RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Travaille... [Pv Nolan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:31

En cette fin de matinée ensoleillée, Kristen etait dans une salle de cours... un peu isolée... elle bossait sur son prochain devoir d'histoire de l'art... un bouquin posé sur le bureau... un crayon dans la bouche... un bloc note... des feuillles un peu partout... Elle se grattait la tete de temps en temps comme si cela allait l'aider à comprendre ou apprendre plus vite... Elle avait un coude sur la table dont le bras et la main soutenait sa tete qui semblait bien lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:59

Nolan était au téléphone avec Christina et il s'échangeait des mots doux...il entra donc dans une salle de classe vide afin de pouvoir etre tranquil...il entra rapidemment et rferma la porte avec un regard suspicieux vers le couloir...il n'avait donc pas vu que cette salle de classe vide n'était pas si déserte que ça!!! il marchait a reculons en parlant...

"_ oui ma puce...oui je te dis ne tinquiètes pas personne ne m'entend là...non ce week end j'ai une réunion avec la confrérie et je dois aller boire un verre ensuite avec mon frère et ma soeur mais si tu veux je viendrai te voler un baiser .... quoi cet idiot!oui je sais tu n'aimes pas quand je dis ça excuse moi ... ok ok je ferai attention...je t'enverai un texto dès que je serai près de ta..."

il était entrain de se tourner lorsqu'il remarqua Kristen...il essaya de se contenir et de ne pas paniquer....tout plein de questions passaient par sa tete "avait-il prononcé le nom de Christina?ou donné quelqu'un indice qui laisserai penser que..??!!!!"....en gros c'était la panique à bord!!!!!!!! alors il balbutia une excuse bidon...

"...heu! oui...très bien....je suis tres satisfait de mon assurance...au revoir!!!! "

il se frotta la tete et dit ...

"_ ah! euh ...salut Kristen...ça va?...heu! que fais-tu là?toute seule je veux dire..."

Nolan parlait beaucoup trop lorsqu'il était stressé!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:06

Kristen releva alors la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un parler. Elle vit alors Nolan fermer la porte, parlant à quelqu'un via son telephone portable. Elle eu un sourire amusée lorsqu'elle le vit se retourner et etre un peu paniqué. Elle lui souriat ensuite lorsqu'il lui demanda comment elle allait et ce qu'elle faisait la toute seule.

_ Ca va très bien merci... je bosse donc je me suis un peu isolé quelques minutes...

Elle souriait toujours amusée...

_ Dit donc... t'es vachement intime avec ton assureur toi...

Elle s'adossa à sa chaise tout en le regardant. Elle avait envie de le taquiner un peu.

_ Il te fais de bonne reduc' j'espère au moins... que ca en vaille la peine...

Elle rigola tout en faisant tapoter son crayon sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:19

il sourit amusé..mais toujours paniqué!!!il ne fallait pas se trahir...

_hum...oui!...enfin ce n'était pas mon assureur...c'était une ex assez accro en fait...mais je n'aime pas blesser les gens alors...heu...enfin...

il décida de la sonder un peu voir si elle serait contre sa relation avec Christina...

_..c'est a cause de ses amis...on était voisin mais pas dans la meme école et nos écoles respectives se faisaient un peu la guerre du coup notre relation n'a pas plu....et on s'est croisé l'autre jours et du coup on en reparle...enfin....tu penses que c'est toujours comme ça...meme a notre age???

il était au bord de la crise de nerf le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:34

_ Un ex accro hein...

Elle haussa un sourcil et le regarda en souriant un peu en coin tout en ecoutant ce qu'il disait. Elle rigolait interieurement.

_ Hum... j'ai l'impression que ca fait pareil à nos ages... Delta et Allen en faite... c'est comme si un Delta sortait avec un Allen... tu imagines le scandale et le chao que ca provoquerait...

Elle souriat amusée, le regardant se decomposer un peu.

_ Mais regarde dis toi que les certaines personnes parles aussi bien au Delta qu'au Allen... j'en suis la preuve vivante...

Elle rigola tout en se montrant du doigt.

_ Il faut vivre pour soi pas pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:42

il se décomposa lorsqu'elle parla de la comparaison Allen-Delta et fit mine toutefois de rester sure de lui...il prit alors un air dédaigneux...

_..oui tu m'étonnes quel scandal...pire que ça meme Allen et Delta ensemble...ce serai de mauvais gout!

il acquissa toutefois la tete lorsqu'elle dit que certain élèves étaient amis avec les deux confrérie...

_oui tu as raison on a le droit de parler a qui l'on veut mais lorsqu'on rendre dans une confrérie on en accepte les reglès et les ennemis!!!c'est comme ça depuis toujours alors qui sommes nous pour en décider autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:59

_ Oui c'est vrai... certains penserait que c'est de mauvais gout... Dylan le premier d'ailleurs...

Elle rigola.

_ Ce n'est pas parce que vous acceptez toutes ces règles que vous en etes esclave... enfin un peu mais... je crois qu'il faut aussi penser à soi de temps en temps.

Elle lui souriat puis lui lanca un petit regard en coin... elle soupira légèrement.

_ Enfin... sache que... j'accepte totalement ta relation avec Christi...

Elle continua a le regarder en souriant un peu amusée, voyant la tete qu'il faisait due à l'etonnement sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:30

dans sa tete sa ressemblait à peu près à ça : Travaille... [Pv Nolan] Warning_r1_c3


il balbutia et dit

_heu quoi?tu accepte quoi??

il se calma et prit un air sure de lui

_et c'set qui cette Christi... machin chose???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:04

Kristen souriat très amusée lorsqu'elle vit Nolan essayé de ce sortir de tout ça...

_ Tu sais Christi... la fille que tu as rencontré dans un couloir à la fac... qui est mon amie et la meilleure amie de Dylan qui est ton pire ennemi...

Elle rigola.

_ Disons que j'ai croisée Christi au bar et... chacune à dit un secret à l'autre... et le sien à été de me dire qu'elle sortait avec toi... depuis un moment... et elle avait besoin de le dire à quelqu'un...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:13

il parut quelque peu soulagé.....

_ah! vraiment.....ce qui explique mieux le coup de fil en effet....

puis il se souvint de ses paroles ignoble concernant un couple Allen-Delta...

_Oooh! et biensure je ne penses pas le moindre mot de ce que je t'ai dit tout a l'heure!!!!!

il semblait néanmoins surpris car elle ne voyait rien a redire a cette union il avait cependant tout pleins de questions a lui poser....

_et qu'en penses-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:35

Kristen rigola légèrement.

_ Oh t'inquiètes pas j'ai bien compris que tu essayais de tout faire pour ne pas que je me doutes de quelques choses...

Elle souriat lorsqu'il lui demanda ce qu'elle pensait de tout ça.

_ Je dirais que tant que tu es sincère avec elle... et ben je suis contente... je veux dire tant qu'elle est heureuse ça me va... donc tant que tu ne lui fait pas de mal ça me va...

Elle lui souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:05

Nolan sentit qu'il pouvait enfin etre lui meme et parla sans retenu....

_tu sais....je n'aurais jamais pensé tomber amoureux d'une Delta et pourtant je suis fou d'elle....c'est vrai qu'on doit sans cesse se cacher et faire semblant de se hair sur le campus mais au font nos coeurs n'ont qu'une envi c'est ne jamais etre éloigné l'un de l'autre....
il semblait songeur,presque reveur....mais ajouta avec empressement

_mais comme tu dis beaucoup ne comprendrai et n'accepterai pas notre histoire...c'est pourquoi elle doit rester secrète.....tu promets???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:17

Kristen souriat, en regardant Nolan parlé... il avait les même etoiles qu'elle dans les yeux lorsqu'elle parlait de Dylan a quelqu'un... lui les avaient pour Christina.

_ Et ben... je te crois... ça se voit que tu es sincère...

Elle lui souriat.

_ Et t'inquiètes pas je ne comptes rien dire... je l'ai promis à Christi... et je dois meme garder ce secret et ne pas le dire à la personne à qui je tiens le plus... et que tu detestes le plus... c'est assez bizare quand on y pense... tu sors avec la meilleure amie de ton ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:21

il souriat ,et tout en se frottant la tete il dit..

_..oui m'en parle pas....le destin est un brin sadique je trouve!

il riat

_...mais quand je la serre contre moi je me dis que ça en vaut le coup!!!

puis il la regarda amicalement et dit...

_dailleurs comment ça se passe entre Dylan et toi?

il s'était contenu pour ne pas utiliser toute sorte de synonymes peu glorieux a la place "dylan"...un effort surhumain croyaez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:40

Kristen rigola.

_ oui juste un brun alors...

Elle lui souriat lorsqu'il lui dit que quand il la serrait contre elle ca en valait le coup puis il lui demanda comment ça allait entre elle et Dylan.

_ Hum... et ben... très bien merci... notre vie change très vite...

Elle souriat de nouveau.

_ Nous sommes fiancés...il m'a demandé en mariage... on cherche un appart... et... on attend un heureux évenement pour le mois de mai...

Elle souriat.

_ Et non ce ne sont pas que des rumeurs... c'est vrai... et tu ai l'une des premières personnes à qui je le confirme... j'en suis fière enfin on en ai fière...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:58

Nolan était sous le choc et en meme temps tres flatté et honnoré qu'elle lui fasse assez confiance pour lui confier cela....il s'avanca alors et la serra dans ces bras...

_félicitation....à vous deux...c'est sincère....

il se dit que si Dylan était pret a assumer un enfant et rendre heureuse une file aussi adorable que Kristen c'es qu'il ne devait pas etre si nul....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:12

Kristen fut surprise que Nolan la serre dans ces bras et la felicite sincèrement.

_ Euh... ben merci... pour nous deux...

Elle lui souriat.

_ Ce n'etais pas vraiment le programme que l'on avait... mais... ce changement nous enchante vraiment... on est heureux meme si on sait pas comment on va arriver à gerer... etude, bébé, travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille... [Pv Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Travaille... [Pv Nolan]   Travaille... [Pv Nolan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille... [Pv Nolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille
» Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen )
» ..Nolan Zackely..
» Attend Nolan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser