte bleu de toute façon tu sais bien que c'est le .... non je plaisante enfin si tu sais Rolling Eyes mais je vais quand même pas le noter à tout le monde, ya que toi, Esméa et Krikri et JR et... humhum Non ca doit être tout, qui connaissaient mon code...bah oui quand j'ai la flemme de sortir de la voiture pour aller retirer faut bien que je vous dise mon code toudou

Comment ca je ressemble à rien Esméa ? Tu peux parler toi avec ta tignasse blonde :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1- Ca commence toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: #1- Ca commence toujours pareil   #1- Ca commence toujours pareil Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:33

Commentaire de Jr :

Alors alors voyons voir ce que nous avons là. Déjà tu as oublié plusieurs truc pour Lapinou heureusement que je suis là. Ah que ferais-tu sans moi hein. Je me le demande. Ton poid il est ou ? Hein t'as honte de dire que tu as pris du bide, dit tout à Jr. Et puis tu as oublié : Alcoolique ! Et moi je l'oublie pas mon pilet de bar. C'est tout de même grâce à l'alcool que notre amitié est né, oh je suis émue rien qu'en me rappelant ce souvenir. :dsouli: ouin Pff je suis même pas dans la situation familiale, quand je dis que tu as honte de notre relation. Moi ton amant de Saint Jean le seul et l'unique. Bon par contre croit pas que je vais me faire tatouer moi aussi hein, je te laisse cette partie, comme ça si je vais en prison tu peux te faire tatouer le plan dans la prison. :mdrrrr: En plus t'es né le 29 Juillet et tu me l'avais pas dit t'as pas honte ! Et puis t'es Anglais ça non plus je le savais pas. Mais qui êtes vous, je ne vous connais pas. Rhoo ça marche pas je sais :^^': Non mais moi je connais d'autre truc que les autres connaissent pas comme le Dylan avant Kristen :iDcokin: dragueur C'était quelques chose. Après avec la blondie je vous dit pas le changement boude
Bon parlons de moi maintenant non parce que les autres voilà quoi :reflechich: comment tu oses mettre des photos de moi comme ça. Alors que tu en as des mieux, genre ou je suis torse nue toudou non t'as raison faut pas faire baver les filles qui passent par ici. D'ailleurs je suis célibataire à la recherche d'une demoiselle, si vous voulez me joindre bah laisser vos marques et décrivez-vous c'est très important. Bref ou en étais-je. Ah oui comment ça je suis incontrôlable, non mais c'est pas vrai d'abord. Bon juste que j'aime gueuler et faire enrager les gens. Que je tiens pas en place, que j'aime voyager. Et que je serais jamais comme toi mais ça tout le monde le sait déjà pour ça qu'on m'aime parce que je suis con :mdrrrr: non je blague quoique? humhum
Bon par contre je vais donner raison à Esmée, sur la photo tu n'es pas du tout à ton avantage. Tu fais quoi là ? Je t'ai vu mieux que ça. Alalalala moi je dis il était temps que je rentre pour remuer un peu ton quotidien :laclass: :conten: :dacodac:
Sur ceux mon Bobby j'ai du boulot qui m'attend, si tu vois ce que je veux dire dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

#1- Ca commence toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: #1- Ca commence toujours pareil   #1- Ca commence toujours pareil Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:38

Commentaire de Dylan :

Et bah dis donc c'est qu'il en a des choses à dire le JR...bien que le contraire m'aurais étonné et même inquiété je dois dire :P
Que répondre à ca si ce n'est que...

  • Que ferais-je sans toi ? humhum C'est une bonne question...rien de bien marrant à mon avis mon carré de chocolat au lait et aux amandes dragueur
  • J'ai pas pris du bide non mais ho ! Si j'ai pas mit mon poid, c'est pour pas faire de jaloux mon coco :laclass: Ca doit faire longtemps que tu m'as pas vu tout nu mon lapin, c'est pour ca que tu sais pas que mes plaque de chocolat sont toujours intact :laclass:
  • Bon d'accord, Alcoolique j'ai oublié de le mettre, ce qui est je l'avoue, impardonnable ! Donc je le crie haut et fort, je l'avoue et je l'assume : Je suis ALCOOLIQUE ! Et pas anonyme :dacodac: Parce que l'alcool je lui doit tout ou plus précisement, mon amitié avec JR !
  • Roh j'arrête pas de te le dire mon chou à la crème, j'ai pas honte de toi seulement parrait que la polygamie est interdite dans ce pays alors j'ai droit de déclarer qu'une seule relation et comme Kristen est la mère de mon fils, c'est elle que j'ai mit mais ca ne veux pas dire que je t'aime moins tu sais bien :fleurss:
  • Je suis pas né le 29 juillet mais le 29 juin :ralou:
  • Mais moi je te trouve très beau sur ces photos mon lapin, je vais pas mettre celles où t'es torse nu tu sais que je suis légèrement jaloux et possessif mon sucre d'orge :aaaa:
  • Hey, mon blog n'est pas une agence de rencontre, ya des sites spéciaux pour ca mon coco, va sur meetic !
  • Tu seras jamais comme moi ? Ca veux dire quoi ca ? :^^': Que je suis trop nul pour que tu me ressemble ? Non mais vas-y dit le ! Et moi qui t'ai toujours tout donné, moi qui t'ai toujours défendu quand on te critiquais et moi qui t'azi toujours aimé...tu me brise le coeur...monstre !
  • Moi j'me trouve très classe sur cette photo :laclass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1- Ca commence toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: #1- Ca commence toujours pareil   #1- Ca commence toujours pareil Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:23

Commentaire de Jr :

T'as fini de me faire passer pour le râleur de service ? Non mais comme ci j'avais toujours un mot à dire. Ce qui est vrai mais bon c'est moi hein Rolling Eyes bon c'est partie Jolie jvais répondre à tes répondations.
Alors je tiens à m'excuser pour ta date de naissance mais bon tu sais j'ai des nouvelles règles pour l'année commence en février. Ca fonctionne pas. --' Encore heureux que tu sois pas aux alcoolique anonyme manquerait plus que ça. Non mais on sait boire avec modèration toudou Va falloir qu'on apprênne a ton môme hein :wink: Pff moi je dis on va s'installer dans un pays ou la polygamie est autorisé et ou j'y serais le roi ! Ca sera parfait poru moi, plusieurs femmes rien que pour moi Ah j'en rêve déjà. Oui mais les agences ça fonctionne pas, il paraît que je suis un cas. Ce qui est faux, je suis un angelo quand on apprend à me connaître. Oui tu as raison garde ces photos pour toi, comme je garde celle d'Hawaï précieusement. Notre voyage en célibataire excepté Vegas tient faut qu'on y retourne hein :conten: Les Cookies de Yeta nous attende. dragueur
Alors pour répondre ça veut juste dire que je vais pas devenir père et tout le bazar moi. J'ai besoin de ma liberté. Et de toi à moi on sait bien qu'y a une petite blonde qui te mene par le soldat dragueur :mdrrrr:
Rhoo puis pour en revenir à Meetic si j'ai envie de me vendre sur ton blog je le fais, au moins on pense à moi pas comme toi qui me dévalorise. Bouh ! Tu devrais avoir honte, j'ai tout de même une place importante autre que meilleur ami. Bon certes on a une relation caché mais tout de même. Et puis moi tu me connais avant Kristen alors ça je pardonne pas, oué je suis jaloux moi aussi boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1- Ca commence toujours pareil Empty
MessageSujet: Re: #1- Ca commence toujours pareil   #1- Ca commence toujours pareil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1- Ca commence toujours pareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours dur [PV]
» Haley, toujours on-line!
» Nos souvenirs nous suivent toujours
» En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs :: **** Ŧħε Єηgłısħ Мaη **** [Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser